Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bullshit time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 15:31
Bullshit time
Fraise && Citron


Une année de plus à retaper... Ça devient presque une rengaine. Je ne plaignais pas. Il faut dire que l'an passé, j'étais plus en train de traîner dans les rues de la ville ou alors dans les couloirs du lycée plutôt que dans mes cahiers ou en cours. Je m'ennuyais en cours il faut dire. Malgré ça, bien que je sois un cancre, mes parents continuaient de me soutenir et espérais que je puisse aller à l'université l'an prochain. C'est sur que pour eux ça n'a doit pas être là classe de dire que leur fils est encore au lycée à son âge. Maman ne me le dit pas ouvertement mais je suis sure que c'est le cas

Je voulais me motiver cette année - on y croit - mais il y a eu un élément perturbateur qui s'est émissé en moi et ma motivation. Et cet élément s'appelle Yuzu. Il faut dire que l'an passé je ne restais pas longtemps dans une salle de classe pour la retrouver et qu'on tue le temps ensemble, alors quand j'ai vu sa petite bouille parmi mes camarades de classe, ca risque d'être difficile de rester longtemps sérieux. D'ailleurs je crois qu'aujourd'hui encore ce sera notre projet. Ma tête était calée sur ma table presque prêt à m'endormir, n'écoutant pas - ou n'entendant pas, difficile de faire la différence - les paroles du prof. Je ne pourrais même pas vous dire sur quoi portait le cours. Je sentais seulement mon énergie vitale se faire pomper à petit feu. L'aiguille de l'horloge semblait être arrêtée, et même reculer, j'avais l'impression... Il était plus facile pour moi de dormir pour oublier ce qui se passait. Mais la sonnerie retentit bien plus vite que je n'imaginais. Je pris le temps de m'étirer et bâiller un instant avant de me lever et ainsi me rendre sur la table de mon amie. Tapotant furtivement son épaule pour attirer son attention, je lui adressais un sincère sourire.

▬ Hey toi, je t'embarque. On va faire quelque chose de moins ennuyant, d'accord ?

Quand je veux m'éclater autre part, elle était toujours opérationnelle à m'accompagner dans mes bêtises. Il faut dire qu'elle était loin d'être une élève très assidue elle aussi, donc pas vraiment besoin de lui demander son avis au fond. J'attrapais son sac ainsi que le mien et quittait la classe avant que notre prochain cours débute.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 18:30
Uniforme scolaire ∆ La rentrée des classes c’était super bien passé pour l’instant, y’avait pas à dire. En plus Yuzu était ravi, elle se retrouvait avec Ichigo. Bon, ok, ce bougre avait le même nom de famille qu’elle, et ça l’avait bien fait rire. Un point de commun en plus c’était plutôt cool à ses yeux. Elle l’appréciait beaucoup. Et l’avoir à portée de main, c’était encore plus cool, pour elle. Même si pour l’instant, ils n’étaient pas à côté pendant le cours. Ce n’était pas bien méchant non plus. Bâillant franchement, Yuzu, se frotta les yeux en tentant de suivre le cours. Elle était encore dans son lit. Elle crevait ici, assise, elle voulait partir, s’en aller loin, et pioncer quelque part. Franchement ça serait le top. Laissant sa tête tomber franchement contre la table, laissant entendre un bruit sourd, elle grimaça sous la douleur avant de fermer les yeux. Elle se laissait un peu emporté par Morphée. Elle avait soif en plus. Et faim. Autant dire qu’elle n’avait rien pour elle aujourd’hui. Se redressant elle posa sa main sur son ventre en soupirant longuement. Bâillant pour la énième fois, elle vit alors Ichigo se poster devant elle tout en lui tapotant l’épaule. « Hey toi, je t'embarque. On va faire quelque chose de moins ennuyant, d'accord ? » Pas le temps de répondre, qu’il partait déjà avec le sac de la jeune gamine. Riant doucement, elle fit signe à sa copine de table qu’elle s’en allait. Ni une ni deux, elle sautillait hors de la classe pour rejoindre sa fraise adorée. Lui sautant dessus, sur son dos, elle enroula ses jambes à sa taille avant de le secouer comme un prunier. « Qu’est-ce tu veux faire ma fraise ? » Elle le lâcha bien rapidement, laissant ses pieds toucher le sol, avant de prendre son sac et le mettre sur ses épaules. Sautillant un peu partout en faisant un avion avec ses bras, elle se stoppa devant l’escalier avant de monter sur la rampe et glisser tout en bas, se fichant qu’on puisse voir sa culotte. « J’ai trop faim. Faut qu’on mange avant de squatter un endroit. » Dit-elle en arrangeant sa jupe.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Mai - 17:06
Bullshit time
Fraise && Citron


Je considérais Yuzu presque comme mon petit rayon de soleil. Depuis que je la connais, elle était quasiment la seul à savoir me faire sourire de cette façon. Elle savait me mettre de bonne humeur parce que la sienne était tout simplement contagieuse. Je me considérais chanceux d’avoir cette petite dans ma vie. Même si je ne savais pas encore qui était ma petite soeur, je prenais mon amie comme telle. Cette petite soeur que je veux désespérément connaître.
Sentant le poids de la jeune fille s’abattre sur mon dos, je n’ai pu m’empêcher de grimacer légèrement avant de ricaner. Elle était aussi légère qu’une plume, mais ce genre de connerie de sa part avait le temps, cependant ça avait le don de toujours me surprendre. Je crois que je commence déjà à me faire vieux.

▬ Tu verras bien… Tout ce que je veux c’est ne pas mourir d’ennui

Oui parce que j’étais vraiment en train de crever sur place. Et elle aussi d’ailleurs... Lorsque je la vis déambuler dans les couloirs du lycée telle une enfant je n’ai pas pu me retenir de sourire. Elle était définitivement adorable. Franchement, comment ne pas être attendri par une bouille pareille. Je n’arrivais pas à comprendre ces personnes qui pouvaient la détester. Certes, elle avait ses défauts ainsi que certaines mauvaises habitudes que je n’approuvais pas, cependant ça restait quelqu’un de bien. Je soupirais, toujours aussi amusé. Les mains dans les poches je me contentais juste de descendre les escaliers, pouffant légèrement quant à sa complainte

▬ Pff… Le contraire m’aurait étonné tient…

Ca commençait à devenir notre rituel de nous exploser le bide avant de commencer nos conneries. D'un air perplexe, je l’observais remettre sa jupe, avant qu’un sourire malicieux orne mes lèvres

▬ Ca va, tu n’as pas la trace de brûlures sur tes cuisses ? Tu aurais dû faire ça sur les fesses ça aurait été plus marrant

Je me mis a rire en pensant à ça… Ou plutôt à la potentielle chute qu’elle aurait pu faire en jouant les apprenties aventurières. A l’heure qu’il est, je serais encore en train de la ramasser au sol. Je passais ma main dans sa chevelure, en profitant pour l’ébouriffer

▬ Tu auras besoin d’énergie pour stimuler ton petit cerveau avec mon activité artistique

Notre petit rendez-vous habituel avec les murs de la ville et notre bombe. Je levais quelques mèches de cheveux, regardant son front un instant, remarquant cette grosse marque sur son front. Je fis exprès d'appuyer sur cette dernière, de manière assez amusée

▬ Et rester éveillée par la même occasion

A mon avis, elle a du encore embrasser la table pour avoir cette rougeur.

