AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Satô Ai ▲ Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 9:07
Satô Ai feat Kim Jin Hee - Jei (FIESTAR)
nom : Satô prénom : Ai âge : 26 ans date de naissance :  05/09/1989 Ville de naissance : Nagoya origine :  Japonaise groupe : enseignants Professeur de/d'  :  université Matière enseignée liste ici : mannequinat Avez-vous fréquenté RPS?: Oui sexualité : Hétéro situation : Célibataire Qualités  : loyale, pacifiste, équitable, distinguée, légère.Défauts : indécise, peureuse, indolente, froide et insensible. Couleur préférée :bleu Boisson favorite : tisane Une chambre aux dortoirs ? : Non Permis de conduire ? : Oui revenus et/ou métier : Aisée

clique sur les onglets
Anecdotes
Infos anecdotes et compagnie elle a été mannequin pendant dix ans elle est devenue prof de mannequinat pour dévoiler la vérité sur le travail à ses élèves elle a été violée par trois de ses élèves en début d'année elle est sortie avec idole elle est devenue une paria dans le monde de la mode pour l'abandon de son métier elle est la fille de militaires Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: Yoshi âge: 16 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  7/7 Personnage inventé ou scénario: personnage inventé

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jin Hee ➦ Jei [FIESTAR]</font> [u]»[/u] Satô Ai

Je tenais juste à m'excuser de mon soudain départ et surtout auprès des joueuses auxquelles j'avais pris un de leurs scénarios (c'est français ?). Vous me manquiez alors je suis revenue et pour plus de sûreté, avec mon propre personnage. Ne m'en voulez pas d'avoir disparu sans prévenir. :-025-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 10:15
UNE FIESTAR ♥ par contre je vois pas qui tu jouais avant (mémoire d'éléphant rose) mais je sais que ton pseudo me dit quelque chose . .
en tout cas REBIENVENUE à toi et tu as bien fait de revenir sur le forum, on ne résiste pas à RPS #paf#
sur ce HAVE FUN avec ce nouveau personnage et bonne rédaction de fiche :D
:-071-: :-0129-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 10:34
Je jouais Sosuke Momo, Hamasaki Ai et Aiko Kiyumi ! :0252:
En tout cas merci & oui, j'hésitais depuis un moment pour revenir :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 10:41
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH TOI TRAÎTRESSE DE COLOC #paf#
je plaisante, en tout cas ça fait quand même plaisir de voir que tu ais eu le désir de revenir, j'espère que cette fois sera la bonne :D

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 10:50
J'espère que tu as pu retrouver une colocataire - pas aussi bien que moi - du coup ee
Avec le bac et pleins d'autres choses c'était pas facile mais maintenant tout va mieux ! :-031-:

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 227 Yen (¥) : 136 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur

Age : 19 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Terminale Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Trouver des techniques imparables pour éviter Tsukiko. Quelle idée qu'elle soit amie avec Yuzu ptn.
+ Peut etre aussi arrêter d'avoir des idées louches a son propos quand je pose les yeux sur elle. Tsukiko tu es l'incarnation même de la succube sur Terre
+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie

Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 10:58
JE PLUSSOIE TELLEMENT CE CHOIX DE VAVA :-071-:
je crois que Naizen va revenir en cours juste pour toi :0220:
Sinon j'espère que ça s'est bien passé avec ton bac :D

En tout cas, Rebienvenueuh ma belle

Fightin pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 11:13
MA POPIIIINE MON DOUBLEEEEEEE AAAAAAH JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIIIIR ICI
EN PLUS AVEC UNE FIESTAAAAR #bighug
Rebienvenue à toi et bon courage pour la suite de ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 11:15
Ichigo + Mais reviens donc en cours :0268:
Merci ! :-0141-:
Le pire c'est que le bac n'est même pas encore passé -out- (ouais au lieu de réviser je suis ici (a))

Sakuya + OUI ON EST À NOUVEAU RÉUNI :-031-:
Ne m'en veux pas d'avoir laissé Kiyumi :-025-:
Merciii ! :-09-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 11:20
Don't worry. :0238:
Tu es revenue c'est tout ce qui compte. :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 11:27
Je suis contente :-03-:

Pseudo : Kuntheary Mes messages : 231 Yen (¥) : 86 Avatar : L. Joe Schizophrène? : ... Age : 22 ans Métier : rappeur underground Année : 4ème Résidant à : dortoir 14
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 11:35
(Re)bienvenue parmi nous. :0238:
C'est cool d'avoir des enseignants supplémentaires. :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 11:41
Merci ! :-040-:
- à toi aussi, je m'excuse d'être partie alors que tu as pris mon scénario mais je suis contente que tu sois toujours là ! -

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4939 Yen (¥) : 241 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 29 Mai - 12:50
TOI LA :0194: :0194: :0194: UESH MOMIJI ETAIT TRISTE DE PERDRE SON ENVAHISSEUSE :0232:
je me calme, susu. je suis contente que tu reviennes ! en espérant que tu vas rester longtemps :-03-:
rebienvenue du coup & fighting pour ta fiche! tu sais déjà où nous trouver si besoin ~ même pour un délais :0238:

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 13:08
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :0238:
Courage pour ta fiche :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 14:05
Re-bienvenue si je comprends bien ~
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 16:46
Ji Hyuk ▲ ET EN PLUS Y A D'AUTRES FILLES DANS LE DORTOIR, JE SUIS JALOUSE. :-091-:
Je vous embêterais encore longtemps. ♥ Je connais déjà la maison, merciii. :-01-:

Satoshi ▲ merciiiiiii ! :-022-:

Kalaya ▲ Merci !! ♥

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2546 Yen (¥) : 205 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Dim 29 Mai - 18:20
Re'bienvenuuue par ici ♥
Ça fait plaisir de te voir revenir :-031-:
Courage pour ta fiche! :-0141-:

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 18:29
Merci !! :-031-:

Pseudo : nelliel Mes messages : 1096 Yen (¥) : 96 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 18:49
rebienvenue alors ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 19:07
Merci & désolée pour la disparition de ta petite momo ♡

Pseudo : miyu Mes messages : 506 Yen (¥) : 345 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère

It's a beautiful thing when you get so confortable with someone and you realize you're telling them things that you've never said out before.

Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.

Ce message a été posté Lun 30 Mai - 18:17
Rebienvenue !
Bon courage pour ta fiche :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 14:31
Merciiii ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 13:21
je peux pas dire que j'ai trouvé moins bien sinon kaguya va me frapper sur les doigts #paf#
en tout cas je suis heureuse de te retrouver quand même, en plus JEI voilàààà je l'aime cette petite ♥
et attention je te veille avec Raphou ;)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 14:19
Reeeeeee :-03-: :-01-:
La colocataire exhibitionniste tsktsk, c'était chouette de se débarrasser de toi *siffle* Maaaaaais c'est cool que tu sois de retour ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage :cute:

Fighting pour ta fiche ♡♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 14:42
mon mirror me dit que tu es la plus belle :0220:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:49

Satô Ai ▲ Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1