AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mon Voisin du Dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 13:33
c'est parce qu'entre suki et moi c'est une grande histoire mvdd, tu peux pas surpasser ça #paf# (etc'estparcequejesuistropbeauaussi)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 13:40
VAZ Y JE TE LE PROMEEET SATO Y ARRIVERA , IL VA PÉCHO SUKI ET ELLE LUI ENLEVERA SES FRINGUES DE POMPISTES.

je parle de la joueuse moi :sifle: :0238:
ouais plancul/bff sisi mvdd

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 13:44
MAIS WHAT TROP BEAU, JE SUIS + BEAU OK (bonçamefaitunpeumalparcequeWoohyun,c'estmonbébé)
Scandalisé :/

J'ATTENDS DE VOIR J'AI PLUS CONFIANCE MVDD

(trop de majuscules jpp)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 13:46
mais vous êtes beaux tout les deux, bisous sur vos fesses

VAS Y ON SE FAIT ÇA UN JOUR mvdd

trop, j'ai l'impression de hurler mdrrrr

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 13:48
MOI JE SUIS PAS D'ACCORD JE VAIS DEBARQUER EN PLEINE ACTION ET TIRER LES CHEVEUX DE MVDD ET CASTRER SATO voilàààààààààà

(rohtropdelove♥)

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 13:50
ON PREND UN RDV OR WHAT SUKI ? MERCREDI 17 AOUT ? 23H16 ?

WEEEEEEEEEEEEEEEEEESH ME TOUCHE PAS mvdd je te castre avant :/

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 13:54
TROP D'AMOUR ENTRE VOUS. THREESOME LES GENS.

JPP JE SUIS DEAAAAD. OK MVDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 15:08
j'aime pas la tournure de cette conversation, sato occupe toi rapidement de mvdd et emmène-la très (très) loin pls :0194:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 17:32
MÊME PAS PEUR ! JE VIENDRAI RÉGLER MES COMPTES AVEC TOI NON MAIS CELUI LA #paf#

ne t'en fais pas mvdd un jour je serai tout à toi (lemecquitentedebienparler)

my kind of love story

Navigation :
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 18:01
Viens Camille, au pire, on part entre nous et on les laisse :/ J'saurais te rendre heureuse, promis. :0238:

MVDD cherche les problèmes :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 18:20
patpat mvdd

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 19:02
Moon Satoshi a écrit:
Viens Camille, au pire, on part entre nous et on les laisse :/ J'saurais te rendre heureuse, promis. :0238:
ohlala, mon petit kokoro fond comme de la neige :-03-: :-03-:

mvdd vient de perdre ses deux soeurs :-035-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 20:40
y'a que moi qui peux la rendre heureuse, désolé sato #paf#

mvdd a pas intérêt à aller voir ailleurs sinon je lui balance des tteokbokki ratés !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 20:50
ouais, rip les soeurs de ma suki.
je dois être maudite pour mes scénarios.

vas-y, mvdd on se fait un double date, toi et camille, suki et sato. :sifle:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 21:05
Sanada K. Horobin a écrit:
mvdd a pas intérêt à aller voir ailleurs sinon je lui balance des tteokbokki ratés !
t'ose :0229: :0229: :0229: :0229:  :0229:  :0229:

pour le double date, j'ai le droit de choisir mvdd/suki comme date plutôt ? :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 21:56
je suis pas certain d'accepter cette double date moi mvdds

my kind of love story

Navigation :
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 18:19
Bon ben viens pas alors, j'irais seul avec Suki & Camille MVDD :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 19:15
non mais mvdd croit que je vais lui laisser la place avec les deux femmes de ma vie, non mais (horobin qui parle)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 19:32
camille, n'est-ce-pas magnifique de voir nos vdd se battrent pour nous ? #okjesors #viensonvaavegas

my kind of love story

Navigation :
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 19:55
Cette arnaque, sachant que c'est vous qui devriez vous battre pour nous mvdd .. #hairflip#

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 20:00
viens faire caliiiin mvdd

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 21:07
euh pardon ? qui a dit qu'on se battait pour vous, c'est pas du tout le cas, on se bat pour notre place d'homme c'est tout, n'est-ce pas sato ?

mvdd dit des choses insensées parfois

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 21:30
mêmeeeee pas :sifle: mvdd

Pseudo : Juh Mes messages : 5064 Yen (¥) : 975 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 15:53
Faudra que MVDD me parle de sa vie amoureuse agitée, ça a l'air intéressant :0252: #PAN#

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 17:31
ouais, prend un week-end alors mvdd :sifle:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:39

Mon Voisin du Dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant