Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 0:29
Hisagi Ichigo Wonwoo [SEVENTEEN]
nom prénom Mon nom de naissance est Sasaki Ichigo. C'était le nom de mon paternel biologique. Mais ma mère s'est remarié alors j'ai décidé de prendre le nom de la seule figure paternelle que j'ai eu. Voilà comment est né Hisagi Ichigo âge 20 ans date de naissance 21 décembre 1996 Ville de naissance Tôkyô, Japon origine Japonais groupe Lycéen année Toujours en 3e année section Pas encore Matière(s) beaucoup trop sexualité Hétéro(a)sexuel vie sentimentale Alone in the dark Qualités & Défauts Dynamique ▬ Extraverti ▬ Affectif ▬ Sociable ▬ compréhensif ▬ intuitif ▬ volontaire ▬ meneur ▬ parfois un peu  trop  démonstratif ▬ Compétitif ▬ Fonceur / Colérique ▬ Nerveux ▬ inconscient ▬ capricieux  ▬ beaucoup trop possessif ▬ Gamin ▬ brute ▬ orgueilleux ▬ tyrannique ▬ ombrageux Situation financière Ma maman gagne plutot bien sa vie dans la publicité. Et mon père adoptif aussi nous met à l'abri Situation familiale Mon père biologique est décédé alors que ma mère était encore enceinte de moi. Je ne l'ai jamais vu autre qu'en photo. Ma mère s'est remarié avec un homme que je considère comme mon unique père. D'ailleurs ce dernier a une fille mais je n'ai jamais eu l'occasion de la rencontrer. Permis de conduire ? Bientôt métier / job étudiant Je cherche, je cherche

Ichigo se passionne pour le dessin depuis qu'il est tout petit. Ca a commencé par les coloriages pour finir par des tags et les dessins graphiques. Ça lui sert d'exutoire et pour passer le temps.
 Il est apopathodiaphulatophobie, la peur d'être constipé. Quand il voit les maladies que ça peut engendrer. Il a toujours des laxatifs sur lui, parce qu'on ne sait jamais. Mais bon, c'est la honte d'avoir cette phobie alors il évite d'en parler
Mais sa plus grosse honte est sa phobie des érections. Le classique de la mauvaise expérience de la première fois. Quand votre copine se moque de votre engin, même a 14 ans, on ne reste pas de marbre. Même si Ichi a bien grandi dans tous les sens du terme, son complexe est encore là.
Il n'a jamais véritablement aimé l'école. On pourrait même dire que c'est un cancre. Il est typiquement le type qui est là pour amuser la galerie ou alors qui dort au fond de la classe  
Ichi est ce qu'on appellerait un caïd bisounours. Il est craint par certains élèves à cause de son caractère et le laisse définitivement croire qu'il est toutes les rumeurs qu'on rapporte sur lui. Cependant ce n'est qu'une simple facette qui porte aux yeux du monde puisque c'est quelqu'un qui est plus adorable qu'un tortionnaire
Sa mère l'a appelé Ichigo tout simplement parce qu'elle mangeait énormément de fraise lorsqu'elle était enceinte de lui. Ironie du sort, lui-même est un accro de la fraise aujourd'hui. Mais il évite de le dire pour ne pas qu'on se foute trop de sa gueule ou qu'on fasse  
Il sait qu'il a une petite soeur. Et il s'en réjouis. Cependant, il est frustré de ne pas en savoir plus sur elle. En même temps, ses parents refusent d'en parler sérieusement
Ichigo regarde beaucoup d'animés. Des shojos en particulier. Il aime beaucoup les bandes sons de ces derniers qui savent jouer de son petit coté mélomane. Ça change parfois des musiques classiques qu'il écoute à fond dans son iPod. Oui tout comme le dessin, la musique fait partie de sa vie
Il a quelques problème de vues, mais parfois par flemme, il ne met pas ses lunettes
Il adore les boissons énergisantes

Je regardais avec insistance cet homme qui trônait la photo. Mon père, elle disait... La ressemble que nous avons était plus que frappante, même moi je n'en revenais pas. En dehors de ça, nous n'avons rien en commun. En même temps, il aurait fallu que je le connaisse. C'était peut-être cruel de dire ça mais je n'arrivais pas à le considérer comme tel. Je ne l'avais jamais dit à maman. Je ne savais pas comment elle réagirait face à mon manque d'empathie. Je savais qu'elle pensait constamment à lui. Elle ne parlait que de lui, rêvais que de lui, ne pleurait que lui. Elle n'était sûrement pas au courant que je l'entendais pleurer toutes les nuits en pensant à lui. Je me demandais ce qu'elle pouvait ressentir en me voyant. Était-elle triste ? Ou me détestait-elle, coupable malgré moi d'être le portrait craché de mon géniteur. A dire vrai, aujourd'hui encore je ne connais pas la réponse

《 Tu sais que tu es ma raison de vivre Ichigo 》

Ces mots savaient me réconforter. Facile quand on est un fils à maman. Je n'ai jamais caché ce lien si fort que nous avions tous les deux, au damne de certaines moqueries de mes camarades. Pour rien au monde, j'aurais voulu échanger ceci. Cependant, il me manquait toujours une présence d'un paternel. Je ne le disais pas à ma mère. J'avais peur de la faire culpabiliser ou la rendre triste d'une quelconque manière. Et oui, déjà petit, j'étais protecteur

Je pense que ça a toujours étais dans ma nature d'être comme ça. Héréditaire sûrement. Souvent maman me disait que mon géniteur était comme ça, qu'il prenait déjà soin de moins avant même de voir à quoi je ressemblais. Ça me fait plaisir le fait qu'elle voit une partie de lui en moi. J'espère que ça compensait un peu le fait qu'elle n'ait pas d'homme dans sa vie.

《 Ichi, j'ai rencontré quelqu'un il y a quelque mois... Et ce se sera ton beau-père 》

Cette révélation a eu l'effet d'une bombe sur moi. J'avais remarqué les quelques changements de ma mère. Elle se mettait plus en valeur. Nouvelle coupe, nouveau maquillage et j'en passe. J'avais remarqué tout ça et ce doute grandissaient chaque jour en moi. Mais, je crois qu'il était plus facile de se voiler la face. Ne plus être le centre d'attention de ma mère était comme une sorte de peur, comme si notre relation était en train de s'éteindre quelque part. De la jalousie ? Peut-être. Je n'étais pas psy pour le dire. Finalement je me suis dit seulement que l'essentiel était qu'elle soit heureuse. Elle a consacré 20 ans de sa vie pour moi, il était tant qu'elle pense à elle. Enfin, j'essayais de me convaincre. La seule chose que j'ai trouvée pour me consoler

Je pensais que je n'arriverais pas à accepter cet homme pour ma part. Il sortait de nulle part et aller être mon beau-père. Notre première a été plus qu'électrique. Mais, mes peurs étaient infondées. J'ai commencé à savoir ce qu'on ressentait d'avoir un père. Avoir une vie de famille aussi clichée, je ne pensais pas que ce serait aussi jouissif. Pour moi, il était le père que je n'ai jamais eu. Je ne le connais pas très bien certes, mais il fait des efforts pour qu'on ait une véritable relation entre nous. Mais il manquait une chose... Je pense que ce tableau sera complet seulement si je rencontrais ma jeune soeur, la fille de mon beau-père. Mes parents refusent toujours d'en parler. J'avais beau chercher des photos et autre information, rien n'y faisait : c'est comme si elle n'avait jamais existé dans la vie de mon paternel. Mais je persiste, je suis déterminé à savoir qui elle est...
Derrière l'écran


pseudo écrire ici âge écrire ici presence connexion   /7 presence rp  /7 Personnage inventé ou scénario  écrire ici

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Nom de la célébrité <span class="sfp">➦</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> Nom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 0:31
+1 j'édite après ♥

ICHIGOOOOOOOOOOOOOOOOO Que t'es beauuuuu *t'as vu ça rime en plus j'suis pas fantastique?* Non mais sérieusement merci d'avoir craqué sur ce pv *o* J'suis sûre au moins qu'avec toi, j'aurai pas de déserteur (a) ♥️

Dépêche toi de finir ta fiche, on a du boulot à faire.... If you know what I mean. Pas que, mais t'as un handicap -ou 2- -ou 3 va savoir- auquel je dois t'aider à remédier *sors* :-0136-: :-031-: :-022-: :-016-: :-01-: :-03-: :-031-: :-040-: :0188: :0220: :0238: :0251: :0224: :0252: :0268: :0223:

Faible mais parfaite ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 0:31
FAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIBLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEE








































BYE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 0:35
Yuzu & Ichigo réunis, c'est beau :/

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :-0141-:

Bon choix de pv et courage pour ta fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 0:41
On va faire des citrons rouge, ou des fraises, jaune t'en pense quoi ? Jinjin ? *sors* ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 0:49
Rebienvenue ! Ce pv est ouf :-03-: Et un lycéen quoi :0252:
Très bon choix ! Et j'approuve le changement d'avatar :-016-: :-031-:
Je veux mon lien avec toi **
Parce qu'on est trop beaux:
Bref, t'as compris quoi :0252:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec ce perso :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 1:14
Yuzu >> Roooh, trop de compliment petite soeur de mon coeur  :-040-:  :-031-:  :-0128-: Nan mais je n'ai pas du tout resisté au charme du Ichi attend XDDD. On parle de mes problèmes mais il y a déjà les tiens qui sont plus urgents non ? T'inquiète, on va faire de toi une fille presque normale bientot  :-0145-:  :0187:  :-0124-:  :-082-:  :-071-: :-0102-:

Yeo >> On en reparle dans quelques semaines ? XDDDD

Jin' >> Thx :-049-:

Jiro >> MEANIE COUPLE OBLIGE !!!! Je les shippe tellement ces deux là en plus. On trouvera un lien de fifou t'inquiète même pas pour ça. Merci en tout cas :0190: :0196:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" LXQPJLq
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" LXQPJLq
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" LXQPJLq
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" NS6apBr
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" LXQPJLq
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" LXQPJLq
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" LXQPJLq
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 7:34
#teamstrawberry #charlotteauxfraises



toi et moi, on aura un lien :-041-: ça tu le sais déjà mais je le redis :0252:
rebienvenue ! & bon courage pour ta fiche ~ j'ai hâte de voir la suite :0238:
avoue, c'est yuzu qui s'est moqué de son zigouigoui ? /out/ vivel'inceste

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 9:41
Mwoué pour le moment je n'ai pas cédé à la tentation très chère ahah
sinon je vais quand même te souhaiter la BIENVENUE enfin RE plutôt hein ;)
amuses toi bien avec ce nouveau petit bébé tout jeune et tout mignon
#keur#keur#
:-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 15:07
Berry >> #Teamstrawberry maggle. On est trop bô faisons d'elle notre idole wsh XDD
Je t'attend de pied ferme toi aussi :0220:
Merci beaucoup (a)
Naaaan, du moins pas encore, mais j'ai peur qu'elle aggrave mon cas XDDD

Yeo >> Pour l'instant, mais je suis sure que tu vas surement un perso très très prochainement, j'en suis sure :p
Merci honey :0251:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 16:48
Reeeeeeeeee :-03-: :-01-:
Fighting pour ta fiche :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 17:11
Merci beaucoup ma belle :-0158-:

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" OLSoqOV
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" SrA1xDo

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 17:36
Re'bienvenuue (a)
Super choix de pv et d'avatar fufu ♥️
Courage pour ta fichouille en tout cas! :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 18:16
je ne vois pas du tout de quoi tu parles
:-012-:

(etpourlemomentjesuisforte)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 10:18
:-03-: :-031-: :-0136-:
BIENVENUE. Bon courage pour ta fichetteeee.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 12:58
Phoenix >> Huhu Merci, au point que tu m'accueilles avec ton Joshua :0238:

Yeo >> Je t'attends au tournant de toute façon toi. On verra si tu seras toujours aussi forte XDDDD

Leon >> Merci beaucoup :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 13:08
VOUS POUVEZ VALIDER C'EST PARFAIT ♥

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R
Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" S6pQuEz

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien" Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 14:11
Héhé ta vu ça :-012-:
J'aurais pu venir avec mon Hoshi aussi, mais je m'incrusterai sur ta fiche de lien (a) *le temps de tout mettre à jour bon sang* :-063-:

En tout cas c'est parfait pour moi aussi, du coup amuse toi bien avec ce personnage ! :-153-: :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Ichigo ▬ C'est l'histoire d'une société qui tombe et qui à chaque étage dit : "Jusqu'ici, tout va bien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chaque occasion est bonne pour être avec toi
» Tu fé là toi ? [Ft. Ichigo]
» (m) Hisagi Ichigo ft woowon seventeen
» jun'ni ichigo + the way back.
» bae hyuna | Chaque rose a son épine, aussi belle soit-elle.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-