AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 15:16
:-027-: :-075-: :-0175-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 15:40
sooah je ne sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle mais si tu le dis alors on va dire que c'est le cas :P

coucou yongsun ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 17:12
Heyhey :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 17:27
Si avec des étirements ça peut rentrer dans l'ordre rapidement, alors c'est une bonne nouvelle :-0121-: je sais pas ce que c'est une sciatique mais si c'est rassurant que ce soit une hernie plutôt que ça... CHAMPAAAGNNEE !!

Saluuuuuuut Issara :-03-: ohlala une nouvelle tête sur le flood, ça fait du bien, tu es notre petit chewing à la menthe fraîche de la journée :0252: :0252: (oui oui c'est un compliment *out*)

Yong Suuunnnnnnn :-094-: :-094-: tu m'avais manqué dis donc :0252: viens par là toi :-0175-: :-0175-:

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 662 Yen (¥) : 263 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche

Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 17:32
Rah les hernies discales c'est la merde aussi ... J'en ai deux et mine de rien avec le temps c'est quand même contraignant u____u mais courage pour tes étirement c'est jamais agréable... c'est même très douloureux en général XD paix à toi pour le coup u_u

Coucou tout le mooooooooonde ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 18:09
Camille ça veut dire quoi que yongsun t'ait manqué ? Horobin est pas d'accord avec ça non mais oh ! cette fille alors . .

coucou sumiyoyoyoyoyo #paf# ♥

ceci dit j'ai envie de dire c'est mieux de n'avoir rien du tout et juste un mal de dos #sors#

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 21:26
coucouuuuuu. :0238:
vous allez bien ?
- merci de compatir, vous êtes des amours ! bin c'est une toute petite donc si je fais attention maintenant ça peut aller avec le temps -enfin j'espère :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 15:05
Han Yeo Jin a écrit:
Camille ça veut dire quoi que yongsun t'ait manqué ? Horobin est pas d'accord avec ça non mais oh ! cette fille alors . .
:0252: Horobin est pas là, j'dis ce que je veux :0252:

Je dirais même que c'est mieux de ne pas avoir mal au dos du tout mais à ce compte là on n'est pas rendus *sbaf*

Saaaaalut Sumi :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 17:35
ETLAJESUISLADONCTUFAISCOMMENT #paf# voilà que je me mets à parler en majuscules èé

oh ben si ça peut se régler alors kass, tant mieux, on va croiser les doigts pour que ça se fasse rapidement ♥
sinon je suis en pleine remise en question de mon année mais ça va et toi ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 19:07
je saurais comment ramener horobin sur le flood maintenant :0252: :0252:

pourquoi en pleine remise en question de ton année ? :o

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 21:58
ne tente pas le mâââaaaal #paf# (diable)

parce que je pense que je vais refaire mon année sauf que n'ayant pas connu d'échec encore autant dire que je suis frustrée et que je tente de me dire le contraire pour me booster à finir mes partiels de ce semestre et éventuellement tout valider pour le concentrer sur seulement mon mémoire l'année pro

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 22:48
oh si si si, j'y peux rien si le mâle est faible :0220:

mais dis pas ça tant que t'as pas les résultats t'es foooolleee :-013-: c'est normal en période de partiel de se dire qu'on va jamais réussir, mais il faut utiliser ça en se disant qu'on n'est pas plus bêtes que les autres et qu'il n'y a aucune raison à ne pas réussir :-014-:
mais je comprends la frustration, ne pas passer une année c'est un truc qui me rend dingue, limite je le conçois pas :0235: (ça me fait peur. autant qu'une araignée. *sbaf*)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 23:21
Maeda Camille a écrit:

Yong Suuunnnnnnn :-094-: :-094-: tu m'avais manqué dis donc :0252: viens par là toi :-0175-: :-0175-:

Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-022-: :-047-:
Toi aussi tu m'avais manqué! Je suis tellement désolée de ne pas avoir répondu à ton MP encore ;_; Tu sais que c'est difficile pour moi en ce moment :0250: :0250: :0250: :0250:

Câlin :-0175-: :-0175-:

Maeda Camille a écrit:
Han Yeo Jin a écrit:
:0252: Horobin est pas là, j'dis ce que je veux :0252:

:0258: :-050-:
:-053-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 23:32
Haaaaaa, au moins tu l'as pas oublié, garde-le dans un coin de ta tête héhé (entre la table de 9 et la prochaine dictée) :0252: je voyais plus ta tête, je me doutais bien que tu devais être perdue dans les concours :-04-: :-04-: c'est qu'elle a une réputation tout en haut du tableau à tenir celle-là :-095-: :0190:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 12:16
BON NANIVERSAIRE LE FOFOOOOOOOOOOOO :-030-: :-030-: :-030-: :-030-: :-038-: :-021-: :-09-: :-050-: :-052-: :-052-: :-054-: :-077-: :-095-: :-0108-: :-0113-: :-0113-: :-0113-:  :-049-:  :-0146-:  :-0146-:  :0221:  :-094-:  :-061-:  :-013-:  :-013-:  :-064-:  :-153-:  :-030-:

je vous aime :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 13:38
COMMENT CA LE MÂLE EST FAIBLE . . .en tant que yeojin je suis d'accord, en tant que schizo horobin je suis pas d'accord è_é
et je le sais pour mon année à cause de mon mémoire donc bon là faut que je le conçois dans ma petite tête et que je sois en accord avec ça :P

et crains horobin yongsun il peut revenir à tout moment non mais, n'en profite pas *l'éloigne de camille au plus vite*

