AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 You haven't disappered // Ft. Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 23:06




Je sors de la salle de cours, le sac à dos sur une épaule tout en soupirant. Plus les semaines avancent et moins je supporte d'être assise sur une chaise à écouter des cours théoriques aussi ennuyant que soporifiques. Je préférerais être dans un bassin entrain de m'entraîner pour les Jeux Olympiques de Rio qui commencent d'ici deux mois. Sauf que voila, mes notes ont légèrement baissées et je me suis fait remonter les bretelles par mes entraîneurs... Soyons réaliste, je suis juste passé d'un seize de moyenne à un quatorze. En soit je ne vois pas où est le drame mais ils m'ont clairement fait comprendre que j'avais intérêt de remonter ma moyenne si je voulais continuer à m'entraîner pour Rio. Ils préfèrent que j'ai une bonne moyenne ou que je gagne une médaille d'or ? Je commence sérieusement à me poser la question...

Lorsque j'arrive dehors le soleil m'éblouit. L'été approche, il fait beau et presque chaud. Je décide donc d'en profiter un peu avant de rentrer au dortoir. Je m'approche de la grande fontaine qui trône sur la place centrale de l'université. Certains étudiants sont déjà assis là, à papotter ou à lire. Moi, je vais juste m'assoir et fermer les yeux un instant, exposant mon visage au soleil. Je pense à beaucoup de choses en ce moment, et ça m'empêche de me détendre complètement. Les Jeux Olympiques qui approchent, Seiki, et puis mon frère qui se bat avec lui juste parce qu'il ne l'aime pas et ne veut pas qu'il m'approche. L'autre jour j'ai été faire un scandale à l'agence, dans sa salle d'entraînement, après avoir appris qu'il avait frappé Seiki... Je suis plutôt du genre à être toujours de bonne humeur, rien ne m'atteind, je prends la vie du bon côté, seulement en ce moment j'ai l'impression que tout m'échappe.

Je soupire une nouvelle fois tout en m'adossant contre le petit muret de la fontaine. Je m'apprête à fermer les yeux mais je crois reconnaitre une silhouette au loin. C'est Ayden ou je rêve ? Ce mec est toujours ici ? J'ai cru qu'il avait disparu...

 

© cn.june

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 9:48




Après cette journée d’anniversaire que l’on a passé dehors avec Jia Heng tout est redevenu normal, les jours se sont enchainés sans grand changement, j’ai repris mes cours d’arts martiaux et lui a continué ceux qu’il étudie jusque-là, mon professeur qui m’a toujours laissé m’entrainer seul à remarquer que quelque chose avait changé dans mes mouvements, je n’ai pas vraiment une âme de bavard, ce que j’ai vécu je ne l’ai pas crié sur les toits, seul mon entourage proche est au courant et donc Jia Heng. Les marques sur mon corps commencent à s’effacer pour laisser place à des cicatrices, il est certain que je serais gratifié de ses souvenirs toutes mes vies, mais ça non plus, je ne trouve pas ça dramatique, je n’aime pas forcément avoir un corps meurtri, mais c’est la vie. Mes coups sont plus agressifs tout en étant discret, ma force est identique, mais ma vision est différente. Avant cet isolement forcé dans la nature de Chine j’avais connu des situations critiques, surtout petit, par la suite c’était un fleuve tranquille et mon art est resté protecteur, défensif alors qu’aujourd’hui il est plus offensif, ce qui n’est pas une mauvaise chose, peut-être au contraire qu’il me manque cette « flamme » en plus. Quittant les cours après m’être changé dans les vestiaires je marche dans l’allée le téléphone à la main, je galère toujours avec cet appareil, la seule chose que je sais faire à la perfection, c’est prendre des photos... Ça ne colle pas vraiment avec mon comportement, mais je ne suis pas aussi « étrange » qu’on le croit, j’ai des activités communes aux autres, des passes temps généralisé, juste que je ne peux m’extérioriser comme tous sont capables de le faire et ça créer des barrières.

Le regard baissé vers le sol, la casquette, les lunettes, la capuche, tout m’isole des regards, Jia Heng doit encore être en cours, je termine souvent avant lui étant donné ma spécialisation « unique » dans ses moments là j’aime trainer, marcher ou jouer au basket, me poser quelque part et patienter, attendre ne me dérange pas, je suis doté d’une grande patience et heureusement étant donné mon métier, sinon j’aurais surement craqué depuis longtemps quand nous étions encore chez lui. Arrivant proche de la fontaine avec toujours mes yeux rivés sur le téléphone, j’appuie un peu n’importe où, faudrait vraiment que quelqu’un m’explique les fonctionnalités et que j’arrête de me tromper de destinataire, pas que j’ai trente-six mille contacts et heureusement, m’enfin. Posant mes fesses sur la fondation tout autour pour glisser ma main sous l’eau potable jaillissant encore pour en boire une gorgée, m’essuyant la bouche avec la manche de ma veste avant de lever les yeux et apercevoir Eri. « Ah. » Belle réaction Ayden.

 

© cn.june

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 16:29





Je suis un peu perdue dans mes pensées et pour cause, si j'ai l'habitude d'avoir la tête vide de tous problèmes, en ce moment elle est pleine de pleins de choses désagréables. Mon grand frère a toujours été, depuis ma naissance, le seul homme de ma vie, l'homme que j'aime le plus au monde. Souvent, les petites filles ressentent ça pour leur père, moi c'était pour Shun. Il faut dire qu'on a jamais vraiment eu un père très présent dans notre éducation, et même si je moi je n'ai rien contre lui - au contraire de mon frère - il n'est pas la figure paternelle qu'on a envie d'épouser lorsqu'on est petite. Shun, c'est lui que j'avais envie d'épouser, j'étais collé à lui, pire qu'une sangsue ! Lorsqu'il a débuté ça a été très dur pour moi, le voir proche de ses amis et s'éloigner de moi, je ne pouvais plus garder un oeil sur lui. Finalement, je me suis adaptée, surtout j'ai grandi et j'ai mûri, moi aussi j'ai ma vie au final, et mes rêves. Sauf que tout récemment, tout a changé. Depuis un petit moment, un autre homme est rentré dans ma vie. Un homme à qui j'ai du mal à faire une petite place, et pourtant, au fur et à mesure que j'y arrive, un mur se dresse devant moi. Shun.

Et je suis tellement perdue dans mes pensées que je ne réalise pas tout de suite qu'Ayden se trouve non loin de moi. Il y a un petit moment, je l'ai retrouvé dans la rue, complètement par hasard, après des années. En fait, nous étions amis lorsque nous vivions aux Etats-Unis, jusqu'à ce qu'il quitte le pays. Nous n'étions que des gamins, mais j'avais été très heureuse de le retrouver, je l'avais reconnu de suite, il n'avait pas changé, il avait juste pris beaucoup trop de centimètres. Pourtant, malgré que nous aillions échangé nos numéros, je n'avais jamais réussi à le joindre et je ne l'avais jamais recroisé nul part. Finalement, j'ai laissé tomber. Mais là, je reconnais sa petite tête blonde, la main entrain de jouer dans l'eau de la fontaine. Je constate rapidement qu'il m’a remarquée alors, tout sourire, je m'approche finalement de lui pour venir poser mes fesses à ses côtés.

« Tu n'es pas mort ?! » Je rigole doucement avant de rajouter « Je suis vexée que tu m'ai donné un faux numéro. ». Je sais pertinemment que c'est son vrai numéro car je pouvais entendre sa voix sur le répondeur les quelques fois où j'ai tenté de l'appeler.

 

© cn.june

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 10:09




Beaucoup de personnes se donnent rendez-vous à la fontaine, c’est un peu le point de rencontre, en même temps on ne peut pas vraiment la louper donc lorsque je termine avant Jia Heng ce qui est tout le temps le cas en fait, soit je l’attends devant la porte de sa classe soit quand il fait bon je reste ici, assis à tremper les mains dans l’eau et attendre en essayant de déchiffrer les mystères de la technique. Oui, je ne suis surement pas né à la bonne époque quand on y pense. Mais dans mon attente, il m’a fallu qu’un instant pour remarquer un visage familier et normalement je ne suis pas vraiment du genre à réagir, mais vu que Jai Heng m’en a parlé quand on s’est retrouvé, ça m’a sauté aux yeux, ma réaction montre que je l’ai repéré aussi légère soit-elle, la voyant s’approcher et s’installer à mes côtés je la fixe sans un mot, la laissant parler. Mort ? Ah bah oui, tout le monde a cru cette version donc ça ne m’étonne pas, mais non. Hochant la tête négativement pour répondre à son interrogation, comme si ma présence ne le prouvé pas déjà, mais faut pas trop m’en demandé, je suis plus muscles, stratège et agilité que subtilités et intelligence. Même si mon expression ne le montre pas je suis étonné par ses paroles, mon regard sur elle aurait bien pu s’agrandir comme des billes, mais bon. « J'ai fais ça ? » Regardant mon portable. « Je savais pas, je n'ai pas dû cliquer au bon endroit... » Je suis sérieux le pire, grimaçant invisiblement vers ce petit appareil, je me trompe dans les destinataires alors ça ne m’étonne pas que je puisse me tromper de numéro, je ne réalise pas qu’elle dit ça pour m’embêter ou quoi, comme je disais la subtilité ce n'est pas mon truc. « J’ai changé de téléphone. » Je lui tends pour qu’elle prenne le bon elle-même, je vais mettre trois heures à lui donné ou encore me tromper. Mon portable a été détruit en Chine, si je l’avais eu sur moi j’aurais pu appeler Jia Heng ou répondre aux appels, il a fallu que j’en rachète un autre, mais il est encore plus complexe avec toutes ses fonctions, je voulais juste l’appareil photo moi.

 

© cn.june

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 19:43





Je ris devant la naïveté d'Ayden qui regarde son portable en tentant de comprendre comment il a fait pour me donner un faux numéro. Ce type est vraiment hors norme, il n'est pas comme les autres, mais au final c'est toujours ce que j'ai aimé chez lui. Enfin c'est ce que j'aimais lorsque nous étions enfants. Il n'a pas changé, ça me fait plaisir. Je refuse lorsqu'il me tend son portable tout en rigolant de nouveau. « Je rigole, tu m'as donné le bon numéro, c'est juste que tu n'a jamais répondu à mes SMS » Je fais une fausse moue boudeuse avant de reprendre « Je t'avoue que ça m'a un peu vexée ! ». C'est pas totalement faux, mais je suis vexée facilement, pour pas grand-chose en fait.

J'observe longtemps Ayden avant de remarquer une marque sur son visage. On dirait une blessure, pas toute à fait récente, mais qui n'a pas eu le temps de cicatriser. « Tu ne réponds pas à mes messages et en plus tu te bas ? Je ne pensais pas que tu tournerais si mal ! ». Je désigne du doigt la petite marque sur sa joue en grimaçant, avant de sourire pour le rassurer. Il serait encore capable de prendre ce que je dis avec sérieux. Je crois que c'est son problème à Ayden, il ne comprend pas quand je rigole et quand je parle sérieusement. Et malheureusement, je ne suis pas le genre de fille à parler sérieusement... « Alors comment tu vas ? Tu as fini les cours ? ». Ca me fait plaisir de revoir Ayden malgré que j’ai bien cru qu’il m’ignorait pendant tout ce temps. En réalité je pensais vraiment qu’il n’en avait pas grand-chose à faire de nos ‘’retrouvailles’’ et qu’il préférait ne pas répondre à mes messages. Je me suis légèrement inquiétée lorsque j’ai appris – par des sources sûres – qu’il trainait souvent avec un type bizarre, froid et qui ne parle à personne et que depuis un moment, il n’était plus avec lui non plus. De ce que j’ai compris il est genre son garde du corps, ou un truc dans le genre. Ils vivent dans le même dortoir, et depuis un moment, personne ne les voyait plus ensemble. Moi, je ne le connais pas ce garçon en question, mais je me demande bien ce qu'il a fait pour éloigner Ayden si longtemps de la Royal...
 

© cn.june

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 3:27




Il y a des personnes plus aisément capables de comprendre les choses et d’autres comme moi qui sont perdus dans un temps qui leur est propre, je ne pige pas les « blagues » ou en tout cas pas toute, même si je veux être plus sociable et que je ne suis pas réellement « froid » comme tout ceux qui me jugent sur une apparence extérieure le croit, ça ne change pas que je sois naïf et encore un peu « enfantin » sur les bords, je me fais piéger facilement, je ne sais pas lire entre les lignes et souvent les situations qu’on me conte me dépassent simplement, ma vie est aussi hors normes que moi, est-ce qu’on peut m’en vouloir d’être « différent ? » je ne sais pas. Je la crois sur parole quand elle me parle, donc je lui tends jusqu’à mon téléphone pour qu’elle y prenne le bon numéro, jusqu’à ce qu’elle m’avoue qu’elle plaisante, je la regarde sans changer d’expression, mais sans comprendre pourquoi. Je n’ai pas vu ses SMS, mon portable a été cassé et je n’ai pas beaucoup de contact, pas habitué à envoyer des messages ou à en recevoir je ne fais pas attention a ce genre de choses malheureusement. Je suis désolé si ça l’a vexée, je ne sais pas vraiment quoi dire, mais elle parle d’une marque sur mon visage, ah, j’en ai encore en effet. Même si elles s’effacent doucement pour laisser place à des cicatrices, il y en a encore quelques-unes visibles, mais rien de bien méchant, je suppose. « Je fais des arts martiaux. » Réponses simples, mais ça explique aussi que je me « bats » je ne sais pas mentir, même si ces marques-là viennent d’autre chose et que d’ailleurs je ne prends pas beaucoup de « coups » en cours étant donné mon niveau. Je hoche la tête a sa question, je finis tôt, en fait je vais surtout étudier pour être proche de Jia Heng, ma vie entière tourne autour de lui et si pour certain c’est pathétique ou pitoyable, je n’ai jamais vu ça de cette manière, je ne l’ai même jamais pensé, je suis plus que satisfait de simplement pouvoir rester à ses côtés. « Je vais bien, contrairement à ce que la plupart des gens ont cru. » Je souris intérieurement. « Et toi ? »
 

© cn.june

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 17:42





Je fronce légèrement les sourcils lorsqu'Ayden me donne la raison de la marque sur son visage. J'ai du mal à croire qu'en cours on peut attraper des coups comme ça, ce sont les vrais combats où on se fait mal non ? Quoi qu'il en soit je sens qu'il ne faut pas que je cherche à en savoir plus, et c'est donc ce que je fais. Je passe à un autre sujet et lui demande s'il va bien. « Comment ça "la plupart des gens" ? Je n'étais pas la seule à croire que tu avais disparu ? ». Honnêtement Ayden m'intrigue, sa vie m'intrigue. Déjà quand on était gamins, je me demandais souvent quel genre d'enfants pouvait vivre comme lui, et encore plus lorsqu'il est parti du jour au lendemain, sans un mot à personne, juste parce que ses parents l'avaient exigés. Mais je sens bien que malgré mes questions, Ayden ne me dira rien. Il est comme un mur ce type, un mur impossible à franchir. A mon tour je hoche la tête, peu convaincu, avec une petite moue « Ca va, disons que ça pourrait être pire. ». C'est vrai quoi, même si je ne pète pas le feu - en particulier à cause de cette histoire entre Seiki et mon frère, le baiser de Seiki aussi qui me perturbe - je me dis que je suis loin d'être la fille la plus malheureuse du monde et que des choses bien plus graves arrivent chaque minutes dans le monde. « On me mène la vie dure ». Je finis par rigoler légèrement avant d'ouvrir mon sac et d'en sortir un petite boite.

A l'intérieur quelques fruits frais que j'ai coupé ce matin. Je suis une dingue de fruits, et été comme hiver je pourrais en faire mes seuls et uniques repas. Je sors une petite fourchette en pastique que j'ai piqué à côté de la machine à café et plante dans une pastèque avant de la fourrer dans ma bouche. « Tu veux manger un peu avec moi ? » Demandais-je à Ayden la bouche à moitié pleine.
 

© cn.june

Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2205 Yen (¥) : 108 Avatar : Lee Sungjong [Infinite] Schizophrène? :
Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.
Age : 24 ans Date de naissance : 21/06/1992 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : cinquième année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Planning :
Navigation :

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 23:31




Je n’étais pas vraiment le mec bavard qui allait raconter ses problèmes ici et là ou ses aventures non plus, mon histoire, ma vie, c’était souvent un mystère pour les gens, mais j’avais toujours vécu ainsi et je n'allais clairement pas changer du jour au lendemain. Je protégeais Jia Heng, je me battais, je me blessait, c’était ainsi que ça ce passé et ça continuera surement dans ce sens-là. « Apparemment. » Quand je suis revenu j’ai vu les regards, entendu les rumeurs, habituellement je n’y fais pas attention, mais quand on m’a fait directement la remarque j’ai commencé à y porter une attention indirecte pour me rendre compte que c’était vrai, mais encore une fois je n’en avais que faire, je n’allais pas dire à tout le monde les raisons de ma disparition, Jia Heng avait gardé le secret lui aussi, cela ne regarder personne au fond. Je la regarde à sa réponse, j’ignore ce qui se passe de son côté et n’étant pas curieux je n’ai pas l’intention de m’immiscer dans sa vie non plus. La vie dure ? « Comment ça, tu te fais embêter ? » Je ne comprends pas le sens de ses paroles voyant tout de suite le côté dramatique de la chose, harcèlement, emmerdes et compagnie, je peux l’aider si jamais, sauf que je n’ai pas vraiment le don pour lire entre les lignes, faut être direct avec moi ou on peut tourner en rond pendant longtemps, surtout que je n’ai pas beaucoup de conversation, ça ne facilite pas les échanges. Je ne la vois pas de suite sortir sa boîte, occupé à regarder aux alentours ou à toucher l’eau de la fontaine, c’est en entendant sa question que mon regard revient se loger sur elle, voyant l’objet en question je ne refuse pas d’y gouter, bien que je sois difficile en nourriture quand ça concerne les fruits je suis souvent comme tout le monde, qui n’aime pas ça ? Hochant la tête pour accepter son offre.
 

© cn.june

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:52
 

You haven't disappered // Ft. Ayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayden ▬ Vous ne me comprenez pas. Au fond, ça ne m’étonne pas.
» AYDEN&SNAKE ◭ Ghosts of the past
» Une simple balade au bord d'un simple lac. [Pv ♦ Ayden]
» You need to feel the conection ... ( Ayden)
» Ayden Oliver Stone ♪ Danny Worsnop « just stand up and scream »
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-