Partagez
 

 kiyumi | you can flyyyyyy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 13:00
Aiko Kiyumi feat Jung Jessica
Profil
nom : Aiko prénom : Kiyumi, qui signifie « beauté pure », et Vasilisa, son deuxième prénom, qui signifie « reine » âge : 23 ans date de naissance :  17/09/1992 Ville de naissance : Moscou (Russie) origine :  japonaise par sa mère & russe par son père groupe : citoyens Avez-vous fréquenté RPS? :  non, elle est juste allée aux portes ouvertes pour Suki, ça ne l’a pas intéressée pour un sou (si oui) Diplômé de quelle section? : / sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire Qualités  : autonome, sportive, chaleureuse, altruiste, optimiste, modeste, patiente, consciencieuse, pugnace, éloquente, imaginative, loyale, ouverte d’esprit  Défauts : anxieuse, bavarde, facilement distraite si la conversation ne l’intéresse pas, jalouse, superficielle, têtue, envahissante par moments, vulgaire, rêveuse Couleur préférée : émeraude Boisson favorite : coca cherry Une chambre aux dortoirs ? : nope Permis de conduire ? : oui, et haut la main en plus, elle possède également sa voiture revenus et/ou métier : elle est animatrice en garderie et écrivaine de comics

clique sur les onglets
Anecdotes
elle tient très bien l'alcool, elle bat régulièrement ses amis lors de concours de shots et une fois, elle s’est enfilée une bouteille de Vodka à elle seule, elle marchait encore droit à la surprise générale elle sait faire du pole dance, du coup en soirée, on lui demande souvent une démonstration, c’était systématique en tout cas quand elle était au lycée et ça marchait plutôt bien pour impressionner les garçons, voire plus elle change souvent de coiffure, comme ses sœurs, et pas seulement pour s’entendre dire qu’elle est belle peu importe la coupe, même si ça fait toujours plaisir elle jure comme un charretier et en russe, du coup ça fait un peu peur quand on n’a pas l’habitude & qu’on la prend pour une poupée sage à cause de son apparence, mais en général les gens trouvent ça amusant, voire adorable, oui oui ; du coup, quand elle s’énerve après ses sœurs, elle les appelle par leurs prénoms russes les apparences sont trompeuses avec elle, elle a l'apparence d'une fille froide mais elle a un grand cœur, aussi elle n’hésite pas à aller vers les gens quand elle voit qu’ils ont un problème ou qu’ils ont besoin d’aide elle marche pratiquement qu'avec des talons, elle est complexée par sa petite taille, on aura beau lui expliquer que des ballerines c’est plus pratique, elle pense avant tout à l’esthétique, quitte à rentrer le soir avec des ampoules de la taille d’un cocon elle a horreur des insectes, peu importe leur apparence, même les coccinelles, elle ne les supporte pas, alors elle reste toujours près de la porte quand les enfants veulent jouer dehors elle a un tatouage sur l’épaule, elle se l’ai fait à la sortie de son premier comic elle est gauchère, d’ailleurs elle a eu beaucoup de mal à apprendre à dessiner des kanjis de droite à gauche, son encre bavait toujours sur la feuille ; c’est pourquoi elle a choisi de porter juste le nom « Aiko » parce que c’était plus simple à écrire tout simplement elle aime chanter des comptines aux enfants de la garderie, ils aiment beaucoup ses petites performances et n’hésitent pas à en réclamer, surtout à l’heure de la sieste, elle chante magnifiquement bien les berceuses avant le dessin, elle s’est passionnée pour la gymnastique mais une chute de plusieurs mètres parce qu’elle n’a pas réussi à attraper la barre l’a dissuadée de poursuivre dans cette voie elle aime se parer de bijoux, elle ne sorte d’ailleurs jamais sans moins de trois bracelets… à chacun de ses poignets bien sûr elle ne supporte pas la nicotine, sans y être allergique ou intolérante, pour autant, à chaque fois qu’elle croise quelqu’un qui fume, elle se met à tousser fortement, presque comme si elle faisait une crise d’asthme Infos anecdotes et compagnie même si elle côtoie de jeunes enfants, elle se voit mal devenir mère du jour au lendemain et rien que d’imaginer un bébé qui serait le sien dans ses bras la terrorise ça lui est déjà arrivé de séduire un mec simplement pour parvenir à ses fins et de le planter après coup sans état d’âme, même si elle culpabilise un petit peu elle fait souvent de la pub pour la chaîne Youtube de Suki, que ce soit dans le bus ou le métro quand elle a la flemme de prendre la voiture, dès qu’elle voit quelqu’un regarder une vidéo, elle lui recommande la chaîne, c’est presque un fléau
Histoire
L’histoire de Kiyumi commence en 1992, évidemment, avant elle, il y a celle de ses parents, mais Suki vous l’a déjà racontée, alors n’abusons pas des bonnes choses. Elle est l’aînée des filles de la famille, la première même parmi les enfants qu’ont eus Sakura & Alek. Il va de soi que c’est un détail qui lui est cher et qu’elle se plaît à rappeler quand son autorité est remise en question, particulièrement auprès de ses jeunes sœurs qu’elle a parfois bien du mal à discipliner quand les circonstances l’exigent. Kiyumi au début, c’est un petit bout de chou qui naît à Moscou lors d’une visite à ses grands-parents paternels qui ne pèse pas plus de trois kilos, dont la santé paraît fragile même dans les premiers mois, mais qui finit par se stabiliser, au plus grand bonheur de ses parents. Elle est choyée, aimée, un peu trop même diraient certains, seulement elle n’a pas eu le temps de devenir pourrie gâtée car un an à peine après sa naissance, la voilà gratifiée à son tour d’un petit bébé tout mignon, tout chou, qui se trouve être sa petite sœur, Suki, elle aussi née en Russie. Le courant passe étonnamment bien entre les deux jeunes enfants, mieux que ça n’a pu l’être entre Kiyumi et Nikolaï, son demi-frère, qu’elle n’a jamais pu réellement comprendre, même avant son départ pour l’armée russe, et ce ne fut pas faute d’essayer. Mais il fallait croire qu’elle était destinée à porter sur ses épaules le rôle de l’aînée jusqu’au bout. Cependant, il n’est pas anodin de noter que si Kiyumi est sortie indemne du tremblement de terre de quatre-vingt-quinze, c’est grâce à son grand frère qui a pris soin d’elle et qui a subi les coups à sa place. Ce qui explique qu’il lui arrive encore d’être tracassée à son sujet à ce jour et qu’elle essaie régulièrement de prendre de ses nouvelles, en vain.

Comme Ayumi fit son apparition quelques années plus tard, Kiyumi se sentit d’autant plus responsable, à devoir s’occuper de ses deux sœurs, quand bien même Suki s’amusait à jouer les grandes parce qu’elle se montrait aussi protectrice envers la benjamine que son aînée l’avait été envers elle. Une chance qu’elle soit plutôt indépendante et ce très jeune, à dix ans, ce n’est même plus la peine de vouloir l’aider pour ses devoirs, elle se débrouille seule et très bien qui plus est, si jamais on s’entête à vouloir lui faire réciter ses leçons, elle pique une crise de colère et s’enferme dans sa chambre sans un mot de plus. Elle peut paraître capricieuse mais en réalité, Kiyumi a simplement besoin d’espace, qu’on la laisse faire, parce qu’elle sait exactement ce qu’elle veut, elle sait ce qu’elle doit travailler et surtout, ce qu’elle a envie de travailler. Ne comptez pas sur elle pour potasser la géographie et l’histoire, elle n’aime pas ça, et ce n’est pas en la forçant pendant des heures qu’il est possible d’obtenir quoi que ce soit. Elle sait à peine où se situent les grandes villes de Russie, où sont plus ou moins les pays d’Europe et ça lui convient parfaitement, même si elle adore pratiquer la langue de sa mère à la maison, parce que c’est exotique, ça change du russe qu’elle entend tous les jours et ça lui donne l’impression d’être intelligente. Parce que ce n’est pas tout le monde qui peut parler japonais en Russie, non mais.