JOYEUX ANNIVERSAIRE LE FORUM ♥

Faisons la danse de la joie

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 16:15
JOYEUX ANNIVERSAIRE RPS
:0188:

Qui a préparé un gâteau ? :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 16:36
HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAY FORUM DE MON COEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR.
et pour fêter ça, un petit roman façon gif ft. the kardashian façon kass.

je m'en frotte les mains d'avaaaaance.

let's go.  :-014-:  :-014-:

parce que voilà, quand on tombe sur rps. c'est ça.

non, c'est vrai. tu ne peux pas résister à la tentation de t'inscrire dessus même
si tu ne connais personne, que tu n'es pas du tout familièr(e) avec le monde rpg façon asiatique.
mais tu essayes. et puis au final tu deviens.

et puis c'est ton premier compte. tu mets tout dedans. parce que voilà, au final.

mais tu te rends compte très vite que la schizophrénie atteint beaucoup de personne sur ce forum.
mais intérieurement, tu te dis que tu as une vie à côté, que ...

mais tu comprend très vite que quoi qu'il arrive. tu cèdes.

mais voilà, rps c'est aussi pleins de

mais pleins d'amours et de joie ....

et puis ... tout recommence. :0238:

et pour finir mon bel rps.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 18:35
oh j'adoooooooooore c'est trop mignon et tout bien fait, tout bien résumé ahhaha !
en vrai en arrivant je me disais : "jamais je ferais plus d'un compte" et tout aha

moi je prépare le gâteauuuuuuu :-030-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 18:41
Hase Ori a écrit:
"jamais je ferais plus d'un compte"
Oh bah tiens je m'étais dis la même chose ! Mais je le jure, jamais je ferais plus de deux comptes :-0130-:

Il faut sortir la Kardashian en toi Soo Ah :-0123-: Mais j'aime la référence à Olaf au milieu de tout ça, c'est bô :0252:

Tu nous dis quand c'est cuit Ori :-094-: puis va falloir en trèèèèès grand four parce qu'on est beaucoup :0252: si t'as besoin de petites mains, je veux bien me dévouer pour manger le fond de la casserole

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 19:10
ahahah j'adore ce que tu nous as mis, je suis totalement d'accord avec toi et puis je pense que tout le monde est d'accord que le forum c'est comme une fièvre incontrôlable, une illusion groupale, un sentiment de force, d'appartenir à une famille et du coup ben on suit le mouvement on se fait un autre compte #paf# bon j'exagère un peu mais un peu c'est tout :D
Et moi-même en venant ici je m'étais dit que je n'allais faire qu'UN seul compte, juste le temps de me réapproprier le rp et finalement je suis tombée dans la grotte du loup et il m'a dévoré voilà mourrons ensemble #okjeparsloin#

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 19:29
Maeda Camille a écrit:
Haaaaaa, au moins tu l'as pas oublié, garde-le dans un coin de ta tête héhé (entre la table de 9 et la prochaine dictée) :0252: je voyais plus ta tête, je me doutais bien que tu devais être perdue dans les concours :-04-: :-04-: c'est qu'elle a une réputation tout en haut du tableau à tenir celle-là :-095-: :0190:

Comme si je pouvais oublier! :-032-: :0226:
Effectivement je me suis perdue x) De temps en temps je sors la tête de ma caverne pour venir sur le fo' :0250:
Ouais ben on verra pour le haut du tableau x)

Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaire le fofooooo! :0258: :0259: :0260: :0219: :0196: :-0180-: :-0149-: :-0113-: :-0102-: :-096-: :-074-: :-044-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 19:35
ahah meci de comprendre mon délire les filles. :0238: n'empêche je kiff faire des romans gif x)

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17745 Yen (¥) : 4137 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Lun 25 Avr - 20:26
Vous êtes trop mignonnes sérieux, vous m'avais fait rire (a) j'adore les gifs! xD ♥
Mais ça fait plaisir à lire ! :-031-: :-03-: le fofo vous remercie :-0127-:
En tout cas deux ans déjà ça passe :-0115-: j'espère que ça durera encore longtemps :0252:
*laisse un message ici quand même parce que bon, je pouvais pas ne pas répondre èé* :0238:
Mon bébé grandit *verse sa larme* :0190:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 20:43
on a vu que tu aimais ça kass :P

#faisuncâlinàkyann# ben en même temps le forum a du mérite, bon certes il y a des points négatifs comme sur tout forum mais si la plupart des gens restent c'est bien pour une raison et puis c'est que vous savez le gérer votre forum sinon il aurait mouru depuis longtemps comme c'est le cas pour la plupart des fofos malheureusement :/
en tout cas CONTINUEZ comme ça #sorslespompons#

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:45

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant