AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mon Voisin du Dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar 2016 - 21:41
DU MANIOOOOC :0196: ( :-0127-: ...ok)

mvdd m'intrigue :o

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar 2016 - 21:59
Non mais là mvdd je crois que j'aurai pris en photo si ça avait été ça :P

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr 2016 - 9:43
Faut que je fasse la rep de MVDD et j'aime ton vava au passage ♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr 2016 - 23:15
prends tout ton temps mvdd et merci j'aime ton vava aussi :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr 2016 - 17:26
beh dis donc, le kit de mvdd a beaucoup beaucoup de succès :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr 2016 - 17:41
tu as vu ça mvdd, en même temps j'ai trop de classe que veux-tu #paf#

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr 2016 - 10:47
mvdd n'a plus que deux comptes :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr 2016 - 23:25
MVDD est la senpai de ma Kat et je comprend pas pourquoi je n'ai pas encore de lien avec elle XDDD

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.

Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 4:26
mvdd a du got7 dans sa signature! :-03-:

« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 10:52
mvdd est un cutie tout en rose.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 14:02
mvdd a que des femmes

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 14:18
mvdd recherche toujours son fake boyfriend!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 15:17
normal, je ne sais pas jouer les mecs.

mvdd est trop mims.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 18:43
j'aime bien le mot de mvdd, "mims" :0252:

Pseudo : exodus Mes messages : 666 Yen (¥) : 223 Avatar : park chanyeol Schizophrène? :

orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparait pas vite. ☐ écrire une chanson et composé la mélodie pour rendre hommage à bohan et faire craquer ton petit ange. ☐ parler toute la nuit du garçon avec ta meilleure amie baehyun, jusqu'à ce qu'elle t'étouffe avec un oreillé. ☐ être élu dieu vivant ☐ apprendre la nouvelle chorégraphie pour ton nouveau single. ☐ assister au mariage de mon pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre dambi dans un couvent. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote

the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)

Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 19:03
j'aime trop la célébrité de mvdd

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 21:26
mvdd est canon.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 21:31
mvdd l'est encore plus :-095-:

Pseudo : miyu Mes messages : 914 Yen (¥) : 230 Avatar : Wooshin (Up10tion) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Sawada Jirô ft mingyu (seventeen)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (B.A.P) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden fit eunwoo (Astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 19 ans Date de naissance : 18/02/1997 Astrologie : Verseau Métier : pro-gamer sous le pseudo de mars. Je fais aussi partie d'une équipe de pro, les Blue River. Année : 1ere année Résidant à : dortoir 4. Planning :

Mon planning est tous les jours le même. J'ai une vie monotone qui ne se résume qu'aux jeux vidéos. Comme la saison des tournois approche, je m'entraine encore plus que d'habitude, n'hésitant pas à sécher quelques cours. Je passe toutes mes nuits à faire des parties soit dans ma chambre soit au cybercafé. Bien que mon centre d'intérêt ne se manifeste que dans le monde en 2D, je dois tout de même surveiller mon meilleur ami Phoenix car il est trop insouciant. Je dois aussi rappeler notre leader (Dawn) de ne pas oublier de prendre ses médicaments. Je sers aussi de peluche géante pour candy. Je pense que je devrais tout de même essayer de dormir un peu car je sens que mon corps commence à saturer. Finalement, je sais que je peux compter sur ma "noona" Yeo Jin qui fait en sorte que je mange mes repas

Navigation : Que voulez vous faire ?

☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un sms.

Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 21:37
mvdd est une nouvelle :-03-: Bienvenue :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 22:41
Je remercie mvdd :0238:

Pseudo : exodus Mes messages : 666 Yen (¥) : 223 Avatar : park chanyeol Schizophrène? :

orion ft. hwanhee , natsu ft. minho, hoshi ft. kihyun jumpei ft. jaebum shoya ft. changkyun

Age : vingt ans Date de naissance : 02/08/1992 Métier : idole solo - chanteur / rappeur Année : n°4 Planning :

☐ poster des affiches de disparue si dewei ne réapparait pas vite. ☐ écrire une chanson et composé la mélodie pour rendre hommage à bohan et faire craquer ton petit ange. ☐ parler toute la nuit du garçon avec ta meilleure amie baehyun, jusqu'à ce qu'elle t'étouffe avec un oreillé. ☐ être élu dieu vivant ☐ apprendre la nouvelle chorégraphie pour ton nouveau single. ☐ assister au mariage de mon pote et éloigner la demoiselle d'honneur de ta braguette. ☐ mettre dambi dans un couvent. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''He parades his ass around like it's made of fucking gold. What that bitch needs is a good dicking to fuck the arrogance out of him'' yeob quote

the biography (prés') ɤ bad romance (liens) ɤ devil's den (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ shut up (ask)

Ce message a été posté Lun 4 Avr 2016 - 22:43
mvdd c'est la plus jolie :-0108-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Avr 2016 - 12:56
J'aime tellement les gifs du profil de mvdd

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr 2016 - 18:30
La signature de mvdd :-03-: :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr 2016 - 19:58
ohlala comment mvdd a hypnotisé yoseob, on l'entendrait presque ronronner :0252:

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 604 Yen (¥) : 39 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :

orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''

white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Mer 6 Avr 2016 - 20:01
mdr!

mvdd tu me donne trop envie de réécouter the heirs

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Avr 2016 - 21:26
mvdd a un nouveau compte. :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:45

Mon Voisin du Dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant