AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ━ here i am ☆ orihara b. kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 0:52
Scénario Inventé
Nom  Elle a choisi de se renommer Orihara, laissant son ancien nom à la trappe pour des raisons qui lui sont propres.
Prénom(s) Pour cette même raison elle a décidé de changer de premier prénom pour Kaguya, néanmoins même si elle a voulu se séparer de son passé, elle n'a jamais voulu se séparer de son deuxième prénom : Bonnie.
âge 24 ans
Date de naissance 25 octobre 1991
Ville de naissance San Francisco, Californie
origine nippo-américaine
groupe enseignant
Professeur de/d' Lycée & Université
Matière enseignée liste ici Histoire
Avez-vous fréquenté RPS? Non
sexualité Hétérosexuelle
situation << C'est à la fois le bordel et le vide dans ma tête, je ne sais pas comment expliquer ça. Je fais pourtant ce que je veux, mais je me sens toujours comme prisonnière de mes souvenirs. Quand je suis avec quelqu'un d'autre, je pense à lui, pourtant je sais que c'est mal car je ne devrais plus penser à lui. Je l'aime pourtant je le déteste aussi et je lui en veux pour ce qu'il m'a fait. Mais j'arrive pas à me le sortir de la tête.>> Ca résume assez bien la situation, célibataire mais complètement plongée dans son passé.
Qualités Franche, loyale, brillante, protectrice, charismatique,  combative, patiente, compréhensive, décontracté, dévouée, débrouillarde,  lucide, fidèle, directe.
Défauts Rêveuse, mystérieuse, ironique, fainéante, perverse, rancunière, moqueuse, maladroite, provocatrice, sarcastique, têtue.
Couleur préférée  vert émeraude
Boisson favorite  smoothie à la banane
Permis de conduire  Oui, un peu obligé avec le train de vie qu'elle a vécu auparavant.
revenus et/ou métier   Elle est professeur pendant la semaine et la journée et le soir de temps en temps elle est serveuse dans un bar à Minato.
Elle adore la poésie, elle écrit même quelques poèmes pendant son temps libre. Mais pour le moment, elle les garde pour elle sans les faire découvrir au grand public.
Quand elle est arrivée au Japon, elle ne parlait pas un mot de japonais, malgré le fait qu'elle soit moitié japonaise. Elle a donc dû se débrouiller d'elle même pour apprendre la langue, et elle se débrouille bien aujourd'hui bien qu'il y est encore quelques lacunes dans son vocabulaire et qu'elle est bien plus à l'aise en anglais.
Elle adore voyager, les road trip, c'est une grande aventurière.
Elle adore les cactus, elle a même une certaine fascination pour ces "plantes".
Celui qu'elle dit être l'amour de sa vie fait parti d'un gang de San Francisco, et ce dernier lui a demandé si elle voulait se mettre avec lui, et la façon efficace et rapide dont elle lui a répondu fait encore rire ce dernier aujourd'hui.
 En parlant de l'amour de sa vie, il est le seul à savoir quel est son véritable nom et prénom.
Elle donne des cours de soutien aux lycéens dans les langues.
Elle déteste les boissons pétillantes style soda, coca, orangina etc. A part le Schweppes qu'elle arrive à boire, sinon elle n'aime pas ça de manière paradoxale.
C'est une grande fan de Durarara, et surtout de Izaya Orihara, c'est l'origine de son nom de famille actuel.
Elle rêve de pouvoir un jour voler avec ses propres ailes comme les oiseaux au sens propre du terme.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Les mensonges ne délivrent pas, ils enfoncent et te font chuter dans l'illusion que tout ira bien jusqu'à ce que le mirage disparaisse dans un désert sans issue possible.

La famille Sugimoto a fait naître le 25 octobre 1991 une certaine jeune fille qu'ils nommèrent Hidemi. Cette dernière n'a pas eu de complexe, de problème ou autre durant son enfance et son adolescence, elle était assez studieuse, c'était une brillante élève qui adorait écrire des poèmes et était un peu rêveuse, disait ses profs. Sa vie n'était que banalités mais elle s'en contentait et elle en était heureuse car elle ne connaissait rien d'autre. Hidemi a été l'aînée d'une famille de 2 enfants, elle a donc une petite soeur avec qui elle restait beaucoup, il n'y avait pas à dire Hidemi avait une vie idéale qu'on peut retrouver dans une utopie romantique. Mais il lui manquait quelque chose, ce quelque chose c'était lui.

Love me the same.

