-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i hate children.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choi B. Asher
Choi B. Asher
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 674 Yen (¥) : 1336 Avatar : lim hyunsik (btob) DCs : i hate children. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo1_500
i hate children. LXQPJLq
« le chat sauvage » jihyuk ✞ « le sale gosse vulgaire» raylai ✞ « le faux double » peter ✞ « le sportif extrême » loukas ✞ « le minimoys à la fraise » berry ✞ « le nolife » dawn ✞ « le muet » junya ✞ « la prégnante » astéria ✞ « le tatoueur tatoué » raijû ✞ « le lapin crétin » momiji ✞ « le prof timide » reon ✞ « l'aubergiste » yulian ✞ « le fils yakuza » karuma ✞ « la langue de vipère » reagan ✞ « le journaliste » setsuna ✞ « l'idole, fils héritier » shun ✞ « le roi des cons » king ✞ « le mangaka » bae ✞ « l'espion du royal shit » nyima ✞ « le pervers dyslexique » yahiko ✞ « le dragueur de ces dames » aoba ✞ « le petit chat » mahiru ✞ « le chinois » bei fang ✞ « le remplaçant » izuku ✞ « le photographe » nora ✞ « l'américain » spencer ✞ « le tunisien » elyas ✞ « le patineur hockeyeur » honoka ✞ « l'italien macho » haruto ✞ « le petit intello rebelle » keith
i hate children. LXQPJLq
i hate children. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo5_500 Age : 29 ans Date de naissance : 07/03/1989 Métier : professeur de médecine générale. Résidant à : shibuya, dans un bel appartement. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i hate children. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo6_500
i hate children. LXQPJLq
i hate children. Tumblr_pi3nhiB1JW1r4vpsbo7_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i hate children. Tumblr_inline_nzocjftWFM1sc3ygs_500
i hate children. LXQPJLq
i hate children. Tumblr_inline_nzocbxG2W31sc3ygs_500

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
Navigation : présentationlienrpphone
i hate children. LXQPJLq
i hate children. Tumblr_otqu8pLZBA1w8sdqgo2_r1_400
Ce message a été posté Sam 14 Mai - 12:11

   
ft. yûgi ft. free

   
i hate children

   
   

   

   tenue ♦ Les soirées qui se terminent à 23 heures sont vraiment les pires qui existent sur terre. Pourquoi 23 heures ? Parce qu'une gamine se met à chouiner au téléphone pour que je rentre pas tard, mais même elle me laisse un couvre-feu de 3 heures du matin. Cette Tsukiko est invivable quand elle s'y met, mais elle sait comment avoir ce qu'elle veut et je ne peux rien lui refuser. C'est ainsi que j'ai lâché mes potes à une heure relativement tôt pour rentrer chez moi, dans mon appartement où m'attendait ma petite soeur. Ma soirée club s'est terminée en soirée film, à manger des pop-corns achetés à la supérette en bas de chez nous. Finalement, ce n'était pas si mal comme projet et nous nous sommes endormi sur le canapé, tous les deux.

Par contre le matin a été dure, surtout pour réveiller Tsukiko et la pousser dans son lit, histoire qu'elle profite de cette matinée pour dormir tranquillement. Quant à moi, je m'empresse de manger un truc et de faire un brin de toilette avant d'aller sortir Kiba, mon chien loup. C'est un animal très patient mais ce n'est pas une raison pour le négliger. Une fois chaussé et le fauve attaché, je quitte l'appartement pour aller me promener dans le parc à quelques pas de chez moi. Il y a un coin exprès pour les chiens, juste à côté du parc pour enfant. C'est rare que je m'attarde vers ce côté là, visuellement parlant mais quand mes yeux se posent sur la chevelure claire d'une fille, je ne peux m'empêcher de m'approcher. Elle est assise sur l'un des bancs longeant la grille qui sépare le parc des chiens à celui des enfants, là je m'appuie avec mes coudes. « Salut, c'est la première fois que je te vois ici. Tu es du coin ? » Après tout, je passe par ici tous les jours.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
 

i hate children.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hate&hate | Hana&Ori
» i hate you so much.
» Ok I Hate you
» i hate it.
» i hate this family
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-