Seulement, elle ne s’attendait à devoir sérieusement se plonger dans la langue japonaise et le déménagement pour le pays du Soleil Levant fut aussi éprouvant pour elle que pour ses sœurs. Ecrire les kanjis fut sans aucun doute l’étape la plus pénible, surtout qu’il  y a une façon précise de les écrire, qui ne correspond en rien à son mode d’écriture habituel. Si bien que les professeurs lui faisaient souvent la leçon sur son écriture un peu baveuse, très maladroite, et se plaisaient à la prendre en exemple pour la ridiculiser auprès de ses camarades. N’empêche qu’elle était quand même fière le jour des résultats des examens, parce qu’elle faisait toujours partie des meilleurs et que c’était l’occasion pour elle de prendre sa revanche, allant chercher sa feuille de notes avec un sourire rayonnant qui agaçait ceux qui se plaisaient tant à lui faire des piques. Chose commode également, si jamais un camarde l’embêtait, elle l’insultait en russe, ce qui faisait qu’il ne savait jamais ce qu’elle disait et ça, c’était délicieux comme sensation. Pour autant, elle réussit à s’intégrer sans trop de mal, à se faire des amis et traversa son adolescence tranquillement, sans faire de vagues, occupant son temps à dessiner des petites histoires, qu’elle faisait lire parfois à ses sœurs pour les divertir. Elle sortait évidemment mais jamais au détriment de ses études, aussi eût-elle beaucoup de mal à savoir quelle attitude adopter au moment où Suki fit sa crise d’adolescence. Encore aujourd’hui, elle regrette de ne pas avoir été suffisamment là pour elle, préférant se plonger dans ses livres et, surtout, dans ses bandes dessinées amatrices.

Kiyumi a su très vite ce qu’elle voulait être, elle savait parfaitement quand quel milieu elle rêvait d’évoluer. Dommage que ça n’ait pas correspondu aux souhaits de ses parents, c’est peut-être la seule fois où elle les a déçus, mais elle s’est bornée jusqu’au bout à refuser leur projet, cet héritage dont elle ne voulait guère, dont elle ne voulait pas reprendre la responsabilité simplement parce qu’elle était devenue l’héritière de son père suite au départ de Nikolaï. Dessiner des histoires était sa passion, elle décida d’en faire son métier. Elle hésita longtemps et finalement, à la fin du lycée, elle soumit ses travaux à plusieurs magazines, forcément, elle essuya plusieurs refus, mais six mois plus tard, elle eut une réponse positive. Quelques entretiens et autres discussions, divers essais, et la voilà engagée au sein d’une revue de comics pour vivre son rêve de toujours. Lucide, elle savait pertinemment que cela risquait d’être juste pour subvenir à ses besoins sans aide extérieure, alors elle prit un second job pour arrondir ses fins de mois, animatrice en garderie. Après tout, les enfants c’est chou, elle a côtoyé ses sœurs durant tout ce temps, s’occuper de gamins ne lui fait pas peur. Sans compter qu’elle a l’art de les charmer avec sa voix berçante, au point d’étonner la gérante elle-même. Epanouie et sûre d’elle, elle ne manque pas de veiller sur ses deux petits anges et elle les voit dès que faire se peut, au point qu’on peut penser qu’elle devrait parfois plus s’occuper d’elle et que c’est pour ça qu’elle ne trouve pas chaussure à son pied sur le plan sentimental. Ce à quoi elle rétorquera que ce sont simplement les hommes qui ne sont pas à sa hauteur, tout simplement.

Derrière l'écran
pseudo: juuuuuuh de pomme ! âge: bientôt 22 on y croit presence connexion: 7/7 presence rp :  3/7 Personnage inventé ou scénario: magnifique scénario de Suki  :-03-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Jung Jessica</font> [u]»[/u] Aiko Kiyumi

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 13:10
JESSICA :0238: :0238: :0238:
J'ai tellement un crush sur elle depuis son comback jpp

Rebienvenue en tout cas, très bon choix de scénario, attend moi sur ta fiche, je viendrai te piquer un lien avec mon Jinki :0223: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 13:24
baaaaaam.
j'édite plus taaaard. :0238:

ediiiiit :

neohdezofg& ljcdghf zi jkgvfbrbgv erjbgvrz gkhb ui g ns gvdrhg aoiugozr ,;guizrgrtebnjure hchuhgjrh rz :0188:
voilaaaaa, voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :0190:
TOKYO TU ENTENDS COMME JE CRIS ????? :-013-: :-013-: :-013-:
non mais c'est tellement parfait, t'es tellement parfaite, on est tellement parfaite, que ça va être tellement parfaaaait. :-094-:
tu peux même pas savoir comme je suis contente que ce soit toi qui la prenne. :0187: :0187: j'sais que tu vas en prendre grand soin, je ne me fais pas de soucis pour ça. :-094-:
encoooooore merciiiiiiiiiii ma chouuuu. :0235: :0235: :0235: :-012-: :-012-: :-012-: :-010-: :-010-: :-010-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 13:50
Oh rebienvenue à toi (bon désolée moi j'aime pas Jessica, donc tu me pardonneras le fait de pas sauter de joie :P)
sur ce HAVE FUN avec ce nouveau personnage et on sait que c'est un autre compte teuhteuh
:-014-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 14:01
Re-bienvenue ~ ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 14:19
Heey o/

Rebienvenueuh parmi nous ma belle

Fightin pour ta fiche et enjoy :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 16:08
Btw bordel de hburnerjhroçurhnntrhgrubjnegihbjgr jetehaisunpeuparcequej'hésitaistropàlafairet'asintérêtàenprendresoinok?maisjetefaisconfiancepourça♥

BON SANG JESSICA L'AMOUR DE MA VIE, J'EN PEUX PLUS L'EXCELLENT CHOIX DE MALADE DE LA VIE C'EST TROP MON BEBE D'AMOUR ELLE EST PARFAITE :-081-: :-081-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: BORDEL EXCELLENT CHOIX T'AS BIEN FAIT DE FAIBLIR BABE ♥️ Je me demandais si tu allais un jour faiblir pour un nouveau compte (a)

Bref rebienvenue à toi bon courage pour ta fiche et rien à foutre je veux un lien avec bébé jessica ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 16:35
satoshi ♔ on est sur la même longueur d'ondes alors, c'est ce qui m'a achevée xD ♥️ ce sera avec plaisir que je t'accueillerai sur ma fiche, huhu :0252:

suki ♔ j'attends ton edit alors & je ferai pareil avec mon post *out*

horobin ♔ pas de problème, je comprends tout à fait, t'as le droit de pas l'aimer   :-012-: jetedonneraidesbaffespourlapeinequandmême mince je pensais pourtant avoir été discrète pour le DC :0229: *espoiranéanti*

kalaya ♔ merci :0238:

ichigo ♔ oh oh tu me flattes, j'aime ça #PAN# merci à toi aussi :-0141-:

misa ♔  hahaha, je t'ai devancée :-0142-: bon en même temps, c'est mon premier DC j'avais la priorité hein #PAN# en tout cas, ça me fait plaisir que t'approuves, je culpabilise moins -parcequeouijeculpabiliseenprenantJessnormal-  on aura un lien qui déchire, t'inquiète :0252:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ LXQPJLq
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ LXQPJLq
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ EQwoRhK
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ LXQPJLq
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ LXQPJLq
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 17:23
omg tu as fait un dc ? :-0176-: faible! /sort/
en plus avec jessica et le pv de suki :0238: bon choix!
rebienvenue miss & bon courage pour cette fiche :-016-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ PybMj1R
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ PybMj1R

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 18:22
Re'bievenuuue juh ! **
Je savais que tu craquerais un jour :-041-:
Courage pour ta fiche et super choix forcément! :-03-:
Ça me rappelle des souvenirs tout ça :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 19:40
cali ♔ oui tu as vu, j'y croyais plus moi-même mais Jessica a eu raison de moi du coup j'me suis lancée dans l'aventure :-014-: merci de ton approbation :-013-: -ellepourras'occuperdesjumeauxifyouwant-

miki ♔ & oui, ça y est j'ai succombé, vous montrez le mauvais exemple aussi hein c'est pas sérieux tout ça :-012-: ça te rappelle la première fois que tu as renoncé à te suffire d'un perso, genre y'a des siècles ? xD ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 21:42
elle est tellement parfaite la kiyumi entre tes mains chou. :0238:
c'est tout bon pour moi. :-03-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ 666088873131articleseparator
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ 666088873131articleseparator
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ EVK3LH7
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ 666088873131articleseparator
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ DYAsbWH
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ 666088873131articleseparator
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : kiyumi | you can flyyyyyy ♫ PnGLQcW
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ 666088873131articleseparator
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

kiyumi | you can flyyyyyy ♫ AD16fzJ
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ 666088873131articleseparator
kiyumi | you can flyyyyyy ♫ Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 21:47
j'attendais justement l'accord de suki pour te valider :0238:
tout est bon pour moi aussi, du coup ! amuses-toi bien avec ce nouveau compte :-049-:
owijevaistelesconfierpouravoirlapaix/meurs/

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

kiyumi | you can flyyyyyy ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiyumi | rps
» Aiko Kiyumi ▲ ask me
» Kiyumi | would u love me the same ?
» (f) aiko kiyumi ft. jessica jung.
» Aiko Kiyumi ▲ Ice princess
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-