Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:10
nom : Kasunagi prénom : Jinki surnom : Jin âge : 22 ans né le : 18.07.1993 origine :  Japonaise groupe : étudiant sexualité :bisexuel mais se dit hétéro. situation : too rich for his own good métiers / études : étudiant en commerce international
Description du personnage
◆ heureux déclencheur d'un mariage arrangé; dit autrement, son père a été contraint d'épouser sa mère parce qu'il l'avait foutu enceinte, cette gueuse même pas capable de contrôler son utérus.
◆ plus jeune, il rêvait de devenir idole mais son père lui a rapidement fait passer cette fantaisie, comme toutes les autres.
◆ c'est un orateur hors pair, ainsi qu'un menteur de talent. il peut raconter comment il a traversé la mer tumen pour échapper à la corée du nord avec toute l'émotion qui va avec. un bon deal pour pécho, il peut même prendre les accents
◆ il dépense son argent à tout bout de champs et est incapable de passer une journée sans dépenser des millions de yens.
◆ sa bisexualité est un sujet tabou qu'il n'évoque avec personne. pratiquement personne n'est au courant. il n'a d'ailleurs eu qu'un seul homme dans sa vie.
◆  un jour, il devra reprendre la boite familiale et épouser la fiancée dénichée par son père mais il fait tout pour repousser ces deux échéances.
◆ son grand rêve est de devenir le maître du monde mais pour le moment, il a la flemme.
◆ son père a tenu à en faire un parfait polyglotte, il parle parfaitement le japonais, le chinois, l'anglais, l'espagnole et il a des notions de russe et de coréen.
◆ en général, il évite de s'attacher aux autres mais il n'est ni froid, ni hautain pour autant, c'est difficile de lui parler sérieusement.
◆ addiction un peu trop prononcé pour la pizza, il s'identifie aisément aux tortues ninja. #dreamlife
◆ il s'aime. un peu trop.
Les liens recherchés
Too late
Ex-petit-ami
Le seul homme qu'il a aimé et qui était dans sa vie. une relation secrète quand ils avaient à peine 17 ans, durant quelques beaux mois. la relation s'est brusquement arrêté quand le père de jinki les a surpris ensemble, il a fait passé l'envie à son fils de le revoir. ils n'ont plus repris contact pour le moment (à voir les détails ensemble si ça intéresse et si ça colle ~   )

Free
Slave
Etre pauvre et désespéré souhaitant mettre à profit ses piètres compétences afin de le servir contre une rémunération monétaires conséquents (et méritées)

/Free
Celui ou celle qui n'a peur de rien
quelqu'un d'insouciant, un peu naïf, pour lequel jinki se serait pris d'affection et qui le sortirait légèrement de sa coquille. l'argent ne fait pas le bonheur ~ Une sorte d'opposée qui l’entraînerait dans un mode inconnu en quelques sortes ~

Free
Fiancée
Une fille (riche, très riche) qu'il doit épouser dès qu'il aura terminé ses études. Ils sont ensemble depuis 5 ans avec une relation un peu particulière #j'ailaflemmedefaireunpvayezpitié

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:10
Sanada Horobin
#bestbro #pizza #lookatme #wefab
Le compte majestueux d'Horibin et Jinki, une belle histoire qui commence face à une jolie pizza.Coup de foudre amical, ils aimaient la même pizza, c'était qu'il y avait quelque chose de beau qui pouvait naître ! Si Jinki est scotché à son téléphone, il y a fort à parier qu'il parle avec Horobin, lui raconter ses pauvres petits malheurs. Inséparables, on pense même que leur relation va plus loin que la simple amitié.
Sakanoe Sakuya
#àdéfinirmaggle
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Ishikawa Natsuki
#gueuse #baspeuple #bonne #d'où #weird
Tentative de séduction ratée, pourtant, il a bien essayé. Elle ne parle pas beaucoup, elle le regarde avec son air bizarre, elle comprend la moitié de ce qu'il raconte, c'est presque dérangeant. Pourtant, il lui fait l'honneur de lui parler, de venir vers elle, elle devrait être heureuse, reconnaissante. Non, il ne comprend pas.
Moon Dambi
#friend #againsttheworld
Ancienne fille issue de bonne famille, Monbi a été déshérité par sa famille. Il a failli l'être aussi, de ce fait, il se sent étrangement proche d'elle, une amitié protextrice le liant à la demoiselle.
Orihara Kaguya
#teachmeeverything
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Hashimoto Yuto
#pseudorivalité #genre #idc #needaboat
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:11
Wolf Bo Han
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:12
allez vas-y, bim, preums.
je pollue après.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:15
parce que je suis trop bonne. bam.
pollution extrème.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:21
J'te réserve un lien direct ... :-016-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:32
MDRR jpp de toi, tu viens carrément avec tes deux comptes ? :/
On va trouver un truc cool bien comme il faut pour les deux belles gosses :0268:
T'as déjà une petite idée pour l'une ou l'autre ou on cherche ensemble ? :-033-:

Dambi avec plaisir :0252:
Tu as déjà une idée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:48
J'ai lu qu'il y avait des liens que tu recherché dans ta description et le côté naïf & inconscient me représente assez, après on peut toujours chercher quelque chose ensemble :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 21:04
bin ouais attends. boulet ou pas dans la vie quoi.
ouais, j'espère bien. :0238:
ouais, bon, là j'ai pas d'idées. on cherche ensemble ? on se capte en mp ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 21:18
Dambi, why not ! Après ça dépend des revenues de ta belle, parce que j'imaginais vraiment quelqu'un avec no money en poche pour le rôle pour justement aller à l'inverse de lui :-03-:
Au pire on peut rester dans une tram du genre :-01-:

Saku-chan, je te mp dès que je passe sous Satoshi, c'est plus simple et je vois + souvent #out tu préfères être mp sous quel compte ? :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 21:28
ouuuh. :0252: okay, no problem pour moi. j'ai pas de préférence, celle que tu veux. :-094-: :0187:
-lafillequiaidepas- -jesuispasdifficilec'esttout-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 21:29
La jeune femme ne roule pas sur l'or, c'est plus son frère, elle s'est faîte déshériter ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mai - 23:06
JE PISSE SUR TOI POUR MARQUER MON TERRITOIRE #paf#
fiche de relationship 2487_un_chien_urine_en_marchant_sur_ses_pieds_avant
(ouétuviensdedécouvrirquetuétaismonterritoire)

Bon un peu plus de sérieux, je désire un lien avec toi très cher (lechangementderegistre).
fiche de relationship Tumblr_o6w4f0sfpm1siiq4po7_250
Et de suite dans des informations j'ai relevé une chose cruciale, importante, qui va déterminer notre avenir d'eau et d'amour :
Citation :
addiction un peu trop prononcé pour la pizza
pardon sur un lien de base liant notre amour à la pizza et notre amour réciproque #paf#
fiche de relationship Tumblr_m4ds1oiZtm1qkhgmto1_250
Bon je sais pas si ça te dit qu'on aille là-dessus, et qu'on développe, sauf si tu as une idée prédéfinie pour moi je t'écoute.
allez tschuss
fiche de relationship Tumblr_mq0vtkgMC91sp9gywo1_250


edit:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 23:01
Sakuya > Je t'ai mp ♥️

Dambi > Oui mais Yoseob est riche #out
On pourrait partir sur une amitié quand même ?
Quand son père l'a vu avec un homme, il a failli être déshérité aussi, du coup il pourrait comprendre Dambi, mais sans lui avoir jamais vraiment dit la cause, il aurait pu être assez vague sur le sujet comme il ne parle de ça à personne ? :-0141-:

Horobin > Toiiiiiiiiiiiiiii.

fiche de relationship Tumblr_mwtrgvPJrg1t2dt5vo3_500

Lemme hug u. ♥️

fiche de relationship Tumblr_nco4mxoEhy1qm3h6go4_250

On peut partir sur de la pizza, je suis pour. Amoureux de la pizza, ensemble. Best bro. T'as un best bro ? Si t'en as pas, c'est moi.

fiche de relationship Tumblr_mquyh1AklN1qa0m06o3_250

Tu sais, le bro dont t'es si proche on doute un peu de votre relation ? :/ Même plus besoin de mytho à ta coloc.

fiche de relationship Tumblr_mykmsvW3wa1qj4we3o4_250

Fais moi confiance, ce sera beau, on s'entraidera et on se récompensera avec de la pizza.

fiche de relationship Tumblr_n2t6mwN4AN1rgabwuo1_500

Si tu veux :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 13 Mai - 23:05
Ca me convient :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 0:59
Oh oui soyons les meilleurs bro' du monde au point que je pourrai même douter de ma sexualité pour toi et tes beaux yeux #paf#
bref du coup oui alors partons vraiment sur ça, genre ils auraient pu se rencontrer à cause d'une erreur de commande de pizza livrée à l'université, et se seraient retrouvés à partager une pizza, se liant immédiatement (tels deux atomes) d'amitié, l'un pour l'autre, maintenant, ils sont insséééppaaarraaabllleeess, toujours coller l'un à l'autre, se textotant souvent, s'appelant souvent, de vraies femmes . . . ce qui du coup l'aiderait dans sa démarche "je me fais passer pour gay" parce que leur amitié est tellement broromancetime que les gens doutent d'une relation plus amoureuse (etsexuelle) entre eux ;) j'adhère, à nous deux on va gouverner le monde, à l'aide de carton de pizza *O*
Si ça te va, je t'ajouterai plus tard

fiche de relationship Tumblr_ml55neEbiH1r40rxao1_500
TROPDESENTIMENTS

fiche de relationship Tumblr_mne7phW88Q1rlblu8o1_500
PERFECTBROROMANCE

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 20:39
Je t'ajoute bientôt Dambi ! :-0141-:

Horobin, c'est beau ce que tu dis :/  
Jinki fera semblant de douter de sa sexualité pour Horobin #out
MDRRRR oooh je trouve l'idée trop chou, je suis pour !! xDD Genre la pizza et c'est celle qu'ils préfèrent tous les deux, cash, comme ça, meant to be, true love. Après oui, bromance à son max, limite à prendre une photo d'un haut pour se l'envoyer genre "Tu crois que ça m'irait ? " Jinki l'emmènera faire des tours sur son bateau :0238: (rien de perv, promis :/)

Bref moi ça me va, je t'ajoute aussi bientôt ! Après mes examens je viendrais sonner à ta porte, faudra qu'on parle d'un rp :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 21:32
coucou twa, sois l'ami d'une mamie :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mai - 16:00
oué vas-y et sur le bateau ils vont se la jouer titanic #paf#
bref je t'ajoute sous peu et viens quand tu veux frapper à ma porte je saurai t'accueillir à bras ouverts :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 20 Mai - 18:20
Moi je veux **

Et je pense que Bo Han correspondrait bien au lien: Celui qui n'a peur de rien. C'est un peu un petit fou qui répond même aux professeurs, qui passe son temps à tester ses limites **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Mai - 14:17
Flemme de changer de compte #out

Natsuki + *wink wink wink*

Horobin + On est d'accord, tu fais Rose :/
Je viens soon ♥️

Bohan + Avec plaisir pour le lien **
Tu peux me décrire un peu plus ton petit pour que je vois si ça colle vraiment ? Mais je veux un lien anyway oui, ça peut être fun fufu ~ :-03-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 21:33
Bouh ~
J'viens te chercher un lien même si on se connait pas ~
Bon, après j'ai pas du tout d'idée mais j'vais y travailler dur !
( + j'te donnerais de la pizza )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 0:52
Hey, t'oublies pas ton fils hein??

Parce que je t'aime

fiche de relationship Tumblr_ng8lo0SKU81qetsywo3_500

Et de toute façon, tu peux pas dire non parce que de tout évidence, tu m'aime aussi

fiche de relationship Tumblr_ned8liFFLo1qe5ki4o2_500

Mais aussi parce que si tu m'envoie bouler, je vais pleurer.

fiche de relationship Tumblr_inline_n8pzktGgCf1s3y4yx

Et personne à envie de me faire pleurer :0238:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

fiche de relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon JiYul - fiche liens + fiche rp
» komusaki mimura relationship'ss
» Tori ~ relationship ♥
» lee jinwoo ☼ what's a relationship?
» Yi Qian - Relationship
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-