Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 That's the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 11:30
 
That's the family
Kat & Laya
TENUE Je regarde l'aiguille des minutes avancer lentement sur l'horloge de la cuisine en soupirant. Il va bientôt être l'heure de partir pour aller chercher Hana au jardin d'enfants, seulement, je suis censée attendre ma cousine Katreeya. Elle m'a dit qu'elle passerait me voir aujourd'hui, boire un café et papotter, et qu'on pourrait aller chercher Hana ensemble. Seulement elle est très en retard et si ça continue je vais devoir partir sans elle sinon je ne serai jamais à l'heure à la maternelle ! Je ne suis pas du genre à m'énerver facilement, et lorsque les gens ont du retard, ça me passe complètement au-dessus de la tête, surtout moi, qui suis genre toujours en retard... Sauf que dès que ça concerne ma fille, mes lois ne sont plus les mêmes. Il faut dire que je suis une jeune maman, j'ai eu Hana très jeune, j'avais tout juste 17 ans, et beaucoup de gens ne me prenaient pas au sérieux. Il faut dire qu'ils avaient tout à fait raison... Sauf que je suis une bonne mère, je l'ai toujours été, et je ne cesse de vouloir le prouver et le montrer à la terre entière. Si je veux rester crédible, il faut des petites choses comme : ammener Hana et aller la chercher à l'éocle à l'heure.

Résignée j'atrappe mon sac à main et je vérifie que ma carte de bus s'y trouve bien. Je fourre mes lunettes de soleil sur mon nez et ouvre la porte d'entrée de la petite maison mitoyenne dans laquelle je vis avec mon père et ma fille. Nous avons un tout petit jardin qui donne devant la maison, entouré d'un petit portail qui donne sur la rue. Et là, alors que je ferme la porte de la maison à clé, je vois Katreeya de lautre côté de portail, s'apprêtant à le franchir. « Kat ! Tu es enfin là, je m'apprêtais à partir, tu es méga à la bourre ! ». Je m'approche d'elle et lui accroche le bras tout en continunant de marcher  « Tu m'excuseras mais on a pas le temps de boire quelque chose, on verra après ! »

electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 3:11

Laya Ҩ Kat



Ҩ Family, the most important thing in life 




Quand ta mère et toi aviez quitté la Thailande, tu savais que tu laissais le peu de famille qui te rester. Enfin la seule famille qui te restait entre autre, Kalaya. Bien tu n’appréciais pas particulièrement sa mère qui avait cette fâcheuse à remettre sur le tapis l’histoire de ta conception, tu ne pouvais pas nier que Laya a toujours été une grande soeur pour toi. Quand vous êtes retrouvées à Tokyo, tu avais été heureuse pour la première fois depuis un bon moment. Bien que la voir avec une petite fille de 4 ans sous les bras t’avais un peu refoidit. Tu commençais a croire a une épidémie qui s’est rependu dans les femmes de ton entourage. D’abord Sakura qui n’allait pas a avoir son gosse, puis maintenant elle qui a été maman a 16 ans…. Non tu commençais sérieusement a t'inquiéter pour toi. Ceci a eu le don de te rendre quasiment parano concernant ton cycle et ta vie sexuelle qui pouvait parfois être active.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui tu avais décidé de passer un peu de temps avec ta cousine et ta nièce. Il était temps que vous rattrapiez le temps perdu ensemble. Et bon, une partie de toi avait des tas questions a lui poser. Tu lui avais promis que tu allais passer chez elle prendre un verre avant qu’elle ne remplisse ses obligations de maman. Toi, tu devais aller voir la tienne au cimetière. L’anniversaire de sa mort approchait a grand pas…. Tu ressentais ce besoin de lui parler après le retour d’une personne aussi importante dans ta vie. Tu savais aussi a quel point elle serait heureuse de voir Laya maman malgré son jeune âge. Ca fait des semaines que tu n’étais pas aller la voir. Tu avais tellement de choses à lui dire, et il fallait aussi entretenir sa pierre tombale. Tu n’avais pas vu l’heure passée. Tu regardais ton téléphone, voyant déjà l’heure bien avancée. Tu étais même en retard. Tu soupirais lourdement avant de quitter le cimetière.
Après arrivée devant chez elle, tu t’apprêtais a entrée en franchissant son portail, cependant, ta cousine te devançais en attrapant ton bras et te trainant le long du trottoir

« Je… Je suis désolée, j’étais occupée. Ne m’en veux pas. »

Tu ne voulais pas vraiment lui dire ce que tu faisais même si tu n’avais pas honte. Mais parler du décès de ta mère était toujours une plaie ouverte. Tu fis une petite moue, sentant Kalaya contrarier de ton petit retard

« Mais dans l’école ta fille, il y a pas une garderie ou un truc comme ça pour la garder un peu plus longtemps ? »

Tu ne savais pas vraiment ce qu’il se faisait dans les écoles. Ce serait parfait pour les mamans un peu trop occupée. Je soupirais doucement, prévoyant l’après-midi que vous alliez passer.

« Tu sais très bien que j'ai du mal avec les enfants, je ne suis pas du tout à l'aise avec ta petite et ce, depuis le début de son existence. J'appréhende cet aprem tu sais. »

Tu n'aimais pas vraiment les enfants. Même si récemment tu commences a devenir gaga des vêtements d'enfants depuis que tu as fait du shopping avec Sakura. Même si Hana était ta nièce et ta filleule, ton malaise devant ce petit bout était toujours source d'une certaine anxiété.

fiche de © century sex


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 15:49
 
That's the family
Kat & Laya
TENUE L'une des choses que j'attendais le plus lorsque je suis revenue vivre au Japon, c'était entre autre de pouvoir passer du temps avec Kat. En fait, c'était de pouvoir être avec mes amis. En Thaïlande je n'avais que des connaissances, des gens qui étaient à l'école de danse avec moi, mais nous étions plus des adversaires que des amis. On se battait tous pour être le meilleur, pour obtenir des castings, des bons rôles. Quand j'étais gamine, je pensais pourtant que tous ces gens étaient mes amis. Seulement, lorsque j'ai eu mon accident et que je me suis retrouvée dans le coma pendant quelques semaines, aucun d'entre eux n'est venu me voir. Pendant ma longue rééducation, je ne les ai pas plus vus. Ils étaient tous bien trop occupé à s'entraîner. Finalement, mes vrais amis étaient tous au Japon, et je ne les voyais qu'une fois par an, l'été, lorsque je revenais pour les vacances. Katreeya ma cousine, mais aussi Kyota mon meilleur ami. Lorsque je suis venue vivre ici, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas suivi mon père lorsqu'il est revenu vivre ici, quand j'avais seize ans. Ca m'aurait peut-être évité de faire certaines conneries. Peut-être qu'aujourd'hui, je n'aurai pas Hana avec moi - même si elle, je la considère comme état la plus belle connerie au monde qui me soit arrivée.

D'ailleurs, c'est elle que je dois aller chercher à l'école, et je vais être sérieusement en retard si ma cousine ne se bouge pas les fesses. Heureusement, quand je sors de la maison je la vois arriver et passer le portail. Je la rejoins et lui attrape le bras, la sermonnant un peu. « Si on ne prévient pas qu'on laisse notre enfant à la garderie on se fait sérieusement réprimander par les professeurs Kat ! ». Ma cousine n'y connait décidément rien en enfant, je l'ai toujours su, elle n'aime pas les gosses. D'ailleurs, elle ne manque pas de me dire qu'elle appréhende déjà cet après-midi passée avec ma fille. « Au dernière nouvelle, Hana n'a jamais mordu personne... ». Je rigole doucement en pressant le pas vers la grande avenue. Heureusement, à pied, l'école n'est pas loin. « Je n'aurais jamais du te choisir comme marraine, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête ce jour-là... ». Je rigole encore un peu plus fort. Bien sûr que je suis heureuse que Katreeya soit la marraine de ma fille, seulement, je pense qu'Hana aurait préféré avoir une marraine qui aime jouer avec elle et la papouiller, ce n'est pas franchement le cas de ma cousine.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 15:13

Laya Ҩ Kat



Ҩ Family, the most important thing in life 




Tu n’avais jamais compris quelle était cette manie qu’avaient les professeurs de juger une mère sur l’éducation d’un enfant seulement parce qu’elle a le malheur d’être en retard de deux minutes. Ta mère se tuait à la tâche pour t’offrir une enfance raisonnable. Avec peu de personnes pour l’épauler, ça n’a jamais été facile. Et ça n’empêchait pas de critiquer ta mère sur énormément de chose. Un enfant hors mariage, qui plus y est fruit d’un adultère, une gosse à sale caractère. Non ta mère n’a pas eu une vie facile depuis qu’elle a su ton existence.

Quand tu voyais Laya, elle te rappelait beaucoup ta mère. Hana était tout pour elle et elle était prête à n’importe quoi pour elle. Tu pensais que c’est pour ça qu’elle était une si bonne mère. Et puis elle avait une petite tout aussi adorable - tu y arrivais à le penser malgré les réticences que tu as pour les enfants. Il serait tant que tu fasses plus d’effort, surtout pour l’enfant à naître de ta meilleure amie… Tu te retrouves entouré d’enfants, il serait tant de changer Antachai Katreeya

« Heureusement qu’elle ne m’a jamais mordu »

Si ça avait été le cas, tu aurais été sûrement devenue la pire tata de tous les temps en une fraction de seconde - déjà que tu n’étais pas la meilleure. Tu ricanais doucement à cette pique qu’elle t'envoyait. C’est vrai que ça t'avait étonné quand elle a décidé que tu seras la marraine de cette petite, mais tu n’as pas non plus craché dessus. C'était touchant de sa part.

« Tu m’as prise en marraine parce que je suis ta cousine d’amour que tu aimes presque autant que ton bout de chou »

Un long frisson traversait ton corps. Les mots ‘bout de chou’ qui sortait de ta bouche ne te ressemblait tellement pas. Merde, si tu commençais à devenir une de ces tata gâteaux, tu étais irrécupérable

« Et puis bon, l’autre fois, je lui ai acheté une robe hyper mignonne quand même. J’espère que tu lui as porté »

Tu la fusillais légèrement du regard avant de rire doucement une fois de plus. Il faut dire que l’autre jour quand tu fais du shopping avec Sakura pour acheter des vêtements pour son enfant à naître, tu étais toi-même étonnée de voir que tu pouvais craquer pour des vêtements miniature. Était-ce juste un début ? Deviendrais-tu gaga ?

« La prochaine fois, je lui achèterais encore plein de vêtements que j’ai remarqué et qui lui iront à coup sûr. Elle sera la plus stylée de son école. »

Tu n’étais pas vraiment affective, il faut dire, mais pour la gâter, tu pourrais être la meilleure à ce jeu.

fiche de © century sex


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

That's the family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we all need a family
» Friends are the family we choose for ourselves • |
» family dinner.
» I'm surrounded by idiots ♦ Moon Family ♡
» Family Coffee Time
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-