AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 19:43
BONSOAR :-016-: CHAT VA ????

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
présentation | liens | phone
skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Lun 12 Sep - 19:57
CHAT VA TROP BIEN ET TOI ? :-01-:

bon en vrai j'suis grave malade mais ça va!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 20:24
j'ai trop de trucs à faire en fait u_u ! Mais ça va ! La forme !!! Et toi soignes toi bien !!

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 20:29
BONJOUR ! Parce que maintenant chez moi c'est encore le jour :-034-: #out #c'étaitl'interventionquiservaitàrien

Courage à vous deux, fighting :-014-: :0238: :0238: :0238:

Pseudo : Cproject. Mes messages : 172 Yen (¥) : 104 Avatar : choi sungmin (SPEED) Schizophrène? :
Zhao nagisa Age : 18 ans Date de naissance : 24/02/1998 Astrologie : poisson | Les natifs du signe Poissons ont une intuition très développée. Métier : sans travail | mentalement, il est beaucoup trop jeune pour ça. Année : terminale | il se réjouit d'être en dernière, lui qui déteste les cours sèche régulièrement. Résidant à : appartement miteux à chiyoda | sa maison magique à lui, il est le plus heureux comme vu qu'il habite avec ces deux frères. Navigation :
skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:08
C'est où chez toi ? :0229: & coucou !

Bon courage Yuta ! Trouve la force de tout faire !

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:27
Je suis à Montréal depuis dimanche dernier & j'y reste pour un an, du coup y'a 6h en moins :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Sep - 21:41
Euh Donc... Il est 15h ??? *je suis naze en maths*

skype & ask

#01 ft. satoshi
#02 ft. chupachups (joy)
#03 ft. kaori
#04 ft. aiichirô

Ce message a été posté Mar 13 Sep - 17:45
C'est cool ça **
dans le cadre de tes études ou comme ça ?

Navigation :
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 19:42
Oui shoki, il était 15h c'est bien ça t'es pas si nulle tu vois :-012-: & là il est 13h41 si ça intéresse #PAN#

Et oui c'est pour mes études, en journalisme, c'est un DESS donc un an a priori, mais c'est pas impossible que je reste si je trouve du travail huhu :0252: & surtout si je survis à l'hiver haha

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Sep - 20:05
Tu verras en hiver c'est surtout le vent qui fait mal mais tu t'y habitues vite ! :o Courage ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Sep - 18:59
Un ptit coucou par ici (premierspasdansleflood)

Pseudo : miyu Mes messages : 485 Yen (¥) : 276 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 22 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Faire chier Yeo Jin - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.

Ce message a été posté Sam 17 Sep - 19:20
Hello :-016-: :-01-:
Bienvenue dans le flood :-0141-: :-0146-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 6:43

Floodez c'est le bien!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27