Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 9:21
j'ai des courbatures partout, le dos à moitié bloqué, mais tout va mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 9:24
alors là je saurai pas te dire je pense que tu dois avoir des endroits bien précis, faut se renseigner, surtout pour ce type de billets :D


allez je dois finir mon cas en cours aujourd'hui mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 10:48
Motivation allez mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 12:42
Tristesse d'aller bosser aujourd'hui u_u MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 12:47
j'ai du monde à la maison, again mtlmsf

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 14:20
j'ai réussi à prendre mon billet d'avion mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 14:30
J'ai pu me posey aujourd'hui MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 15:13
putain j'ai pas du tout avancé, c'est la merde mtlmsf

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 C5qWhmN
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Ir9BsbV
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 P9Zqzoi
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 15:19
je me suis perdu sur tumblr... mince mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 18:01
j'aime les nouveaux gifs de signatures de percy omo :-031-: mtlmsf

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 666088873131articleseparator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 666088873131articleseparator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 EVK3LH7
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 666088873131articleseparator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 DYAsbWH
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 666088873131articleseparator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PnGLQcW
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 666088873131articleseparator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 AD16fzJ
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 666088873131articleseparator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 18:06
je les trouve tripant dessus XD

il me reste deux rps à faire... mais bts est passé par là OTL mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 20:10
je suis insatisfaite mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 20:14
Ras le cul de ce net de merde, ras le cul des gens, ras le cul de tout. mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 20:22
je n'ai rien foutu de la journée -ou presque, oublions le cinéma, voir le taff + la pote. et je crois que ça va continuer. ce soir je vais essayer de me coucher tôt pour être en forme demain. mtlmsf

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 EQwoRhK
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 20:25
je suis fatiguée mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 20:35
faut que la semaine pro j'ai fini mes deux dossiers mtlmsf

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 S6pQuEz

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 20:37
j'ai faim mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 20:39
Il est 3h40, j'ai la flemme de dormir mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 21:25
Ce net... je rêve de fibre optique et de net super over puissant... mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 22:08
j'ai mal au crâne mais mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 22:39
Ce lapin est démoniaque mtlmsf

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 22:47
J'ai trop de chose à faire, mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 0:04
Je suis trop en joie ce soir je ne sais pas pourquoi -sbaff- mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 0:05
j'ai envie d'pisser là mtlmsf

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 4:09
Faut que je fasse un tour dans les fiches mtlmsf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-