Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Ogawa Ryan Ft. Moon Jong Up (BAP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 0:06
Free Taken Reserved
Nom Ogawa
Prénom(s) Ryan
âge 17 ans
origine Jap' mais, il a la double nationalité américaine
groupe Lycéen
année 2ème année
sexualité Probablement hétéro.
situation Célibataire.
revenus et/ou métier   Sa mère travaille, sa soeur aussi, il reçoit un peu d'argent de poche de la part de son père aux Etats-Unis mais, disons qu'il n'est pas très riche
Alors voici un petit topo de l'histoire du petit Ryan, sachant que je te conseille vivement de faire un tour sur le pv de la soeur : c'est par ici.   :-0136-:

Sinon, pour résumer, voici quelques points :
La maman Ogawa s'est marié avec un Américain et donc Ryan est né aux Etats-Unis. Il retourne au Japon après le départ du père  (qui est parti vivre sa vie avec une nana plus jeune)il y a quatre ans, pour y vivre avec sa mère et sa grande soeur. Ils rencontrent alors pas mal de problème d'argent mais sa mère tient à l'inscrire tout de même à la Royal, tout comme sa soeur.

Il ne sait pas que sa soeur travaille comme danseuse dans un club au contraire de sa mère et d'Aiichirô.
Il jouait du piano quand il était encore aux Etats-Unis, il a arrêté en arrivant au Japon.
C'est un sportif en général mais, il voudrait faire des arts martiaux comme sa soeur mais, il hésite à cause de la réaction de sa soeur.
 Au contraire de sa soeur, il s'est franchement bien adapté au Japon.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Ogawa Jessica feat Goo Ha Ra La fratrie Ogawa, c'est complexe. Ils s'aiment profondément, s'adorent et en même temps, ils ne se comprennent pas.  Là où Jessica en veut profondément à leur père et à coupé tout contact avec lui, Ryan lui passe régulièrement des coups de fils et est toujours ravis d'avoir de ses nouvelles. Il sait qu'ils ne sont pas riches, que sa sœur doit travailler et il sait que c'est en partie de sa faute s'ils en sont là aujourd'hui. Mais, comme sa mère, il n'arrive pas à le détester. Depuis, quatre ans, le frère et la sœur qui s'entendaient si bien, ont du mal à passer trop de temps ensemble.De plus, Jessica ne voit pas d'un très bon œil sa relation avec Aiichirô, elle est persuadée que ce dernier utilise son frère pour se rapprocher d'elle.  Mais que quelqu'un s'en prenne à l'un des deux et il est sûre et certains que cela lui retombera dessus en moins de deux. Personne ne touche à sa sœur, personne ne touche à son frère, les limites sont posées.
   
Sâto Aiichirôfeat L. Joe Contrairement à sa sœur, Ogawa Ryan voue une grande admiration à Aiichirô. Il le trouve doué dans tout ce qu'il fait et il rêve un jour de lui ressembler. Il ne le voit pas comme un briseur de cœur, il s'aperçoit juste du fait que ce soit un jeune homme confiant qui sait comment s'y prendre pour attirer les filles. Et pour cette raison, il ne peut s'empêcher de l'envier.
 
Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 0:07
Hello 2nd petit padawan de la famille Ogawa.  :-03-:  :-0138-: Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu jusqu'ici, en espérant que la suite te plaise tout autant  :-0122-: :

 Concernant le pseudo Le pseudo est modifiable, bien évidemment. Même si je trouve que Ogawa Ryan sonne bien (sachant que tu ne peux plus changer le nom, vu que la soeur Ogawa est déjà ici  :-03-: ).
 Concernant l'avatar Là aussi, je veux pas t'imposer un avatar, bien que tu feras deux heureux si tu prends Hyuk de Vixx.    :-09-:  Autrement, j'avais pensé à Ricky des TEEN TOP. 
 Présence sur le forum Je peux faire preuve de compréhension puis on a tous une vie, alors essaye juste d'être actif (je te donnerai envie de l'être, au pire  :0220: )
 Les exigences au niveau du rp Je suis pas fan des rp courts généralement, après si ça t'arrange de temps en temps, pourquoi pas. Mais je favorise le moyen ou le long.  :0238:
 Petits mots doux rien que pour toi Jessica & moi t'attendons, tu recevras de l'amour de partout partout.   :0224:  Rejoins nous vite.  :0252:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Han Sang Hyuk ➦ Hyuk [VIXX]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5478-m-ogawa-ryan-ft-hyuk-vixx"> Ogawa Ryan</a>

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 9:46
Mon pitit frère **

Vient avec nous! Vient! Je te ferais pleins de câlins, de bisous et même qu'on se battra un peu pour égayer tout ça /SBAFF/

En tous les cas, j'ai super hâte qu'il arrive parce qu'il compte beaucoup pour Jess'. Et si tu as besoins de précisions sur l'histoire de la famille Ogawa, n'hésite pas! Je te ferais un petit topo complet, même s'il n'y a pas grand choses à dire <3

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(M) Ogawa Ryan Ft. Moon Jong Up (BAP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ogawa ryan
» Ogawa Asuka
» ▼ Ogawa Kiho ▼
» (M) Lee Min Gyu aka Kim Jong Hyeon
» Ogawa Asuka
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-