-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 meng ; 惡魔在身邊.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 14:34
jiang meng ft. bang tae eun.
Profil
nom : jiang. prénom : meng.   âge : Vingt-huit ans. date de naissance : Le treize janvier. Ville de naissance : Qingdao, république populaire de chine. origine :  Chinoise. groupe : Citoyen. Avez-vous fréquenté RPS? :  absolument pas. sexualité : Les femmes, et ce, malgré les déceptions et le manque de temps. situation : Célibataire endurcis. Qualités  : à l’écoute, abordable, ambitieux, consciencieux, impliqué, méthodique, vrai.   Défauts : accro, calculateur, impulsif, légèrement vulgaire, casse-cou, joueur, revanchard.  Couleur préférée : écrire ici Boisson favorite : Le café.  Permis de conduire ? : naturellement. revenus et/ou métier : Médecin, interne principalement aux urgences, et éventuellement, glandeur au sein des couloirs de l’hôpital et squatteur de la machine à café.

clique sur les onglets
Anecdotes
Il perd facilement les clés de son appartement, une vraie tête en l'air lorsque cela concerne de tels objets. Il aurait encore quelques difficultés en Coréen, mais rien de grave, puisque, d’après lui, ses difficultés peuvent devenir une force. Il est, de ce groupe d'homme à décompresser devant une vulgaire rediffusion cinématographie. Ses côtés emplis de nourriture, une bière au creux de l'une de ses mains. C'est un grand adepte de musique classique. Il se rend parfois, à des représentations réalisée par des orchestres de renom. Il aurait adopté deux manière d'agir au travers de son quotidien. Celui qu'il démontre au dehors de son antre, et l'autre, au sein de celle-ci. Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie
Histoire
Le treize janvier, 1988 ■ Naissance du jeune homme au travers de la contrée de Qingdao, république populaire de Chine. Il fut l’enfant désiré et tant aimé de ces deux jeunes tourtereaux férus d’histoires d’amour à la limite de l'impossible. Deux identités, deux mondes fort différents. Et pourtant. Un enfant transporté dans ce rythme de vie effréné que menaient ses géniteurs.

Le neuf avril, 1991 ■ Il se voit réaliser un tour aux urgences. La cause ? Une vulgaire guerre entre deux enfants, tous deux tentant (avec un certain mal) de mettre la main sur un crayon de couleur rougeâtre. Une altercation. Les visages horrifiés de ses géniteurs envers l'état de sa boîte crânienne. Quelques points de suture.

Octobre 1994 ■ Alors, âgé de six ans. Il sut rapidement porter les attentes glissées à l'encontre de sa personne, à la réalité. Premier. Ainsi jugeait-il ses efforts. Un élève remarquable, il se devait de l'être. Aucune fausse note. Aucune tache qui ne parviendrait à ternir ce tableau si idéal qu’il se laissait dessiner, peu à peu, au fil des années qu’il osait parcourir.

Janvier 2004 ■ Son niveau dépasse les attentes, d'après certains de ses professeurs. Il lui serait davantage judicieux de sauter une classe. Néanmoins. Le jeune homme bien trop feignant et peu sûr de lui favorise l'idée de parcourir normalement ses années d'études. Et ce, dans le seul et unique but de parvenir à continuer de faire ce qu'il affectionne tant : rien.

Septembre 2007 ■ Diplôme en poche. L'université lui ouvre grand les bras. Sous la directive de ses géniteurs, il poursuit une voie scientifique. Ravivant en lui, la curiosité d'en apprendre davantage au travers de ce domaine. Aussi difficile cela pourra-t-il être, parfois.

Juillet 2011 ■ Il quitte le domicile familial afin de parvenir à rejoindre la capitale de la république populaire de Chine. Poursuivant ainsi ses études, il rencontre une jeune femme. Qui, au fil des mois et des années à venir parviendra à obtenir le rôle de fiancé au travers de sa vie sentimentale.

Janvier 2014 ■ La demoiselle qui osait faire battre son cœur à tout rompre lui offrir le goût de la trahison. Délaissant la moindre fierté qu'elle semblait posséder auprès d'un tout autre jeune homme. Poursuivant ainsi, au travers d'une altercation qui tourna mal. Le tout, poursuivi au poste de police. Une nuit entière. Qu'il n'oubliera très certainement pas de sitôt.

Septembre 2014 ■ Il glisse ses pieds à l'encontre du sol du pays du matin calme. Le regard porté auprès de multiples espoirs, et ambitieux. Déterminé.

(encours)



Derrière l'écran
pseudo: sh(aaa) âge: 21 yo presence connexion: 4/7 presence rp :  4/7 Personnage inventé ou scénario: inventé.

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">bang tae eun</font> [u]»[/u] jiang meng.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 14:42
bienvenue a toi et bon courage pour la suite de ta fiche. :0238:
amuses-toi bien parmi nous (aa)
trèeeees bon choix d'avatar & si tu recherches des liens, j'ai cinq gonzesses a te proposer ahah #detoutefaçonjeviendraisquandmême. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 14:46
Yosh o/

Bienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 14:57
GOD TAE EUN ♥️♥️
putain putain putain putain putain
(oh que je suis vulgaire parfois #paf)
Non mais pfffioouuuu quel choix mamia ♥️
Mais attends . . . il y en avait pas déjà un  . . .  j'ai l'impression d'avoir déjà crisé en voyant un sur le forum #réfléchis# Je me trompe peut-être enfin bref.
je peux criser encore c'est pas grave en tout cas JE VIENDRAI absolument TE DEMANDER UN LIEN
Tu as pas le choix, tu dois te soumettre à ma volonté #paf# ok je me tais, je vais te faire peur sinon.
mais . . .  attends, après réflexion, tu as pas déjà essayé de t'inscrire ici ? ou alors je me trompe de forum, enfin bref
so . . .  BIENVENUE à toi et HAVE FUN ♥️
(mon message de bienvenue est un peu bizarre je te l'accorde)
Bref. GARDE MOI UNE PLACE BIEN AU CHAUD ♥️

non mais plus je regarde ton avatar plus je fonds je vais arrêter, fighting pour la rédaction de ta fiche
:-022-: :-0136-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
meng ; 惡魔在身邊. 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

meng ; 惡魔在身邊. 666088873131articleseparator
meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
meng ; 惡魔在身邊. 666088873131articleseparator
meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

meng ; 惡魔在身邊. EVK3LH7
meng ; 惡魔在身邊. 666088873131articleseparator
meng ; 惡魔在身邊. PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

meng ; 惡魔在身邊. DYAsbWH
meng ; 惡魔在身邊. 666088873131articleseparator
meng ; 惡魔在身邊. CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : meng ; 惡魔在身邊. PnGLQcW
meng ; 惡魔在身邊. 666088873131articleseparator
meng ; 惡魔在身邊. QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

meng ; 惡魔在身邊. AD16fzJ
meng ; 惡魔在身邊. 666088873131articleseparator
meng ; 惡魔在身邊. Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 15:00
toi, tu as dû croiser le trio et le cardiaque quelque part dans l'hôpital /out/
ouais bon pas facile à comprendre sans suivre et en arrivant xd
mais j'aime beaucoup son boulot :-03-: va nous falloir un lien avec mon berry :-0141-:
welcome! & bon courage pour ta fiche ~ n'hésite pas si besoin d'aide ou d'un délais plus tard :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 15:53
(soojung) ; ohlàlà, nana. j'choisis nana, sans soucis (voir même toutes tes autres beautés, mais nana pls), alors, je t'attendrais, impatiemment. ♥️  :-041-:

(yeojin) ; hahaha (alors déjà, c'fort possible que j'ai déjà tenté de m'inscrire avant (ou sur un autre fo. où tu es), mais j'ai eu des petits soucis de santé, du couuuup, j'ai dû m'arrêter en chemin, c'fort possible, héhé), sinon, sinon, sinon, je vois que nous partageons le même amour pour tae eun, ohlàlàlà. je feeeeeeeeel. alors, pour le lien, ofc. je t'attendrais aussi, y a pas moyen. ♥️

(momiji) ; omd, ton prénom... référence fruit basket, je plussoie comme jamais, grand dieu, mes feels. haha, sinon, tu pourra toujours m'expliquer tout ça, ofc. & merci, merci, merci, je n'hésiterais pas, au contraire. ♥️

& puis, encore merci, merci, merci. ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 16:18
Bienvenue :-016-:
Momiji xDD Je dirais même que c'est impossible de comprendre Il s'agit d'un rp assez mouvementé qui se passe à l'hôpital. Mais on pourra toujours en reparler pour que ça débouche sur un lien haha :0252:
Bon courage pour ta fiche :-0141-:
Amuse toi bien parmi nous :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 16:22
En voyant le nom et le titre, je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite su que c'était toi :0268: même si 'as changé de pseudo, rien ne m'arrête

(Re)bienvenue ici du coup ! :0238: Fight pour ta fiche !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 16:40
Oh Bang Tae Eun ça faisait longtemps je l'avais pas vu celui là ça fait plaisir de le voir ici ♥️

Bon du coup rebienvenue ou bienvenue idk ? Si rebienvenue ça fait plaisir que tu te repointes c'est cool :-041-:
Et bon courage pour le reste de ta fiche je pense venir te demander des liens quand tu auras fini ta fiche :0220: :0252: :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 16:45
(gareki) ; ohlàlà, mais ton prénom aussi, je feel... karneval, bordel de nouilles. (j'dois arrêter les animés, de suite), sinon, je suis opé., j'essayerais de comprendre, hahaha. & merci, merci. :-041-: ♥️


(satoshi) ; toi, alors, stalk moi, j'le sais. j'sais touuuut. holàlà, unstoppable ♥️
c'est secret, mon identité est secrète, je ne suis plus la même personne, plus à présent. :0262:

(misa) ; (pour ta part, j'vais feel misa de death note haha) je ne sais même plus moi-même, mais qu'importe, merci, merci, & je plussoie (viens avec tiffany, je faiblis trop face à elle) ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 16:59
nooo mais alors là j'suis clairement obligée de venir te voir plus tard pour un lien alors. :0238:
et puis en plus interne ? soojung fera un stage dans son service alors :perv:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 17:37
Bienvenue toi ♥

T'es tellement beau... (Bon j'aurais dû sortir une girly pour le dire mea culpa XD) Mais t'es tout beau ♥
Urgences ? Yuzu va se blesser encore plus souvent alors... *sors*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 17:43
JE TE STALKE PAS C'EST TOI QUI ME SUIS
(Et tu dois pas jouer ce perso, tu dois en jouer un autre first, JE SAIS TOUT POUR CA AUSSI #out)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 18:12
Rhalàlà, j'adhère toujours autant à tes choix d'avatar. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 18:36
:0252: :0252: :0252: :0252:
Alors je pense que je t'ai déjà vu quelque part mais je saurai pas te dire si c'est ici ou quelque part d'autre, enfin bref, en tout cas tu as bien fait de revenir avec ce beau gosse ♥️
En même temps Tae Eun on peut pas le rater celui-là
(bon j'arrête de flooder)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 0:03
(soojung) ; alors là, je n'peux que dire oui, & encore oui, ofc. il prendra soin d'elle, hahahah. ♥

(tomoe) ; heureusement pour toi, j'apprécie kikwang, hahaha, mais je ne refuserais pas la présence d'une demoiselle la prochaine fois. (show me what you gooot) il acceptera yuzu aux urgences avec grand soin, haha. ♥

(satoshi)
; haaaaaan. j'connais la source des fuites..... c'est mal, c'est mal, pft. (je joue qui j'veuuuux)

(aiichiro) ; ofc. babe. ♥

(yeojin) ; ma mémoire me joue des tours aussi, ohlàlàlà,
mais bon, qu'importe, je t'attendrais sur ma (future) fiche de liens ♥

Tenjoh Mika
Tenjoh Mika
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2484 Yen (¥) : 764 Avatar : choi minki - Ren (nu'est) DCs : meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko6_r1_400
meng ; 惡魔在身邊. PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

[center]meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_pjc5v0dnpF1utactko3_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 21/06/1995 Métier : Héritier de la famille Tenjoh Année : 7eme année Résidant à : Dans un dortoir privilégié au campus Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o1_400

meng ; 惡魔在身邊. PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

meng ; 惡魔在身邊. PybMj1R

meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_npw8fj6F781qfrcg7o8_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo1_250

meng ; 惡魔在身邊. PybMj1R

Viens lire mon histoire pour en savoir plus sur moi et faire parti de mes amis~~ fiche rp

meng ; 惡魔在身邊. PybMj1R

phone

meng ; 惡魔在身邊. Tumblr_mkhttw1Dzo1remqzvo4_250
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 2:33
Bienvenuuuuuuuue ! ♥️
Tu comprendra pour le trio (a) moi je joue le malade avec Kellian, mais on viendra skater ta fiche obligé! :-03-: :-03-: :-03-:
Puis on est copain de nom de famille :-0147-:
Courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas si besoin :-041-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mai - 18:16
Bienvenuuuueeeee  :-03-:  :-01-:
Fighting pour ta fiche ♡ :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 14:06
Qui est ce Dieu ?!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

meng ; 惡魔在身邊.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-