Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 shimaru kinzo ft shun oguri (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:06
Scénario Inventé
Nom  Shimaru
Prénom(s) Kinzo
âge 24 ans
Date de naissance 02.08.92
Ville de naissance Séoul
origine Japonaise
groupe étudiants
année Cinquième année
Section (une seule) liste ici sciences politique
Matière(s) liste ici écrire ici
sexualité hétérosexuel (du moins, jusqu'à nouvel ordre !)
situation Fils d'un couple d'avocats réputés
Qualités Intelligent - Observateur - Souriant - Retenu - Attentionné
Défauts Renard (rusé) - Manipulateur - Provocateur - Opportuniste - Maladroit de ses mains
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  coca cola
Vis dans les dortoirs  dortoir 12
Permis de conduire  permis moto
revenus et/ou métier   étudiant, pas de métier, bonne famille donc inutile de bosser
Il ne craint pas du tout le froid
A juré de ne plus jamais se battre
J'ai fais collège et lycée à Tokyo
Je fume, mais j'ai baissé ma consommation. Si si !
J'ai un gros chat tout noir
Ex yankee particulièrement violent, mais repentis
Possède une moto
J'ai aidé des étudiants à se sortir de pas mal d'ennuis, sans recours à la violence
Je mange comme un OGRE
Petite trace de guerre sur la côte gauche. Enfin petite... Grosse quoi.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

Tout commença quand mes deux connards de parents se rencontrèrent à l'université. Bon, j'exagère, ce ne sont pas vraiment des connards. ils ont aussi leurs bons côtés. Bref, vous comprendrez mieux plus tard. Ils étaient tout deux étudiants en Droit, et une fois leur diplôme en poche ils devinrent avocats et se marièrent. Ils décidèrent ensuite de monter un véritable empire de professionnels dans le milieu du juridique. A l'heure actuelle, ils sont à la tête d'un cabinet très populaire à Tokyo. C'est bien tout ça. Puis je suis arrivé. Contrairement à certains gosses de riches, j'ai eu la chance de pouvoir voir mes parents. Peut-être pas tous les jours, mais ces derniers se sont vraiment battus pour être souvent à la maison et faire mon éducation, bien que j'avais malgré tout une nourrice à côté.

J'étais un garçon vif, brillant en cours et particulièrement intelligent, ce qui a suscité pas mal d'idées de projets dans l'esprit de mes parents, projets qu'ils ont évidemment montés sans m'en parler. C'est instinctif pour les parents de faire ça, disent certaines personnes. Pour eux, j'allais être diplômé, puis j'irai dans une grande université de Tokyo et étudieraient ou le Droit, ou les Sciences Politiques. Ils avaient décidés de consacrer mon intelligence au droit ou à la politique. Et autour d'eux, ils avaient même commencé à chercher quelques connaissances qui auraient une jeune fille à marier d'ici quelques années. Bien évidemment, je ne tardais pas à deviner tout leur plan, et c'est à ce moment que j'ai commencé à creuser un immense trou psychologique entre mes parents et moi.

Comme je le disais plus haut, beaucoup de gosses de riches se plaignent de ne pas pouvoir voir leurs parents convenablement. Moi, c'était l'inverse, mes parents se plaignaient de ne pas pouvoir me voir. Je les fuyais littéralement. J'étais tout le temps absent de la maison, et quand j'étais là, c'était toujours enfermé dans mes appartements, au point qu'on me ramenait mes propres repas, sachant pertinemment que je ne viendrais pas à table. Je ne voulais pas parler à mes géniteurs, car dans le fond, je me sentais trahis. J'avais l'impression d'être vendu, l'impression qu'on me forçait la main. Et ils savaient que j'étais bien trop intelligent pour me soumettre aussi facilement.

Voyant le mur que j'étais en train de bâtir entre eux et moi, voici la seule solution qu'ils trouvèrent pour remédier les choses : me faire suivre par un psychologue. Oui parce que selon eux, le problème venait de moi, certainement pas d'eux ! Ils ne voulaient que mon bien voyons, en quoi seraient-ils coupables en quoi que ce soit. Tous les parents riches pensaient ainsi, et je le savais. Mais cela n'arrangea vraiment pas les choses. Je me renfermais de plus en plus, et au fil du temps je réalisais que mon cœur devenait de plus en plus noir.

C'est au Lycée que les problèmes ont débutés. Mes parents ont commencés à me mettre cette lourde pression concernant l'avenir qu'ils avaient choisi pour moi. C'était de plus en plus pesant. Je me demandais comment éviter tout ça, comment fuir, comment me venger, comment leur faire comprendre... Puis j'ai finalement réalisé que le seul moyen était simplement de les décevoir. Les décevoir le plus possible, qu'ils me voient avec sans plus la moindre présence d'espoir.

C'est avec cette idée en tête que j'ai commencé à changer. Un changement radical. J'étais devenu violent, et au fur et à mesure, le titre de yankee me collait à la peau. Grâce au club de karaté que je pratiquais au collège, on peut dire que j'avais confiance en moi. Je me battais énormément, d'une violence que je ne comprenais même pas. J'avais une haine à l'intérieur qui explosait à chaque fois que je donnais un coup de poing. Et je rentrais ainsi dans une spirale, un cercle vicieux qui faisait que je ne pouvais plus reculer. Les yankees n'ont pas besoin de raison pour se battre, n'est-ce pas ? Moi, au fond de moi, j'en avais une. Ces gens, issus de lycées publics, de familles modestes... Toutes ces personnes aussi banales les unes que les autres, je les haïssais. Je les haïssais vraiment. Pourquoi ? Parce que contrairement à moi, ils étaient libres. Ils avaient le choix de choisir leur vie, leur avenir, la femme qu'ils voulaient épouser... Ils avaient des parents qui les écoutaient et qui les comprenaient, rien ne leur était imposé. Ils n'avaient pas de grosses compagnies à reprendre, pas d'attitudes de riches à tenir... Leur liberté me dépassait et me dégoutait, surtout, elle me faisait brûler de jalousie. Tous ces types... Il fallait que je les frappe.

A la longue, je me fis beaucoup d'amis, qui eux étaient tout aussi violents que moi. Nous étions devenus une véritable bande dans le Lycée. Plus personne ne comprenait ce qui était en train de m'arriver. J'étais passé du gentil Kinzo travailleur et assidu... Au type, peut-être le plus violent tout lycée confondu. Beaucoup de types me détestaient, ceux d'autres Lycées avec qui nous nous étions souvent battus. J'étais entré dans un milieu dont les seules règles étaient haine et violence.

J'avais perdu le contrôle.

Ma troisième année de Lycée fut certainement la pire. La pire. Le lycée s'était transformé en véritable cible de guerre étudiante, extérieurement mais aussi intérieurement. Beaucoup de yankees avaient intégrés le lycée car ils voulaient ma peau et celles de mes potes. Une journée sans combat était une journée bien rare. L'école avait gagné un tel aspect, si impressionnant que je me demandais si j'étais réellement la cause de tout ce désastre. Mais dans le fond, cela ne me dérangeait pas. Bien que j'entendais souvent ma mère pleurer quand je rentrais, mon cœur était devenu dur et noir. Non, ça ne me faisait strictement rien... Je ne ressentais rien, je ne voyais plus ce qui se passait autour de moi.

J'ai frôlé l'exclusion définitive à plusieurs reprises. Certains profs, qui avaient été témoins de mes excellentes notes du début du Lycée, voulaient garder espoir en moi. Mais ils rêvaient... Car peu importe combien ils parlaient, je ne les entendais plus. Je ne pensais plus qu'à une seule chose, me battre. La remise des diplômes approchait, l'administration scolaire accentuait ses menaces. Je ne savais plus vraiment si j'avais encore envie d'avoir ce diplôme. Il y'avait tellement de choses qui encombraient ma tête, qui passaient avant ce simple bout de papier... Mais nous firent une pause. Mais tout était décidé. Après la remise des diplômes, sur ce même sol, nous règlerions tout ce qu'il y'aurait à régler, une bonne fois pour toutes. Et seulement après ça... Tout serait terminé.

Le jour venu, tout le monde était au courant. Tout le monde savait ce qui se passerait après la cérémonie. Les bons élèves s'étaient enfuis du Lycée une fois leur diplôme en poche. Les profs n'avaient pas trainés non plus. Finalement, ne restait plus qu'une grosse poignée de yankees qui ne voulaient qu'une chose. En découdre.
Je n'oublierai jamais ce jour de toute ma vie. Il pleuvait des cordes. Mais on s'en fichait. Impossible de me souvenir combien nous étions... C'était une vraie mêlée. Je ne sais pas pendant combien de temps nous nous sommes battus ce jour là. Personne ne voulait croupir. Puis, il y'eut ce type qui tomba au sol, et qui ne se releva pas.

Quand je le remarquais, un déclic se déclencha.
Et soudainement, cette phrase vint dans mon esprit, au beau milieu de l'affrontement autour de moi : "Mais au fait... Pourquoi suis-je devenu un yankee ?" Quand cela s'était-il produit ? Comment et pourquoi ? Comment suis-je devenu comme ça ?

Je réfléchissais... Je remontais haut, haut dans ma mémoire, et rien à faire, je ne me souvenais plus. Je ne me souvenais plus quand est-ce que j'avais pris cette décision, comment, pourquoi... C'était un véritable black out dans ma tête. Je ne retrouvais plus la source. Et ce mec, à quelques mètres de moi était mort.

...

Je ne sais pas vraiment pourquoi... Mais au fond de moi, j'ai sentis que je devais me faire pardonner de quelque chose. J'ai causé énormément de problèmes autour de moi. Et à cause de mes nombreuses bagarres, j'ai mené des tas de gens à se battre. J'ai détruit la réputation du lycée Kanzaki en devenant un horrible yankee. J'ai mené les pires délinquants jusqu'à ce lycée, et quelqu'un à finit par en mourir. Combien de gens ont dut pleurer ce jour là. Combien de parents ont dut se voir faiblir en voyant leurs fils devenir des machines de guerres. A commencer par les miens. J'ai été le premier à en vouloir à mes parents... Mais aussi le premier à avoir voulu couper toute communication avec eux. Je ne pouvais pas dire que j'étais complètement innocent. Le seul moyen que j'avais trouvé pour libérer toute cette frustration... C'était me battre.

Je me suis repentis. J'ai décidé de changer... De redevenir le Kinzo d'avant. Je me suis rangé à la volonté de mes parents, et j'ai commencé l'université, en Sciences Politique.

Pour le reste... J'ai tout jeté derrière moi. Au même moment où ce jour là, j'ai quitté ce Lycée, j'y ai également laissé mon passé, la violence, mais aussi la haine. Je veux vraiment changer. Je veux effacer le mal que j'ai fais à mes parents. Ce mec, qui est mort... Où qu'il soit, qu'il me pardonne. Je voudrais qu'il sache que sa mort n'a pas été en vain. Qu'il y'a le yankee le plus violent de son temps qui s'est repenti uniquement grâce à ça.

Je ne me battrai plus jamais.




   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kamenashi Kazuya ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Shimaru Kinzo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:09
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :-0141-:

J'espère que tu te plairas ici !

Par coooontre, Kame est déjà pris :c si tu veux, on peut t'aider à trouver un avatar, c'est ma passion dans la vie, chercher des avatars... #bam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:10
Whut ? o.o mais c'est pas indiqué dans le bottin...
Ah si, dans les pvs... :-0161-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:12
Non non c'est pas un pv, il est joué xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:13
Bienvenuuuuuuuuuuue :-0141-: courage pour ta fichette !!! :-083-:

Si il y est, tu as du regarder chez les femmes xDD j'ai vérifié vu que je suis la joueuse qui le fait sorry éè en espérant que ça te démotive pas !! :-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:16
J'ai pas fais attention :0233:
si si, ça me démotive... adieuuuuu T.T je reviendrai quand j'aurai trouvé un meilleur vava ç.ç

EDIT : avatar changé, j'ai opté pour shun oguri ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:50
bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. :0238:
je ne connais pas ton bg, mais j'approuve le choix. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:51
Mais Shun est un bon choiiix aussi !!! :-03-: Enn jap y'en a plusieurs qui sont pas mal de toute mais shun est aussi dans mon top /out/

Courage pour la fiche du coup !! :-014-: et hâte voir ce que tu vas en faire =P

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:54
Oooooh ben je préfère largement Shun à Kame *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:54
*fixe roy* Tu sais déjà ce qui t'attends toi =p

Merci mercii, je finirai ma fiche certainement demain ou après demain ^^

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) DLTR7vv
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) DLTR7vv
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) DLTR7vv
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) DLTR7vv
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) XgutaP3
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:59
satoshi, quelle sympathie pour kame XD
mais contente que tu es trouvé rapidement un autre avatar kinzo :0238:
je te souhaite la bienvenue! du courage et n'hésite pas si besoin ~

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) PybMj1R
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) PybMj1R

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) S6pQuEz

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) PybMj1R

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 21:09
Bienvenue ! ♥️
Courage pour ta fiche et ça fait plaisir de voir des avatars jap' aussi :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 21:20
Bienvenue sur le forum ♥ SHUN QUOI ♥
Courage pour ta fichoune *o* ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 21:27
(inspire profondément et)

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORDDEEELLL TU VIENS D'ILLUMINER MA SOIRÉE LA ♥️
FAIS DE MOI TA FEMME, JE TE SUIVRAI JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT, JUSQU'AU BOUT DU MONDE PARCE QUE VOILA SHUN QUOI NON MAIS SHUUUNNNNN *O*
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Vhg

Voilà je suis morte à présente . . . faut que tu me fasses du bouche à bouche #paf#
Okjemetaisàjamaisjem'envaisloin . . .

En même temps me faire ça, à une heure si tardive non mais c'est pas possible, c'est pas sympa du tout, je suis contre #doublepaf#

Bref j'arrête de beuger dans ma petite tête parce que sinon je vais pas dormir de la nuit,
et pour être polie BIENVENUE à toi c'est avec plaisir que je t'accueille auprès de moi #lala# sur le forum
have fun avec ton personnage mais je n'en doute pas

bisous#keurkeur#
:-040-: :-016-: :-022-: :-033-: :0220: :0188: :-092-: :-087-: :-086-: :-0129-: :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 1:46
Bon j'ai a peu près la même réaction que ma collègue juste au dessus en moins folle XDD

Bref, le choix de vava est juste oiprzkfjeughjnvjiznbv. Tu me donnes presque envie de regarder Crows Zero ><

Bienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 1:49
Inuzuka Reon a écrit:
satoshi, quelle sympathie pour kame XD
HAHAHAHA :-0147-:  j'ai tellement pensé la même chose x)

je connais pas ta célébrité mais il es joli ♥️
du coup, bienvenue sur rps et fighting pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 21:58
Bienvenuuueeeeee :-03-:  :-0126-:
Très très bon choix d'avatar :-094-: En plus HYD c'était mon tout premier drama, ça me donne envie de :-024-: bc trop de feels.

Bonne continuation pour ta fiche ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 22:02
Bienvenue ! :-03-:
Le choix de l'avatar reste superbe ! Oguri quoi **
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 20:09
Un grand merci à tous et à toutes o/
Y'en a qui font peur quand même °°

Sinon j'ai terminé ma fiche, j'espère que mon histoire vous plaira ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 20:32
OGURI SHUN!!!!!!!!! :-016-: :-01-: :-03-: :-049-:

Voilà, franchement cet avatar tue! Je te dis pas bon courage pour ta fiche puisque tu l'as finit mais, en tout cas, j'espère que tu te plairas ici!


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 20:35
j'espère que je ne fais pas partie des personnes qui font peur quand même #paf#
(parsloin)

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) LXQPJLq
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) LXQPJLq
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) LXQPJLq
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) LXQPJLq
shimaru kinzo ft shun oguri (terminé) Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 21:42
rassures-moi, il est toujours au Japon hein ? XD
sinon ça va être dure pour lui /out/ mais tout est parfait sinon !
ça me rappel vraiment les anciens dramas japonais ou crow zero :0238:
bref! je te valide ~ amuses-toi bien :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 6 Mai - 21:50
Gné ? Mais le forum se passe en corée non ? Ou j'ai loupé un épisode là ? XDDDD
Merci ^^ Bien que j'ai vu des tas de dramas de shun, j'ai jamais voulu mater crow zéro :3
Mais me suis inspirée d'une tite vidéo de baston de ce drama pour l'histoire aussi oui ^^
Mais j'ai jamais vu le drama :3
*tend le baton et montre ses fesses*

EDIT : Pfff... Y'a le nom des arrondissements en grand et j'ai pas capté..... Fouettez moi

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shimaru kinzo ft shun oguri (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinzo wave
» Oguri Tomoya - I can't control myself
» Oguri Tomoya - Come on ! let's be friend !
» Oguri Tomoya's life
» Oguri Tomoya ft Lee Min Hyuk (BTOB)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-