-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 14:56
Tenue ∆ Elle était heureuse la petite. Il faisait beau, il faisait chaud, c’était surement l’une des saisons qu’elle adorait avec l’été. Le printemps, la saison ou les fleurs pouvaient éclore embaumer l’air des rues, et rendre le paysage vraiment magnifique. Non vraiment Yuzu aimait beaucoup cette saison. Le mois d’avril venait de s’en aller doucement, alors qu’elle venait de débuter une nouvelle année. Elle était à la fois excitée et nostalgique parce que malgré tout elle grandissait. Oh, elle n’était pas vieille, elle n’avait que dix-sept ans après tout. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être nostalgique. Pas forcément à ce que l’on pourrait croire. Mais surtout pour les moments ou sa famille était encore soudée. Sa mère encore vivante, son père encore présent pour elle. Depuis combien de mois n’avait-elle pas vu son père ? Ni même entendu sa voix ? Depuis qu’elle vivait en dortoir elle n’avait plus de nouvelles. Elle avait tout tenté, absolument tout pour attirer son attention, mais à chaque fois elle n’écopait que du négatif et de la colère. Même si ayant de bonnes notes. Voilà pourquoi elle avait arrêté d’avoir de bonnes notes, ça ne servait à rien. Elle était terriblement nostalgique aujourd’hui mais ça ne l’empêchait pas d’être heureuse de cette belle journée. Elle avait envie d’évasion et de se défouler un peu. Même si elle était seule elle avait envie de s’amuser. Se baladant dans les rues de la capitale, elle sifflotait doucement plus pour elle-même qu’autre chose. Elle profitait du temps tout simplement. Alors qu’elle était pratiquement arrivée vers le terrain de Basket, elle se stoppa en voyant quelqu’un dedans. Ce n’était pas rare de voir le terrain avec quelqu’un au contraire il y avait toujours du monde. Mais si elle s’était arrêté c’est parce qu’il était là, seul. Elle l’avait déjà vu sans pour autant aller lui parler. Ce type-là, grand, plutôt pas mal, non vraiment pas mal du tout. Il n’était pas avec ses compères. Si elle ne l’avait pas encore accosté c’était pour une seule et unique raison. Elle ne draguait pas ni rien quand elle était en compagnie de ses amis ou collègue de club de basket. Cependant aujourd’hui elle était seule et lui aussi. Alors autant en profiter un peu non ? S’approchant elle entra sur le terrain les mains dans ses poches. Le regardant jouer un petit instant, elle attendit qu’il récupère le ballon pour venir l’accoster. « Tu es tout seul aujourd’hui ? » Oui, elle y allait franco. Comme s’ils étaient amis, elle lui parlait librement. Il devait forcément la connaitre au moins de visu, ils avaient partagé le terrain ensemble quelques fois… ça serait vexant s’il ne la reconnaissait pas, n’est-ce pas ? Lui chipant le ballon l’air de rien, elle s’amusa avant de le lancer vers le panier et le rater. Son nez se plissa. « Ah… Je crois que j’ai encore besoin d’entrainement moi… » Dit-elle en récupérant le ballon avant de le lui lancer pour le lui rendre. « Yuzu, et toi ? » Elle lui fit un long sourire, légèrement taquin et amusé. S’il comptait rester seul, c’était foutu pour lui.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 0:28
TENUE ♦ Le ballon en main, Aiichirô avait prévu de passer une après midi tranquille. Seul. Depuis l'arrivée des beaux jours, le début de cette nouvelle année scolaire, les étudiants semblaient tous enchanté de passer du temps ensemble, sous le soleil à bavasser. Pour sa part, le beau temps et une année de plus le laissait assez indifférent. Il se disait juste qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps à passer à la Royal, qu'il devrait envisager de passer au chose sérieuse. Il se demandait si en quittant l'établissement, il serait nostalgique. Il était presque sûr que non. Après tout, il n'avait aucun souvenir particulier parmi ses murs. C'était un étudiant comme un autre, qui s'investissait dans le cursus qu'il avait choisi et qui s'était inévitablement fait des amis par ci par là. Rien de plus.

C'était triste à dire, mais même en prenant de l'âge, il risquerait de ne pas avoir grand chose à raconter sur son passé. Sa famille ? Il l'avait tout bonnement rayer de son esprit. Les amis ? Ils viennent, ils partent, et ainsi de suite. Seule une personne restait continuellement imprégné dans son esprit, et malheureusement pour lui, même elle, il n'arrivait pas à la garder à ses côtés comme il le souhaiterai. Aiichirô ne s’apitoyait cependant par sur son sort et se contentait de vivre l'instant présent sans se remémorer le passé ni même en réfléchissant trop à son futur.

Aujourd'hui, tout ce à quoi il pensait, c'était mettre des paniers sous un soleil qui se faisait de plus en plus cuisant. Ça lui permettait de se dépenser un peu. Jouer seul était loin d'être embêtant ; il se doutait que ses amis n'aient pas envie de suivre son rythme effréné pendant toute une après midi. En effet, le jeune homme enchaînait les paniers, sans vraiment s'autoriser une quelconque pause, sauf lorsqu'il fut interrompu par une fille, ou tout du moins cette question qui retentit de nul part. Il n'avait pas vraiment fait attention à sa présence jusqu'ici et il se demandait qui elle pouvait bien être. Son visage... lui disait vaguement quelque chose ? Quoi qu'il en soit, il ne s'attarda pas trop là dessus et lança un regard aux alentours, avant de simplement affirmer ce qui lui semblait évident : « Oui ».

Toutefois, il n'avait pu s'empêcher de se reposer la question. Qui était-elle ? Si elle lui demandait s'il était seul aujourd'hui, cela ne sous entendait-il pas qu'elle l'avait déjà vu en présence d'autres personnes ? Après tout, c'était tout à fait possible, lui qui traînait souvent au terrain de basket. Était-elle également une habituée ? La réponse à cette question arriva avant même qu'il ne la pose, tandis qu'elle lui piqua sa balle pour tenter un lancé... raté. Lorsqu'il récupéra la balle, c'est un sourire en coin qui s'afficha sur ses lèvres. Elle avait du cran. Peut-être un peu trop. Pour le moment, il restait assez mitigé : allait-il aimer ce point ou au contraire, cela allait-il l'insupporter ?