Elle avait déjà un petit ami à cette époque, parfois ça tenait, parfois ça ne tenait pas. Et pour le moment, ça semblait tenir et elle pensait que ça allait tenir longtemps avec ce dernier. Pourtant, un mauvais numéro composé, des échanges fait et cette pensée fut presque évincée aussi rapidement. Elle pensait à lui comme elle n'avait jamais pensé à quelqu'un auparavant, ce n'était pas quelqu'un qu'on pouvait oublier comme ça, elle savait qu'elle ne pouvait pas juste savoir si ça allait tenir avec lui ou non, elle savait que ça pouvait tenir. Alors elle l'a rappelé, il se souvenait d'elle à ce qu'elle pouvait entendre,  ils ont continué longtemps à jouer à ce jeu, ils se voyaient parfois. Et un jour, comme un automatisme ils se sont mis ensemble. La mise en couple fut assez différente de ce qu'on peut voir dans les films, c'était assez décalé un peu comme eux. Ils ont décidé de vivre une idylle qu'ils n'allaient jamais pouvoir oublier. Ils ont donc décidé de partir ensemble pour parcourir le monde lorsque Hidemi a eu ses 18 ans. Ils ont été un peu partout, Mexique, Brésil, Milan, Congo, Pékin puis ils sont finalement retournés au Brésil ensemble car cette ville leur manquait beaucoup à tous les deux. Mais ils avaient sans doute oublier ce qui pouvait les attendre là bas. Même si l'amour de sa vie avait prévu de tout quitter, elle savait au fond d'elle qu'il aurait des ennuis avec son ancien gang, qu'ils allaient le poursuivre jusqu'à ce qu'ils le retrouvent. Alors quand il changeait de pays et de ville, ils sentaient comme une soorte d'adrénaline, une sorte de libération d'un côté car ils fuyaient ensemble ce problème, Hidemi avait choisi de fuir tout ça avec lui et elle ne voulait qu'une chose le protéger comme lui voulait la protéger. Mais les problèmes reviennent vite à l'horizon quand l'un des membres de l'ancien gang de ce dernier apprenne que "Clyde" soit revenu au Brésil, il ont dû alors prendre la fuite, ils ont voulu échapper à leur destin funeste en faisant diversion. Ca a duré quelques semaines puis ils les ont retrouvé, Bonnie and Clyde, Bonnie and Clyde, ils ne pouvaient plus fuir et Bonnie ne savait pas ce que Clyde préparait, elle pensait qu'ils allaient encore fuir dans un autre pays pour leur échapper. Sauf qu'un soir, Clyde l'avertit alors qu'ils allaient fuir ensemble, sauf qu'ils sont arrivés et ce dernier savait qu'ils ne les laisseraient jamais alors s'ils devaient la tuer, il se le pardonnerait jamais alors il a préféré la tuer de lui même. Il a préféré tuer et soulager l'amour de sa vie au lieu de la laisser se faire tuer par des barbares.

Run, run, run.

La course poursuite se fait entre ces deux groupes de personnes, d'un côté le couple amoureux et voyageur, de l'autre un gang assoiffé de vengeance et une volonté inébranlable pour faire tomber leurs adversaires. lls ont fini par se cacher dans une maison abandonnée qui était dans un endroit abandonné depuis bien longtemps. Ils s'arrêtèrent, Hidemi pensait que ça en était fini et qu'ils les avaient semer mais ce n'était pas le cas, et il le savait. Alors il a pris son courage à deux mains et a décidé de pointer son revolver vers elle. Elle sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine, ayant des gouttes de sueur au front, elle écarquilla les yeux, entendant un "désolé. Je veux que tu aies une belle vie." et elle sentit une balle dans son corps, il venait de lui tirer dessus, elle sentait son pou s'affaiblir et elle le voyait partir. Elle s'écroula au sol sans savoir si elle allait mourir ou survivre, elle regarda la silhouette fantôme de son amant partir au loin. Et aujourd'hui elle ne sait pas s'il est encore vivant ou non, elle n'a plus aucune nouvelle de lui et lui n'en a plus d'elle. Il la pense morte.

until we die, until we cry

Elle se réveilla dans un hôpital, elle pensait mourir quand elle s'est réveillée et ne pas être capable de trouver un hôpital dans cet endroit abandonné, elle pensait qu'elle finirait morte là bas sans qu'on le sache. Mais visiblement quelqu'un l'avait emmené pour faire le reste du trajet qu'elle n'avait pas pu faire. Et elle est reconnaissante à cette personne qui lui a sauvé la vie, il est resté auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Mais elle se sentait blessée et trahie par celui qu'elle aimait, elle ne comprenait pas son geste ni ses dernières paroles. Elle ne savait pas quoi faire, elle était perdue. Alors cette personne lui proposa de l'héberger quelque temps ce qu'elle accepta en le remerciant. 1 an passa depuis qu'elle avait emménagé avec cet homme. Puis elle décida de reprendre pied et de déménager pour aller au Japon. Pays qu'elle ne connaissait pas et pourtant elle avait des origines japonaises. Elle est arrivée là bas sans savoir parler un mot alors elle a été prise sous l'aile d'une personne pour lui enseigner la langue. Puis cette dernière grande passionnée d'histoire et de langues proposa ses services à Royals en tant que professeur d'histoire à l'université et au lycée. Sous un autre nom et un autre prénom qui sera Kaguya Orihara, mais elle garda son deuxième prénom qui était Bonnie. Ses parents ne sont pas au courant et ne savent même pas si elle est morte ou vivante, et sa petite soeur non plus n'a plus de nouvelles. Elle décida alors de changer et de recommencer sa vie loin de ce passé, pourtant elle ne cesse de penser à cet homme qu'elle a tant aimé et qu'elle aime encore.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Ahyoung ➦ Yura [Girl's Day]</font> [u]»[/u] Orihara B. Kaguya

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 8:35
Une prof **

Bienvenueuh parmi nous avec la belle Yura.

Hwaitin pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 8:53
YUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MYGAD QUE JE TAIME TOI ♥
tu as bien fait de faiblir parce qu'elle est trop bien *O*
en tout cas BIENVENUE (ou rebienvenue en fait ?) à toi très chère et je viendrai te quémander un lien parce que voilààààààààààà trop de love sur toi #paf#
sur ce HAVE FUN
:-03-: :-016-: :-0136-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 285 Yen (¥) : 307 Avatar : Kikwang Beast ♥ Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 30/12/1991 Astrologie : Capricorne Métier : Dresseur d'animaux au parc Ueno Année : 5 eme Résidant à : Dortoir 3 Planning :
M'occuper des animaux du parc surtout les nouveaux arrivant Me venger et surtout venger ma soeur. Il mérite pire que la mort. Allez faire un chat sur un site porno A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir

A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir A venir

Navigation :
Fiche de présentation Liens Téléphone
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 9:18
Bienvenue à toi ♥
courage pour ta fiche :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 10:17
YURA. :-016-:
Bienvenue parmi nous, courage pour ta petite fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 17:46
Naizen Yep j'ai voulu tester et craquer un peu en plus y en a pas beaucoup donc je me suis dit autant tenter :-041-:
Merci beaucoup et je pense en venir vite à bout ♥

Yeojin OUUUUUUUUI J'AI PAS PU RESISTE A SA TÊTE ELLE EST TROP UBJNJHGVYHBJIHGYVHB. En plus elle va tellement bien avec le perso que j'ai envie de faire donc c'est tout bénef :0221: Donc j'ai faibli pour elle mais c'est pas grave vive la faiblesse #out
MERCIIIIIIIIIIIII ♥ et oui rebienvenue du coup (a) je te réserve une place au chaud pour ton lien héhé ♥

Tomoe Merciiiiiiiiiii ♥ :-041-: :-083-: :-0141-:

Leon OUUUUI ♥
Merci beaucoup je vais vite en arriver à bout

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 20:23
REBIENVENUE :-0141-:

Marry me quoi, Yura, cette déesse absolue :0223: :0268: :-033-:

Bon courage pour ta fiche ! :0252:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 11:58
tu fais des heureux à jouer une professeur **
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche :-022-:
n'hésite pas si besoin :-0141-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 4:10
Jinki : MERCIIIIIII ! ♥
Of course, of course hmhm :0252: :0268: :0224:

Jihyuk : Il fallait bien cette catégorie a pas beaucoup de monde donc je fais mon possible pour renflouer les troupes èé !
Merciiii ♥

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 565 Yen (¥) : 243 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 21:02
Oooh Yura! ** ça me rappelle des souvenirs (a)
Re'bienvenuuuuue et c'est cool de jouer une prof! fufu ♥
Courage pour ta fiche :-040-: :-0141-:


If you can't feed a hundred people, then feed just one.
Eating is not merely a material pleasure. Eating well gives a spectacular joy to life and contributes immensely to goodwill and happy companionship. It is of great importance to the morale.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 21:05
YURA :-0141-: ça me rappelle que les girl's day me manquent, huu..

rebienvenuue :-047-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Mai - 23:32
Hyoga Oui je me souviens encore quand tu la faisais et que je faisais Ellen ça remonte de fou :-0146-:
Merciiii et oui faut bien un peu ♥

Ori Ouuuuuui elle est trop iubdhb.
Merci ♥

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17839 Yen (¥) : 4447 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 19 Mai - 12:58
Quelle vie! xD ♥
Bonnie and clyde c'est bien trouvé mdr
En tout cas j'ai rien à dire à part amuse toi bien avec ce nouveau personnage (a) :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 8:56
 

━ here i am ☆ orihara b. kaguya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sumeragi Kaguya
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
» Tu es gauchère ? Non juste maladroite. [PV Kaguya Shizao]
» Kami Kaguya
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-