Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 pyjama party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 23:28





pyjama party


I’ll make this feel like home, I’ll make this feel like home


Pour ce soir je quittais le cocon familial et je laissais la liberté à Yûgi de faire ce qu'il veut dans l'appartement  même s'il ne s'avérait pas tout à fait tranquille pour moi et ma santé qui pouvait faire des siennes quand ça la chantait mais moi honnêtement ça m'était limite égale, je voulais profiter de la vie et Yûgi ne m'en empêchait pas le moins du monde au contraire. Mais je pouvais pas l'empêcher de s'inquiéter ne serait-ce qu'un peu, c'était son rôle d grand frère après tout et ça me prouvait bien que je n'étais pas qu'un passage de sa vie alors ça me rassurait de savoir qu'il serait toujours là pour moi. Je lui ai donc dit que je connaissais bien les lieux et que je n'allais pas être dépaysée étant donné que j'avais déjà été auparavant chez Laya pour garder sa fille, Hana. Yûgi avait donc accepté de me conduire jusqu'à chez Laya qui vivait dans une petite maison dans le quartier d'Ota. Après quelques minutes de voiture, on arrivait rapidement dans le quartier d'Ota sans trop de difficultés. Avec une certaine hâte et un certain engouement, on aurait dit une enfant qui avait hâte de rejoindre sa première "party" pour retrouver ses copines, après tout je sortais pas souvent, ou du moins quand je pouvais et je voulais pas gâcher des moments précieux avec mes amies avec ma maladie. Une fois arrivée devant la maison, je saluais mon frère pour la soirée en sortant de la voiture et en prenant mon sac en lui offrant un sourire joyeux. Je marchais en direction de la porte d'entrée de la petite maison souhaitée en voyant mon frère partir avec sa voiture, je toque ainsi à la porte d'entrée en sachant avoir une réponse assez rapide de la part de Laya, je souriais toujours aussi joyeusement en découvrant derrière la porte qui venait de s'ouvrir l'identité de mon hôte de ce soir qui n'était autre que Laya.

- Heeeey ! Salut Laya, comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée aujourd'hui ? Demandais-je assez joyeusement.

Je voyais la petite tête d'Hana se profiler à l'horizon, je lui faisais donc un petit signe pour la saluer avec un sourire. Après que je sois entrée à l'intérieur de la maison, j'ôtais mes chaussures et posais mon sac au sol puis lorsque Hana se rapprochait de moi, je venais m'accroupir pour me mettre à sa hauteur en lui souriant avant de la prendre dans mes bras vu qu'elle semblait contente de me voir même si elle commençait à être un peu fatiguée, avant de reporter de nouveau mon attention sur mon interlocutrice en me relevant pour plus de précisions sur la soirée.

- Alors on fait quoi ce soir pour commencer ? Je pose ça où ? Demandais-je en montrant mon sac rempli d'affaires en tout genre.


made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 16 Mai - 19:15





pyjama party


I’ll make this feel like home, I’ll make this feel like home



Il était dix-neuf heures quand Hana termina son assiette et s'empressa de se lever de sa chaise. « Maman c'est quand qu'elle arrive Tsuki-chan ? ». Je souris et lui caresse le haut du crâne tout en lui assurant qu'elle ne va plus tarder à arriver. En effet, Tsukiko ne devrait plus tarder. Il s'agit d'une jeune lycéenne qui garde Hana de temps en temps, certains soirs où je pars réviser à la bibliothèque, ou certains week-ends où je travaille et que mon père n'est pas à la maison. C'est aussi une jeune fille à qui je suis me suis plutôt attachée. Je suis fille unique, et j'aurai aimé avoir un petit frère ou une petite soeur, et bizarrement, j'agis avec Tsukiko comme si elle était ma petite soeur. Je lui propose parfois de sortir avec moi et Hana, car ma fille est aussi très attachée à sa baby-sitter. Et ce soir, je lui proposé une petite soirée pyjama chez moi. Mon papa n'est pas là ce soir, il est en voyage d'affaire pour une conférence à l'autre bout du pays. J'ai donc proposé à la lycéenne de venir regarder un film, manger des cochonneries et rester dormir ici. Et Hana à hâte qu'elle de la voir - je suspecte aussi qu'elle a hâte qu'elle arrive pour pouvoir manger des pop-corn...

Alors que je suis entrain de débarrasser l'assiette de ma fille j'entends frapper à la porte. Je m'empresse de m'essuyer les mains sur le torchon et me dirige vers l'entrée pour ouvrir la porte. « Tsukiko ! Entre vas-y ! ». Je lui souris et referme la porte derrière elle. Je vois rapidement Hana arriver et faire un câlin à sa baby-sitter. « Tu as mangé ? J'ai acheté des pizzas, on peut commencer à manger ça devant un film si tu veux ? Tu as apporté des DVD que tu voudrais regarder ? ». J'ai proposé à Tsukiko de choisir les films de ce soir, mais si elle n'a rien emmené, j'ai pas mal de films sur mon pc alors on trouvera forcément des trucs sympas. « En tout cas Hana avait hâte de te voir ! Elle va regarder le film un peu avec nous, mais je pense qu'elle va vite s'endormir. » Elle n'a pas école demain alors ça ne me dérange pas qu'elle reste dans le canapé avec nous ce soir, et si elle s'endort sur moi, j'irai la mettre dans son lit, ça n'est pas bien grave.



made by pandora.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 2:31





pyjama party


I’ll make this feel like home, I’ll make this feel like home


J'avais été assez impatiente durant la journée de pouvoir faire cette pyjama party avec Laya et Hana, je pensais pas rééllement m'attacher à Laya puisqu'à la base je n'étais que la baby sitter d'Hana mais au final je m'entendais tellement bien avec Laya que c'est un peu devenu comme une maman ou une grande soeur à mes yeux, ça compense un peu l'absence maternel auquel j'ai eu droit pendant presque toute mon enfance, heureusement qu'il y avait Yûgi et mon autre frère pour compenser ce manque de parents. Enfin ils ne me manquaient pas, entre un père tyrannique et une mère absente je n'avais pas eu réellement le temps de m'attacher à eux. C'était réconfortant que je venais chez Laya car je me sentais comme chez moi, comme si elles étaient un peu ma deuxième famille, puis j'avais jamais eu trop de présence féminine lorsque j'étais à la maison il n'y avait que Yûgi mon frère et mon "père".

Une fois arrivée, je me faisais accueillir par Laya et sa fille Hana qui venait me faire un câlin, je lui souriais gentiment avant de regarder Laya en souriant, répondant négativement à sa question avant de me relever ayant lâcher la petite au préalable. J'avais pas diné avant de venir ici mais j'avais apporté des films dans mon sac, je sortais alors des DVD du sac en question en souriant.

- Non j'ai pas encore mangé donc ça tombe bien en plus j'adore les pizzas ! Et oui j'ai des DVD donc à toi de choisir ce que tu veux qu'on regarde ce soir. C'est des films que j'ai pas vu pour certains et d'autres je les ai déjà vu mais je voulais les revoir donc c'est parfait. Disais-je joyeusement en laissant échapper un léger rire d'entre mes lèvres. Oh c'est vrai ? Demandais-je d'un air étonné avant de lancer un petit regard à Hana en faisant un grand sourire avant de reporter mon attention sur Laya. J'avais vraiment hâte moi aussi de vous retrouver ce soir, c'est toujours cool les soirées entre filles ! On s'installe dans le salon pour manger la pizza en regardant un film ?

Je prenais ainsi les DVD avec moi pour me diriger en direction du salon avant de m'installer sur le canapé étant très vite rejoint par une petite assez impatiente, qui regardait les DVD que j'avais apporté avec une certaine curiosité, je lui souriais donc.

- Tu veux manger du pop corn durant le film ? Oh tu préfères le salé ou le sucré toi pendant les films ? Demandais-je à la plus jeune que moi, ayant l'habitude de m'occuper d'elle, j'aimais beaucoup sa compagnie comme celle de Laya qui était mon aînée.
made by pandora.



Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

pyjama party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pyjama party
» let's get party tonight - ft Roy
» let's go to the party tonight • |
» we like to party
» party time, (w/ hase ori)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-