-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ listen to my voice it's my disguise ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:21
Scénario Inventé
Nom  moon
Prénom(s) dam bi
âge vingt-deux
Date de naissance 22/08/1993
Ville de naissance Séoul
origine coréenne
groupe étudiante
année n°4
Section (une seule)   arts
Matière(s) danse, musique, chant, photographie
sexualité hétéro
situation célibataire
Qualités franche, attentionnée, généreuse, gentille, drôle
Défauts franche, grande gueule, hautaine, sarcastique, je-m'en-foutiste
Couleur préférée  bleu nuit
Boisson favorite  thé
Vis dans les dortoirs  non
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   bibliothécaire à rps, profiteuse d'ordi pour jouer à lol, pro gamer sur le côté,  normalement héritière mais sur la liste des déshérités pour le moment.
elle joue depuis qu’elle est né, si certains parents foutent leurs enfants devant une télé pour les calmer, les siens la mettaient devant un ordi et roule jeunesse, on peut actuellement douter de la valeur éducative de ceci.
elle redonne tout l'argent qu'elle gagne en compétition à des œuvres de charité, parce qu'elle joue pour le jeu vous voyez  
elle aime bien avec sa team se cosplayer avant de jouer en championnat, ils s’amusent à incarner leur joueurs fétiches mais ils se battent pour zed en général, parce que zed, n'essayez pas de lui faire cosplayer une fille de lol par contre, les costumes composées uniquement de string ne sont pas exactement son genre. heureusement sinon yoseob lui taperais un scandale.
lle aimerait se tatouer la triforce sur le poignet mais repousse toujours le moment fatidique
elle hait d’une haine sans nom les gens qui demandent "c'est zelda le héros qui sauve la princesse? elle est où la princesse? lol", vraiment, elle les hais, tout comme les gens qui pensent qu'un mec aurait été mieux dans metroid. bleurgh.
 elle se fait passer pour un mec quand elle joue et si jamais se décide à parler, elle a un logiciel changeant sa voix sinon elle se fait draguer à mort.
elle hait aussi d'une haine sans nom les gens essayant de la draguer parce que c'est une gameuse, puis les gens qui disent qu'elle est fake et qu'elle fait ça pour se faire draguer, genre vraiment ? elle a que ça à faire ? elle ?

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Par ou commencer ? Dambi est le genre de fille issue de bonne famille, la famille prout prout qui fait attention aux apparences, tu vois de quoi je veux parler ? Celle qui sera prête à marier de force ses mômes pour avoir des actionnaires ou autre débilité dans le genre. Mais ce n’était guère au goût de la jeune fille, étant d’une nature franche et qui ne mâche pas ses mots, elle se rebella donc avec toute la finesse du monde, couronné de quelques jurons qui tomber par-ci par-là. Et seul dieu sait combien la jeune femme à horreur de toute sorte d’insulte et autres jurons, alors il est vrai que dés qu’elle entend un doux nom d’oiseaux (et plus particulièrement venant de la bouche de son jeune frère) la main de celle-ci vient se garer droit sur la tête de jeune homme. Mais ne vous en faîte pas, elle n’est pas violente, juste un peu trop autoritaire.

Après cette rébellion de jeune ado à la con, à la con mais une rébellion juste. Elle part vivre à Tokyo ou les seuls vivres qu’elle avait se résumer à que dalle, cartes coupées, comptes bloqués. Alors oui, pendant une petite période de sa vie, elle était comme on peut dire une sans-abri, période qu’elle veut à tout jamais effacée de sa mémoire et de sa vie surtout. Dambi avait tout de même ses petites habitudes et malgré le fait qu’elle était libérée de toute emprise, elle avait tout de même quelques regret, qui se résumer juste à passer d’une toilette Chanel à des fringues H&M. Ce n’est pas le même swag me diras-tu.

La jeune femme peut sembler froide aux premiers abords, et effectivement, vous avez à moitié raison, elle n’est pas du genre à aller vers les autres et sautiller telle une idiote afin d’avoir de l’attention. Le contact humain n’est pas trop son fort, mais elle se force pour avoir tout de même des amies sur qui compter, bien qu’elle ait déjà son frère qui est très important pour elle. Dambi s’intéresse à plusieurs choses telles que l’art en générale que se soit la danse, la photo, la danse, la musique et surtout, c’est une grande fan de jeux vidéos où elle y passe le plus clair de son temps. C’est aussi la fan number one de son frère, alors c’est vrai que des qu’elle assiste à l’un de ses concerts, elle fait tout pour être la seule que Yoseob remarque. Tu vois le level de la follitute (oui, j’aime inventer des mots.)  de la jeune femme.

Dambi est une fille assez studieuse, bien qu’on puisse croire le contraire, elle rend toujours ses devoirs à l’heure et à des notes plutôt correctes. Belle et intelligente, que rêver de plus ? se disait-elle, avec toute la modestie du monde. Pourtant cela n’avait pas suffi à ses très chers parents qui ne voyait que le côté trop extravagant de la jeune femme et ses virées nocturnes, cela lui était d’ailleurs déjà arrivée de rentrer bourrée un soir, alors que ses géniteurs avaient prévu un diner sympatoche avec leurs mais de la haute. Elle n’est pas vraiment la fille rêver pour ses parents, ce soir-là elle s’en souvient très bien car elle c’était pris la baffe du siècle dont elle avait gardé la marque pendant 2 – 3 jours pourtant bien dissimulée sous des couches de fond de teint.

La dernière chose à savoir de la petite Dambi c’est que sa plus grande peur est les endroits confinés comme vous l’aurez compris, la jeune femme est claustrophobe. C’est donc très difficile pour elle de prendre l’ascenseur quand il y a trop de monde ou même lorsqu’elle est seule à le prendre, imaginez que celui-ci tombe en panne. Crise d’angoisse, sanglots, problème respiratoire, voilà en gros les symptômes qu’avait la jeune femme lorsque sa claustrophobie fait surface. Elle ne se calme d’ailleurs pas facilement, c’est sans doute de famille le fait de se plaindre constamment, bien que là elle pense vraiment qu’elle est sur le point de mourir. Dambi possède plusieurs faiblesses comme tout le monde, mais celle-ci est la principale.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Seo Ju Hyeon ➦ Seohyun [SNSD]</font> [u]»[/u] Moon Dam bi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:34
Le forum est trop petit pour deux familles Moon, je perds mes frères et Yo Seob gagne sa soeur jpp

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :-03-: Bon choix d'avatar et de pv avec Seohyun :0252:

Ton frère a essayé de me violer, je viendrai sûrement de piquer un lien pour me venger #out

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:36
MDRRR Satoshi *meurs*

Bienvenue à toi et bon choix de scénario ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:37
Bienvenuuuueeeee :-03-: :-01-:
Seohyun, excellent choix d'avatar :-0141-: et puis tu vas faire un graaaaand heureux :0252:

pleure pas sato :-032-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:37
Merciiiiii ~~
omo un autre Moon bg, azy je change de frère mdr.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:39
Merci beaucouuuuuuup :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:44
Viens, viens, ma famille me manque
Promis je serai un meilleur grand frère :-0141-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:55
BIIEENNNVEENNUUUEE <3

Super choix de pv ** Tu vas faire un heureux! Même si Bo Han sait le rendre heureux aussi /SBAFF/

Bref, bon courage pour ta fiche et au plaisir d'aller t'embêter avec un lien **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 15:56
Bienvenue :-016-:
C'est trop cool d'avoir pris un pv ! Et puis en tant que pro-gameur, on pourra avoir un petit lien héhé :-031-:
Amuse toi bien :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 16:10
Merci les gens :0187: :0187:
& pour les liens j'accepte avec plaisir :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 16:22
adopte-moi comme ça je n'aurais même pas besoin de changer de nom de famille.
si tu es meilleur j'accepte :r

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : ★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : ★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

★ listen to my voice it's my disguise ★ Rsfhjyq
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 17:51
oh la fameuse dambi :0238:
bienvenue miss! & bon courage pour ce qu'il te reste à faire :0220:
n'hésite pas si besoin d'aide ~ et fais juste attention aux doubles post ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 18:07
Merci ~
D'accord, merci, c'est mon premier forum alors c'est vrai que la je galère un peu à comprendre le fonctionnement de cette plateforme ;-;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 18:19
Bienvenue parmi nous! (et dans le monde du rpg du coup?)
C'est cool de voir un autre pv pris **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 18:24
Merci ~ Non je fais du RPG sur d'autre plateforme :)

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : ★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : ★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

★ listen to my voice it's my disguise ★ Rsfhjyq
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : ★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 20:20
y a pas de soucis ♥️ ça change le rp forum aux rps fb twitter tumblr etc :0252:
(si jamais tu as des questions, nous sommes là pour ça aussi)
je n'avais même pas vu qu'elle était gamer aussi! :-03-: ou j'ai oublié...
en tout cas ça me semble bon! je dois juste attendre l'accord de yoseob et je te valide :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 20:26
Très bien merci ~ :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 1:08
OMG cosplyer, danseuse et joueuse de jeux vidéos. Je viendrais surement pour lien XDDD

Bienveneuh parmi nous

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 16:45
WTF Sato, tiens toi loin de ma sœur, c'est la mienne! :0264:
du coup... *tousse*

DAMMBIII CHOUUUUU ♥️
:0263: :0226: :-0136-: :-0128-: :-0121-: :-0146-: :-083-: :-03-: :-016-: :-022-: :-040-: :-047-: :-069-: :-0121-: :-09-: :-012-: :-023-: :-021-: :-030-: :-038-: :-048-: :-053-: :-098-: :-0102-: :-0108-: :-0105-:

j'aurais du être le premier à t'accueillir et chasser tous les voleurs de moon de ta fiche . :-0134-:
bref je suis genre aux anges que tu ais choisi ma sœurette pour ton premier rpf sur forumactif! *saute sur sa soeur et lui fait le colleu à craquer les os*
je sais pas si tu as fini ta fiche est terminé, mais moi je la trouve parfaite alors voilà! :-0122-:
j'ai hâte qu'on rp jusqu'au bout de la nuit nunna :0238:
bienvenue sur rps sis! :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : ★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : ★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

★ listen to my voice it's my disguise ★ EQwoRhK
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : ★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
★ listen to my voice it's my disguise ★ LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

★ listen to my voice it's my disguise ★ Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 18:00
mais oui elle est terminée sa fiche, babo :0199: je dis ça avec amour hein
maintenant que j'ai l'accord du grand manitou, je peux te valider! :0238:
par contre la fiche de lien se poste une fois validé, mais ce n'est pas grave pour cette fois :-039-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 18:46
Merci beaucoup ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

★ listen to my voice it's my disguise ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Listen to my voice, I call your name.
»  The voice of silence ϟ Shao Ying
» listen to me.
» Kaori ♦ Listen to me
» Listen to me my love
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-