AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Aileen a rendez-vous avec la lune, Mais la lune n'est pas là et Aileen attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 21:52
Scénario Inventé
Nom Shibata
Prénom(s) Aileen
âge 23 ans
Date de naissance 06/08/1992
Ville de naissance Sakai, Japon
origine anglo-nipponnes
groupe étudiants
année 4ième année
Section médecine
Matière(s) médecine générale, pharmaceutique
sexualité hétérosexuelle
situation en couple
Qualités attentive en cours; studieuse quand ça lui chante; calme; passionnée; sociable
Défauts plutôt indifférente; directe; paresseuse; confuse; grossière; infidèle...
Couleur préférée rouge  pourpre
Boisson favorite le café frappé
Vis dans les dortoirs non
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   son père et une bourse d'étude
elle n'est jamais passée au-dessus de la perte de sa mère.
elle ne sort jamais sans maquillage car elle n'aime pas son visage.
elle se ronge les ongles lorsqu'elle réfléchit, mais en porte de faux dans l'espoir d'arrêter.
elle préférerait mourir jeune plutôt que vieille et abîmée par la vie
c'est en partie pour cette raison qu'elle ne se prive de rien, tant au niveau nourriture que tabac et alcool.
elle est malheureusement enfermée dans une relation avec un homme qu'elle n'ose pas quitter.
son histoire préférée est celle de roméo et juliette. deux amants qui meurent par amour, c'est certainement la plus belle preuve d'attachement à ses yeux.
elle a toujours admiré son père, son travail et elle va souvent l'observer lorsqu'il est à l'oeuvre.
depuis son plus jeune âge, elle a une fascination assez particulière pour la manière dont les corps se dégradent, don't l'esprit se pervertit et dont les êtres sont corrompus par le temps, la maladie et la mort.
elle a une mémoire très sélective, mais retient très bien les prénoms et les visages.
elle n'est plus fidèle à son petit ami depuis quelques longs mois déjà.
ce dernier a d'ailleurs une très mauvaise influence sur elle.
C’est pour cela qu’elle essaie d’en finir avec lui, doucement, tout doucement.
Elle a de très bons résultats en médecine, sa matière principale.
Elle parle couramment l’anglais en plus de sa langue natale, sa mère n’ayant jamais réussi à maîtriser parfaitement le japonais, elle l’employait souvent pour discuter avec elle dans son enfance.
Elle déteste les films d'horreur car elle ne les trouve pas réalistes.
Sa rubrique préférée est la rubrique faits divers.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Tous les matins, Aileen se levait et traversait le garage afin de rejoindre l'atelier où son père travaillait. Il discutait avec ses clients, allongés là, elle venait déposer un baiser sur la joue pâle de son père et, lorsqu'elle s'éloignait, jetait un dernier regard en direction de la silhouette étendue, un étrange frisson parcourant son échine. Ces corps froids, muets, incapables de se mouvoir, l'avaient toujours profondément intriguée. Les raisons pour lesquelles Mikio discutait avec des cadavres ne l'avaient jamais intéressée, mais ils étaient toujours là, à chaque fois un différent, et elle les voyait défiler, ressortant toujours plus élégants qu'ils n'étaient arrivés et, lorsque lui prenait l'envie de rester là durant tout le processus, elle observait d'un œil émerveillé les doigts de fée de son père qui s'appliquait à donner l'apparence de la vie à ceux dont elle s'était enfuie.

Ensuite, la petite Aileen remontait dans sa chambre où l’attendait sa mère afin de brosser ses cheveux, qui lui arrivaient alors aux épaules, et elle lui souriait, se répétant inlassablement qu’un jour, elle souhaiterait également être comme elle, aussi belle, bien qu’elle ne possédait pas les mêmes yeux et qu’elle ne lui ressemblait en vérité que bien peu. Elle tenait tellement de Mikio, et pourtant enviait sa mère et sa beauté particulière. Pourtant, elle ne semblait pas bien adaptée à la ville dans laquelle ils vivaient, tout simplement parce qu’elle n’y était pas née et était différente.

Mais ils étaient heureux, c’était tout ce qui comptait, et la petite existence de la famille Shibata continua tranquillement, les clients s’enchaînant dans l’atelier de son père alors que sa mère, de son côté, commençait à cesser de prendre soin d’elle, laissant son apparence se dégrader, son esprit semblant également dispersé, jusqu’à ce qu’elle décide, un beau jour, de mettre fin à ses jours. En entrant dans la salle de bain, percevant l’horreur de la scène qui se trouvait sous ses yeux, Aileen prit un peu plus conscience de la réalité à laquelle son père faisait face tous les jours. Des corps abîmés, déformés par un mal inconnu. Des corps qu’il devait restaurer, en quelques sortes.

Quand elle était plus jeune, Aileen ne comprenait évidemment pas ce que représentaient la mort et ses implications. Les personnes qu’elle connaissait n’étaient pas touchées par ce fléau et, à ses yeux, cela n’était qu’un moment de la vie, une chose qui se produisait soudainement, sans qu’on y soit préparé, un départ pour un pays lointain dont elle ne savait rien, si ce n’était qu’on n’en revenait jamais, malheureusement. Mais lorsque la Grande Faucheuse avait touché sa propre famille, arrachant à sa mère son dernier soupir, elle avait compris que plus qu’être un moment de la vie, la mort était avant tout une fatalité, un événement auquel on n’échappait pas mais qui flottait au-dessus de nous comme l’épée de Damoclès prête à frapper. Ça la fascinait.

Un beau jour, elle s’approcha de son père et lui demanda quand il pensait mourir. Ce dernier, déconcerté, posa le regard sur elle et lui répondit qu’il n’était pas prêt à passer l’arme à gauche, qu’il avait encore beaucoup de temps avant de s’y résigner, mais surtout qu’elle n’avait pas à se poser ce genre de question, car sa mère n’était pas la seule responsable de ce qu’il s’était passé. La seconde question fut la suivante : « Et lorsque tu seras mort, qui fera ton travail ? ». À cette question, les traits de son père se déformèrent de mécontentement et il l’envoya au lit sans ménagement. Elle voulait simplement être sûre que quelqu’un prendrait la relève une fois qu’il ne serait plus là. Elle ne comprenait pas.

Doucement, cette idée fit un bout de chemin dans l’esprit de la jeune femme et, lorsqu’il fut temps d’entreprendre des secondaires, elle décida de s’orienter vers les sciences, se passionnant pour la biologie. Cela lui permettait de comprendre le fonctionnement du corps, pourquoi il pourrissait, se dégradait lorsque le cœur s’arrêtait de battre, que le cerveau n’était plus actif. Un intérêt morbide que son père ne comprenait pas, mais qu’elle lui répétait sans cesse. Cela allait jusqu’à laisser de la nourriture pourrir dans son frigo, simplement pour voir comment les choses se passaient ensuite. La nature reprenait ce qu’elle avait créé. Les petites bêtes mangeaient les grosses, peu importe lesquelles, et cela l’amusait.

Lorsqu’elle arriva à l’université, elle décida de s’orienter vers la médecine. Sa fascination pour la dégradation des choses ne tarissait pas, elle voulait savoir comment le corps changeait, pourquoi la peau devenait pâle et diaphane à partir d’un certain âge, ce qui entraînait l’arrivée des tâches. Elle voulait savoir comment les différents maux s’en prenaient à l’être humain, aux créatures vivants, et les différents effets des éléments qui composaient les traitements qui avaient mené à la mort de sa mère alors qu’ils auraient dû la sauver. Passionnée comme elle l’était, elle se focalisait sur le sujet, devenant particulièrement bonne dans son domaine, mais abandonnant tous les autres. Et lorsqu’elle rentrait de l’université, le soir, elle se rendait toujours à l’atelier pour observer le travail de son père qui, les mains tremblantes, continuait à s’occuper des corps qu’on lui apportait, corps qui seraient brûlés peu de temps après.

C’est alors qu’elle rencontra ce garçon. Il était à peine plus âgé qu’elle, mais il parvint à la séduire, lui offrant la chance incroyable de flirter avec la traîtresse qui avait enlevé sa mère des années plus tôt. Elle emménagea avec lui à Tokyo quand il lui proposa, commença à partager avec lui une vie de débauche et d’excès sans jamais arrêter ses études, comme elle avait reçu une bourse à la RPS grâce à ses bons résultats.

Il l’aidait à s’échapper, lui donnait de quoi oublier les choses qui lui troublaient l’esprit, mais cela ne l’aidait en rien à ôter de son esprit la fascination malsaine qu’elle avait pour la décomposition et la dégradation, une passion qui la mena doucement à s’autodétruire, allant toujours plus loin, pouvoir jusqu’où elle pouvait aller avant de rendre l’âme. Mais il la détruisait de plus en plus, il lui faisait du mal et, doucement, elle commença à verser quelques goutte d’un produit dans ses repas lorsqu’elle les préparait, observant jour après jour la dégradation de son état, se fascinant pour elle. Un jour, finirait sur une table, lui aussi, rongé par un mal dont l’origine serait inconnue tant elle était sournoise, et elle serait celle qui se chargerait de lui, comme son père l’avait si souvent fait. Elle se le promettait.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Choi Sooyoung ➦ Sooyoung [SNSD]</font> [u]»[/u] Shibata Aileen

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 21:54

LA PLUS BELLE JPP SOOYOUNG

:-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: REBIENVENUE MY LOOOOVE :-013-:

J'ai hâte de lire cette fiche olala jpp :-03-:

DEPECHE TOI DE LA FAIRE :0188:


Ilyilyilyily :0238: :0238: :0238: :0238:

avatar
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 470 Yen (¥) : 588 Avatar : lim hyunsik (btob) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fidèle infidèle » eren ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » Aoba

Age : 28 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 22:04
j'avoue qu'elle est magnifique sur ta série de gif ! :-03-:
ça fait plaisir de voir une "ancienne" craquer pour un nouveau perso *siffle*
du coup rebienvenue à toi! & bon courage pour cette fiche surtout :0238: :0238:



I'LL BE YOUR MAN

avatar
Pseudo : Nelliel Mes messages : 1350 Yen (¥) : 580 Avatar : Lee Sung kyung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Kim Jin Hee Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho
Age : 21 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Livreuse dans un restaurant de poulet Année : 1ère année Résidant à : Avec Sasuke et Neji Notes : Profiter à fond de Neji avant qu'il ne grandisse trop vite Faire chier Sasuke. Matin, midi et soir. C'est tout un art. Passer du temps avec Kat dès que je peux. Allez voir Berry, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu Faire chier Sasuke , encore. Manger pleins de glace c'est bientôt la saison Changer de boulot, j'ai l'impression de sentir non stop le poulet ? Retrouver mon père et sûrement une famille que je ne connais pas. Me trouver un homme ? Je dois oublier Emon. Il est temps...

Navigation : Le moche ♥

Viens voir ma petite story Mes lien Call me Instagram

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 22:22
T'es




méga





faible







jpp







de






toi





tu



pues




wallah




♥♥♥

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 21:00
SOO YOUUUUUNG :0224: :0224: :0224:
puis ton avatar fufufufuuu :0187:

Rebienvenue à la maison et fighting pour ta fiche :0252:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 21:11
la faiblesse . . . la pire des choses #paf# m'enfin BIENVENUE enfin non REBIENVENUE ahah :D
j'espère que tu t'amuseras avec cette nouvelle tête ! mais attends ça te fait combien là ? 5 personnages en tout ? oah tu vas finir par battre les autres à ce rythme là, vas-y #oupas#
fighting pour la suite
:-022-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 13:30
Looooooove ♥ Merciiiii. But be ready, j'arrive :/

Merci Yûgiiiiii ♥ J'suis so faible, ça devrait même pas étonner le monde.

Sakura, jsp aime moi au lieu de m'insulter ohlala. ♥♥

Merci Camiiiille ♥

Yeo Jin ♥ Merciii! Mais omg, si ça faisait que cinq personnages en tout, je serais pas en train de m'en vouloir de ouf xDDDDD ♥

J'essaie de finir asap!

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 15:58
jolie sooyoungie ♥
re iciiiiiiii :-0141-: :-0141-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:02
FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLEEEEEEEEEE !!!!! Ouais j'étais pas passé ici bah du coup je passe rien que pour dire ça !! :0220:

Mais love you, t'es belle ♥ :-049-:

Courage pour ta fichette !!! :0188: :-016-:

avatar
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 997 Yen (¥) : 383 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 14:37
J'ai pas posté non plus! :0229:
Mais la faiblesse c'est biiiiiiiiiiien ! :0252: :0268:
Re bienvenuuuuuue ! (a) et puis courage pour cette nouvelle fichouille! :-0141-: :-0141-:


   
you know a little part of me
tell me why ☽ We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever

avatar
Pseudo : miyu Mes messages : 828 Yen (¥) : 1186 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 5e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Notes :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère




It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 22:05
Re :0252:
Je suis d'accord, c'est bien d'être faible :0268: :-0146-:
Bon courage pour ta fiche :0238:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 16:06
Merci à touuuuus ♥

Bon ça va faire une semaine que j'ai commencé ma fiche, mais je pourrais avoir un délai siouplé ? J'avance dans l'ombre, mais je préfère prendre mon temps plutôt que rusher et faire du kk ;; merciiiii

avatar
Pseudo : Juh Mes messages : 5887 Yen (¥) : 2266 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by pyphi(lia) Schizophrène? :

son hye ni & hasegawa calliopé Age : 22 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :

arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort



essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 16:13
OMGGGGGGGGGGG :-03-: Rebienvenue avec la merveilleuse Soo Young, voilà une faiblesse que j'approuve héhé  :0252: de toute façon être faible c'est bien, un jour je céderais je crois

Citation :
elle ne sort jamais sans maquillage car elle n'aime pas son visage.

Bienvenue au club #PAN# Sinon j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau perso, j'aime déjà bien le début, ça promet ! Bon courage pour la suite de la fichouille fighting :-014-: :0238:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 16:41
Ahahah, merci ! La faiblesse est présente, vraiment, vivement les vacances. Depuis le temps que j'hésitais à faiblir pour une snsd en plus j'en peux plus xD Elles sortiront toutes les deux avec un sac sur la tête, Roxas se chargera du capital beauté, allez. Merciiiiii ♥

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 21366 Yen (¥) : 14749 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : London ft. Zelo, Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Wu Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun.


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 19:54
Pas de souci pour le délais Me'ow ♥
T'inquiète pas :-0141-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

avatar
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 5561 Yen (¥) : 1001 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)

Age : vingt-et-un ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : deuxième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...







Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 15:11
wow, elle est vraiment morbide :0229:
j'ai trouvé pire que berry et la dissection !
ailee et la décomposition /out/ personnage très intéressant :0252:
bref je valide! amuses-toi bien avec elle :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


i promise to take you.
take you as you are. When I forgot everything that I was. All I needed was your love. don't let me go, dear.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Aileen a rendez-vous avec la lune, Mais la lune n'est pas là et Aileen attend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Aileen a rendez-vous avec la lune, Mais la lune n'est pas là et Aileen attend.
» Douleur, regret, nostalgie qui se mêlent dans un regard vivant des brumes de son passé... [PV Black Beauty]
» Rendez vous au clair de lune. [ITADE NIGHT HANAKO]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-