AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

➨ Moon Dambi's relationships ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pseudo : < Dence > Mes messages : 118 Yen (¥) : 118 Avatar : Nam Joo Hyuk Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan [Dino/Seventeen] ¤ the little thing to play
Ogawa Jessica ft Gu Ha Ra Fighting!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum beeing wisely wild

Age : 20 ANS Date de naissance : 02/02/1995 Astrologie : Verseau et Cochon Métier : Mannequin depuis deux ans même s'il a du mettre en pause la plupart de ses activités professionelles. Résidant à : Shibuya Planning : Casser les pieds de mon frère pour obtenir qu'il fasse les tests ¤ Finir tous mes shoots photos sans m'évanouir ¤ Aller à l'hôpital pour faire ma transfusion ¤ Envoyer des cadeaux à mes parents ¤ survivre ¤ passer de bons moments en bonne compagnie ¤ Programmer un saut en parachute juste pour embêter les médecins ¤ Tenter de boire une bière sans avoir envie de vomir ¤ Dire à ma soeur de téléphoner à nos parents pour que maman arrête de me harceler ¤ retrouver Ethan ¤ Aller à la bibliothèque pour mâter Nash ¤¤¤¤¤

There is no better love than family.

And nothing that hurts more.

Because we're all one beep away from death

Navigation : I'm a Zombie man ¤ Friendship case
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 20:22
Hummm, je crois qu'il faut qu'on cherche ensemble XD

Alors, j'ai Jessica: étudiante en art martiaux, pas issue d'un milieu très riches. Enfin, son père est américain et a quitté sa mère qui est revenu au Japon, c'est pour ça qu'ils ne sont pas riches. C'est une fille un peu garçonne mais, pleine de joie de vivre et d'énergie. Elle a aussi des avis assez affirmés. Elle travaille comme danseuse dans un club mais, à part Saito Aiichirô personne ne le sait.

J'ai Wolf Bo Han: Un étudiant, un gosse de riche, je m'en foutiste, qui rêve d'être danseur mais qui est coincé par les désirs de ses parents. Il est du genre à tester tout parce que ses parents l'ont enfermés lui et son frère durant toute leur enfance dans leurs maisons. C'est un ado en pleine crise d'adolescence XD Il a une relation un peu complexe avec Yo Seob aussi XD

Et She Fu Hai: Mannequin chinois, qui souffre d'applasie médullaire, il est venu au Japon pour avoir une greffe de la part de son frère dont il vient de découvrir l'existence. C'est un accro aux sensations fortes, un don juan et quelqu'un qui déteste l'injustice.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 20:34
Grande hésitation entre Bohan & Fuhai .... Sachant que Bohan connaît son frère pourquoi pas ? Au moins tu auras toute la famille XD.

Pseudo : < Dence > Mes messages : 118 Yen (¥) : 118 Avatar : Nam Joo Hyuk Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan [Dino/Seventeen] ¤ the little thing to play
Ogawa Jessica ft Gu Ha Ra Fighting!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum beeing wisely wild

Age : 20 ANS Date de naissance : 02/02/1995 Astrologie : Verseau et Cochon Métier : Mannequin depuis deux ans même s'il a du mettre en pause la plupart de ses activités professionelles. Résidant à : Shibuya Planning : Casser les pieds de mon frère pour obtenir qu'il fasse les tests ¤ Finir tous mes shoots photos sans m'évanouir ¤ Aller à l'hôpital pour faire ma transfusion ¤ Envoyer des cadeaux à mes parents ¤ survivre ¤ passer de bons moments en bonne compagnie ¤ Programmer un saut en parachute juste pour embêter les médecins ¤ Tenter de boire une bière sans avoir envie de vomir ¤ Dire à ma soeur de téléphoner à nos parents pour que maman arrête de me harceler ¤ retrouver Ethan ¤ Aller à la bibliothèque pour mâter Nash ¤¤¤¤¤

There is no better love than family.

And nothing that hurts more.

Because we're all one beep away from death

Navigation : I'm a Zombie man ¤ Friendship case
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 21:17
Tu peux avoir un lien avec les deux si tu veux!

Après, ce n'est pas sur que Bo Han sache que Yo Seob a une soeur XD Il est du genre dissipé mdr Mais sa serait drôle qu'ils se connaissent sans la relation avec Yo Seob et qu'après, oups, bas en fait ouais, je le connais ton frère XD Dam Bi s'est rebellée contre ses parents ou elle s'est fait virée de chez elle purement et simplement?

Pour Fu Hai tu as une idée précise?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 21:21
Dambi s'est rebellée contre eux & après faite virée mdr.

Hé bien, j'ai vu qu'il était mannequin et Dambi aime la photographie alors je ne sais pas, mais pourquoi pas faire d'elle l'une de ses photographes ? En gros, ils se seraient rencontrés sur un photoshoot et ça aurait été la première expérience de Dam Bi en tant que photographe de mode ?

Pseudo : < Dence > Mes messages : 68 Yen (¥) : 56 Avatar : Gu Ha Ra ft kimlee Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan [Dino/Seventeen]¤ Childish friend
She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Deadly Alive
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Psychic life
Age : 20 ans Date de naissance : 12/02/1996 Astrologie : Verseau & Rat Métier : Etudiante et danseuse à mi-temps dans un club. Année : 1ère année Résidant à : entre le dortoir et sa maison à Chiyoda Planning : Aller en cours et mettre la pâté à tous ceux qui m'approchent ¤ Dire à ma mère de prendre des vacances parce que j'ai peur qu'elle s'écroule ¤ Demander à mon frère s'il ne peut pas commencer à travailler pour qu'on puisse avoir un peu plus d'argent ¤ Aller au club et demander des heures supp' pour le w-e ¤ Frapper Aiîchiro au visage pour qu'il ne s'approche plus de moi, ni de ma famille. ¤ Apprendre peut-être à contrôler mes nerfs mieux que ça.

Should I smash your face in a wall?
Navigation : Sample of life ¤ Booking.com
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 20:15
Alors pour Bo Han, le fait que tu te sois rebellée contre tes parents, ça veut dire que t'es pratiquement un héros. Parce que même s'il est du genre à faire quasiment tout le contraire de ce que les siens lui demande, il arrive pas à aller entièrement contre eux XD Il est encore très attaché à sa famille.

Pour Fu Hai, c'est possible, mais le jeune homme prend très peu de contrats encore XD Il est malade. Mais si c'est ta première expérience, sans doute que le jeune homme aurait essayé de la mettre à l'aise, surtout qu'il travaille comme mannequin depuis déjà deux ans il a un peu d'expérience quoi XD

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 20:19
Les deux liens m'intéresse trop en vrai mdrr.

Pseudo : < Dence > Mes messages : 143 Yen (¥) : 34 Avatar : Dino (seventeen) ft calimena Schizophrène? : She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Don't care, just live!
Ogawa Jessica ft Goo Ha Ra ¤ Fun time to fight!
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Learb to be.

Age : 18 ans de conneries et de bêtises Date de naissance : 26/07/1997 Astrologie : Lion & Boeuf Métier : Embêter le monde, être un irréductible germain. Année : 1ère année de Gestion Résidant à : Dortoir 6 Planning :

Embêter mon frère pour qu'il grandisse un peu plus ¤ Trouver un moyen de convaincre ma mère de me laisser continuer des études de danses ¤ M'acheter un skate-board en plus pour étayer ma collection de planches à roulettes ¤ Aller en Allemagne faire mon germain Ich bin Deutsch! ¤ Penser à finir mes devoirs ¤ Aller me balader dans Tokyo et faire des trucs dangereux pour voir ce que je peux faire ¤ Trouver un moyen d'arrêter de perdre quand je fais des paris avec Qing Zhao ¤ Aller m'entraîner un peu plus à la danse ¤ Faire tenir le duo avec Katreeya et l'aider à faire fonctionner le groupe. Faudrait pas que quelqu'un lui tape dessus. ¤ Arrêter de tomber dans les bras de Yo Seob, il va finir par briser son petit coeur¤

Navigation : ¤ This is my life
¤Relationship
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 21:36
Bas on peut inscrire les deux si tu veux, et quand j'aurais un peu de place pour rp avec l'un des deux comptes, je te contacte? <3

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:49

➨ Moon Dambi's relationships ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2