Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 18:37
Free Taken Reserved
Nom ahn
Prénom(s) au choix
âge 19 ans
origine anglo-coréen
groupe étudiant
année 1e (filière littéraire)
sexualité homosexuel
situation célibataire
métier   petit job possible
joyeux + blagueur + généreux + fidèle + intelligent + à l'écoute + téméraire

colérique - borné - maniaque - boudeur - rancunier - trop direct - indomptable

il est né à Londres ; il a 6 ans d'écart avec Louise ; il a découvert très tôt son homosexualité (vers 14/15ans) et ne l'a jamais caché à sa famille ; il a toujours été premier de sa classe ; même si son visage est plutôt asiatique, il se considère 100% anglais ; est venu vivre au Japon avec Louise il y a 4 ans ; il a recommencé sa première année de lycée là bas, d'où le fait qu'il soit en 1ere année à la fac
est ceinture noire de taekwondo
rêvait de devenir vétérinaire dans un zoo
assume complètement son homosexualité et cultive son aspect androgyne
est un véritable petit rat de bibliothèque, c'est sa deuxième maison
s'émerveille devant des choses simples (feux d'artifice, flocons, etc)
est allergique aux fruits de mer, ce qui l'handicape beaucoup
est un immense fan des films d'horreur et des thrillers

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
ahn louise feat byun jung ha Louise est sa grande sœur. Il répète sans cesse qu'elle est la femme de sa vie. Lorsque le scandale éclata et qu'elle fut déchu de son statut d'étoile du patinage, il l'aida lors de sa dépression, dormant chaque soir avec elle. Il éprouve un profond respect et amour pour Louise. Ils sont inséparables, et n'ont aucun secret ni tabou pour l'autre. Il leur suffit même d'un simple regard pour se comprendre.
  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 18:44
 Concernant le pseudo Le nom de famille est bien évidement non négociable, puisqu'il est le petit frère de Louise. Concernant le prénom, il doit avoir une origine européenne, plutôt anglaise/française. Voici quelques exemples de prénoms que j'adore : Loïs, Sasha, Olympe, Naël, Dylan. :-0126-:  
 Concernant l'avatar Je tiens beaucoup à jeonghan, car je trouve qu'il correspond parfaitement au personnage ! néanmoins, si tu arrives à trouver un autre jeune homme androgyne, why not ! :-022-:
 Présence sur le forum On a toutes et tous une vie, j'en ai conscience, alors c'est libre :-047-: Mais le minimum serait d'être présent le week-end ! 
 Les exigences au niveau du rp Encore une fois, personne n'est pareil, certains font des rps de 300mots, d'autres de plus de 1000, je n'ai donc pas d'exigence particulière, tant que c'est écrit dans un français convenable :0252:  
 Petits mots doux rien que pour toi MERCI. Merci de t'intéresser à mon bébé, en espérant qu'il te fera craquer :0268: Si tu as la moindre question, ma boîte mp est toute à toi :0188: VOILA JTM JTM JTM :-03-: :-031-: :-016-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">nyoon jeong han [SEVENTEEN]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5378-m-ahn-xxx-ft-yoon-jeonghan-seventeen"> Ahn xxx</a>

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) PybMj1R
(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) PybMj1R

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : (m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) S6pQuEz

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) PybMj1R

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 21:21
ooh (a)
Je l'ai ajouté au bottin, j'espère qu'il sera pris! :-016-:
 

(m) ahn xxx ft. yoon jeonghan (seventeen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yoon Isay ♠
» Yoon Hee Young ¤
» Yoon Hee Young
» yoon bomi (a pink)
» Yoon Hee Young ¤ Take my breath and never let it go
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-