AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) pseudo au choix. ~ kang min-hyuk (cnblue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 18:17
Nom Prénom feat kang min-hyuk (cnblue)
Profil
nom : le nom de famille est au choix, mais il faut qu’il soit à consonance japonaise. prénom : hyun-shik pour les besoins du scénario, sinon au choix, prénom japonais, anglais ou coréen, comme vous voulez. âge : vingt-et-un an. origine : coréennes, anglaises et japonaises. sa mère est coréenne et anglaise, son père japonais. groupe : les étudiants. année: troisième année. sexualité : hétérosexuel. situation : en couple, mais il n’est plus amoureux de sa copine depuis longtemps. revenus et/ou métier : il bénéficie de l’aide sa famille, mais le reste est au choix, l’emploi est libre.

clique sur les onglets
Anecdotes
il est allergique aux poils de chats depuis qu’il est petit, sa première crise remonte à ses trois ans quand il s’est retrouvé dans une animalerie pleins d’animaux. ils étaient venus ici pour adopter après la rencontre du chat de la tante, tout s’était bien passer, le petit l’avait adoré, malheureusement, il développa une allergie. alors quand il se met à éternuer de façon répétitive, il sait qu’il y a un chat dans les parages. son plus grand secret : c’est un grand fan du groupe snsd (girls génération) personne ne le sait, évidemment. mais il connait toute les chansons et toutes les danses. si bien que si on lui met une musique là maintenant, il est capable de danser les pas sans problèmes. il est passionné par la photographie depuis qu’il est gamin. il est doué, vraiment mais ne se voit absolument pas faire son futur dans ce milieu. par contre, si il y a une chose dont il est sûr, c’est qu’il n’aime pas qu’on touche de près ou de loin à son matériel. il est dans le club de natation depuis son entrée à la royal private school, cependant, depuis quelque temps il manque volontairement des cours parce qu’il s’est blessé l’épaule (accident de voiture). sa place est compromise à cause de cela, chose qu’il n’accepte pas du tout. si le métier et le choix des études sont aux choix, il faut savoir qu’il travaille de temps en temps comme mannequin, il apparaît aussi dans des clips vidéos. après tout, ça aide d’avoir un père, pdg d’une chaîne musical connue au japon et reconnu dans l’industrie du showbiz. pourtant, ce n’est pas quelque chose qu’il se voit faire à la longue, certes ça l’aide financièrement mais il commence à envoie marre qu’on l’accoste tout le temps dans la rue. même si ça aide à draguer des jolies filles.  il adore les jeux vidéo, si il pouvait il y jouerait tout le temps, malheureusement le monde extérieure le rappelle bien souvent. cela dit, quand il se met en hibernation autour de son ordinateur, c’est fini, on le voit plus. le reste est assez libre, vous pouvez lui inventer toutes les conneries possibles –ou pas-, le caractère est au choix aussi. après tout, c’est votre personnage.

Histoire
l'histoire est relativement libre, après tout, il faut bien que vous vous l'approprier comme il se doit. seulement, il y a quelques points qu'il faut savoir.

il est issu d'une famille nombreuse, il est très proche de sa famille. ~ son père est une figure emblématique dans le milieu de l'industrie musical et télévisuel, après tout il détient l'une des plus grosse production dans l'industrie du disque. ~ il n'a jamais été vraiment amoureux, pourtant c'est pas faute de candidates, mais les sentiments n'étaient jamais là. ~ il ne sait pas vraiment draguer, il s’y prend comme un pied et généralement, ce n’est pas vraiment lui qui fait le premier pas. ~ il parle anglais, coréen et japonais couramment, il saute d'une langue à une autre avec une facilité déconcertante. ce qui a le don d’agacer certaines personnes. ~ il a toujours été doué avec les enfants, il s'occupait beaucoup de ses petits frères quand il était jeune. ~ il a eu un accident de voiture en juin 2015, personne ne le sait, depuis il garde de grosses séquelles au niveau de l'épaule ce qui l'empêche de nager.

le reste est libre (enfance, jeunesse jusqu’à maintenant, et je suis sûre que vous regorgez d’idées et d’anecdotes).

au niveau du caractère, je le voyais un peu –beaucoup- compliqué, c’est loin d’être une personne parfaite. c’est soit blanc, soit noir. il a beaucoup de défauts, impulsif, parfois violent (verbal ou non verbal) , un peu manipulateur sur les bords, parfois agressif quand il est dans ces mauvais jours (le reste est au choix) et pourtant, il peut se montrer aussi doux qu’un agneau, respectueux, polie, sincère. bref, quelqu’un qui passe du chaud au froid en un instant.
Les liens du pv
bae soo jung feat. Im jin ah.
fais et tais-toi.
Spoiler:
 

(…) en bref, Soojung est devenue la bonne à tout faire du jeune homme pour rembourser son erreur. Il ne demanda pas d’argent, persuadé qu’elle n’en avait pas au vu du métier qu’elle se tapait, du coup, la voilà obligée de servir ses nombreux désirs. Et il faut dire que ça commence sérieusement à la soûler mais elle se tait, pour le moment.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 19:27
Informations & love
Concernant le pseudo : alors alors, il est relativement libre ; comme je l'ai dis plus haut, le nom de famille est au choix mais il faut qu'il ait une consonance japonaise, quand au prénom : c'est complètement libre. Concernant l'avatar : il est au choix, mais j'avoue que j'aime beaucoup min-hyuk.   Présence sur le forum : une bonne présence est demandée pour autant, je sais qu'on a tous une vie en dehors d'internet mais par pitié, pas un membre fantôme :/ mais je vous aimes quand même.  Les exigences au niveau du rp : je m'adapte à tout le monde, que ce soit, court, moyen ou long, je m'adapte, juste une bonne syntaxe et un bon orthographe est demandé. (aa)  Petits mots doux rien que pour toi: breef, déjà merci beaucoup d'avoir lu mon scénario et d'en être arriver là actuellement. sache que ce petit bébé peut très vite être important pour ma soojung et puis vieeens, vieeeens, on va bien s'amuser. tu verras. :0238: en tout cas, merci, merci à la personne qui le prendra, je vous construirais un royaume en ce vous voulez. (aa)

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">kang min-hyuk [cnblue]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5580-m-pseudo-au-choix-kang-min-hyuk-cnblue#225790"> pseudo au choix</a>

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1834 Yen (¥) : 372 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 21:08
je n'ai pas dû enlever l'ancien du bottin, du coup je l'ai remplacé :0238:
mais c'est ajouté en bon et du forme!



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:14
 

(m) pseudo au choix. ~ kang min-hyuk (cnblue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue)
» Kang Phil Hyuk - turn down for what
» Kang Phil Hyuk - imma back [u.c]
» Choi Taek Ho feat Kang Min Hyeok [CNBlue] / Kho Jung Soo feat Lee Min Ki
» (M) NATHANIEL BUZOLIC → finn/pseudo au choix
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-