AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) au choix ft. choi seung-hyun (top / bigbang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 19:06
Nom Prénom feat choi seung-hyun (top)
Profil
nom : au choix. (park, kim, min, im, choi, lim) à consonance coréenne. prénom : au choix, plutôt à consonance coréenne ou américaine de préférence. âge : vingt-trois ans. origine :  coréenne. groupe : étudiants. année: première année.   sexualité : hétérosexuel. situation : célibataire. revenus et/ou métier : fils à maman. il n'a pas besoin de travailler dit-elle, ils ont assez d'argent pour vivre neuf vies.

clique sur les onglets
Anecdotes
 il est persuadé d'être le réel héritier de l'empire de son père. si on le connait bourreau des cœurs et infidèle, qu'il enchaîne les conquêtes sans vraiment aboutir à quelque chose c'est un jeune homme qui n'aime pas du tout le contact physique. il n'a jamais vraiment sauté le pas, de ce fait, il est toujours puceau. quelque chose qu'il cache très bien. il est arrivé à la rps dans le seul but de se rapprocher de sa demi-soeur pour mieux la convaincre de lui laisser l'empire, qu'elle a toute une vie devant elle. accessoirement, pour mieux la détruire. il aime étalé sa richesse. un peu vaniteux sur les bords. c'est quelqu'un de très déterminé, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut. il n'a jamais pleuré de sa vie. il n'y arrive pas.   il pense être allergique aux noix, tout comme sa soeur -invention de sa mère- de ce fait, il les évites comme la peste. il a plusieurs voitures et motos, pourtant il ne les conduis pas souvent, il préfère avoir un chauffeur, chose que soojung ne comprend absolument pas. c'est une très gros fêtard. le reste est au choix, faites en bon usage. ♡

Histoire
L’histoire du personnage est relativement libre, pour que vous puissiez vous l’appropriez complètement. Toutefois, il y a une trame d’histoire qu’il faut suivre pour une certaine cohérence.

Sa naissance est un secret. Aux yeux du monde, il est le fils de Bae Soo Qo, pdg et fondateur de la firme hospitalière du même nom. Bae Hospital Group. Seulement voilà, en réalité, il n’est pas le fils biologique du père Bae. Sa mère a utilisé cette grossesse pour s’offrir un monde qu’elle voulait depuis longtemps. Ce qu’elle a eu, car monsieur Bae a quitté son grand amour et sa petite fille dans les bras d’une Amérique pour cette nippone-coréenne et son fils sur le pays natal. La mère du jeune homme a eu une relation avec Soo Qo bien avant sa rencontre avec la mère de Soo Jung, ce qui coordonnait bien avec ses plans. Bien sûr, des test de paternité ont été fait, le garçon est la progéniture de monsieur Bae. (faux, ils sont falsifiés mais personne ne le sait même pas lui –jusqu’à récemment, où le père a réussi à en faire un dans le plus grand des secrets, découvrant la supercherie, ce n’est pas pour autant qu’il changea sa manière de vivre avec son fils et sa femme. Une seule chose à changer, ce n’est plus son fils, le premier né qui sera à la tête de son royaume, mais sa fille. Sa vraie fille. le père et la mère sont les seuls à savoir le secret de sa naissance.) De ce fait, le garçon a toujours vécut dans le luxe et la grandeur, les bonnes écoles, les soirées pour le gratin haut placé, il n’a jamais manqué de rien, il avait tout. Pourri de l’amour de sa mère, il a grandi avec l’idée qu’il était le seul héritier de l’empire de son père ; il a d’ailleurs très mal supporté l’idée d’avoir une petite sœur quelque part dans le monde, encore plus quand il a sût qu’elle allait vivre un an avec eux.

Voici la trame qu’il faut savoir, je vous laisse les anecdotes et ce qui complétera son histoire (tel que caractère et autres) entre vos mains, faites en ce que vous voulez, plus il y en a, mieux c’est. sachant que le lien entre les half-siblings ne commencent réellement que lorsque Soo Jung débarque à séoul vos avez vraiment le champs libre pour son passé. ♥
Les liens du pv
bae soo jung ft. im jin ah (nana)
half-sister.
c'est sa demi-soeur, mais aussi la personne qu'il déteste le plus au monde. son existence lui hérisse les poils. il ne digère pas le fait de l'avoir dans sa vie. si au départ, ce n'était que des visites lors des vacances scolaires, les choses ont été durement acceptées lorsque la nouvelle est tombée du jour au lendemain. lorsqu'elle a débarqué en limousine chez lui. à la demande du paternel. lui, il avait bien comprit qu'elle ne voulait pas être là et c'est avec un plaisir malsain qu'il lui a pourrit la vie pendant un an avec l'aide de sa mère. une vraie cendrillon, quand le chat n'est pas là, les souris dansent. il y avait juste une ombre au tableau, la grand-mère qui prit la gamine sous son aile, chose qu'il n'accepta pas non plus étant donné qu'il n'avait jamais ressentit l'amour de cette dernière. et voilà, cette fille vulgaire qui débarque, qui lui prend ce qui lui revient de droit. la haine qu'il éprouve pour elle n'a d'égale que la sienne pour sa personne. ils ne s'aiment pas et ils le savent. il fut soulagé quand elle partit étudié à l'étranger. ça lui laissait le temps de monter son plan. un an. il lui fallut un an pour lui aussi débarquer dans la même école qu'elle. avec le but de lui monter la tête pour qu'elle refuse la proposition de leur  père et de la détruire un peu de temps en temps. mais à trop vouloir jouer, on se brûle les ailes.

>

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 21:08
annyeoooooong, hello, holaaa, bonsoir, bonjouuuur. como esta dans la casa ? bref. passons. juste une petite intro pour vous dire je vous aimes et merci d'avoir lu mon scénario et encore plus si vous le prenez :0238:

Informations & love
Concernant le pseudo : alors, concernant le pseudo. il est au choix comme vous avez pus le lire. juste qu'il faut un nom de famille coréen différent de bae sachant qu'il est né avant que son père le sache. donc il faut qu'il ait le nom de famille de sa mère. Concernant l'avatar : aloooors, j'ai mis choi seung-hyun (top des bigbang) en premier lieu, mais il est négociable avec d'autre bg comme hong jong-hyun ; kim dong-jun (ze:a) ou bien kim min-suk. donc c'est comme vous voulez :0238: Présence sur le forum : alors, petite padawan. je sais qu'on a tous une vie, moi-même j'en ai une et bae suzy sait qu'elle est bien remplie mais juste une bonne présence me suffit , pas un membre fantôme, j'aime pas les fantômes, voilà, voilàààà. et puis un bon floodeur aussi, on aime bien les bavards ici. Les exigences au niveau du rp : honnêtement, venez comme vous êtes. je m'adapte -personnellement- à tous, que ce soit petit, moyen ou long rp -les longues réponses prennent du temps mais elles sont là ahah- je demande juste une bonne syntaxe et un bon orthographe -je sais aussi que je peux faire des fautes mais v'là quoi. moi je veux voir de l'oignon dans mes rp pas de l'ognon :sifle: même word il ne trouve pas le nouveau mot ahah. Petits mots doux rien que pour toi:
cadeau pour toi, bisous de moi:
 

non plus sérieusement, je ne remercierais jamais assez la personne qui le prendra :-0126-: vieeeens, vieeeeeeeens. :0188: et puis, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir me voir en mp pour avoir des détails plus clairs :0190:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">choi seung-hyun ➦ TOP [bigbang]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5380-m-au-choix-ft-choi-seung-hyun-top-bigbang"> aux choix.</a>


Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17838 Yen (¥) : 4440 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 21:23
Oh, faudra que j'ai un lien avec mon GD (a)
En tout cas il est ajouté, espérant qu'il soit pris vite! :-041-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:12
 

(m) au choix ft. choi seung-hyun (top / bigbang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Son Hyun Gun
» (M) Bang Yongguk - Oh Seung Hyun
» Choi Seung Yoon ► T.O.P [BIGBANG] ► Fiche terminée.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-