AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 23:21
c'est le 25avril l'anniversaire du fofo !

mooooh yeo ♥ on est là dans ta solitude huhuuuu
je suis en train de regerder DOTS je vous laisse hehe

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 18:27
bonjouuuuur haneul :-0141-:

Hase Ori a écrit:
je suis en train de regerder DOTS je vous laisse hehe
mais relance pas le sujet, on va perdre yeojin après :0252: et moi aussi par effet d'entraînement

les chili sont bonnes, après je suis habituées aux teriyaki donc ça faisait différent de mes petites habitudes :0235: j'étais toute déphasée tu vois (sortez les violons) mais après elles sont bonnes hein, pas de doute !

cupidon s'est transformé en nobody, je me demande qui est ce nobody \o/

on peut organiser une grosse soirée RPS chez toi yeojin si tu te sens seule :-0118-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 18:46
vouuuuus allez bien ? :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 20:01
oui et toi ?? :-094-: je vais manger japonais ce soir pour l'anniversaire de mon bb soeur, et puis y aura le gâteau alors vous imaginez comme c'est beau :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 21:20
mooonh, te fais pas trop mal au ventre quand même hein :sifle: ce serait con aahah
ouaaaaais. diiites, je suis en plein dilemme. je veux faire le scénario du demi-frère de soojung pour lui pourrir un peu la vie mais j'hésiteeee grandement pour l'avatar :out: choi seunghyun ? hong jonghyun ? kim dongjun ? kim min-suk ? je saiiiiis paaaaaaaaaaaaaaas.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 22:05
resto jaaaaap, chaaaance!

hmm petite soojung je t'avoue que je ne connais pas ces jeunes hommes, du moins de nom... x) je peux pas t'aider, sorry :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 23:11
TTOOOOOPPPPPPPP :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: je peux même me dévouer pour épouser ton demi-frère
après ça dépend de l'âge, parce que kim minseok est vraiment cutie aussi :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Avr - 23:35
NON MAIS TU VEUX ME PRENDRE DONGJUN MÉCHANTE #paf# en même temps si tu mets sa tête ça me fera réfléchir à prendre le scénario enfin bref moi je dis ça dépend de la personnalité de ton demi-frère, en fonction il ira mieux avec tel ou tel tête !

et oui venez donc chez moi faire la fête RPS représente #paf# j'invite tout le monde dans mon appartement, bon il y a deux lits mais on va pouvoir s'en sortir :D
ahaha le 25 Avril en plus c'est l'anniversaire du fofo donc on fait une big party chez moi #lalala#

(soba chili is the life, mais oui c'est sûr que si tu es habituée à tel goût Camille ça fait bizarre)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 0:08
go faire lafête chez yeo !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 15:40

aaaaah vous êtes mignonnnnneeees. :0238:
bon, c'est la minute je me plais, désolée.
noooon mais j'ai trooop mal au dooos, je suis au bout de ma vie, ma mère elle me croit pas et me fout des coups de pression a cause de ça vivement le rdv avec l'ostéo demain pour savoir ce que c'est parce que là, c'est plus possible. samedi, je vais pas du tout assumer le travail :out: restée sept heure debout ? la moooort.

aaaah mais je vais pas te le voler doudou, c'est pour avoir une idée de la tête du bg :sifle:
et bien en fait, pour le scénario, c'est un peu le méchant de l'histoire. demi-frère de soojung sans lien de parenté, parce qu'en réalité il n'est pas le fils du père de soojung comme tout le monde le pensent. sa mère lui a monté la tête depuis qu'il est gamin, c'est un peu la garce de l'histoire, celle qui veut ce qu'elle n'a pas. donc du coup, il a grandit dans ce mensonge. son seul but, c'est de détrôner soojung sur la quête du royaume hospitalier. sauf que bin, les choses ne se passent pas comme il le voudrait puisque leur père a déjà décidé de placer soojung en tant que pdg et lui s'est mit en tête de l'amadouer pour la détruire. saaaauf -bin oui, parce que c'est pas marrant sinon- dans ce jeu de destruction, il va s'attacher à elle plus qu'il n'aurait dû jusqu'à limite frôler l'interdit. (nooon, c'est pas un drama :sifle: quoique, je pourrais l'écrire en vrai et l'envoyer à un producteur mdrrr) voilà. et du coup, je cherche une tête pour ce jeune homme :sifle:

moi je suiiis partaaaante pour la fieeesta.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 16:58
Je vote pour l'anniversaire du forum chez Yeojin, c'est gentil de tous nous accueillir dis donc, j'espère que t'as de la place :-094-: puis je target un lit, hors de question que je dorme par terre, z'êtes folles :0252:

OHLALA Soo Jung :-03-: (j'ai du relire deux fois le speech et quand pour la deuxième fois je suis tombée sur "sans lien de parenté" mon petit coeur s'est senti libéré délivré :0232: je supporte déjà cet amour à distance.)

