Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 23:30
Free Taken Reserved
Nom Ogawa
Prénom(s) Jessica
âge vingt ans
origine américo-japonaise
groupe étudiante
année 1ère année
sexualité pansexuelle
situation célibataire
revenus et/ou métier   Difficulté financière, travaille à mi temps comme danseuse dans une boîte de nuit
Voici une petite trame d'histoire, après libre à vous d'y ajouter tous les détails que vous souhaitez  :0252:  :

Sa mère s'étant marié avec un Américain, sa naissance a lieu aux Etats-Unis. Elle ne retourne au Japon qu'après le départ de son père, pour y vivre seule avec sa mère et son petit frère. Depuis la séparation de ses parents, le foyer rencontre pas mal de problème financier, malgré le fait que la mère Ogawa travaille nuit et jour à l'hôpital. Pour l'aider, Jessica a arrêté les études pendant un an pour travailler. Sa mère tient tout de même à lui offrir une vie normale et c'est pour cela qu'elle a insisté pour l'inscrire à la Royal Private School.
Parce qu'elle a vécu la plus longue partie de sa vie aux Etats-Unis, Jessica n'y connaît pas grand chose à la culture japonaise, et elle n'apprécie d'ailleurs que moyennement la politesse -largement exagérer à ses yeux- dont fait preuve les nippons.
Contrairement aux jeunes filles de son âge, elle ne porte aucun intérêt particulier à la mode, au maquillage ou encore au garçon. Ce qu'elle aime, c'est le sport, et notamment les arts martiaux. Elle rêve un jour d'être championne de MMA (mixed martial arts). Cela ne l'empêche pas d'être très féminine extérieurement.
 Concernant ces derniers, elle les met tous dans le même sac : ce sont des êtres insignifiants et égoïstes. En réalité, elle a toujours du mal à digérer le départ de son père qui a préféré vivre sa vie avec une femme de 20 ans de moins.
Auparavant, son père détestait qu'on l'appelle "Jess" sous prétexte que cela sonnait masculin. A présent, elle souhaite juste qu'on l'appelle ainsi et non "Jessica", prénom qu'il avait choisi pour elle.
Jessica occupe un travail à mi-temps en tant que danseuse dans un club.

Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Satô Aiichirô feat L. Joe Ta première impression d'Aiichirô ? Mauvaise. Le genre de garçon qui t'insupporte, et qui a visiblement du mal à digérer le fait qu'une fille puisse aimer se battre. Comme un peu tous les garçons, tu le classes dans la catégorie "macho", "à ne pas fréquenter", "gars lourd".  Sauf qu'être dans un club et ignorer son capitaine... c'est pas très évident. Alors tu prends sur toi et te répètes que ce n'est juste qu'une épreuve à passer. Comme si ce n'est pas suffisant de le supporter pendant les cours, celui ci ne se gêne pas pour te coller en dehors, pour s'imiscer dans ta vie privée, jusqu'au jour où il découvre ta face cachée. Le fait que tu travailles dans un club dans lequel tu danses en tenue très peu décente pour régler tes problèmes financiers ne lui a malheureusement pas échapper. Depuis, on ne peut pas pire que tu te réjouis à l'idée de le recroiser, et de devoir supporter ses moqueries. Tout du moins, c'est ce que tu t'étais imaginé. Au lieu de ça, il se comporte comme si de rien était et ne semble pas en avoir dit mot à quiconque... Serait-ce de la pitié ? Quoi qu'il en soit, la situation ne te plaît pas et ces sourires deviennent aussi charmant que malsain à tes yeux.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 23:31
Hello petit padawan.  :-03-:  :-0138-: Merci d'avoir porter de l'intérêt à mon scénario jusqu'ici, voici quelques petites précisions pour t'en rendre encore plus fou amoureux :

 Concernant le pseudo Le pseudo est négociable, bien évidemment. Je veux que tu es un nom qui te plaise, c'est la moindre des choses!  :0252: Ceci dit, j'aimais bien l'idée que le nom soit japonais et que le prénom sonne anglais.
 Concernant l'avatar Pour l'avatar, là aussi, c'est négociable. Il faut que tu joues quelqu'un qui te plaise avant tout. Bien que je pense qu'on est d'accord pour dire que Hara est carrément trop mignonne ?  :-086-:
 Présence sur le forum Je pense être assez souple là dessus, on a tous une vie tout ça tout ça. Essaye juste d'être relativement actif.  :-025-:
 Les exigences au niveau du rp J'ai tendance à m'adapter, mais je me situe entre moyen et long je dirais! J'ai du mal à être transporter dans un rp quand c'est trop court. Si tu veux avoir une idée, n'hésite pas à aller faire un tour dans mes rp.  :0238:
 Petits mots doux rien que pour toi Forcément, si tu prends ce pv, je n'en serais que très heureuse.  :0224: J'ai juste envie de te dire n'hésite plus et rejoins moi, haha.  :-0145-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Gu Hara ➦ surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5383-f-ogawa-jessica-ft-gu-hara#217864"> Ogawa Jessica</a>

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : (F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara LXQPJLq
(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara LXQPJLq
(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara LXQPJLq
(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara LXQPJLq
(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 9:39
espérons qu'elle soit rapidement prise!
mais je l'ajoute au bottin :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(F) Ogawa Jessica Ft. Gu Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your mom already likes me Ft. Ogawa Jessica
» Ogawa Jessica ¤ I'm free for a run, always.
» Ogawa Jessica¤ Fight for money
» ogawa ryan
» ◁ Kiho Ogawa ▷
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-