Ce fut le côté sociable de Aiichirô qui prit le dessus tandis qu'il se présenta à son tour, brièvement, en lâchant simplement son nom tandis qu'il tira la balle d'où il se tenait, en sachant pertinemment qu'elle allait rentré à coup sûr. Ce n'était même plus un défi pour lui. « Tu as plutôt un bon maintient de balle, tu as déjà fait du basket ? ». Il était curieux. Est-ce qu'elle s'était avancé vers lui pour faire son intéressante ou bien est-ce qu'il y avait une chance qu'il finisse par jouer tous les deux ? Il n'était pas vraiment venu pour se trouver un partenaire de basket, mais il préférait toujours cette option à la première.   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:39
Tenue ∆ Il était rare qu’elle reste sage. C’était même presque surprenant si elle ne faisait pas de choses insensées. Mais venant de Yuzu, il fallait s’attendre à tout, parce qu’elle pouvait surprendre dans tout et n’importe quoi. Ne jamais se fier aux apparences. Elle était comme ça la petite enfant. Alors vous imaginez bien, qu’en voyant ce garçon, plus âgé qu’elle jouer au basket Ball tout seul, alors qu’il était d’habitude accompagné d’amis, elle n’allait pas rester sans rien faire. C’était en quelque sorte une opportuniste. Oui, on pouvait dire ça comme ça. Et puis, il n’était pas du tout moche non plus… Alors autant en profiter un peu non ? Oh que oui. C’est bien pourquoi elle était déjà à ses côtés, l’air de rien, à faire la conversation avec lui. Ou toute seule, allez savoir. Il n’avait pas l’air d’être très bavard le petit… « Oui » Non il n’était pas bavard du tout.. .elle allait devoir lui arracher les mots de la bouche apparemment… Et autant dire que ça n’allait pas être facile du tout… Mais elle ferait avec. Elle avait l’habitude de devoir insister et autre. Elle n’était pas bien compliquée non plus. Après tout rien n’effrayé la petite Yuzu. Soupirant, elle lui prit la balle avant de rater son lancer. Ce n’était pas de chance quand même. Enfin, elle n’était pas non plus une experte dans ce sport, mais elle se débrouillait quand même quand il le fallait. « Tu as plutôt un bon maintien de balle, tu as déjà fait du basket ? » Elle le regarda, avant de sourire amusé, légèrement de façon narquoise. « J’en fais en club scolaire depuis trois ans, mais bon. » Oui, elle n’était pas très douée. Elle n’était allée là-bas que pour son meilleur ami Raylai, et rien d’autre. Elle avait envie d’abandonné vu que monsieur avait fini le lycée et n’allait pas en fac, mais elle préférait y rester. Après tout elle pouvait tout de même voir de beaux gosses. C’était un sacré avantage. « Et toi ? Tu fais du basket depuis combien de temps ? » C’est qu’elle était tout de même très curieuse. S’approchant de lui, elle se positionna pile devant lui, comme pour lui barrer la route, en quelque sorte. « D’après ce que j’ai vu, tu as l’air d’être doué et d’en faire depuis très longtemps. » Mais il n’avait pas l’air de la reconnaitre, c’est qu’elle serait presque déçue. « Tu ne m’as pas reconnu hein ? Je joue parfois sur l’autre côté du terrain avec mes amies pendant que tu joues avec les tiens… » Elle lui mit une pichenette sur la main, rien de bien glorieux, juste pour lui faire comprendre qu’elle était un peu agacée qu’il ne l’ait pas reconnu. C’était vexant ! Soupirant longuement, elle lui repris la balle l’air de rien, avant de la faire bondir sur le sol quelques fois avant de la lancer de là où elle était, réussissant cette fois son panier avant de sauter de joie. « Assah ! » Elle était contente de son coup. « Tu veux bien m’apprendre à mieux jouer ? »


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 20:14
TENUE ♦ Le fait qu'elle fasse parti du club de basket, et ce depuis trois années, le conforta dans l'idée qu'elle ne s'était pas approché uniquement pour faire son intéressante. Elle devait aimer ça ; après tout, on ne restait pas 3 ans dans un club pour faire de la figuration. Du moins, ce n'était qu'une supposition car en vérité, il ne connaissait absolument pas les motivations de la jeune fille. Quant à lui, étant donné qu'il n'avait jamais été en club, il était difficile de savoir quand est-ce qu'il avait réellement commencé. Il se contenta alors de lui accorder une réponse vague, feignant de ne pas avoir remarquer son rapprochement. Cependant, il ne cessait de constater qu'elle avait du cran, la petite.  « Quelques années, j'imagine ».

Lorsqu'elle lui confirma par sa question qu'il la connaissait, tout de moins de vue, il se permit de la regarder plus attentivement en se penchant légèrement sur elle. Mais définitivement, sa tête lui revenait pas. Ou il était beaucoup trop amusant de lui faire croire que c'était le cas. Toutefois, son évanouissement s'évanouit à la seconde où il reçut une petite pichenette de sa part. Cela ne lui avait pas fait mal ; c'était surtout le geste qu'il n'appréciait pas. Mais il n'eut pas le temps de lui en faire part qu'elle se hâta sur la balle et retenta sa chance. Cette fois ci, c'était un succès : la balle entra dans le panier. Il n'en attendait pas moins d'un membre du club de basket, alors il se contenta de l'applaudir sans grande conviction, marquant un contraste avec la joie extrême qu'elle ressentait.

La question qui suivit eut le don de surprendre Aiichirô. Il n'était pas le mieux placé pour l'aider à s'améliorer et il n'hésita pas une seule seconde à le lui faire remarquer. « C'est pas à moi que tu devrais demander ça ». N'était-ce pas le rôle des membres de son club ? Il soupira mais partit tout de même chercher la balle avant de la lui tendre, puis de se poster derrière elle. « Au lieu de passer ton temps à m'observer, tu devrais regarder où tu lances ». Pour s'assurer que ce soit le cas, il posa sa paume contre le haut de son crâne et la força à regarder le panier qui était en hauteur. « Tu vises, tu lances ». C'était aussi simple que ça et il lui prouva : passant ses bras autour d'elle, il l'aida dans sa posture avant de frapper lui même dans la balle. « Et voilà » lâcha-t-il à l'instant où la balle entra dans le panier.   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 14:44
Tenue« Quelques années, j'imagine » Quelques années ? Elle trouvait que sa réponse était un peu… Il répondait de façon à ce qu’elle n’en sache pas trop. Il était évasif. Elle pouvait très bien comprendre après tout. Il ne l’a connaissait pas, et elle débarquait dans son monde comme si de rien était, comme si elle en avait le droit. Elle était sur son espace vital. Elle pouvait comprendre, mais ce n’était pas pour autant qu’elle s’en irait. Parce que Yuzu était le genre de fille effronté, sans aucune vergogne et fierté. Enfin, si, elle avait de la fierté que quand elle le voulait. C’était une fille à part. Tout simplement. Elle restait là, près de lui, en s’amusant avec le ballon, même si elle avait raté un panier, elle sourit en réussissant le second. Pourtant les applaudissements du garçon, ne lui plaisait pas. Son visage, tourné vers le sien, elle le regarda longuement et profondément. Sarcastique. Mais ce n’est pas ça qui allait la faire fuir. Il lui en fallait malheureusement –pour lui- pas pour elle, beaucoup plus que ça. « C'est pas à moi que tu devrais demander ça » Elle sourit doucement. Il avait totalement raison. Elle devrait demander ça au capitaine de son club. « Le capitaine de mon équipe n’aime pas trop les filles. Il voudrait que le club ne soit pas mixe. » Bon en fait, c’était un gros mensonge. Elle avait rejoint le club pour Raylai, son meilleur ami. Meilleur ami qui s’était barré dès l’obtention de son bac cet enfoiré. Elle se retrouvait seule dans ce foutu club. « Au lieu de passer ton temps à m'observer, tu devrais regarder où tu lances » Prenant le ballon qu’il lui tendait, elle fronçait les sourcils en le sentant derrière elle. Relevant la tête sous l’imposante main qu’il avait mise sur son crâne, elle mordilla sa langue. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il soit tactile. D’habitude, elle avait à faire à l’inverse. « Tu vises, tu lances » Clignant des yeux, sans quitter le panier du regard, elle bogua en le sentant se rapprocher pour lancer la balle et la mettre dans le panier. « Et voilà » Ok. Temps mort. Elle avait trouvé un gars qui s’en foutait royalement des contacts. Ben voyons. Elle qui d’habitude, devait faire le premier pas. Et encore, elle se prenait des râteaux. « Bravo à toi. » Dit-elle en s’éloignant de lui pour aller chercher le ballon. Se tournant vers lui, elle le dévisagea quelques secondes avant de s’approcher, sans détourner le regard. Ce genre de regard qui en disait long. Ni froid, ni gentil. Neutre, mais pas totalement. Souriant une fois à son niveau, elle lui tourna le dos en soupirant. « Je vise, et je lance. » Sous ses paroles, alors qu’elle fixait le panier, elle sauta légèrement –parce qu’elle est tout de même plus petite que lui- et lança la balle qui passa dans le panier. Elle était tout de même satisfaite de ce qu’elle venait de faire. C’était toujours agréable de réussir après tout. Allant récupérer, une nouvelle fois, le ballon, elle passa sa main dans ses cheveux en revenant vers lui. « Tu sais lancer de l’autre bout du terrain ou pas ? » Posant le ballon sur le ventre du garçon face à elle, elle fit exprès de le poser avec force le faisant quelque peu reculer, sans pour autant lâcher le ballon, ni même le quitter du regard.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 16:58
TENUE ♦ L'excuse qu'elle débita pour expliquer le fait qu'elle se tournait vers lui pour l'aider à s'améliorer dans ce sport lui parut plausible, bien qu'il ne l'écouta que distraitement. En soit, il n'avait aucune raison de refuser cette proposition. Du moins, pas pour aujourd'hui. Il avait rien de mieux à faire. C'est pour cela qu'il prit place derrière elle, sans ajouter un mot de plus. Son intention lui semblait suffisamment prévisible. La réaction de l'étudiante aussi l'était ; elle allait certainement être surprise, s'imaginer mille et une chose. D'ordinaire, il n'était pas du genre à se montrer tactile ni quoi que ce soit, mais il lui arrivait de ne pas penser au conséquence que cela pourrait avoir et d'agir spontanément.

Heureusement pour lui, elle ne s'attarda pas là dessus et partit chercher la balle pour mettre à profit son "conseil". Ce fut un regard des plus neutres qu'il lui lança tandis qu'elle se rapprocha de lui pour prendre place, contrairement au sien, qui n'augurait rien de bon. Quelque chose lui disait que cette nana était plus coriace que la plupart. Il ne savait toujours pas dire si cela était une bonne chose ou non. En revanche, il était fier qu'après avoir appliqué la méthode du "je vise, je lance", elle réussit son panier. D'ailleurs, il lui accorda des applaudissements beaucoup plus sincère que les premiers. Cela ne pouvait sembler n'être qu'un détail, mais beaucoup sautait la case du "je vise".

Lorsqu'elle s'approcha de nouveau vers lui, en appuyant délibérément le ballon contre son abdomen, Aiichirô n'opposa aucune résistance, et recula en soupirant doucement. Était-elle en train de lui lancer un défi ? En d'autre circonstance, il aurait accepté aussitôt, et avec plaisir. Cependant, cette situation semblait beaucoup trop plaire à la demoiselle. « Tu aimes tant que ça me voir jouer ? ». Malgré l'ironie que l'on pouvait percevoir dans cette question, le jeune homme était semi-sérieux. « Si tu m'y encourages d'une belle façon, alors je veux bien essayer ». C'était sa seule condition. Il était curieux de savoir comment elle allait s'y prendre, car il était quasi sûr qu'elle aussi, aimait relever les défis. Il ne lui laissait d'ailleurs plus le choix, tandis qu'il se stoppait soudainement en posant ses mains sur le ballon. « Alors ? » la relança-t-il.
  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 21:36
Tenue« Tu aimes tant que ça me voir jouer ? » Elle avait envie de répondre un oui, instinctif, mais elle avait envie de le faire tout autant languir en fait. Son sourire s’élargissait alors qu’elle ne le quittait pas du regard. Elle le cherchait, elle le provoquait, exprès, juste pour tâter le terrain et voir comment il était. Parce qu’il avait l’air bien différent de nombreux garçons qu’elle avait côtoyé quand même. « Si tu m'y encourages d'une belle façon, alors je veux bien essayer » Ne jamais. Non jamais, provoquer Yuzu de cette façon, pour le bien entier de l’humanité. Quel ignare. Il allait se retrouver avec une sangsue à ses baskets jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle voulait… Et Yuzu était une des filles les plus têtues de l’univers… « Alors ? » Elle lâcha un bref rire, avant de lâcher le ballon, qu’il tenait. Passant une main dans ses cheveux elle ne le quitta pas du regard. « Tu ne m’as toujours pas dit ton prénom jeune homme mystérieux. J’aimerais bien le connaitre… » Susurra-t-elle en changeant le ton de sa voix, qui se voulait plus mignon, plus doux. Le genre de ton qui en disait long. S’approchant de lui, elle plaça ses deux mains sur l’une de ses épaules avec facilité, celui-ci n’étant pas bien grand avant de poser mon menton sur ses mains. « S’il te plait… Tu veux bien faire le lancer pour moi ? » Son ton était mignon pour une fois. Elle papillonnait des cils avant de le regarder d’une façon assez perturbante. Une façon, comme si elle en était un peu amoureuse, alors que pas du tout. Ses lèvres étaient légèrement entrouvertes, alors qu’elle venait de les humecter avec délicatesse. Tout pour un peu le faire réagir. De façon anodine. Ou pas. Car c’était loin de l’être mine de rien. Son nez se plissant sous la gêne elle sentit ses joues rosir avant de rire et le lâcher pour poser sa main sur son avant-bras. « Est-ce assez mignon ? Ou tu voulais une belle façon différente ? » Demanda-t-elle en penchant sa tête sur le côté, ses doigts caressant son poignet l’air de rien pour le faire réagir. Il ne fallait pas trop lui en vouloir. Une belle façon… Ce n’était pas dans ses cordes. Yuzu, draguer ? Non, elle n’avait aucune subtilité en temps normal. Elle mettait tous les garçons dans son lit, sans se soucier du reste. Mais elle se doutait que lui ne demandait pas ce genre de chose. Et sur un terrain de basket, ce n’était pas forcément l’endroit le plus intéressant au monde. Enfin, pour l’instant. Avec elle il suffisait d’un rien pour que son amusement vire à l’obsession dérangeant.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 1:44
TENUE ♦ En réalité, la réponse à sa question n'était que secondaire. Il suffisait de voir le sourire qu'elle affichait pour savoir qu'elle avait pris beaucoup trop de temps à l'observer jouer. Il ne savait pas trop quoi retirer de cette conclusion, alors il se contenta de secouer la tête avec amusement et de pimenter les choses en lui lançant un petit défi. Comme il s'y attendait, elle sembla l'accepter sur le champ, après avoir partager son envie de connaître son prénom. Il était vrai qu'il s'était tut à se sujet alors qu'elle s'était présenté d'entrée. Non pas car il souhaitait garder son identité secrète ou pour se donner un air mystérieux, mais davantage car son entrée avait été un peu... surprenante. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'être aborder de la sorte par les filles. Par contre, il prenait un mâlin plaisir à les faire languir. « Ca gâcherait le mystère, tu crois pas ? ».

S'il restait un tantinet secret pour sa part, elle, n'avait visiblement aucune gêne. Il la regarda du coin de l'oeil, appuyée ainsi sur son épaule et il se retint de rire à l'entente du ton mignon qu'elle semblait s'être naturellement approprié depuis qu'il lui avait lancé ce défi. Cependant, il ne pouvait pas l'omettre : il appréciait chacun de ses efforts et devait avouer qu'elle jouait bien le rôle de la jeune fille mignonne, malgré qu'il ne colle pas vraiment avec l'image qu'il s'était fait d'elle. Ca n'en restait pas moins amusant de voir chacune de ces facettes, dont elle semblait regorgé. Comme si ce n'était pas suffisant, le regard qu'elle lui lançait à présent rendait vraiment les choses encore plus embarrassantes. Pas tant que ça pour lui, mais davantage pour elle qu'il jaugeait du regard, avec un sérieux qu'il forçait. Elle finit par s'écarter de lui, légèrement empourpré, ce qui ne fit qu'accroître son amusement. « Je crois que tu en as assez fait, oui. Je vais me contenter de ça ». Il baissa son regard sur son poignet qu'elle caressa le plus innocemment qui soit. Il ignorait si cela faisait également partie d'une sorte d'encouragement ou si elle profitait clairement de la situation, mais il la laissa faire tandis que son autre main vint se poser sur le haut de son crâne et qu'il se pencha sur elle. « Il y en a vraiment pas deux comme toi, tu le sais ça ? » demanda-t-il en lui ébourriffant légèrement les cheveux.

Suite à cette question qui n'attendait pas vraiment de réponse, il s'écarta, la balle en main. Il recula jusqu'au bout du terrain pour relever à son tour le défi qu'elle lui avait lancé. C'était tout de même une pression supplémentaire. Après avoir paru si confiant jusqu'ici, il ne pouvait se permettre de rater. Pourtant, il ne croyait que moyennement à sa réussite. Il n'avait jamais été plus précis qu'un autre dans ses lancers et il ne s'était jamais entraîner à lancer de si loin. Dribblant alors pour gagner du temps, il regarda le panier à l'autre bout. « Argh ». Il tenta une première fois de lancer, mais ne le sentant pas, il se rétracta au dernier moment pour dribbler de nouveau. Puisqu'il n'allait pas pouvoir éviter les choses indéfiniment, il soupira une dernière fois et lança la balle d'où il se tenait, c'est-à-dire à l'autre bout du terrain. « Tes encouragements n'auront pas servi à rien » lâcha-t-il après que le ballon se soit retrouver dans le panier. Coup de chance ou réel talent, lui même l'ignorait.
  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 15:33
Tenue« Ca gâcherait le mystère, tu crois pas ? » Le mystère, le mystère, mais elle s’en moquait un peu du mystère elle. Elle voulait son prénom, pour pouvoir donner ... ben un prénom à sa tête… Elle n’allait pas l’appeler constamment par un surnom, non ? Quand bien même l’idée lui plaisait bien du coup. Il suffisait de lui trouver un beau petit surnom pour qu’elle puisse l’utiliser à sa guise à chaque fois qu’elle le verrait. Ni plus ni moins. Elle l’aurait bien appelé Kuroko, comme le gars dans le manga, mais elle ne savait pas réellement s’il était si fort que ça. Il ne fallait pas non plus insulter le pauvre personnage qui n’avait rien demandé… Alors bon… « Fais gaffe. Je peux me montrer cruelle quand je veux quelque chose. » Elle était tout à fait capable de se jeter sur lui pour fouiller ses poches jusqu’à trouver, carte d’identité, ou permis de conduire pour avoir son prénom. Ne jamais pousser Yuzu à l’obsession, c’était le pire qui pouvait arriver pour les gens… Et ce n’était pas une blague…Et il était tout de même mal parti. Demander ce genre de chose à Yuzu. Faire sa mignonne… Ce n’était pas réellement son délire non plus, mais bon. Elle ferait avec. Mais dans tous les cas, ce n’était pas la chose à faire avec elle pour autant… Il ne ferait surement les frais plus tard, qui sait… « Je crois que tu en as assez fait, oui. Je vais me contenter de ça » Elle sourit doucement de façon narquoise, sans pour autant le quitter du regard. Il avait un visage différent de pas mal d’asiatique, elle le trouvait beau, et différent, c’était plaisant à ses yeux. Elle ne supportait pas de voir certains se ressembler. Merci le maquillage ou la chirurgie esthétique, non vraiment, elle appréciait l’authenticité. Sentant sa main sur le haut de son crâne elle bogua légèrement avant de relever le regard vers lui. Il jouait vraiment avec le feu là. Son petit cœur faisant boum, boum, très vite, rien de bien folichon en soit, mais pour Yuzu c’était déjà suffisant pour vouloir se l’accaparer. « Il y en a vraiment pas deux comme toi, tu le sais ça ? » Ses lèvres s’étirèrent encore plus à cette phrase. S’il savait. « On me le dit souvent, Senpai. » Senpai, ce terme, qui voulait tout dire quand elle le prononçait. Quelle idée. Elle claqua doucement sa langue contre son palet alors qu’il s’éloigner pour aller de l’autre côté du terrain. Il était tout de même drôle. Elle l’aimait bien. Il avait un air plutôt froid et distant, mais sympa. Il lui rappelait un peu Satoshi. C’était un peu le même genre. M’enfin, elle ne lui ferait t’être pas la même chose qu’elle avait fait au coréen. Le regardant se préparer pour lancer le ballon, elle trouvait qu’il en mettait du temps. « Allez, courage Senpai. Tu peux le faire. » Elle mimait une pompon girl en train de danser pour l’encourager. Il manquait juste le plus important. Les pompons. Il lança enfin la balle, qu’elle suivait avec attention. Panier ! Yeux écarquillés, bouche entrouverte, elle se mit à applaudir. « Tes encouragements n'auront pas servi à rien » Elle lui fit un clin d’œil avant d’aller chercher le ballon. Driblant quelque peu, elle s’avança vers lui avant de lui lancer la balle en soupirant. « C’est l’effet Yuzu. J’ai toujours un bon effet sur les gens hum. » Oui, elle était sérieuse, et oui, elle assumait ce qu’elle venait de dire. S’approchant vraiment près de lui, elle se mit sur la pointe des pieds, pour lui voler un bisou sur le coin des lèvres, l’air de rien. Vraiment l’air de rien. « Pour te féliciter d’avoir mis le panier. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 0:21
TENUE ♦️ Kuroko ? S'il avait su que c'était le premier surnom qui lui était venu en tête en le voyant, il n'aurait certainement pas su comment l'interpréter. Aussi fort et intelligent que pouvait être Kuroko, n'était-il pas connu pour son manque de présence ? Aiichirô ne dégageait-il rien de plus qu'une simple ombre traînant dans les parages sans que personne ne s'en aperçoive ? Pouvait-on seulement passé inaperçu avec des cheveux mauves de la sorte ? Mais ce n'était pas la question qu'il se posait actuellement, il se demandait davantage jusqu'où serait-elle capable d'aller pour obtenir ce qu'elle veut. Étrangement, quelque chose lui disait qu'elle était capable de beaucoup. Tandis que cette pensée lui traversa l'esprit, il arqua un sourcil et lui lança un regard lui signifiant presque de ne pas s'approcher. Il l'imaginait très bien essayer de trouver par elle-même son prénom, par tous les moyens possibles et imaginable.

Cependant, la demoiselle avait un autre objectif pour le moment : le faire craquer. Sa tentative avait été plus amusante que mignonne, mais il apprécia le fait qu'elle se soit prêté au jeu. D'autant plus qu'elle semblait finalement satisfaite de sa petite représentation ; tout du moins, c'est ce qu'il en conclu tandis qu'elle continuait de le fixer, le sourire aux lèvres. Malheureusement pour lui, la raison pour laquelle elle souriait ainsi en le regardant lui échappait. Il ignorait qu'elle le contemplait plus qu'elle ne le regardait, en réalité. Quant à lui, il s'était contenté de prendre ses aises sans se douter une fois de plus de l'effet que pouvait produire un simple ébouriffement de cheveux. Elle non plus ne devait pas se douter de l'effet que pouvait avoir l'appellation "senpai", ce à quoi il pensait en l'entendant. « Senpai, hein? ». Quoi qu'il en soit, ce n'était pas pour le déplaire.

Elle choisit le moment où il s'apprêta à lancer pour réitérer ce petit surnom qu'elle semblait lui avoir accordé. Cette fois ci, il tenta de ne pas perdre son sérieux et tenta le panier de l'autre côté du terrain. Ce fut uniquement lorsque la balle arriva dans ce dernier qu'il put souffler de soulagement et la rejoindre. Après quelques pas, elle sembla tout de même l'avoir devancé et lui rendit le ballon. Son énergie le fatiguerait presque. « Ah oui ? » Qu'elle ait un bon effet sur les gens, il voulait bien la croire, c'était toujours agréable d'avoir quelqu'un comme elle dans un cercle d'amie. Enfin... ce n'était qu'une supposition.

Supposition qui s'avérait fausse plus vite qu'il ne l'aurait cru. Venait-elle tout juste... de l'embrasser ? Aussi chaste avait été le contact de leurs lèvres, il n'en restait pas moins surpris. Dire que cela avait été son premier baiser aurait été un immense mensonge. Dire qu'il était le plus inattendu l'était beaucoup moins. Son regard devait certainement dévoiler explicitement son ébahissement, qui contrastait littéralement avec l'air innocent qu'adoptait la petite Yuzu. « Pour me féliciter, hein? » ajouta-t-il enfin après avoir repris ses esprits. « J'imagine que tu pourras en recevoir un aussi, en guise de récompense, lorsque tu te seras amélioré » dit-il, l'air de rien, tout comme elle. « Je ne vais pas dire que j'ai été un peu déçu de celui ci mais... ». Il avait été court, et c'était son rôle à lui de la perturber. « Améliore toi vite, Yuzu ». Cette fois ci, ce fut une voix suave qu'il avait employé et toute trace d'innocence semblait inexistante désormais.
  

HORS RP:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 14:40
Tenue« Senpai, hein?  » Elle voyait bien que ça lui plaisait. Ça faisait toujours son petit effet, quand elle appelait ses aînés, senpai, ou Oppa, tout dépendait de leur origine. Elle s’en amusait et ça l’éclatait un max. Il en fallait peu pour la jeune fille. C’était connu. De toute façon, elle ne se cachait pas avec lui là, elle n’en trouvait plus le besoin. Le jeu avait été plus ou moins lancé, en quelque sorte. Elle l’appréciait. C’était indéniable. De toute façon, Yuzu, quand il s’agissait d’homme, elle les appréciait tous. Sans exception. Encore plus quand ceux-ci réagissait à ses appels. Autant dire que là, c’était le summum, du summum. En tout cas, elle adorait le voir jouer au basket et lancer des paniers de loin. Il était fort, terriblement fort, et ça, ça lui plaisait. A se demander ce qu’elle n’aimait pas cette fille, parce que pour l’instant, tout lui plaisait. « Ah oui ? » Oui, Yuzu avait vraiment un bon effet sur les gens. Surtout sur les hommes. On ne dira pas pourquoi, elle gardera sa recette magique secrète. Un sourire, légèrement provocateur se logea sur ses lèvres, alors qu’elle s’approcha de lui pour lui voler un baiser. Léger, tendre, doux, innocent, le genre de baiser volé à la va vite. Parce qu’elle ne savait pas encore réellement si elle pouvait se permettre d’être franche avec lui, ou pas. « Pour me féliciter, hein? » Oui, juste pour le féliciter. C’était gentil non ? Yuzu était bonne. « J'imagine que tu pourras en recevoir un aussi, en guise de récompense, lorsque tu te seras amélioré » Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Pour le coup, Yuzu, comptait bien s’améliorer au  basket. Et ça aller commencer maintenant ! « Je ne vais pas dire que j'ai été un peu déçu de celui ci mais... » Comment ça … ? Sa motivation était retombée, d’un coup. Qu’est-ce qu’il allait lui dire. Quoi ? Son baiser n’avait pas été tiptop ? « Améliore toi vite, Yuzu  » Wow. On venait littéralement de perdre Yuzu. Son cœur, battait avec force dans sa cage thoracique. Il venait, clairement de la provoquer et pas qu’un peu… Il jouait avec le feu là. Il s’en doutait ou pas du tout ? Il ne fallait pas provoquer Yuzu de la sorte. Dans la minute suivant, elle pourrait lui sauter dessus pour le manger. Entièrement cette fois. Sa langue buta ses lèvres, les humectant, alors qu’elle lâcha un doux rire. « Je vois senpai. Je vois parfaitement. » Elle avait ce ton dans sa voix, amusée, qui dévoilait un peu trop, à son goût, ce qu’elle ressentait de cette phrase balancée. « Mais, hum. Je m’améliorerai au basket une autre fois. Je dois d’abord m’améliorer ailleurs. » ajouta-t-elle en le regardant avec franchise. Pas besoin de passer par quatre chemins non plus. Pas avec Yuzu. S’avança une nouvelle fois, cette fois, pas de baiser aux coins des lèvres. Non, elle l’embrassa franchement. Sans trop de précipitation non plus. Mais le genre de baiser qui pouvait en dire long. C’était pas le genre de nana à faire sa prude quand elle embrassait franchement. Optant pour un french kiss, ses mains sur ses joues pour le tenir et se tenir, car elle était sur la pointe des pieds. Elle le poussa légèrement en arrière, parce que ce baiser était en train de trop en dévoiler sur elle. Elle ne se gênait déjà plus pour caresser son torse d’une main. C’était Yuzu.


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 17:59
TENUE ♦ Le message qu'il venait de passer semblait bien reçu par la demoiselle ; il suffisait de la voir pour comprendre. Pour dire vrai, il ne serait pas étonné de la voir s’entraîner à la seconde où il serait parti. Bien que cela serait amusant à voir, il n'en restait pas moins qu'il tiendrait sa promesse. L'avant goût qu'elle lui avait donné avait été pure provocation. Or, à ce jeu là, il fallait dire qu'il ne se débrouillait pas mal non plus.

« Mais, hum. Je m’améliorerai au basket une autre fois. Je dois d’abord m’améliorer ailleurs. » Cependant, Aiichirô semblait avoir oublié qu'il y avait plus imprévisible que lui face à lui. La petite Yuzu avait le don de le surprendre. « Ah ? » lâcha-t-il juste avant que les lèvres de la jeune fille  viennent se poser une seconde fois sur les siennes. Cette fois ci, ce ne fut pas les lèvres de la jeune fille sur les siennes qui le perturba ; leur contact était ce qu'il y avait de plus anodin.

Ce qui le surprit, c'était qu'elle se permette de l'embrasser comme bon lui semblait. Il trouvait cela plutôt amusant, venant d'une nana à qui il venait tout juste de parler aujourd'hui. Il aurait pu se permettre d'en profiter, ce fut d'ailleurs l'impression qu'il donna en se penchant légèrement sur elle, pour qu'elle n'ait plus à faire pression sur chaque côté de son visage et à se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre ses lèvres. Mais il ne répondit pas au baiser, même lorsqu'il sentit sa langue tenter de se faufiler entre ses lèvres. C'est finalement tout naturellement qu'il s'écarta d'elle. Pas beaucoup, leurs visages restant proches l'un de l'autre. « Tu profiterai pas un peu trop de la situation ? » lâcha-t-il doucement, en esquissant un petit sourire en coin. Son regard dériva d'ailleurs sur ses mains qu'elle avait poser sur son torse, et qui lui avait procurer jusqu'ici un massage plutôt agréable. « Tu as quel âge, dis moi ? ». C'était mesquin de sa part, lui qui ne se préoccupait généralement pas de ce genre de chose pour se permettre d'embrasser une demoiselle.

Signe qu'il s'en fichait totalement, il n'attendit pas sa réponse pour aller récupérer la balle et la lui tendre, comme si rien ne s'était produit. « Alors, tu le veux le fameux baiser, ou non ? » demanda-t-il comme si la situation n'était pas déjà suffisamment embarrassante pour elle.
  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 13:40
Tenue« Tu profiterai pas un peu trop de la situation ? » Bien sûr qu’elle profitait de la situation. Elle s’appelait Yuzu. Pas Marie, l’innocente du coin. Donne ta main à Yuzu et elle te dévore le bras. L’épaule et même le corps entier sans aucune impunité ni honte. C’était Yuzu. Il ne fallait pas chercher à comprendre. Ça ne servait à rien. « Quelle femme n’en profiterait pas hum ? » Elle lui lança cette simple phrase d’un ton légèrement défiant. Dévoilant alors ses intentions. Elle ne comptait pas se cacher. Ce n’était pas le genre de la maison. Yuzu était expressive, et aimait bien qu’on lise en elle comme dans un livre ouvert. Quand il s’agissait bien évidemment de ce genre d’acte. Le reste, elle le cachait. « Tu as quel âge, dis moi ? » Ah… Et voilà qu’il revenait sur son âge. En quoi c’était important que de savoir son âge ? Il ne comprenait pas trop… Elle n’avait pas envie d’y répondre. Parce qu’y répondre, allait tout faire foirer. Après tout c’était encore un bébé. Elle en avait conscience. Elle n’avait que dix-sept ans… Elle le regarda partir chercher son ballon. Ah… Les hommes. C’était parfois bien trop compliqué à comprendre… Et dire qu’ils parlaient des femmes. C’était pathétique. « Alors, tu le veux le fameux baiser, ou non ? » La jeune nymphe lâcha un bref rire avant de prendre le ballon entre ses mains. C’est qu’il ne perdait pas le nord non plus. Soupirant, elle détourna son regard quelques instants, avant de le regarder à nouveau. « J’ai quel âge pour toi ? » Elle était tout de même curieuse de savoir quel âge il lui donnait. Parce que même si elle répondait, elle ne dirait pas son vrai âge. Ses mensonges allaient même jusqu’à l’extrême puisqu’elle avait une fausse carte d’identité. Tapant le ballon au sol pour s’amuser à le faire rebondir entre le bitume et sa main, elle fixa quelque peu le panier avant d’arrêter. « Si je mets un panier, c’est bon ? » Dit-elle en avançant alors avant de viser le panier et lancer le ballon. Panier mit. Bon. Elle s’était vachement rapprochée aussi, mais il ne fallait pas non plus lui en vouloir. Elle n’était pas une géante comme lui, et en plus elle n’avait pas son nombre d’heures d’entrainements. « C’est bon ? Ou pas encore ? »



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 0:26
TENUE ♦ Aiichirô aurait certainement dû se sentir flatté. Pourtant, le sourire qu'il arborait sur ses lèvres n'avait rien de celui embarrassé ou ravi de recevoir un compliment. Ce sourire s'affichait à présent par automatisme. Un peu comme l'enfant auquel on apprenait à dire "merci" à chaque fois qu'on lui disait quelque chose de gentil. Là, c'était un peu pareil. Le tout peut-être mêlé à un peu d'amusement, car Yuzu avait au moins la qualité de lui apparaître amusante, et sortant de l'ordinaire.

Elle lui apparaissait également drôlement jeune. Il s'était permis de poser la question dans le but de la taquiner, mais aussi car il savait qu'il y avait peu de chance qu'elle se prononce sur son vrai âge. La réponse qu'elle allait lui donner lui permettrait de se prononcer sur une tranche d'âge, mais son âge exact resterait certainement un mystère. En attendant, ce n'était pas ce qui les intéressait ces deux là, et il ne tarda à évoquer de nouveau ce baiser long et passionné qu'il s'était promis, et qu'elle devait gagner.

La fameuse question arriva. Celle qui allait inévitablement tombé et qui confirmait déjà l'une de ses pensées : elle était jeune, très jeune... Trop jeune ? « Ne me dis pas que t'es une lycéenne, si ? ». Pourtant, plus il pensait, plus il trouvait que cela collait bien avec le personnage. Une petite lycéenne excentrique et charmante à la fois. « Tu sais, tu peux être à l'aise avec ça et me le dire » précisa-t-il en haussant ses épaules avec désinvolture. Qu'y avait-il de mal à discuter et flirter avec une lycéenne ? D'autant plus lorsque cette dernière semblait parfaitement consentante et ne demandait que ça.

Le jeune homme se plaisait tout de même à lui rendre la tâche difficile, à lui mettre un peu la pression. Mais cette dernière semblait savoir ce qu'elle faisait, tandis qu'elle marqua un panier sous ses yeux. Suffisait-il de lui promettre un baiser pour que ses capacités en terme de basketball s'accroissent ? « Sheesh. Tu ne t'imagines tout de même pas me satisfaire avec ça ? » lâcha-t-il toutefois en prenant cet air de professeur insatisfait, voire ennuyé alors qu'il feignait un baillement.  
  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 17:08
Tenue« Ne me dis pas que t'es une lycéenne, si ? » Il insistait un peu trop aux yeux de la nymphe. Elle faisait bien trop son âge, c’était désolant. Elle avait envie de grandir un peu, de faire un poil plus vieille, assez pour ne plus être prise pour une lycéenne. Mais fallait croire que ça allait lui rester pour toujours. Elle le fixa, longuement en cherchant comment lui faire comprendre que non. Parce que si elle disait oui. Elle savait parfaitement ce qu’il allait faire. Après tout une mineur, qui voudrait se faire coller par une fille potentiellement dangereuse. C’était interdit par la loi. Même si elle, la loi, elle s’en foutait un peu. Même beaucoup. « Tu sais, tu peux être à l'aise avec ça et me le dire » Un rire s’échappa d’entre ses lèvres alors qu’elle lui fit un petit clin d’œil amusé. « Je te laisse deviner quel âge j’ai. Ce n’est pas drôle sinon. » Lui tirant la langue, elle l’abandonna là pour aller chercher la balle et marquer le coup. Bon, elle se doutait bien que ça ne devait pas être le top pour lui, mais c’était déjà pas mal venant d’elle. « Sheesh. Tu ne t'imagines tout de même pas me satisfaire avec ça ? » Elle riait de bon cœur cette fois. Elle avait bien vient juste. Ah… Penchant sa tête en arrière, elle passa sa main sur son front, tirant ses cheveux avant d’aller prendre le ballon. Soupirant, elle s’éloigna à nouveau du panier, avant de se tourner vers le plus grand. « Que dois-je faire pour te satisfaire ? » Son regard papillonnait légèrement alors que son regard était plus ou moins ambigu. Reculant un peu plus, elle fixa le panier en soupirant. Se préparant, elle visa, avant de tirer. Elle ne l’avait pas lancé assez fort ni assez loin. Tristesse. Elle ne se décourageait pas, allant chercher le ballon en courant avant de viser l’autre panier mais à nouveau elle rata. « Je suis trop petite. » Quelle piètre excuse.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 22:25
TENUE ♦ Ils semblaient être deux, à s'en foutre de la loi. Aiichirô n'était pas non plus un petit voyou, mais il était vrai qu'il ne voyait aucun mal à fréquenter une lycéenne, quitte à aller à un peu plus loin que de la drague si la situation s'y prêtait. D'autant plus lorsque la lycéenne semblait aussi consentante et heureuse de ce qui se passait entre eux. Un peu trop amusé, un peu trop joueuse finalement, ça lui plaisait. Pourtant, il n'allait pas entrer dans son jeu et perdre du temps à deviner son âge -bien qu'il était très certainement assez observateur pour taper juste-. « Tu sais quoi ? Peu importe ».

Il avait feint ensuite d'avoir de l'intérêt pour ses talents en basketball mais ça aussi ; il s'en fichait. C'était tout simplement plaisant de la voir se décarcasser, courir par ci par là dans l'unique but de le satisfaire. Sans lui donner de réponse à son interrogation à ce sujet, le jeune homme s'était contenté de l'observer, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle lâche ce vieux prétexte pour mettre fin à toute cette mascarade. Au lieu de s'en offusquer -car il y avait véritablement mieux comme excuse-, il s'approcha d'elle, et plaqua sa main contre le haut de son crâne. « Tu veux que je te fasse découvrir l'univers des grands ? » lui demanda-t-il avec un sérieux déconcertant. Un sérieux qui perdit en crédibilité face à sa nouvelle prise de parole : « C'est vrai que t'es plutôt petite... ». Simple constat, maintenant qu'il se trouvait aussi près d'elle. « Mais tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ? ». Et elle l'était, Yuzu, mignonne.  
  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Sep - 18:52
Tenue« Tu sais quoi ? Peu importe » la jeune nymphe fit une légère grimace. Elle n’était pas satisfaite qu’il abandonne si vite. Elle n’aimait pas ça. Les gens pas drôle, qui ne jouaient pas le jeu. « Tu abandonnes vite, je trouve. » Elle se permit même de lui faire la remarque. Elle trouvait ça triste. Mais soit, c’était le deal, elle ne lui en voulait pas. Elle n’allait pas non plus partir pour si peu. Elle allait essayer à nouveau de lancer le ballon et de marquer un panier. Mais bon, fallait croire que ce n’était pas pour tout de suite. Un soupire s’échappa d’entre ses lèvres, alors qu’elle râlait un peu. Le voyant venir vers elle, elle ne bougea pas d’un pouce avant de sentir sa main sur son front. Il avait de grande main, chaude et légèrement humide. Le genre de main réconfortante. « Tu veux que je te fasse découvrir l'univers des grands ? » Son sourcil s’arqua alors qu’elle plongeait son regard dans le sien. Où il voulait en venir exactement ? Elle ne comprenait pas le but de tout ça. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage. « C'est vrai que t'es plutôt petite... » L’expression de son faciès changeant. Merci de la constatation… Elle n’en avait pas besoin. Ses lèvres se tordirent sous une légère grimace. « Mais tout ce qui est petit est mignon, n'est-ce pas ? » Surpris de la chute de sa phrase, elle sentit ses joues s’empourprer avant de rire légèrement. « Wouha… Qui drague qui ? Moi ou toi ? » Elle était tout à coup perdu. C’est bien ce qui lui plaisait tout à coup. Il remontait dans son estime. Baissant la tête, elle passa une main dans ses cheveux puis le regarda à nouveau. Avançant d’un pas contre lui, ses mains derrière son propre dos, elle se positionna sur la pointe des pieds pour se rapprocher de son visage. « Je dois en déduire que tu me trouves mignonne, hum ? »



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's play the game
» play with me if you can.
» Play with me
» It's just a play
» Play against me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-