▬ Aller vient, je vais t’acheter ta boisson au litchi et tes gâteaux préférés, mon petit citron

Je me plaçais devant elle, puis m’accroupis avant d’agripper ses cuisses et la prendre sur mon dos

▬ Si tu me donnes des coups de talons, je te jure que tu te retrouveras au sol plus rapidement que prévu

Même si mon ton était amusé, une partie de moi était un peu sérieuse. On ne sait jamais à quoi s’attendre




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 13:29
Uniforme scolaire ∆ « Tu verras bien… Tout ce que je veux c’est ne pas mourir d’ennui » La jeune nymphe se mit à rire légèrement. « Comme si tu t’étais déjà ennuyer en ma compagnie. Genre, trolololo. Ne mens pas petit garnement. » Elle lui pinça la joue pour le taquiner. Après tout, elle aimait bien le faire chier aussi. C’était dans ses cordes et une habitude. Ceci dit, il n’y avait pas que ça comme habitude. Il y avait aussi le petit pétage de bide. Parce que oui, clairement, elle avait fait. Elle avait toujours faim de toute façon. « Pff… Le contraire m’aurait étonné tient… » La petite fille sourit en lui donnant un petit coup de hanche. Bah oui, elle était taquine, et amusée avec qui elle voulait. Mais avec Ichigo, c’était le summum. Ce n’était pas son meilleur ami, comme Raylai, mais c’était… Son confident, quelqu’un qu’elle appréciait énormément, qu’elle aimait. C’était un amour spécial, vous savez le genre d’amour fraternel. « Pas ma faute, je suis jeune encore moi. En pleine croissance moi. Je dois encore grandir moi. » Quoi ? Elle le faisait chier pour son âge ? Oui et ? Elle aimait bien le faire chier. Sautant sur la rambarde, elle se laissa glisser dessus, celle-ci frottant son entre cuisse et ses fesses, se fichant de se bruler ou autre. « Ca va, tu n’as pas la trace de brûlures sur tes cuisses ? Tu aurais dû faire ça sur les fesses ça aurait été plus marrant » La jeune fille gonfla ses joues avant de rire. Le petit méchant. « T’inquiète petite croquette. J’ai l’habitude qu’on frotte mes cuisses. » Oui, cette phrase, était franchement… Dégueulasse dans un sens, parce qu’elle avait clairement un sens assez osé. Elle n’avait pas de complexe à dire qu’elle couchait souvent. Elle pouvait tout dire à Ichigo. Pourquoi ferait-elle sa prude ? Ce n’était pas le genre de la maison. Sentant sa main lui fourrager les cheveux, elle les arrangea bien rapidement en suivant le moindre de ses mouvements. « Tu auras besoin d’énergie pour stimuler ton petit cerveau avec mon activité artistique. Et rester éveillée par la même occasion» « Petit ? Hey ! Il est pas petit ! » Bon, ok, si un peu, elle n’était pas très studieuse, mais ça, c’est parce qu’elle ne faisait vraiment aucun effort… Peut-être que si elle se bougeait… « Toi il est très petit, t’as redoublé combien de fois déjà ? » Oui, elle le narguait sans aucune honte et alors ? Haha. Elle s’en fichait, c’était fait avec amitié. « Aller vient, je vais t’acheter ta boisson au litchi et tes gâteaux préférés, mon petit citron » Voilà, pourquoi elle l’appréciait. Parce qu’il connaissait ses gouts, parce qu’il s’intéressait à elle comme elle était et pour ce qu’elle était. C’était son petit Ichigo. Ni plus ni moins. Pas le temps de répondre, que monsieur est déjà accroupie devant elle, pour lui chopper les cuisses et la faire monter sur son dos. « Si tu me donnes des coups de talons, je te jure que tu te retrouveras au sol plus rapidement que prévu » Elle enroula ses bras autour de son cou, avant de lui mordre une oreille l’air de rien. « Héhéhéhéhé. Je ne vais pas taper mon esclave porteur quand même. » Dit-elle en se fichant des regards qui pouvaient se poser sur eux. Soupirant, elle enroula ses jambes à sa taille, sans trop de difficulté avant de poser sa tête sur la sienne. « Y’a pas de boisson énergisante à la cafet, c’est nul. Je t’en achèterai une, une fois dehors ma fraise toute mûre. » C’était un petit jeu débile entre eux, mais avec leur prénom, c’était tout de même assez facile de trouver des surnoms débile.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 16:18
Bullshit time
Fraise && Citron


Sentant ses doigts me pincer la joue, je grimaçais et fis une légère moue. Bien sûr que je ne m’ennuyais jamais en sa présence. Au contraire, quand j’étais contrarié, sa seule présence savait me réconforter. Mais bon, elle n’avait pas besoin de le savoir pour le moment, je pense. Je n’étais pas trop du genre fleur bleue. De toute façon, elle devient bien savoir que je tenais beaucoup à elle après toutes ces années. Je ricanais doucement lorsqu’elle sortait la banale excuse de la croissance. A mon tour, je lui tirais la joue, prenant un air faussement sérieux.

▬ Ouais bah mange de la soupe au lieu de toutes tes cochonneries si tu veux grandir

C'était comme ça qu'on fonctionnait tous les deux, nous lançant pique par pique. Quand j'évoquais sa petite glissade, je ne fus pas titillé par ce surnom encore débile qu'elle aimait tant me donner, mais ce qui avait suivi. Je riais d'ailleurs aux éclats à cause de ça.

▬ Oh, putain t’es grave Yuzu. On peut plus rien faire de toi

Elle et ses blagues salaces... Avec le temps, j'étais plus qu'habitué à entendre ce genre de choses de sa part. Et malgré son jeune âge, je me laissais toujours amusé de la manière dont elle pouvait parler de sa vie sexuelle plutôt active - Même s'il faut dire que je n'étais pas mieux ayant perdu ma virginité assez tôt. Non elle n'avait aucune pudeur et quelque part, c'est ce qui faisait sa personnalité. Quand j'évoquais mon intelligence qui était aussi limitée que la mienne, elle ne manquait de répliquer avec une pique plutôt sensible

▬ Ouais bon, pas la peine s’attaquer le sujet

Je fis une autre moue en gonflant mes joues. J'étais plutôt susceptible comme garçon. Il n'y a qu'à voir comment mon ancienne copine a su transformer quelque chose de banal en un traumatisme ultra honteux. Mais bon, tous les mots qui sortaient de la bouche de mon amie ne m'atteignaient pas autant. Je sais que Yuzu ne disait pas ça pour me blesser. Non elle, je ne prenais jamais au premier degré ce qu'elle pouvait me dire. Je décidais de prendre la jeune fille, avant de la sentir le mordiller l'oreille. Mais l'entendre dire que j'étais son esclave porteur m'étonnais comme m’amusait

▬ Tu dis encore une fois ça tu vas bouffer le sol

Je me bascule légèrement en arrière, lui faisant croire que j'allais la laisser tomber au sol avant de ricaner et continuer notre chemin. Heureusement qu'elle était aussi légère qu'une plume.

▬ Ah, comme quoi tu sais être adorable mon petit jus de citron ? C'est tellement gentil de vouloir m'acheter ma boisson.

Nous continuons notre route jusqu'à la cafétéria. Je laissais ses jambes retrouvais le sol avant de me diriger vers le distributeur de boissons. Je lui commandais sa cannette de jus de litchi que je lui lançais dans les mains.

▬ Bon, on ira acheter tes gâteaux dans un combini. D'ailleurs, il faudrait qu’on réfléchisse après à un bon endroit à taguer.

Je farfouillais dans mon sac si j'avais bien toutes mes bombes de peinture. Et puis bon, ce n'est pas l'argent qui manque entre mon père et ma mère.

▬ Et puis je sens que ça va nous faire du bien d’utiliser un peu de peinture

Ça a toujours été notre exutoire à tous les deux après tout




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 14:02
Uniforme scolaire ∆ « Ouais bah mange de la soupe au lieu de toutes tes cochonneries si tu veux grandir » Yuzu se mit à rire. Elle pouvait manger de la soupe oui, si seulement ça pouvait l’aider. Elle ne se considérait pas comme petite, du haut de son mètre soixante-quatre, elle se considérait même comme grande par rapport à la plus part des japonaises. Donc ça lui suffisait amplement. Il en fallait peu sur ce sujet pour satisfaire la jeune enfant. « J’suis pas naine hahaha. » Elle lui tirait déjà la langue en faisant un peu la folle. Yuzu c’était un peu une sorte de boule énergétique qu’on avait du mal à contrôler. Elle n’arrêtait jamais. Absolument jamais. C’était dingue, mais elle était comme ça, on y pouvait rien. Quand elle n’était pas branché sexe, elle faisait la folle, et Ichigo pouvait clairement en voir les conséquences. Après tout, ils n’avaient jamais eu un soupçon de sexe entre eux. Ce n’était pas dans leur relation. Enfin, ça c’est parce qu’elle ne sait pas ce qui l’attend plus tard. « Oh, putain t’es grave Yuzu. On peut plus rien faire de toi »  Elle plaça sa main devant sa bouche, haussant les épaules dans un faux rire d’excuse. « Oups. Mais on m’aime comme ça hum. » Ou peut-être pas, elle n’en savait rien. Mais elle savait que lui, l’appréciait comme elle était. Et ça, ça lui plaisait bien. « Ouais bon, pas la peine s’attaquer le sujet » Elle ricana franchement, pour se foutre un peu plus de lui. Il avait tellement redoublé, qu’elle pouvait bien se foutre de lui. Bon ce n’était pas méchant, non, elle se fichait juste de lui, pour le taquiner. Il n’avait pas à se vexer pour ça sérieusement. « Peut-être que cette année, tu ne redoubleras pas vu qu’on est dans la même classe. Enfin, l’espoir fait vivre. » Elle lui tapota doucement la tête, alors qu’il se mit à la porter. C’était agréable de se faire porter, elle ne crachait pas dessus pour le coup. Bien au contraire. En plus elle se permit de lui mordre l’oreille. Non vraiment fallait l’endormir cette Yuzu. « Tu dis encore une fois ça tu vas bouffer le sol » D’un coup, elle se retrouve à pencher en arrière. Elle s’agrippa à lui avec un peu plus de poigne. « Yah ! » Cria-t-elle, un peu, trop, fort, se fichant de lui ruiner ses tympans. Faudrait pas qu’elle se casse le coccyx quand même. C’est qu’elle y tenait à son petit cul. En tout cas elle lui proposa d’acheter sa boisson favoris, puisque lui aller lui acheter la sienne. « Ah, comme quoi tu sais être adorable mon petit jus de citron ? C'est tellement gentil de vouloir m'acheter ma boisson. » La posant au sol, une fois dans la cafétéria, Yuzu s’étira en ignorant le regard de ceux qui n’avaient pas cours, les regarder. « Toujours avec toi. » Attrapant sa canette, elle souriait doucement en lui faisant un bisou de loin. « Bon, on ira acheter tes gâteaux dans un combini. D'ailleurs, il faudrait qu’on réfléchisse après à un bon endroit à taguer. » « Yep. Un endroit au calme, j’ai la flemme intersidérale de courir et fuir la police. » Elle soupira en passant son bras autour de celui d’Ichigo. « Et puis je sens que ça va nous faire du bien d’utiliser un peu de peinture » « Yep. Parce qu’en ce moment, même baiser ça me soulage plus. » Oui, elle était un peu trop direct, mais il avait l’habitude. Lui attrapant la main, elle le tira pour quitter cette salle avant de filer vers le mur de l’établissement. Impossible de passer par le portail, bien trop gardé en ce moment, cette poisse. « Tu m’aides ? » Elle attendait qu’il place ses mains pour qu’elle puisse poser son pied et monter le mur.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 3:22
Bullshit time
Fraise && Citron


Je prenais vraiment un malin plaisir à taquiner mon petit citron. Je la considérais quasiment comme une soeur. A défaut de connaître ma soeur, je redonne tout cet amour à Yuzu. Il le faut bien en même temps. Depuis le temps que je la connais aussi. Un léger ricanement m’échappait quant à sa petite vanne concernant mon assiduité

▬ Regarde. Il n'y a qu’a voir à quel point nous sommes des élèves modèle au milieu du couloir. Mon année parfaite

Moi qui disais que cette année serait différente des autres. Mais bon je commençais à croire que l’école et moi ça ferait vraiment deux. Une fois arrivé à la cafet je lui prenais son jus de litchi favori, je me montrait particulièrement toucher. Je me sentais presque privilégié d’avoir autant d’attention de sa part. Comme à mon habitude, je cachais mes mains dans tandis que mon amie agrippait mon bras. Un rictus apparaissait sur mes lèvres

▬ J’ai bien vu ça quand tu t’es avachi sur ta table.

Oui je me doute que niveau sport, elle ne serait pas au top. A dire vrai, moi non plus je n’avais pas la force de trop me bouger. Mais je me souvenais de ne pas avoir pris en notes les endroits idéaux pour exprimer notre art. Bon, on sera un peu occupé comme ça. Cependant, la réponse de ma cadette ne m’étonnait guère. Je soupirais légèrement, plutôt amusé par ses propos salace.

▬ C’est parce que tu tombes que c’est des mauvais coups, c’est ça ?

Je rigolais doucement à ma connerie. En même temps, elle m’a tendu la perche. Même si elle avait une vie sexuelle bien plus active que la mienne - qui est quasi inexistante. Je la connaissais bien, mais bon je n’aimais pas trop qu’elle soit comme ça. Cependant elle est têtue la petite. Et puis, qui était-je pour juger ce qu'elle faisait ? Nous avions décidé de quitter le lycée en nous la jouant alpiniste. Je m’approchais d’elle avant retirer son sac a dos. Je m’accroupissais légèrement, mes mains liées l’une a l’autre. Je laissais son pied prendre place sur mes mains. Je soulevais son poids plume pour qu’elle puisse atteindre le haut de ce mur. J'attendais qu'elle puisse atteindre l'autre côté du mur.

▬ Attention à toi ma belle.

Au-dessus des briques je lui balançais son sac ainsi que le mien avant de jouer les acrobate a mon tour. J’avais bien de la chance d’être aussi grand pour mon âge… Ou alors que le mur soit aussi petit. Heureusement qu’ils n’ont pas encore décidé de mettre du barbelé parce qu’on ne serait pas sorti de l'auberge. Je dépoussiérais mes vêtements avant de lui adresser un sourire

▬ Bon voilà une bonne chose de faite. Bon tu viens ? On va se ressourcer et aller faire un peu de repérage.

Je reprenais mon sac avant de saisir sa main et de nous mettre en route pour trouver le combini le plus proche.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 22:23
Uniforme scolaire ∆ « Regarde. Il n'y a qu’à voir à quel point nous sommes des élèves modèle au milieu du couloir. Mon année parfaite » Yuzu pouffa doucement pour le coup. « Modèle mon cul. Sauf pour les cancres haha. Mais bon ça peut toujours le faire, non ? » Fallait pas perdre espoir non plus. Yuzu restait tout de même un brin positive. Suffisait d’y croire fort, fort pour que ça marche. Enfin… Allez savoir. Dans tous les cas, c’était la stricte vérité, ils étaient des cancres. Mais plus lui qu’elle. Elle n’avait pas encore redoublée elle. Oui, pas encore. Elle savait parfaitement, qu’elle n’aurait pas son bac de toute façon. « J’ai bien vu ça quand tu t’es avachi sur ta table. » « Ma table est parfaite, sale mécréant. N’en doute pas une seule seconde/ bwahahaha. » Son rire était faussement diabolique, ça faisait presque un peu peur. Mais c’était bien ça qui était voulu. Yuzu aimait bien faire la folle et s’amuser. Mais ça, peu de monde le savait. Venant à parler de son domaine de prédilection, à savoir le sexe, elle se mit à parler sans aucun tabou. De toute façon, le jour ou Yuzu parlera avec des tabous, c’est que c’est surement la fin du monde. Parce que c’était pas du tout son genre d’être la fille ultra gênée. Oh que non. « C’est parce que tu tombes que c’est des mauvais coups, c’est ça ? » « Mauvais ? »[/color] Elle marquait une pause en réfléchissant un peu. « Non. Y’a de bon coups tout de même. Style Reagan … Naizen… » Elle réfléchissait un peu aussi. Elle aurait bien dit aussi Keisuke. Mais cet enflure l’avait trompé et c’est lui surtout qui l’avait rendu comme ça. Cet enfoiré méritait vengeance. Achetant les boissons dont ils avaient besoin, ils prirent le chemin pour quitter le lycée. A savoir, le mur qu’il fallait escalader. Parce que ce n’était pas un lycée ou les portes étaient ouvertes non-stop. C’était trop beau de rêver. « Attention à toi ma belle. » Elle souriait, tout en sautant le mur grâce à son aide. Sans trop de difficulté, elle se retrouvait de l’autre côté. Attrapant son sac à la volé, elle se le mit sur le dos en regardant son ami sauter le mur à son tour. Elle l’applaudissait même. « Bon voilà une bonne chose de faite. Bon tu viens ? On va se ressourcer et aller faire un peu de repérage. » Attrapant sa main, elle le laissa faire avant de le suivre. « Pressé l’ami ? » Elle se foutait un peu de lui. Arrivant vite au premier conbini du coin, elle entra avant de prendre la boisson favorite d’Ichigo, et quelques trucs à grignoter. Filant le tout à la caissière, elle balança un billet avant de partir et lui donner sa boisson. « On se trouve un vieux toit ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Juil - 0:31
Bullshit time
Fraise && Citron


▬ T’inquiète, les gens vont envier notre bêtise a la longue.

C’est sûr que niveau cancre, on était les numéros un. Moi qui disais que cette année serait différente, mais tant que j’aurais cette petite dans ma vie. Enfin bon, comme on dit l’espoir fait vivre

▬ Parfaite ? Hm… Alors il va falloir que je te jette de ta place

Je rigolais bêtement autant a sa connerie qu’a la mienne, ainsi qu’à ce pseudo rire diabolique qu’elle pouvait comparer a fausse sorcière dans un manga. Elle avait vraiment de la chance d’être mignonne dit donc. Quand on évoquait sa vie sexuelle, je fus presque étonnée qu’elle dût réfléchir sur tous les mecs avec qui elle avait couché pour les énumérer.

▬ Ouais bah fait gaffe à ne pas tomber sur des mecs trop chelou. Vraiment je me demande comment tu fais pour réussir a embobiner autant de mecs

Elle était mignonne, mais pas naïve, je le sais. Elle voulait juste profiter de sa jeunesse et je ne pouvais pas la blâmer pour ça. Cependant, je suis toujours inquiet sur les tarés sur lesquels elle pourrait tomber. Déjà, comment la gamine qu’elle était pouvait réussir a mettre autant de mecs dans son lit. Ah. J’oubliais des fois comment était mon amie. Prête a tout pour obtenir ce qu’elle veut. J’avoue que j’admirais sa détermination. Une fois que nous avions réussi notre évasion et acheter de quoi reposer nos estomacs, j’en profitais pour la remercier en lui fourrageant son épaisse chevelure avant de lui adresser un large sourire.

▬ Yep. On y va, j’ai un endroit plutôt cool…

Écoutant sa suggestion, je m’emparais a nouveau de sa main et nous mettre en route. Zigzaguent entre rue et ruelles, traversant des routes, nous arrivons devant un immeuble dont j’avais l’habitude de squatter à mes heures perdues. Je balançais mon sac contre le mur, commençant à analyser le morceau de béton de fond en combler à avant de souffler et gonfler mes joues.

▬ Putain, ils ont effacé le dessin que j’ai fait l’autre jour

Oui, je n’étais pas vraiment content qu’on touche aux dessins que je mettais des heures a faire. J’aurais bien voulu le montrer à Yuzu.

▬ Si tu veux, on pourra taguer ici.

Avec toute la peinture que j’ai achetée et mon acolyte à mes côtés, je savais que nous pourrions faire quelque chose qu’il ne se déciderait pas à effacer

▬ Tu sais, j’ai pensé à ce qu’on fasse un de ces quatre un énorme tag ensemble. Genre avec les pochoirs et tout.

J’avais déjà vu des vidéos sur internet d’Américain qui faisait des choses grandioses qui, j’avouerais me faisait baver. Il va falloir que je parcoure chaque recoin de la ville pour pouvoir trouver l’endroit parfait pour ce projet. Enfin, si elle était d’accord, ça va de soit. Je finissais par m’accroupir au sol, cherchant à travers toutes mes bombes de peinture ma canette précédemment achetée.

▬ J’ai vraiment envie qu’on laisse une trace de notre passage dans cette ville.

En pensant à ces mots, je repensais au jour où nous nous sommes rencontrés.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Juil - 10:31
Uniforme scolaire ∆ « Ouais bah fait gaffe à ne pas tomber sur des mecs trop chelou. Vraiment je me demande comment tu fais pour réussir a embobiner autant de mecs » Yuzu ne comprenait pas trop où il voulait en venir. Elle n’embobinait personne, vraiment. Elle n’avait même rien à faire, les hommes étaient de simples personnes faibles. Ni plus ni moins. Dès qu’ils pouvaient voir qu’ils avaient l’occasion de pécho, hop, c’était bon. Ils prenaient la fille comme si elle leur était due. Elle en jouait tout simplement. C’était ce qui lui convenait le mieux. Peut-être jusqu’au jour où elle tombera sur un type qui lui fera du mal. Allez savoir. Personne ne pouvait savoir. « Ne t’inquiète pas pour moi. Les hommes aiment les filles qui couchent c’est tout. T’aime pas ça toi ? » Oui, elle voulait lui demander. A son âge, il devait bien avoir une vie sexuelle non ? Il était vieux après tout. A cet âge-là, elle voyait un peu les gens comme des libertins qui baisaient à droite et à gauche. Un peu comme elle quoi. Mais bon, tout le monde n’était pas comme elle et fort heureusement dans un sens…En tout cas ils étaient sur la route pour un endroit cool, elle suivait la fraise les yeux fermés, elle lui faisait confiance sur ce point-là. Après tout ils s’étaient connus comme ça. En taguant des murs, en enfreignant la loi. « Putain, ils ont effacé le dessin que j’ai fait l’autre jour » Je me pinçais les lèvres en soupirant. « Ils font toujours ça ces enfoirés. » Comme si ce qu’on faisait c’était rien du tout. On y passait du temps dessus et eux, ils enlevaient tout. N’importe quoi. « Si tu veux, on pourra taguer ici. » J’hochais la tête. « A condition qu’ils ne suppriment pas à chaque fois nos dessins. » Parce que ça allait me gonfler et pas qu’un peu. « Tu sais, j’ai pensé à ce qu’on fasse un de ces quatre un énorme tag ensemble. Genre avec les pochoirs et tout. » Oh, ça pouvait être une bonne idée. Suffisait de faire les pochoirs en avance et qu’on se concerte surtout pour savoir quoi faire. « J’ai vraiment envie qu’on laisse une trace de notre passage dans cette ville. » Riant doucement, je m’approchais de lui pour m’accroupir et chercher des bombes de peintures avec lui. « Comme si j’allais refuser. Tu me connais. » J’empoignais une bombe avant de la secouer avec franchise. « Faut juste trouver l’endroit parfait. » ça c’était autre chose. Parce que clairement ça ne serait pas facile du tout. Commençant à dessiner j’inspirais l’odeur de la peinture avant de sourire en coin. J’aimais cette odeur c’est dingue. « Sinon, quoi de neuf dans ta vie toi ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 0:43
Bullshit time
Fraise && Citron


A l'entente de sa réponse et sa question, je ne pouvais pas m'empêcher de grimacer. Je n'aimais pas qu'elle prenne les choses aussi à la légère.

▬ Sérieux Yuzu, on est obligé de parler de ça ? Tu connais déjà la réponse.

Je ne savais pas si je devais avoir honte ou pas de voir ma plus proche et plus jeune amie avoir une vie sexuelle plus épanouie que la mienne. Je crois que j'ai eu ma dose il y a quelques années. Bon je n'ai pas à me plaindre vu comment j'ai grandit à ce niveau-là, mais le voir en action ne m'enchante pas du tout. Pestant avec mon amie due au fait qu'ils aient encore une fois nettoyer mon oeuvre, ses propos me firent doucement sourire

▬ Haha, ne t'inquiète pas. Ils ne savent sur quel genre de gamin têtus et glandeur on peut etre.

Ouais, deux fous la merde ensemble qui idéalise leur monde avec leur graffitis. Je ne fus pas étonnée de la réponse de la jeune fille quant à ma proposition. Quoi je faisais, elle me suivra. Voilà pourquoi j'aimais tant traîner avec Yuzu.

▬ T'inquiète, ce soir je me mets sur le truc.
Au moins je sais quelle sera ma virée nocturne. Je finissais ma bouteille avant d'attraper une bombe dans mon sac et l'agiter

▬ Quoi de neuf ?
Je levais les yeux en l'air réfléchissant aux événements de ma vie récemment

▬ Et bien, il m'est arrivé un truc bizarre il y a quelque temps.

J'hésitais à lui en parler. Mais Yuzu était au courant de mes secrets les plus honteux. Donc je préférais me jeter à l'eau

▬ Je… Je suis tombé sur ta copine, Kamiya Tsukiko… avec juste un soutif sur le dos.
Je revoyais la scène comme si elle était hier. Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir de honte

▬ Et franchement j'arrête pas d'y repenser et je me sens mal…

Déjà quand je la voyais elle et son magnifique sourire




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 12:55
Uniforme scolaire ∆ « Sérieux Yuzu, on est obligé de parler de ça ? Tu connais déjà la réponse. » La petite nymphe leva les yeux au ciel avant de regarder son ami. « Il faudrait remédier à ça tu ne crois pas ? Je suis sûre qu’on peut réussir. » Comment, elle ne savait pas trop, mais elle trouvait dommage pour son ami de vivre ainsi. Le sexe c’était quelque chose de cool et de bien. Alors elle se devait de l’aider. « Haha, ne t'inquiète pas. Ils ne savent sur quel genre de gamin têtus et glandeur on peut être. » Un petit rire s’échappa d’entre les lippes de la belle brune. Oh oui, qu’elle en savait pas mal. Elle le connaissait aussi, elle savait qu’il n’allait pas laisser les autres gagner. Surtout quand on enlevait ses tags. Même pour elle, ça l’ennuierai vraiment. « Je t’aiderai s’il s’agit de leur faire tourner la tête en bourrique. » Elle lui fit même un petit clin d’œil. En tout cas elle lui demanda ce qu’il s’était passé dans sa vie depuis le temps. Certes ils se voyaient souvent mais quand même. « Et bien, il m'est arrivé un truc bizarre il y a quelque temps. » Qu’est-ce qu’il lui était arrivé ? Elle se stoppa pour s’asseoir et le regarder. « Je… Je suis tombé sur ta copine, Kamiya Tsukiko… avec juste un soutif sur le dos. » Oh… Oh… Un bref rire s’échappa d’entre ses lèvres. Pas méchant, mais le pauvre, elle imaginait parfaitement la scène. « Et franchement j'arrête pas d'y repenser et je me sens mal… » Elle se redressa avant de croiser les bras sous sa poitrine et l’observer. « Tu as eu peur de bander ? Et…. Tu as bandé ? » Elle mâchait pas ses mots, il le savait. « T’as eu quoi comme réaction ? » Elle voulait savoir tout de même, comment il avait vraiment réagi quoi. « Faut vraiment qu’on fasse quelque chose pour ça. Je suis sûre que t’as un sexe d’enfer et bien monté. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Sep - 17:06
Bullshit time
Fraise && Citron


Malgré son esprit et ses propos mal placés, j’adorais l’optimisme de mon amie à toute épreuve. Au moins, elle ne me jugeait pas sur mes phobies particulières. C’est ce qu’on appelle une amie en or. Littéralement. Je me sentais définitivement chanceux d’avoir ce genre de folle dans ma vie.

▬ Haha, je sais que tout ce qui est connerie, je peux toujours compter sur toi

Quand je voulais déconner ou braver les interdits, mon petit citron était toujours là. Bien sûr, j'essayais toujours de tout faire pour ne pas nous attirer des ennuis. Ou du moins, surtout lui attirer des ennuis au vu de son jeune âge. Enfin moi aussi, j'essaie d'éviter la case prison. Puis très rapidement, j'évoquais le problème de ma vie actuellement ; Kamiya Tsukiko. Et évidemment, lorsque j'ai avoué avoir des pensées dérangeantes sur elle, les propos salaces de la lycéenne ne se faisaient pas attendre

▬ J’ai failli, je ne te mens pas….

Cette fille est terriblement sexy. Comment ne pas bander devant cette nana ? Je ne sais même pas comment j'ai fait pour tenir devant elle.

▬ Ma réaction ? Celle d’un con qui avait un truc à se reprocher. Je voulais la fuir a tout prix parce qu'elle ne sait pas quel effet elle a sur moi. Mais elle réussissait toujours à me retenir bordel…

Moi qui étais prêt à prendre mes jambes à mon cou à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, ses yeux de biche et sa voix enchanteresse était aussi enivrant qu'une sirène. Franchement, je ne comprenais pas pourquoi il a fallu que ce soit elle plutôt qu'une nana que j'ai rencontrée dans la rue et que je ne reverrais jamais. Très rapidement la réaction de mon amie ne se faisait pas attendre. Une bonne réaction made in Yuzu. Si d'autre mec aurait été gêné ou mal à l'aise, moi au contraire ça me faisait plutôt rire. Son langage cru faisait d'elle ce qu'elle était.

▬ Désolée, mais ce n’est pas maintenant que tu vas m’ajouter sur ton tableau chasse petit citron

Je faisais mine de replacer mes mèches rebelles en arrière telle une diva des podiums avant de rire comme un con. Moi et Yuzu ? Non, ce serait beaucoup trop bizarre à mon goût. C'est comme une petite soeur pour moi. Et je me vois très mal terminer dans le même lit qu'elle. Je balançais ma bombe de peinture vide au sol, je prenais le temps de me cambrer au-dessus d'elle et déranger sa coupe de cheveux si parfaite.

▬ Je sais que t’es surtout curieuse a propos de ça. Je peux juste te dire que ce n'est pas mal....

Bah je n'allais pas mentir. Ce n'est plus la même taille ce qu'il se passe en dessous de ma ceinture. Mais bon, je ne sais pas si c'est satisfaisant pour une nana et mon petit doigt me dit que je ne le saurais jamais. Ouaip, je pense qu'à force, je vais finir moine si ça continue.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 11:31
Uniforme scolaire ∆ « Haha, je sais que tout ce qui est connerie, je peux toujours compter sur toi » La jeune fille se redressa pompeusement avant de taper sur sa poitrine l’air de rien. Le visage satisfait, elle se la pétait un peu trop mais c’était ça Yuzu aussi. On ne pouvait pas réellement la changer. Personne ne le pourrait. Ou alors il fallait qu’il s’accroche. Et pas qu’un peu. « C’est le concept même de ma vie chéri. » Dit-elle en lui faisant un petit clin d’œil amusé. Dès qu’elle pouvait faire une connerie, elle était présente. Ca l’amusait et au moins, elle ne se sentait pas seule durant ces moments-là. Taguant tranquillement, ils en vinrent à parler et c’est là qu’elle entendit le problème de son ami. Pas amusant du tout non. Elle pouvait le comprendre, après tout, elle aussi avait des phobies. « J’ai failli, je ne te mens pas…. » Zut. Yuzu se sentait mal pour lui. Ce n’était pas la joie quand on avait ce genre de problème. Elle voulait vraiment l’aider, mais elle avait beau réfléchir elle ne voyait pas trop comment elle pourrait l’aider… « Ma réaction ? Celle d’un con qui avait un truc à se reprocher. Je voulais la fuir à tout prix parce qu'elle ne sait pas quel effet elle a sur moi. Mais elle réussissait toujours à me retenir bordel… » Olalala, Yuzu imaginez la scène, tel un grand film Hollywoodien. Elle avait l’imagination un peu trop fertile, il ne fallait pas lui en vouloir. C’était Yuzu. « Elle t’a retenu comment ? » Demanda-t-elle en se tournant vers lui. « Il va falloir faire un truc… Tu ne peux pas rester comme ça éternellement… » Certes il était encore jeune, mais tout de même… Elle pensait à tout ce qu’il ratait… Le sexe c’était cool, elle s’éclatait tellement. « Désolée, mais ce n’est pas maintenant que tu vas m’ajouter sur ton tableau chasse petit citron » Elle haussa son sourcil en le regardant. De quoi il parlait ? Tableau de chasse ? C’est comme ça qu’il voyait les conquêtes de Yuzu ? Elle se mit à sourire doucement. « Revient sur terre. C’est pour t’aider à bander. Tu devrais te sentir honoré que je veuille t’aide. Incline-toi devant moi. » Elle tendit son pied l’air de rien. Comme pour qu’il lui fasse des bisous dessus. Elle déconnait, mais s’il voulait le faire, elle ne dirait pas non. « Je sais que t’es surtout curieuse à propos de ça. Je peux juste te dire que ce n'est pas mal.... » Yuzu se redressa en souriant en coin. « De toute façon, la taille on s’en fout. Tant que tu prends ton pied… Faut pas que tu bloques là-dessus. » la jeune nymphe s’approcha de lui, et sans aucune impunité, attrapa son membre à travers les vêtements pour tâter un peu le paquet. « Ça va… Rien que là, y’a de la matière… » Elle lui fit un clin d’œil avant de déposer un baiser sur sa joue.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 19:00
Bullshit time
Fraise && Citron


Le concept de sa vie, rien que ça… Je me retenais de rire devant ses dires. Yuzu était Yuzu et je l’aimais comme elle était. Bien sûr, il était parfois difficile de parler de moi sans évoquer le problème qui bouffe ma vie… Enfin maintenant les problèmes puisque Tsukiko est entré dans ma vie. Je ne vais pas mentir, voir ma cadette me demander des détails, j’avais l’impression d’être une nana a raconté ses problèmes… Mais bon, Yuzu était la seul a connaitre mon problème alors je pense que je n’ai pas le choix. Je soupirais lourdement, me remémorant cet après-midi avec la petite Tsuki

▬ Bah, elle voulait me parler. Elle avait remarquait que je la fuyais comme la peste. Et a chaque fois que je coupais court a la conversation, elle me posait d’autres questions. Après elle a voulu qu’on mange ensemble et j’en passe. Il était difficile de lui dire non…

Enfin, bon je préfère passer sous silence l’effet que ça m’a fait cet épisode-là. Moi et mon esprit tordu. Mais au moins, j’ai compris une chose avec elle… Les filles aiment beaucoup trop parler. Enfin, je ne me laisserais plus piger par Tsuki de cette manière. Que ce soit la revoir à poil ou la voir manger. Lorsqu’elle levait son pied dans l’espoir de le baiser, je lâchais un franc rire avant de m'incliner légèrement devant elle, en profitant pour baisser sa patte au sol et de continuer d'un ton moqueur

▬ Mais bien sûr, la reine des chieuses

Je lui adressais un sourire avant de lui infliger une pichenette au front. Mais rapidement, sans que je m’y attende, je sentais sa main sur mon entre-jambe. Et elle ne faisait pas semblant. Même si j’avais l’habitude de son langage cru et j’en passe, ca je n’étais pas vraiment prêt. Je retirais sa main écarquillant, me sentant presque violer si j’exagérais.

▬ Putain… Tu fais ça a tous les mecs ou je suis privilégié là ?

Je lâchais un léger rire nerveux avant de faire la moue et de déranger sa chevelure. Bon, je savais qu’elle a fait ça sans arrière-pensée. J’aimerais bien moi aussi être “normal” et redécouvrir vraiment les plaisirs de la chair comme me le vends si bien mon amie

▬ Mais bon, c’est cool de vouloir m’aider quand même. T’inquiète, toi aussi, on arrivera à se débarrasser de tes phobies pour te rendre un peu près normal. Enfin normal à la manière Hisagi Yuzu.

Et encore, sa peur du sang est beaucoup plus plausible que mes phobies.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Oct - 14:03
Uniforme scolaire ∆ [color=#006699]« « Bah, elle voulait me parler. Elle avait remarquait que je la fuyais comme la peste. Et a chaque fois que je coupais court à la conversation, elle me posait d’autres questions. Après elle a voulu qu’on mange ensemble et j’en passe. Il était difficile de lui dire non… » Yuzu l’écouta parler en essayant d’analyser la situation. Elle devrait peut-être aller voir cette fille pour voir ce qu’elle pense d’Ichigo. Et si elle était amoureuse de lui ? Il fallait qu’elle l’aide plus vite que prévu… Rah, Yuzu faisait travailler sa tête plus que d’habitude et ça fumé là-haut. Elle n’était pas habituée. Pauvre petite cervelle. « Je vois. Peut-être que tu devrais t’imposer ? Si tu veux partir, pars… Pourquoi rester ? Tu l’aimes ? Tu éprouves un truc pour elle ? » Sinon il ne resterait pas non ? Enfin, elle tentait de comprendre dans les deux sens, mais ça l’amusait un peu trop à son goût. Elle allait finir par devenir détective pour arranger les phobies des gens. Mais peut-être qu’avant ça, elle devrait arranger ses propres phobies, parce que bon clairement elle en bavait aussi… « Mais bien sûr, la reine des chieuses » La jeune nymphe leva les yeux au ciel. Elle n’était pas la reine des chieuses. Au contraire, elle était naturelle tout simplement. Pas d’artifices, pas de faux semblant. Yuzu se montrait telle qu’elle était. Et si ça ne plaisait pas aux gens, tant pis pour eux. Elle n’y pouvait rien. Bon c’est peut-être aussi pour ça qu’elle n’avait pas d’amis… Elle ne pouvait vraiment compter que sur Ichigo. « N’importe quoi. » Dit-elle simplement. Parce qu’il avait tout faux, elle l’avait décidé. Ni plus ni moins. Et pour la peine, elle avait décidé qu’elle allait l’aider. Et fallait commencer par le début. Yuzu ? Prude ? Non, ce n’était pas dans son dictionnaire ça. Elle attrapa le membre de son ami, pour tâter un peu le terrain. « Putain… Tu fais ça à tous les mecs ou je suis privilégié là ? » Un rire s’échappa de ses lèvres. « Non. Tu es privilégié. » Bon, elle n’allait pas lui dire qu’elle avait sucé Satoshi pour un bigmac au mcdo la dernière fois, alors qu’il avait balancé un « suce-moi » juste pour rire. Yuzu elle, n’avait pas pris ça pour rire. « Mais bon, c’est cool de vouloir m’aider quand même. T’inquiète, toi aussi, on arrivera à se débarrasser de tes phobies pour te rendre un peu près normal. Enfin normal à la manière Hisagi Yuzu. » Elle plissa le nez avant d’hausser les épaules. « Les miennes sont vivable contrairement à la tienne… Ne pas baiser. Mon dieu, que je te plains… » Et c’était sincère. Elle n’était pas nymphomane mais… Elle aimait terriblement ça. Au moins une fois par semaine. Ce n’était pas énorme… A ses yeux. « Bon sinon, ça ne t’a même pas fait un petit effet ? Rien ? Nada ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Elle voulait bien utiliser la manière forte, mais en pleine rue, elle doutait qu’il apprécie en fait.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 14 Oct - 18:51
Bullshit time
Fraise && Citron


▬ Hein ? Non pas du tout !

Mes yeux s'arrondissaient. Amoureux de Tsukiko ? Non… Il faut dire, que je la connais a peine si ce n’est qu’elle est beaucoup plus jeune que moi. Il faut dire que c’était la première fois que je parlais vraiment avec elle. Je ne peux même pas dire que je tiens à elle tant que ça. Je veux dire, elle a sa vie et moi la mienne. Ca s’arrête là. Je levais les yeux au ciel, me repassant en boucle les mots de mon amie

▬ Elle me plaît physiquement… Je veux dire… C’est typiquement le genre de fille sur qui je poserais directement mon regard. Mais je ne pense pas avoir des sentiments pour elle.

Elle occupait souvent mes pensées - enfin surtout mes fantasmes - mais franchement, c’est de l’amour ça ? Il faut dire que je suis devenu un peu un boulet en amour depuis ma dernière expérience. Disons que maintenant, je sais juste reconnaître les jolies filles. Je reste un mec au fond. Je ne cachais pas ma surprise en la voyant tripoter allègrement mon entrejambe. Bref, du Hisagi Yuzu tout crachée. Je riais doucement avec elle avant de faire une moue du garçon faussement atteint. On évoquait rapidement ses phobies qu’elle jugeait plus vivable.

▬ Haha, et bien, je pense qu’avec le temps, on fait avec… Mais bon, c’est vrai que je suis curieux sur le sexe.

C’est vrai, il faut dire que pour ma première fois, il n’y a pas à s’en vanter. Franchement, j’ai l’impression de paraître pour un asexuel malgré moi. Et puis, comment j’entendais Yuzu en parler, franchement, je voulais bien savoir ce que ca faisait concrètement. Puis a sa dernière question, je me rendais compte qu’elle n’était pas si anodine que ça.

▬ Euh…

Je baissais la tête, regardant la réaction de mon mini moi, toujours aussi calme

▬ On dirait pas vu qu’il n’a pas réagi.

Peut-être que si c’était Tsukiko… Putain de merde, que je ne pense pas à des trucs comme ça ! Je secouais ma tête de gauche à droite, pour chasser cette idée plutôt tarée de ma tête.

▬ Et bah, ca fait deux fois que je n'en ai pas eu… Je devrais être content, mais, là franchement, je m’inquiète

Je ne suis pas devenu gay en quelque secondes, n’est-ce pas ?




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 19:02
Uniforme scolaire ∆ « Hein ? Non pas du tout ! » Un sourire se logea sur le visage de la jeune fille, amusée de par la réponse de son ami. Il était clairement amusant à ses yeux. Elle avait l’impression que quelque chose se tramait même en fait. C’est qu’elle se voyait déjà autour d’un café ou autre pour lui tirer les vers du nez. « Elle me plaît physiquement… Je veux dire… C’est typiquement le genre de fille sur qui je poserais directement mon regard. Mais je ne pense pas avoir des sentiments pour elle. » Hum. Elle avait ce sourire en coin qui pouvait clairement en dire long. Elle voulait la voir cette fameuse Tsukiko. Pour pouvoir se donner un avis, féminin, sur cette fille, et puis parce qu’elle ne comptait pas laisser n’importe qui approcher son ami. Yuzu pouvait se montrer hargneuse et chiante quand elle le voulait. « Le pire dans ton cas serait d’avoir des sentiments. » Autant être franche. Il ne peut pas bander. Alors comment il ferait si en plus il avait des sentiments ? Autant dire que ce n’est pas facile. Autant pour lui que pour elle. Enfin, elle, si tentait qu’il lui parle de son problème. Mais ça c’est autre chose. « Haha, et bien, je pense qu’avec le temps, on fait avec… Mais bon, c’est vrai que je suis curieux sur le sexe. » Yuzu souriait doucement en lui tapotant l’épaule, dans un geste amical. Rassurant un peu. « Voyons le bon côté de la chose, tu ne connais pas le sexe, donc c’est moins frustrant… » Parce qu’une fois qu’on connait, la frustration n’est clairement pas la même. Bon Yuzu n’était pas non plus un modèle à suivre… Elle, elle était un petit peu accroc, et puis… C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour avoir l’attention des garçons qu’elle voulait. Ni plus ni moins. En tout cas elle osa le tout pour le tout en lui touchant l’entre jambe. Ce n’est pas ce qui allait la déranger. Elle n’était pas si prude. « On dirait pas vu qu’il n’a pas réagi. » Son nez se plissa, alors qu’elle fixait son entre jambe, comme si celui-ci allait finir par se lever. Tout sexe devrait réagir, un minimum alors qu’il est touché par une main de femme… « Et bah, ca fait deux fois que je n'en ai pas eu… Je devrais être content, mais, là franchement, je m’inquiète » Yuzu lâcha un bref rire. Pas méchant, au contraire. Mais c’était nerveux, et puis elle trouvait ça malheureusement drôle. « Bon attends. » Sans réellement attendre de réponse, elle se colla à lui, avant de passer sa main sous son pantalon et son boxer pour attraper son membre. Certes ils étaient la rue, mais totalement seuls. « Peut-être que là, ça va réagir ? » Elle palpait doucement en fait. Sensuellement. C’était bizarre parce que pour la première fois de sa vie, elle touchait un sexe sans éprouver le moindre désir. C’est comme si elle touchait son bras.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 16:04
Bullshit time
Fraise && Citron


Yuzu étant au courant de mon problème d’érection et étant une fille, je supposais qu'elle pouvait peut être me donner un conseil, me dire comment je peux tenter de réagir face à elle. Voire même me donner des conseils pour l'éviter - l'espoir fait vivre - "le pire dans ton cas ce serait d'avoir des sentiments" de ce point de vu, elle n'avait pas totalement tort. Si je commençais à avoir des sentiments pour elle en plus de cette forte attirance, je serais bien dans la merde. Mais bon je ne suis pas encore à ce stade... Je crois. Il faut dire que Yuzu commençait à semer le trouble dans ma tête.

▬ Mouais… Je trouve que dans les deux cas, c’est frustrant…

Parce qu'elle devait être très frustrée elle quand elle n'avait pas sa dose de sexe hebdomadaire. Mais bon, c'était tout aussi frustrant de ne pas avoir vraiment connu le plaisir de la chair a proprement parlé. Sérieux, je me sens un peu comme le mec le plus poisseux du Japon. Déjà que je n'ai même pas réagi quand Yuzu a touché mon entre-jambe. Je soupirais doucement avant de prendre une nouvelle bombe de peinture dans mon sac. Soudainement, je sentais la présence de mon amie près de moi. J'étais sceptique par ce qu'elle voulait faire.

▬ Yu… Yuzu, qu’est-ce tu fous ?

Tu sentais la main de la jeune fille se frayer un chemin vers mon entrejambe. Ses doigts encerclaient ma virilité, la caressant doucement. Elle était sérieuse ? Je savais qu'elle était sans gêne mais quand même. Pourquoi elle veut me faire avoir une érection maintenant. Chose qu'elle réussit aisément à déclencher. Je sentais une honte m'envahir soudainement.

▬ Me… Merde... Je ne vais pas me trimballer comme ça jusque chez moi…

Je retirais la main de Yuzu, adoptant une petite moue. J'osais à peine regarder mon... truc. Je foutais mes mains dessus....

▬ Ah merde.

...Avant de finalement de les retirer, c'était d'autant plus écoeurant...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Nov - 10:24
Uniforme scolaire ∆ « Mouais… Je trouve que dans les deux cas, c’est frustrant…  » Yuzu soupira légèrement avant de le regarder, hochant la tête négativement. « Pour ça qu’il faut que tu passes le cap. Baise. Mais pour ça, faut bander. Et ne pas fuir. C’est juste un blocage dans ta tête. Je t’aurais bien dit d’aller voir un psy. Mais bon je comprends parfaitement … Dire à un psy qu’on n’arrive pas à bander suite à un traumatisme… » Non vraiment, ça ne devait pas être facile. Déjà qu’il trouvait que sa propre phobie du sang était difficile d’en parler. Alors une érection… Merci quoi. « Comment tu fais ? Pour te soulager ? T’arrive à te branler ? Ou… T’as aussi du mal ? » Sans gêne, c’était bien là, Yuzu en toute sa splendeur. Non parce que bon. Imaginez il a du mal à bander même tout seul ? Frustration au maximum le pauvre… Il ne peut même pas se vider. Evacuer le plaisir en lui quoi. Sans attendre la jeune enfant mit sa main sous son pantalon, attrapant alors son membre, normal, avant de bouger la main et le titiller. « Yu… Yuzu, qu’est-ce tu fous ?  » Un sourire naquit sur ses lèvres, alors que son membre grossissait rapidement dans sa main. Eh bien voilà. Et en plus il était foutrement bien monté. « Me… Merde... Je ne vais pas me trimballer comme ça jusque chez moi…  » Retirant la main de la jeune fille, Yuzu ne put s’empêcher de sourire. « Quoi ? Tu ne vas pas débander ? Tu vas bander jusqu’à ce que tu jouisses un truc du genre ? » Les mecs ne bandaient pas pour rien la plus part du temps ? Genre le matin ! C’était toujours dur le matin…«  Ah merde.  » Croisant ses bras sous sa poitrine elle l’observa, alors qu’il cachait son membre de ses mains avant de retirer ses mains. Ça ne servait à rien en effet. Elle venait de le palper et tout… Alors… « Quoi ? T’as besoin d’aide ? Je me porte volontaire. Entre amis. Si ça peut t’aider… Tsukiko sera reconnaissante. Grâce à moi tu pourras la faire monter au septième ciel. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Nov - 23:17
Bullshit time
Fraise && Citron


Passer le cap… Plus facile à dire. C’était comme si je lui demandais de boire un verre de sang. Bon ok, c’est vrai, j’extrapole la chose, mais c’est l’image qui compte. Et puis c’est sûr que je n’allais pas me taper la honte devant un “professionnel” pour mes problèmes d’érection. Je savais d’avance qu’il se fouterait de ma gueule et me regarderait de travers. Même moi, je réagirais comme ça, riant aux éclats. Franchement pathétique. Puts comme dans l’habitude de mon amie, elle s’empressait de me demander mes petites habitudes masculines. Ca ne me choquait pas en soit… Je veux dire, je sais comment la nana pense et je savais qu’un jour ou l’autre, ce genre de question allait sortir de sa bouche.

▬ Tu sais, il y a tout qui cloche chez moi…

Dis-je tristement et en soupirant. Je suis à la limite d’un arrêt cardiaque en voyant mon membre en érection alors le prendre dans mes mains pour me branler, non merci. Bien sûr, comme d’habitude, ma cadette n’en fit qu’a sa tête en décidant de réveiller mon mini moi. Si j’avais su, je l’en aurais empêché. Bien sûr que j’aimerais bien qu’elle m’aide, mais pas comme ça alors qu’on est en public. Sérieux, cette fille continuera à me surprendre tout le temps

▬ Je… J’en sais rien putain. Je laisse le temps faire pour qu’il redevienne normal.

Bon, je pensais que le coup de la douche froide n’était qu’un mythe, mais il s’avère que non, ça m’a parfois aidé dans ma chienne de vie. Et il faut dire que cette méthode était bien mieux que le coup du “je me roule en boule dans mon lit et refuse de me montrer tant que ce truc est levé.” J’étais quand même affreusement mal qu’elle me voit dans cet état, dans tous mes états même. Mais malgré ça, ses derniers propos me tiraient un ricanement

▬ Arrête... Tu parles comme d’elle si je ne la voyais que comme un morceau de viande pour vider les couilles

Bon d’accord, je me sentais coupable d’avoir fantasmé sur elle, mais couché avec elle n’était pas forcément la prochaine étape. C’est que… Je ne la détestais pas la Tsukiko donc je ne me voyais m’envoyer en l’air le temps d’un soir, surtout si je ne ressens rien pour elle. Mais bon, très rapidement, je revenais à la réalité et à mon problème

▬ Et… Et quel genre d’aide tu veux m’apporter ? Tu as quoi encore en tête…

Avec Yuzu, je pouvais m’attendre à tout. Mais d'une part, je n'allais pas cracher dessus, tant que ca peut me débarrasser de ça.




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Déc - 15:01
Uniforme scolaire ∆ « Tu sais, il y a tout qui cloche chez moi… » La jeune nymphe se pinça les lèvres. Ce n’était pas marrant pour lui, et ça, elle le savait parfaitement. Elle ne savait pas trop quoi faire pour faire partir ses phobies… Mais elle ferait son possible. Elle savait à quel point ça pouvait bouffer sa vie… Elle-même était atteinte de certaines phobies alors… « On trouvera bien un moyen de te soigner. A deux on y arrivera non ? » Après tout, ils n’étaient pas si débile que ça non ? Ou alors, Yuzu avait trop d’espoir en elle-même. Tristesse. Dans tous les cas, elle était prête à se défoncer pour l’aider, du mieux qu’elle pouvait. Elle n’allait pas le laisser de la sorte. Hors de question. En tout cas, elle était bien contente de voir que son petit manège venait de marcher. Elle avait réussi à le faire bander. Même s’il avait l’air de ne pas apprécier. Elle pouvait comprendre. Mais… Elle avait tout de même réussi quand même ! « Je… J’en sais rien putain. Je laisse le temps faire pour qu’il redevienne normal. » Elle sourit doucement. Il était tout de même mignon quand il réagissait de la sorte. Y’avait pas à dire. « Reste calme, ne panique pas. Ne t’énerve pas. C’est naturel, faut pas que t’y pense. » Oui, plus facile à dire qu’à faire, elle le concevait parfaitement. Elle pouvait comprendre que ce genre de phrase, puisse l’agacer. Même elle, ça l’agacerait dans le fond. En tout cas si elle l‘aidait, y’en a une qui serait forcément contente. « Arrête... Tu parles comme d’elle si je ne la voyais que comme un morceau de viande pour vider les couilles » Elle leva les yeux au ciel à cette phrase. « Mais non. Mais bon à notre âge, on sait tous les deux ou ça va mener votre histoire. Au lit. » Etant jeune et tout ça, Yuzu, savait parfaitement que ça viendrait, et plus vite qu’il ne pourrait l’imaginer. « Et… Et quel genre d’aide tu veux m’apporter ? Tu as quoi encore en tête… » La jeune fille se pinça les lèvres, dans un instant de longue réflexion. Bonne question. Elle en avait en tête des idées… « On verra le moment venu ? » Elle avait bien ses petites idées oui. Mais elle n’était pas sûre que le jeune homme soit d’accord. Mais bon quand faut y aller, faut y aller. Elle ne comptait pas passer par plusieurs chemins. « Bon, assez parlé de ta queue. Sinon je la dessine sur le mur. » Elle attrapa la bombe la secouant avant de mimer un dessin de sexe.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Jan - 19:36
Bullshit time
Fraise && Citron


▬ Putain comment veux-tu que je reste calme avec cette chose ?

Râlais-je en indiquant mon entrejambe. J’osais placer mon espoir dans l'optimisme de mon amie. J’espérais véritablement qu’on trouve une solution à mon handicap. J’avais presque l’impression de ne plus être un homme. Sérieux, on a vu plus classe comme phobie. Elle avait beau me dire que ceci était naturel, je n’arrivais pas du tout à faire avec. C’était bien au-dessus de mes capacités. Pourtant, ses compliments auraient dû me réconforter dans mon idée, mais non, rien y faisait. Je me sentais limite condamné sérieux. Tristesse.

J’évoquais aussi l’une des causes actuelles de mon problème d’érection, à savoir Tsukiko. Et bien sûr, Hisagi Yuzu, toujours fidèle à elle-même ne pensais que ca ne terminerait que d’une seule façon. Je ne pouvais pas la blâmer. Elle aimait ça le cul. Qui sait, si moi-même, je n’avais pas de soucis, j’aimerais tout autant qu’elle. Mais voilà, ce n’est pas le cas. De plus, j’ai juste fantasmé une ou deux fois sur elle. Pas sur que quelque chose se produisse

▬ Tu sais, il y a rien entre nous. Je la trouve juste jolie… C’est juste une hypothèse selon ton esprit

A dire vrai, je ne sais pas du tout qu’est-ce qu’elle peut penser de moi. Bon, déjà, elle ne semble pas me détester puisque c’est surtout elle qui me courrait après pour savoir ce que j’avais contre elle. Je soupirais, pensant que du haut de mes 19 ans, ma vie semblait bien compliquée. J’espérais quand même que Yuzu m’aidera a la rendre un peu plus facile. Même si ses méthodes m'effrayaient assez j’avoue. Avec elle, on ne savait jamais à quoi s’attendre. Quand elle évoquait déssiner mon anatomie sur le mur, j'adoptais une moue assez enfantine.

▬ Yuzu t’a pas intérêt a faire ça, si tu ne veux pas te retrouver avec de la peinture plein la gueule. Et puis c’est toi qui a lancé le sujet de ma queue !

Me plaignais-je. Elle me fait bander, comment ne pas en parler aussi. Attrapant une bombe de peinture, je la secouais en étalant la couleur sur le mur.

▬T’façon finissons ça qu’on retourne à l’école.

Enfin quand j’arrêterais de bander. Mon Dieu, j’avais l’air ridicule. Heureusement encore que ça ne tuait pas. Bon, au moins taguer me permettait d’oublier un peu ma queue. Mais rien qu’un peu...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 22 Jan - 13:37
Uniforme scolaire ∆ « Putain comment veux-tu que je reste calme avec cette chose ? » Elle ne put s’empêcher de rire légèrement. Même si ce n’était pas si drôle que ça. Parce que son ami avait tout de même une gêne vis-à-vis de ça… Et c’était loin d’être agréable. Elle le concevait, parce qu’elle avait elle aussi ses propres peur… « Cette chose, comme tu dis, va s’en aller, elle ne va pas rester longtemps. Du moins, pas si je reste sans rien faire. » Mais bon, elle n’allait pas le titiller encore plus. Ce n’était pas son but non plus. Elle ne voulait pas qu’il soit encore plus mal à l’aise actuellement. Elle allait le laisser tranquille, mais elle avait eu ce qu’elle voulait. Soit, le fait de pouvoir avoir du pouvoir sur sa masculinité, prouvant alors qu’il pouvait aisément bander, si on le cherchait un tant soit peu. Mais ce n’était pas suffisant. Il fallait qu’il bosse d’autant plus pour ne plus avoir aucune gêne vis-à-vis de ça. Et peut-être que cette fameuse, fille dont il semblait être proche, pouvait être celle qui pourrait l’aider. Bien plus qu’elle-même ne le pouvait. « Tu sais, il y a rien entre nous. Je la trouve juste jolie… C’est juste une hypothèse selon ton esprit » Une hypothèse suivant son esprit donc ? Elle se faisait des idées ? Non, elle ne semblait pas s’en faire. Elle voyait surement bien plus loin que ne voulait le voir, voilà comment elle pensait à la chose. Mais bon, tout le monde ne pouvait pas penser de la même façon. Simplement, parce que parfois, on était bien plus aveugle que d’autre suivant la chose en question. « Mouais, on verra avec le temps. » Dit-elle sans trop se soucier de ça pour l’instant. Comme elle aimait à le dire, qui vivra verra. Voilà tout. Elle vivait toujours l’instant présent, sans se soucier du passé, ni même du futur. C’était là, sa devise de vie. « Yuzu t’a pas intérêt à faire ça, si tu ne veux pas te retrouver avec de la peinture plein la gueule. Et puis c’est toi qui a lancé le sujet de ma queue ! » Cette fois elle ne put s’empêcher de rire. Non, c’était tout de même un peu drôle. Une petite bataille de peinture ? Mais non, elle allait s’abstenir, donc elle ne dessinerait pas sa queue sur ce mur. Ce n’était pas son délire de toute façon, que de dessiner des queues. Elle préférait les manger. Genre, celle de Satoshi. « T’façon finissons ça qu’on retourne à l’école. » « Yeah, finissons ça et partons. Je crois que je t’ai un peu contrarié en te faisant tout ça. J’espère que tu n’es pas trop rancunier ? » Elle se mit à dessiner, pas de queue bien évidemment, mais elle dessinait simplement pour le plaisir, sans se soucier du temps qui passait avant de se frotter les mains une fois le dessin finit. Ah, elle était tout de même fière d’elle. Se plaçant derrière le jeune garçon, elle le regarda dessiner avant de lui tapoter les fesses sans aucune gêne apparente. « On y va ? »


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Bullshit time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is the first time, but you're so ...
» it's time to be serious
» it's the last time
» what time is it now
» our first time
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-