AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Oguri Tomoya ft Lee Min Hyuk (BTOB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 19:54
Oguri Tomoya feat Lee Minhyuk
Profil
nom : Ogruri prénom :  tomoya âge : 23 ans origine :  japonaise groupe : étudiant année: 1ère année   sexualité : bi/gay situation : au choix revenus et/ou métier : ancien riche héritier/petits boulots au choix

clique sur les onglets
Anecdotes
Il vient d'une famille très riche ayant appartenu à la noblesse japonaise. Il n'a jamais aimé rentré dans les rangs et suivre les coutumes de sa famille, sa liberté était ce qu'il avait de plus important. Il a longtemps refoulé son attirance pour les hommes et encore aujourd'hui, il lui arrive d'avoir du mal à en parler quand il ne connaît pas la personne. Réussir sa vie est son but ultime, peu importe pas quoi il doit passer pour atteindre son objectif. De sa vie, il n'a eu qu'une seule histoire marquante et pourtant, il ne l'évoque jamais. Sa famille a décidé de ne plus le reconnaître tant qu'il n'aurait pas changé et ne sera pas revenu « dans les rangs », place qui, selon eux, il n'aurait jamais du quitter.

Histoire
Fils d'une famille très fortuné, Tomoya n'a jamais manqué de rien, mais l'argent, ça ne l'avait jamais intéressé. Il aimait le monde, la nature, les choses plutôt simple. Il n'a jamais aimé la politesse, les règles qu'on lui imposait, il voulait toujours en faire qu'à sa tête. Il s'imposait sur tout, contredisait ses parents en permanence, comme un besoin vital de s'opposer à eux, de prouver qu'il était différent. Il voulait être différent. Cependant, la seule différence qu'il cachait, c'était son attirance pour les hommes, qu'il avait compris depuis son plus jeune âge. Si ses parents pouvaient accepter beaucoup, ça, il savait que ça ne passerait pas.

Autant qu'il puisse lutter, en rencontrant ce garçon dans sa classe, il avait compris presque instantanément qu'il lui plaisait, pourtant, il s'était contenté d'une simple amitié au début, avant que ça n'aille vers plus. Même s'ils devaient se cacher, ça lui paraissait parfait, il voulait que ça dire toujours, mais une fois que tout fut découvert, le rêve se transforma en cauchemar. C'était la goûte de trop pour ses parents qui refusèrent de lui parler à nouveau, un silence pesant, une ambiance abominable, il ne savait plus quoi faire, il ne trouvait pas d'excuses, de moyen de se racheter, jusqu'à réaliser qu'il n'en avait pas besoin. Ce n'était pas comme s'il pouvait changer cela, ce n'était pas comme s'il avait envie de se forcer toute sa vie à être celui qu'il n'était pas.

A sa majorité, il quitta le foyer sans dire un mot, squattant chez des amis, il multiplia les petits boulots avec un but très simple : reprendre ses études. Il voulait devenir quelqu'un, quelqu'un d'important, qui avait réussi par ses propres moyens en dépit de l'idée de ses parents, de leur argent. Il voulait prouver qu'il pouvait être quelqu'un.
Les liens du pv
Kasunagi Jinki ft. Kim Myungsoo
ex-petit-ami
Une amitié, la plus belle du monde. Ils avaient seize ans, ils étaient dans la même classe, ils venaient d'une famille similaire, ils se comprenaient mieux que n'importe qui. L'attirance, ils ne l'avaient pas remarqué immédiatement, ou du moins, c'est ce qu'ils aimaient se dire. Toujours ensemble, quoiqu'il arrive, on plaisantait en leur demandant s'ils étaient en couple, ça les faisait rire, un peu près. Puis un soir, sans vraiment chercher, sans vraiment comprendre, ils se sont embrassés, sans que ça ne les gêne sur le moment, comme une évidence. Une certaine peur, une certaine gêne, ça ne leur était jamais arrivé auparavant, avec aucun homme. Personne ne savait qu'ils étaient ensemble, ils continuaient à se comporter le plus normalement du monde en public, comme s'ils vivaient dans un monde à part quand ils n'étaient que tous les deux.
Idyllique, oui, jusqu'à un certain point, jusqu'à ce que le père de Jinki les surprenne et jette Tomoya dehors sans état d'âme. C'était la dernière fois qu'ils se voyaient, qu'ils avaient passé un moment ensemble avant un silence radio total. Pas même le moyen de savoir ce qui s'était passé une fois dehors, la seule nouvelle qu'il avait, c'était le père de Jinki qui mettait ses parents au courant, comme si détruire son couple n'avait pas été suffisant, il avait aussi eu besoin de détruire sa vie. Il n'est plus retourné au lycée, il n'a plus revu Jinki, il n'a pas essayé de le revoir Jinki, et il essaie juste d'oublier tout ça.

Nom prénom ft nom prénom
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 27 Mai - 20:57
Informations & love
Concernant le pseudo : modifiable sans problème, j'étais pas sûre de faire le pv du coup dans ma fiche j'ai pas mentionné le prénom, faudra juste me le dire !   Concernant l'avatar : Minhyuk est beau, mais je l'ai mis au hasard histoire d'avoir quelqu'un en avatar  :0268: Il correspond à l'idée que j'ai de Tomya donc quelqu'un dans le même style me va tout autant, c'est négociable  :0238:    Présence sur le forum : J'aimerais quelqu'un de présent qui ne va pas lâcher le pv après deux semaines  :0187: il est important pour Jinki, so..  :0252:    Les exigences au niveau du rp : Long, court, moyen, whatever, tout me va  :-092-:    Petits mots doux rien que pour toi: MERCI D'AVOIR LU MON PV  :-0141-: Si tu le prends, tu gagneras tout mon amour et + encore, les retrouvailles promettent déjà, je te donne l'assurance de rps de folie et sûrement des feels, c'est bien, c'est beau, faut pas hésiter, viens  :0238: Si tu as encore des questions, n'hésite pas non plus ! Bref, je t'aime déjà, et promis, tu m'aimeras aussi  :0220:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Lee Minhyuk ➦ Minhyuk [BTOB]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t5581-oguri-tomoya-ft-lee-min-hyuk-btob"> Oguri Tomoya</a>

avatar
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3833 Yen (¥) : 3481 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…




Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.




Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 17:59
Ajouté au bottin :0252:
Il va surement être pris rapidement celui là :-0141-: *espère en tout cas*


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 13:06
Bah écoute , il l'a posté a 17h ... et moi je me suis abouler à 19h comme une fleure XD
si ça c'est pas de la rapidité XD :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oguri Tomoya ft Lee Min Hyuk (BTOB)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oguri Tomoya ft Lee Min Hyuk (BTOB)
» (m) au choix, ft. kang min-hyuk. (cnblue)
» Kwon Ji Hyuk — Kill them with success, and bury them with a big smile.
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)
» (m) shun oguri ⊱ tuoba lintrépide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-