Et c'est pas cool pour ton dos :-024-: j'espère que l'ostéo arrivera à trouver le problème pour que ça aille mieux :-032-: tu travailles où pour rester sept heures debout ? :o :o

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 19:12
moi aussi je réserve un lit, ayez pitié de moi et de mon pauvre dos :sifle:

( ah, désolée pour les relectures ahah ) tu crois que ça peut plaire ? :0238: -moooonh. :-03-:

non mais oui, j'espère aussi qu'il va trouver. je travaille dans une aire de jeux pour enfants, j'enchaîne 13h-21h + anniversaire et ménage. je vais voir demain ce qu'il va me dire mais je crois que je vais devoir décommander à la dernière minute, je sais que ça se fait pas mais au pire, je prendrais les papiers du médecin et je lui donnerais en mains propres :/

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 20:45
oh ma pauvre soojung :/ fighting ♥ espérons que ça aille bien quand même, parce que bon garder un mal de dos c'est pas cool déjà quand j'ai mes soucis féminins et que j'ai mal au dos je souffre alors j'imagine pas toi :/
et je plaisantais, tu aurais pu le prendre dongjun j'aurai même eu la tentation de te prendre ton scénario parce qu'il est intéressant quand même digne de dramas moi je dis haha donc bon . . mais T.O.P est aussi bien il faut l'avouer, avec ton regard ravageur et son côté mafia #paf#

tout le monde va dormir par terre comme ça pas de bagarre, de toute manière on va pas dormir, c'est trois nuits sans dormir, allez on y va, à fond les banana #okjemetais#

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 21:12
merci. ♥ oui, surtout que ça dure depuis un mois. :out: j'espère que c'est rien de grave parce que du coup j'ai peur pour mes stages.
moooonh. :0238: ça me dérangerais pas que tu craques tu sais :sifle:

ahahahahahaha ; moi perso, je tiens pas, je suis une petite vieille ; il me faut douze heures de sommeil pour être opé #jesors

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 22:18
ah oui en plus avec des gamins, des anniversaires et le ménage à faire, c'est pas le must pour le dos :-0139-: fightinnnggggg, j'espère que ça va s'arranger ! sinon tu scotchs les gamins aux murs comme ça pas besoin de courir partout et pas besoin de ménage :D

j'aime bien le lien et t.o.p. frôle la perfection, donc clairement je vois pas pourquoi il serait pas pris :-03-:

ouaaaaais trois jours/trois nuit yeojin :0268: :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 1:59
Helloooo :-016-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 8:45
oui c'est tout a fait ça !! je vais garder ton idée au chaud, elle est pas mal :sifle:

haon cool. maintenant plus qu'a attendre ! d'ailleurs je suis en train de me tater pour mon autre scénario .. :/
oléeeee yolooooo.

bonjouuuur. :0238:
tu vas bieeee. ? :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 9:00
Ça va super et toi ? :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 9:20
oui, oui, bien dormis ? :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 9:56
Pas assez xD et toi ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 13:44
congraaats pour ta validation. :0238:
pas assez mais je me dis que le midi au chinois/jap/wok ça passe bien :sifle:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 15:37
Meeeeerci :-016-:

Oh bon appétit en retard xDDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 17:46
ahah merci en retard.

mon dieuuu, mais j'en peux plus d'attendre mon rdv chez le médecin là. je vais péter un câble.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 20:50
soojung : ah oui autant d'heures de sommeil ? en même temps je dis mais perso je dors 6-7h mais je suis tout le temps fatiguée depuis que je suis étudiante :P
en tout cas j'espère que ça ira mieux pour toi *O* vive les dos douloureux

camille on se demande d'où sort ma référence de trois jours trois nuits

welcome here issara :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 21:39
ouais, je suis une grosse dormeuse :out: genre je pourrais me mettre en hibernation que ça me dérangerait pas.
je viens de revenir de mon osthéo. mon dieu, ça fait tellement du bien. bon, bonne nouvelle, je n'ai pas de sciatique. j'ai juste une petite hernie discale + tendinite des deux muscles fessiers + un muscle dont je ne connaissais pas l'existence qui est archi dur et très douloureux hooors, il ne devrait pas être comme ça :sifle: donc étirement tout les jours et puis avec un peu de chance ça va se calmer. le bon point, j'ai une semaine de vacances donc je vais pouvoir me reposer avant d’enchaîner deux mois intenses.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:40

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant