AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bo Stella - I'll shine for your

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 7:02
Scénario Inventé
Nom  Bo
Prénoms Emerson Stella. Elle préfère le second, qui est féminin, au premier qui est trop mixte à ses yeux. Et puis ça fait plus nom de famille que prénom. Qu'est-ce qui à pris à sa mère de vouloir lui donner un tel prénom ? Pour ne pas l'irriter, ses amis de toujours l'appellent juste Em.
âge 21 ans
Date de naissance 07/07/1994
Ville de naissance Vancouver, Canada
origine sud-coréenne
groupe étudiant
Année 4ème
Section art
Matières musique et chant
Sexualité hétérosexuelle
Situation célibataire
Qualités Pétillante, éclatante de vivacité, de malice - audacieuse, agit avec résolution ou impertinence - extravertie, tournée vers le monde extérieur - créative, a la faculté de créer - virtuose,  talentueuse dans plusieurs domaines et excellente joueuse d'instrument - instinctive, celle chez qui l'impulsion domine - confiante, fait preuve d'assurance en ses capacités physiques ou intellectuelles - affectueuse, éprouvant de l'affection - câline, aime les échanges de gestes affectueux - loyale, obéit aux lois de l'honneur et est fidèle, dévouée - avenante, plait par sa grâce et sa gentillesse - franche, ne cherche pas à dissimuler sa pensée, agit sans détour - coquette, très attachée à son apparence
Défauts fière, a le sentiment de son indépendance, de son honneur - susceptible, se vexe facilement - rancunière, garde facilement amertume ou ressentiment - autoritaire, ne tolère aucune opposition  - têtue, reste très attaché à ses idées - indocile, ne se laisse pas diriger facilement - anticonformiste,  opposée aux idées établies - maniaque, extrêmement soigneuse, méticuleuse à l'excès
Couleur préférée  violet
Boisson favorite  un smoothie (banane myrtille de préférence) ou un jus/cocktail de fruits.
Vis dans les dortoirs  Non. Elle vis depuis deux ans dans le quartier Minato avec Horobin, son colocataire qui au passage, est homosexuel.
Permis de conduire  obtenu du premier coup
Revenus et/ou métier  Les parents sont riches. Monsieur Bo est chef d'orchestre et Madame est une ancienne cantatrice qui donne des cours des cours d'art lyrique. Alors pas besoin de se tuer à la tâche pour gagner quelques sous. En dehors de ça, elle est la chanteuse et la compositrice de Phenomena, un groupe pop/rock indie qui chante en anglais et qui commence à se faire connaître. Il existe depuis un an.
Stella a horreur des boissons gazeuses tel que les soda et elle ne boit quasiment pas d'alcool : elle est ivre au bout d'un seul verre.
Il lui est impossible de manger des sushis ou tout autre plat japonais contenant du poisson  cru. Elle trouve cela écoeurant et immonde. Jamais vous ne lui ferez manger un truc mort même pas cuit.
Si vous voulez lui plaire, emmenez-la manger dans un restaurant chinois : elle raffole des nems. Elle les aime tant que ses amis canadiens la surnomment Em & nems (la même prononciation que m&m's).
Sa mère voulait la former pour qu'elle prenne sa relève et devienne une cantatrice qui la surpasserait. Mais Stella se lassa vite et retourna à sa passion : la musique.
A son arrivée à Tokyo, elle a tout détesté, tout critiqué. Même si elle à horreur de la routine et de l'ennui, elle n'apprécie pas les changements brutaux. Il lui a fallu du temps pour s'acclimater et aimer son nouvel environnement.
Grâce ou à cause de a mère (tout dépend du point de vue), elle parle italien et français ; les langues utilisés dans les plus grands opéras. Elle considère le coréen comme sa langue maternelle, au même titre que l'anglais même si elle n'y avait jamais mis les pieds jusqu'à quatre ans de ça. C'est pour cette raison qu'elle a appris toute seule à le parler et à l'écrire. Pour le japonais, ça a été à contre-coeur qu'elle a du suivre des cours à domicile en plus de ses études.  
Sa grand-mère maternelle, la seule qu'il lui reste, vit sur l'île de Jeju en Corée du sud. Stella la visite fréquemment depuis son arrivée au Japon. Bizarrement, elle s'entend mieux avec elle qu'avec sa propre mère.
Elle a pris la matière chant, juste pour faire enrager sa mère le temps d'une année et abandonner. Au final, elle s'est prise à son propre piège et a appris à aimer sa voix.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

Quand certaines personnes aigries me reprochent d'être née avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne le nie pas. Mon père était à cette époque, le premier violon soliste de l'orchestre symphonique de Vancouver, où il a fait ses débuts au plus bas de l'échelle comme tuttiste, tandis que ma mère était déjà une cantatrice appréciée qui au fil de sa carrière devint prima donna dans la plupart des oeuvres où elle participa. Tous les deux se sont rencontrés lors de leurs études à l'université de Séoul, ville d'où mon père est originaire. À l'obtention de leurs diplômes, ils ont émigré à Vancouver après avoir uni leur vie devant Dieu. Ils travaillèrent dur et leurs carrières respectives commencèrent rapidement à être échelonnée de succès. Donc, oui, ils gagnent leur vie assez honnêtement et assez bien pour que je n'en aie pas honte. Je ne contredis jamais cette vérité, mais pour moi l'essentiel est ailleurs : je suis fière d'être née au sein d'une famille passionnée et passionnante. Depuis le ventre de ma mère, j'ai été bercée dans la musique. J'ai grandi et j'ai baigné dans un univers  qui me devint rapidement vital. J'observais et écoutais mes parents alors que je marchais encore à quatre pattes.  Avant de savoir prononcer le moindre mot, je répétais à longueur de temps quelques-unes des notes que mon père tentait de m'apprendre.

"To, le  mi  pa"  (Do ré mi fa).

J'ai appris à jouer du piano à cinq ans, bien avant de savoir lire, et j'étais déjà familière avec une partie du vocabulaire de solfège.  À huit ans, j'appris à jouer de la guitare acoustique et à dix ans, je participai à mon premier récital sous le regard ému de ma famille.  Ce fut donc naturel pour moi de m'inscrire au conservatoire après le collège et de marcher sur les traces de mon père, mon modèle. Ce fut à cette époque que ma mère réalisa le fossé qui nous séparait. Je la contredisais de plus en plus et passais de moins en moins de temps avec elle alors que je m'entendais parfaitement bien avec mon père. Alors, pour tenter un rapprochement, elle me prit sous son aile et sans me demander mon avis, décida qu'elle me donnerait des cours de chant. Selon elle, j'étais plus destinée à être une chanteuse lyrique qu'une musicienne. Je gâchais mon talent et ma voix apparemment. Pour lui faire plaisir, je l'ai laissé faire, mais je me suis vite lassée de sa manière d'enseigner, bien moins amusante que celle de mon père. Mes professeurs de solfège me mettaient suffisamment la pression pour qu'elle n'en rajoute une couche. Nous avons eu une grosse dispute lorsque je lui ai annoncé qu'être cantatrice ne m'intéressait absolument pas. Aucune de nous n'arrivait à comprendre l'autre et le plus bête était que nous en souffrions. J'étais persuadée, et je le reste encore, que la plus incomprise des deux était moi : elle voulait m'imposer ce rêve qu'elle avait fait pour moi et ne me connaissait pas réellement en réalité. Pourtant, elle m'avait vu grandir, m'amouracher des notes et des partitions, des sons et des instruments.  Elle m'avait vu composer des chansons à chacune de mes inspirations puis les jouer avec frénésie, en pleine extase. Pourquoi ne pouvait-elle pas concevoir que j'avais d'autres ambitions pour ma vie et  m'encourager à poursuivre mes rêves ?

Puis un soir, papa rentra du travail, rieur et enjoué.
"Nous allons vivre au Japon"
J'en était devenue verte, complétement livide. Il me fallait quitté mes amis qui était tout pour moi, abandonner l'idée d'étudier sur le même campus qu'eux... Mon père me déchirait le coeur alors que lui sautait de joie. Il avait enfin obtenu le poste de chef d'orchestre pour lequel il avait postulé. Maman prétend qu'ainsi, on passera plus de temps avec grand-mère. Comme si c'était habituel... Jamais elle ne m'avait présenté à celle qui l'avait mis au monde et ce n'était pas prêt de changer. Ah, les relations entre mère et fille, c'est vraiment compliqué dans notre famille.
Le Japon... Je l'ai tout de suite détesté alors qu'il ne m'avait rien fait.  Mais je ne pouvais pas m' êmpecher de me sentir mal dans Tokyo, cette mégapole en tout point différente de Vancouver, mon paradis entre mer et montagne. Du coup, je profitais de la moindre occasion pour m'évader et apprendre à connaitre ma grand mère à Jeju. J'étais fière de lui montrer que je pouvais converser dans sa langue.  Paradoxalement, avec maman, je devins insupportable. A mon entrée à la Royale Private School, j'ai pris comme matière secondaire le chant juste pour l'énerver  et lui faire voir que j'étais prête à exploiter ma voix avec tout le monde sauf elle. Finalement, après tant d'incompréhension, j'ai décidé de quitter la maison pour louer un appartement. Ma pire erreur fut de tomber amoureuse de mon premier colocataire. J'avais eu des réticences à vivre avec une personne du sexe opposé, mais, croyant qu'une belle relation platonique pouvait exister entre nous, j'ai accepté... pour finalement regretter. Dès qu'il passa du rang de simple colocataire à celui de petit ami, ma vie devint horrible. Il se révélait être un monstre toujours affalé sur le canapé  incapable de ranger le bordel qu'il avait lui-même créé. En plus, il se montrait jaloux et possessif. Au bout de trois mois, je lui ai donc demandé de se trouver un autre endroit où vivre. Depuis deux ans, je vis avec le colocataire le plus charmant, celui en qui j'ai placé toute ma confiance : Horobin. Certes, il n'est pas une femme comme je l'avais stipulé et exigé sur mon annonce, mais comme il est homosexuel, je suis passé au-dessus de ce petit détail de rien du tout. Avec lui, c'est le bonheur. Je me sens libre de voir qui je veux, d'inviter ma bande d'amis sans avoir honte du souk qui y régnerait et je peux porter la tenue que je porte. Ce sont tous les intérêts d'avoir un colocataire qui n'aime pas les femmes, mais qui les respecte.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Yejin ➦ Ailee</font> [u]»[/u] Bo E. Stella

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 8:31
Bienvenue sur le forum avec la belle Ailee ♥
Courage pour ta fiche :-01-: :-03-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 9:35
La parfaite Ailee. Quel choix magnifique. Et très joli avatar au passage x3

Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 11:25
Merci à vous deux pour votre accueil :-03-: :-0141-:
Je n,ai pas pu résister à la fantastique Ailee :-086-: Et qui ne l'aime pas ?

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha


Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 11:35
Aileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tellement de talent en cette fille (et de beauté)

Bienvenuuuuuuuuuuuue, courage pour ta fiche ! :-0141-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2136 Yen (¥) : 616 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 11:56
ailee! très bon choix d'avatar, elle est sublime :-03-:
bienvenue à toi! j'ai hâte de voir la suite de ta fiche ~
& surtout good luck pour la terminer :-040-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 12:25

:-016-: :-031-: :0251: Elle est unique Ailee ! Je ne pouvais pas, ne pas saisir l'occasion de la jouer alors qu'elle est libre.
En tout cas, merci pour votre accueil si chaleureux :-058-:

Pseudo : miyu Mes messages : 544 Yen (¥) : 204 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 23 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 17:49
Bienvenue :-03-:
Très bon choix d'avatar :-031-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :-049-: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 18:29
Bienvenue et super choix d'avatar !! :-016-:

Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 20:02
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :heart:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 22:03
Merci

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 22:03
sache que je t'aime déjà si toi et moi on conclue à ce que tu m'as demandé par mp (mais pas sous ce compte) et qu'en plus je vais encore plus t'aimer parce que voilà ailee + hyorin = ♥

Spoiler:
 

Voilà tout est dit dans ce message et pour finir


on est trop des bombasses ♥ on est inimitables #sors#
sur ce pour rester dans le poli quand même, BIENVENUE à toi et have fun ♥
on parlera lien plus tard
:0188: :0220: :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 22:31
Bienvenuuuuuuuuuue :-0121-:
Je vais répéter ce que tous mes vdd ont déjà dis mais c'est un bon choix d'avatar :0252:

Fighting pour ta fiche ♡♡♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 0:43
Han Yeo Jin a écrit:
sache que je t'aime déjà si toi et moi on conclue à ce que tu m'as demandé par mp (mais pas sous ce compte) et qu'en plus je vais encore plus t'aimer parce que voilà ailee + hyorin = ♥

Spoiler:
 

Voilà tout est dit dans ce message et pour finir


on est trop des bombasses ♥ on est inimitables #sors#
sur ce pour rester dans le poli quand même, BIENVENUE à toi et have fun ♥
on parlera lien plus tard
:0188: :0220: :-0136-:
Et comment qu'on va conclure ce lien :-016-:
A nous deux, il y a de quoi en aveugler plus d'un :-095-:  :0239: . On est trop bombastic : :0269:
Pas la peine de te demander de me réserver un lien
Et merci de cette bienvenue si spéciale :-040-:

Maeda Camille a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuue :-0121-:
Je vais répéter ce que tous mes vdd ont déjà dis mais c'est un bon choix d'avatar :0252:

Fighting pour ta fiche ♡♡♡
Y a pas de soucis :0187:
En tout cas merci

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 16:07
ailee. juste. amen.
j'ai rien d'autre à dire. by.

( si, bienvenue et bon courage pour ta fiche, je viendrais t'harceler pour un lien. :0238: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 16:47
Oh merci ! :-084-:  :-020-: :-021-: Toi je t'aime déjà !
Pour le lien, mes genoux t'accueilleront avec plaisir :0268:
Spoiler:
 

Pseudo : exodus Mes messages : 1068 Yen (¥) : 248 Avatar : minho Schizophrène? :





orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .


#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :




Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum






☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.


#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.



kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 21:06
ailee omo ♥ super choix d'avatar, trop jolie!
bienvenue sur rps :0238: fighting pour ta fiche :0238:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17705 Yen (¥) : 4023 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 2:16
Oh! J'ai pas dis bienvenue?
Ailee ! ** super choix! & du coup bienvenue parmi nous :-03-:
Si tu as des questions n'hésite pas! ♥



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 15:06
Merci les garçons !

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4915 Yen (¥) : 218 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 13:42
aaah ce horobin (a) mais l'histoire est superbe!
je te valide miss ~ amuses-toi bien :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 14:05
YOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! :-0136-:

BIENVENUE HUHUHUHU Une autre belle gosse parmi nous!! :-01-:
FIghting pour ce qu'il te reste à faire!!!!

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 14:18
Kwon Ji Hyuk a écrit:
aaah ce horobin (a) mais l'histoire est superbe!
je te valide miss ~ amuses-toi bien :0238:

Comment ça "aaah ce horobin" ! Pas de ma faute si je dois me faire passer pour un homosexuel pour avoir un appartement . . . Je suis chanceux, c'est tout #paf#
:-014-: :-014-:

FAISONS LES FOUFILOUS CHERE COLOC' #m'envaisloin#

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 18:39
Mille mercis pour cette validation, je suis en mode happy :0221: :-013-: :0224: :-0124-: :-094-: :-0145-: :-086-: :-0129-: :-055-: :-023-: :-021-: :-038-: :-034-: :-074-: :-050-: :-053-: :-070-: :-095-: :-0114-: :-0122-: :-0118-: :-0147-: :-0163-: :-0180-: :0196: :0204: :0219: :0228: :0239: :0249: :0256: :0271: :0274: :0187: :0238:


Sanada K. Horobin a écrit:
Kwon Ji Hyuk a écrit:
aaah ce horobin (a) mais l'histoire est superbe!
je te valide miss ~ amuses-toi bien :0238:

Comment ça "aaah ce horobin" ! Pas de ma faute si je dois me faire passer pour un homosexuel pour avoir un appartement . . . Je suis chanceux, c'est tout #paf#
:-014-: :-014-:

FAISONS LES FOUFILOUS CHERE COLOC' #m'envaisloin#

:-0142-: c'est la faute à qui alors ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 7:47
 

Bo Stella - I'll shine for your

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» Si longtemps! [Stella]
» Stella Bridger - Magicienne fêlée
» Shine bright like a diamond ▬ Sovahnn
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-