AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Mon Voisin du Dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Zhuo Baozi
Vice président du conseil
Pseudo : exodus Mes messages : 606 Yen (¥) : 41 Avatar : wu yi fan Schizophrène? :

orion ft. hwanhee hoshi ft. kihyun natsu ft. minho yoseob ft. chanyeol shoya ft. i.m

Age : reconstruction Date de naissance : 06/01/1996 Métier : Année : n°... Résidant à : reconstruction. Planning :

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

''citation à venir''

white king (prés') ɤ together (liens) ɤ chapters (liste des rp) ɤ call me (téléphone) ɤ tell me (ask)

Ce message a été posté Mer 6 Avr - 21:49
je viens de me rappeler que j'ai pas répondu a mvdd sur ma demande de lien avec seob

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 10:27
Je me rends compte que j'ai loupé des choses en voyant le vava de mvdd =OO

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 11:54
mvdd a un bel avatar :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Avr - 12:00
Ce n'est pas le mien mvdd mais merci, le tien est aussi tellement parfait :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 11:03
on est trop parfaits mvdd que veux-tu #paf#

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 15:56
j'aime beaucoup mvdd :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 21:40
mvdd est la peluche kiddo toy c'est trrrrop mignon :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 17:59
J'adore le prénom de MVDD :-03-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 18:01
il a l'air chouette le métier de mvdd :-0130-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Avr - 20:16
mvdd est trop belle *O*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 15:36
t'as vu ça, du coup mvdd peut même pas ne plus m'aimer :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 18:12
j'avais oublié que j'étais censé ne plus t'aimer merci de me le rappeler mvdd :P

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 10 Avr - 22:59
MVDD doit aimer svdd :/

Pseudo : Nelliel Mes messages : 2505 Yen (¥) : 388 Avatar : Choi Yoojin - Clc Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 30/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Aucun, elle va pas se salir les mains Année : Terminal Résidant à : Dortoir 10 avec Reagan. Pauvres colocataires... Planning :
Allez taguer les murs de la ville avec Ichigo Trainer dehors la nuit avec Raylai Allez voir Reagan Il est sympa quand même Senpaï, je t'aurai héhéhéhéhé Trainer dehors avec Sayuri et faire les folles Eviter de croiser son frère Keisuke parce que... Voilà quoi. Allez faire des câlins à ma peluche adorée, Phoenix j'vous jure, il est tout doux ! Katreeya bibitch chérie ♥

Mcdo c'est la vie ! Parait qu'on peut y bouffer gratuitement, ou pas, hein Satoshi Faire la folle avecSayuri Emmerder Reagan usqu'au bout de la nuit ~ parce que j'aime le faire chier Draguer sensei Roy pendant le cours de Baseball Continuer d'abuse de sensei Ryu Squatter un peu Ichigo Retourner nager la nuit, qui sait je croiserai peut-être à nouveau l'homme mystère Aller en boite de nuit avec Naizen Stalker un peu Satoshi juste pour l'embêter créer un temple dans ma chambre en y mettant des objets et autre de tous mes sempais adorés d'amour ♥
Navigation : story of my life. Liens
Ce message a été posté Mar 12 Avr - 16:11
mvdd est juste magnifique dans la signature T.T

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Mer 13 Avr - 13:40
Merci Sweetie de mon kokoro (ou VDD /out/) :0268: :0252: :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Avr - 11:06
je trouve que les lunettes vont bien à mvdd :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Avr - 8:59
Faut vraiment que je réponde au mp de mvdd !

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Dim 17 Avr - 9:22
Je veux les oreilles de chats de mvdd xD

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 10:17
mvdd a une veste très stylée :P

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 11:10
je viens de capter mais sur son kit, mvdd me fait trrrooopp penser à un mélange entre naya rivera et brenda song

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 18:47
mvdd est trop canon, becoz c'est ma neeem a moi.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Avr - 20:31
mvdd est très belle aussi ;)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 0:49
les palmiers se reflètent dans les lunettes de mvdd (hashtag besoin de vacances)

my kind of love story

Navigation :
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 19:25
Je meurs d'amour pour le kit de MVDD

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 21:02
mvdd est quand même parfait faut l'avouer #paf#

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:49

Mon Voisin du Dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant