AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

amemori kana ♦ somebody make me feel alive and shatter me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 21:49
Avec plaisir :-03-:

Tu avais une idée en tête ou alors on en discute ensemble ? :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 17:47
oh merde, j'avais espoir que tu rejoignes notre clan #paf#
bon sinon alors . . . tu as besoin de quoi parce que j'ai plus d'idée
je vais essayer de réfléchir mais si tu as une idée, je t'écoute !

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1053 Yen (¥) : 441 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Ce message a été posté Mer 1 Juin - 18:51
kana a écrit:
Momiji • Mdrrr la petite policière en devenir avec un groupe de pseudo délinquants du coup ? Ça serait vraiment drôle xD ça faciliterait la vie à Momiji si elle sympathise avec eux !

Même si les chambres sont séparées, Kana est tellement atteinte qu'elle flippera quand même xD Elle s'enferma à double tour et sursautera au moindre bruit  :-025-:

Bref ils vont s'amuser ces deux là xD Si tu es intéressé pour un rp un de ces jours n'hésite pas à me mp pour qu'on en parle  :-048-:

exactement ! faudrait juste pas qu'elle les dénonce quand même XD juste avec eux alors D:

tu m'étonnes! c'est facile d'ouvrir une porte :0252: sauf si elle ferme à clé /out/ mais même si momiji fait l'indifférent et qu'il est chiant, il veillera "un peu" sur lui :0238:

trop, ça va être la fête :-0147-: bien sûr! ** quand tu veux pour un rp :0238:
('fin, on peut voir pour un contexte itou mais je suis dispo qu'à partir de vendredi/samedi ;;)

may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 227 Yen (¥) : 136 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur

Age : 19 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Terminale Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Trouver des techniques imparables pour éviter Tsukiko. Quelle idée qu'elle soit amie avec Yuzu ptn.
+ Peut etre aussi arrêter d'avoir des idées louches a son propos quand je pose les yeux sur elle. Tsukiko tu es l'incarnation même de la succube sur Terre
+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie

Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number

Ce message a été posté Mer 1 Juin - 20:23
Sorry du retard

Ouais mais prépare toi, en voyant ses cicatrices, Sae Jine risquerait de devenir une véritable maman poule. Elle s'inquiéterais beaucoup pour elle éè

Mais oui, et Jinnie qui s'amuerait a exagéré en disant que 'Non, Kana est ma copine, mon bébé' avec une voix trop Kawaii
Moi j'adore et je ne trouve rien a redire.

Je te rajoute bientot et il nous faudra un rp :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 16:09
Nan pas spécialement d'idées en fait ;)

Kirigaya Shion
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2167 Yen (¥) : 267 Avatar : Gwon Sun Yeong - Hoshi seventeen Schizophrène? : Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Nai feat hyunwoo Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Ewon Bak feat Jr Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 20 ans depuis peu Date de naissance : 15/06/1996 Astrologie : Gémeaux & Rat Métier : Shion est aussi un chanteur, il vend ses musiques sur une plateforme du net en restant entièrement incognito utilisant un pseudo pour qu'on ne le reconnaisse pas, surtout que sa vie officielle n'a rien d'une carrière artistique, il est aussi à la tête d'une émission radio pirate, grâce à ses connaissances il réussit à faire passer son émission à une fréquence régulière tous les jours à la même heure, diffusant les chansons des groupes qui débute ou de ceux "underground" qui n'ont pas la chance de se faire entendre autre part que dans les rues, c'est un peu son acte de rébellion et ça lui plaît bien! Année : Il est en première année Résidant à : Dans une grande demeure à Minato, c'est chez son père et il vit la semaine dans les dortoirs de RPS, mais il rentre le weekend et tous les jours pour faire son émission de radio ainsi qu'enregistrer ses chansons pour les poster sur ses plateformes habituelles Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Lun 20 Juin - 2:44
Nous sommes dans le même dortoir et tout les deux en science! :0252:
Il nous faut un lien ! :-0141-:

Shion est plus jeune, mais c'est un génie, son père est un grand scientifique et vu qu'ils étudient tout les deux l'informatique déjà, ils pourraient surement bien s'entendre, même bosser ensemble des fois dans le dortoir?  :-0126-:

Then you type in the walls, which can be as strong, they cry until you have blood on hand. Because physical pain is less intense than the emotional pain. We hurt physically for a second forget anything that went wrong internally.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 18:54
bonsoir. :0220:

Pseudo : exodus Mes messages : 1068 Yen (¥) : 248 Avatar : minho Schizophrène? :

orion ft. hwanhee, hoshi ft. kihyun, zelo ft. suho, yoseob ft. chanyeol, jumpei ft. jaebum, shoya ft. changkyun .

#ryotsu 4 the win
Age : vingt et un ans Date de naissance : 02/06/1994 Astrologie : Chien (狗) Taureau (♉) Métier : Idole. membre des Colorful Diamonds Année : n°3 Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

Kikumaru Natsu est née à tokyo au japon le 02 juin 1994. Natsu est le fils de Kikumaru Hisoka, un quart arrière de l'équipe national de football du Japon et de Kikumaru Aiko, l'actrice célèbre. membre des CD il est le  leader rap et chanteur du groupe. représenté par la couleur: noir ou onyx.

☐ essayer d'obtenir le pardon de ryoma. ☐ comprendre le bordel dans ta tête ☐ taquinner shun en faisant exprès de monopoliser miyuki devant lui pour faire travailler sa jalousie #petit demon va ☐ allé passer une séance au gym avec sho. on gonfle les muscles! ☐ envoyer un texto à ryoma d'un numéro inconnu qui dit '' j'ai planqué le cadavre '' pour le faire bien flipper x) ☐ to do en cours. ☐ s to do en cours.

#elf de bois #king of the forest

Navigation :

when I saw him it went crazy and when he smile at me it felt like my heart skipped a beat. my heart is a traitor judas.

kawaii yet? (prés') ɤ love me (liens) ɤ on my planet (liste des rp) ɤ booty call (téléphone) ɤ fan mail! (ask)

Ce message a été posté Mer 29 Juin - 23:15
ta célébrité est adorable! omo! je peux avoir un lien? :0238:

Pseudo : < Dence > Mes messages : 68 Yen (¥) : 56 Avatar : Gu Ha Ra ft kimlee Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan [Dino/Seventeen]¤ Childish friend
She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ¤ Deadly Alive
Baek Jin Yu ft Park Bo Gum ¤ Psychic life
Age : 20 ans Date de naissance : 12/02/1996 Astrologie : Verseau & Rat Métier : Etudiante et danseuse à mi-temps dans un club. Année : 1ère année Résidant à : entre le dortoir et sa maison à Chiyoda Planning : Aller en cours et mettre la pâté à tous ceux qui m'approchent ¤ Dire à ma mère de prendre des vacances parce que j'ai peur qu'elle s'écroule ¤ Demander à mon frère s'il ne peut pas commencer à travailler pour qu'on puisse avoir un peu plus d'argent ¤ Aller au club et demander des heures supp' pour le w-e ¤ Frapper Aiîchiro au visage pour qu'il ne s'approche plus de moi, ni de ma famille. ¤ Apprendre peut-être à contrôler mes nerfs mieux que ça.

Should I smash your face in a wall?
Navigation : Sample of life ¤ Booking.com
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 10:39
Comme d'habitude, j'ai demandé un lien et oublié de checker la réponse /SBAFF/ Sorrryy!

Hummm, pas vraiment d'idée, tu cherches quelque chose en particulier ou on réfléchit ensemble? **

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:32

amemori kana ♦ somebody make me feel alive and shatter me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2