Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 subaru + explore , dream , discover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 12:58

NOM abarai. PRÉNOM subaru. SURNOM suba, simba. ÂGE 22 ans. NÉ LE 26 mai 1993. À texte ici. SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE openminded. MÉTIER bosse au cabinet d'avocat de son père de temps en temps. GROUPE étudiant. ANNÉE D’ÉTUDE 3ème (redoublement). SECTION  droit et science po MATIÈRES droit. VOUS HABITEZ OÙ? toujours chez ses parents. QUEL EST VOTRE RÊVE ? voyager  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE son père tient un cabinet d'avocat réputé -dont il est l'héritier- et sa mère une grande agence d'événementiel reconnu

TELL ME MORE
Feat u kwon [blockb]
japonais + 1m76 + 63 kg + rêveur qui a renoncé à ses rêves + a beaucoup voyagé en asie avec sa famille + aurait aimé voyagé seul, faire un cursus sportif + son père a toujours tout décidé + et lui il ne s'est pas vraiment battu + franc, sauf devant le chef de famille + là, étrangement, il dit rien + ça servirait à rien, de toute façon + son argent a toujours nettoyé ses bêtises, ça l'arrange + studieux, il n'aime pas l'échec + a fait parti d'un crew pendant son adolescence + a joué au foot dans un club et pensait faire carrière + a eu une blessure il y a deux ans, le faisant complètement arrêté la danse, et foiré son année au passage + souriant + loyal, envers ses amis. puisque des relations, il n'en a pas vraiment. + protecteur, même s'il n'aime pas le montrer + s'exprimer, c'est pas toujours son fort + a jamais nettoyé quoi que ce soit de toute sa vie + ni cuisiner + manger par contre, il aime bien + taquin + a un talent incroyable pour emmerder les autres + surtout quand il s'ennuie + fier comme un abaraï + compétiteur + têtu + flemmard + macho, un peu + p'tit con, parfois.



liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 12:58
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 12:58
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 12:59
post - it ♥

- à ajouter :
emon , wipa ,  nintendo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 13:07
toi ♥ fallait que je laisse ma trace tu vois ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 13:25
oh u :0238:  :0238: :0238:
ma fiche est ta fiche bby ♥️
même si je t'aurais jamais oublié :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 13:31
MOOIIIII ♥ Bon je t'avoue que je viens en terrain inconnu parce que je n'ai pas relu ta fiche et toutça et toutça mais je sais que je veux un lien, c'est tout. Donc déjà est-ce que tu as besoin de liens féminins spécifiques ou pas ? au cas où si je peux aider :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 13:51
it's oke on va creuser ensemble ma belle :0238: :0252:
j'ai...pas encore eu le temps de penser à des predefs, je crois que tu dois déjà avoir tous les liens basiques tho ;; Mais j'ai peut-être deux pistes èé Yeojin a vécu en corée si je me trompe pas ? :0252:  Suba a souvent voyagé en asie, il y aurait pu avoir une première rencontre là bas, voir s'y recroiser plusieurs fois ? :0252:  Sinon, pas sûr que Yeo Jin apprécie Suba "maintenant", puisqu'elle n'a plus confiance aux hommes... Et Suba n'a plus de relations longues depuis le lycée. Si l'un ou l'autre t'inspire à quelque chose ? sinon je creuse un peu plus ♥️ :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 18:13
Sinon on peut partir sur un lien négatif parce que si je comprends bien subaru (putain le prénom de fou quand même, tu as pas choisi n'importe lequel), il est du genre gros connard avec les femmes c'est ça ? plutôt à jouer avec elles ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 12:15
:-03-: :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

subaru + explore , dream , discover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hayashi elyas ◇ dream in a dream
» subaru + fiche rps
» abaraï subaru + untitrecool
» like a dream
» Im Dae hun » Dream with me
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-