AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mon Voisin du Dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:44
J'ai hâte que mvdd soit moins overbooké pour réclamer not' futur rp :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:47
ça risque d'être marrant mvdd ;)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:49
j'ai comme l'impression mesvdd ne vont pas avoir un sujet catholique

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:50
(MAIS D'OU T'EMMENE CE GOSSE A VEGAS, Y A PAS DE LAIT FRAISE A VEGAS)

MVDD est hot :0268:

(Edit: j'ai oublié que j'ai changé de compte jpp. Bon du coup ça fait moins gay pour le reste xDD)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:51
non mais mvdd se trompe, ce n'est pas du tout ça, voyons, on ne pense pas qu'à ça nous #paf#

ben écoute on est jeune et beau alors vegas est la meilleure destination mvdd :P

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:58
C'est qui le goss dont tu parles vdd de mvdd ?  XDD

mvdd est aussi hot que mvdd de vdd et mvdd de vdd de vdd

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:59
C'est le frère de Satoshi mvdd, Moon Hideyoshi :c il suce les gens dans les toilettes mais il sait pas que c'est sexuel
IL EST TOUT PURE LAISSEZ LE

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 21:05
amagad, j'viens d'en apprendre des choses mvdd :o

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 22:02
je suis bien d'accord, pas de pitié envers horobin ! mets lui la misère de la part de camille aussi, satoshi :-094-: *part se cacher*

mvdd est de retouuuuuurrrr, c'est le comeback :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 22:09
Don't worry mvdd, Satoshi lui fera la misère pour le monde entier, mais avec une pensée pour Camille, we're a team now #outokjesors

Pseudo : me'ow Mes messages : 533 Yen (¥) : 316 Avatar : Oh Sehun Schizophrène? : Akira Age : 22 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Planning :
Navigation :
ID x RPS x LIENS

Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:00
mvdd est trop bonne for dis world

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:00
Pécho la. Pécho mwa aussi, mvdd

Pseudo : me'ow Mes messages : 533 Yen (¥) : 316 Avatar : Oh Sehun Schizophrène? : Akira Age : 22 ans Date de naissance : 27/03/1994 Astrologie : bélier (thx love ♥) Métier : étudiant Année : 4th Résidant à : Chuo Planning :
Navigation :
ID x RPS x LIENS

Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:01
Je te pécho quand tu veux mvdd, mais avant la gueuse :c

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:03
Pk t'insultes toujours mes persos
Jpp de tes complexes d'infériorité.
Pour la peine, tu bottom mvdd

Navigation :
ID x RPS x LIENS

Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:07
PARCE QUE JE LES AIME, MVDD.

my kind of love story

Navigation :
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:10
ON DIRAIT PAS MVDD

Navigation :
ID x RPS x LIENS

Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:19
MAIS JE SWEAR QUE JE LES AIME MVDD.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 20:59
mvdd est un gros pervers héhéhéhé

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 21:14
mvdd a trop de kawaïness en lui

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 22:11
hello. mvdd. #cerveauoffsorry #j'enpeuxplusdemapersonne

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 5:36
MVDD est juste sublime.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 7:27
need link avec mvdd

my kind of love story

Navigation :
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 17:10
Go lui demande mvdd

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 19:46
mvdd n'a pas l'air d'être plus intéressé par l'amour que moi :-032-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 13:08
vous êtes tous méchants avec horobin non mais !

mvdd est en mode "marron"

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:24

Mon Voisin du Dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant