AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 first meeting. (jinki&sakuya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 15:50


Assise sur l’un des sièges de la salle d’attente, les jambes croisées, elle regarde attentivement son ticket d’embarcation. Toutes les informations concernant son voyage y sont inscrites, à savoir son identité, ses destinations, Bali et Manille. Elle était pressée, vraiment pressée même si on ne le voit pas. Visage couvert par des lunettes de soleil –qui ne servent pas à grand-chose étant donné qu’il n’y a pas de soleil, ses écouteurs dans les oreilles la baignant d’un un autre univers, elle paraît associable aux yeux des autres. Elle a juste pas envie d’être reconnue et voudrait profiter de son séjour tranquillement. Ses deux énormes valises bordeaux à ses pieds, elle soupire en regardant autour d’elle. Elle y remarque des groupes, sûrement les autres étudiants de son école. Elle avait trouvé ça une bonne idée, de s’inscrire à un voyage organisé par l’école, pour connaitre un peu plus de monde. Malheureusement, elle se fait anxieuse quant à l’identité de son colocataire surprise. Elle remarque du mouvement, quelqu’un du groupe les appels pour qu’ils puissent enfin monter à bord. Sakuya ne se fait pas prier et se lève d’un bond, récupérant ses affaires et valises pour se fondre dans la masse. (…) L’embarquement dura une bonne heure ; le temps de faire monter tous les élèves et de bien regarder si personne ne manque. Toujours seule, Sakuya savoure la beauté des lieux. Le décor est sublime. Elle en a presque des étoiles pleins les yeux. Les organisateurs donnent rendez-vous aux élèves dans trois heures, le temps pour eux de trouver leur chambre. Sakuya ne perd pas une seconde pour trouver sa chambre. Une chambre executive yatch club. Magnifique, si luxueuse qu’elle ose laisser ses bagages dans le mini salon pour aller se jeter sur le lit. Le seul lit. Oops.

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 20:55
first meeting sakuya & jinki
☆  ☆ ♥ ♪ + La cabine était suffisamment grande, le lit parfait, impeccable. Il était soulagé, il avait eu peur de voyager dans un truc bas de gamme et ce n'était définitivement pas pour lui. La perspective de passer du temps sur un bateau lui faisait un peu trop plaisir. Il aurait préféré partir sur un de ses bateaux à lui, mais il fallait savoir sociabiliser, offrir au peuple sa divine présence... On ne le disait jamais assez, mais il était la meilleur chose que la terre pouvait espérer avoir. Détaillant les lieux, Jinki s'engouffra dans la salle de bain, analysant le tout jusqu'à entendre la porte s'ouvrir. Une femme de chambre, peut-être ?

Passant la tête pas l'embrasure de la porte, il fronça les sourcils. Elle était trop jolie pour être femme de chambre. Et c'était ça, le seul indice qui lui faisait penser qu'elle ne l'était pas ? La valise, aussi, sans doute.

« Bonjour ? Excuse-moi, je peux t'aider ? »

Elle ne savait pas où aller, elle voulait rester là ? Elle pouvait, elle était belle, elle avait l'air sexy, c'était les conditions d'entrée. Il n'était pas bien difficile, un beau de beauté, de sex-appeal, et il ouvrait sans difficulté sa porte aux miséreux. Une merveille pour ce monde, vraiment.

©clever love.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 21:13
Tout était parfait. Bon, même si elle n’avait pas eu le temps de tout bien regarder en détail, elle a tout le temps pour ça plus tard, mais ce que lui offrait sa vue lui plaisait déjà beaucoup. Oui, définitivement, elle avait bien eu raison de s’inscrire à ce voyage et puis c’était quand la dernière fois qu’elle était partie en voyage ? Inutile de lui demander, elle ne se souvient plus. Allongée sur le lit, elle regarde une nouvelle fois le plafond avant de fermer les yeux. Oui, même un simple plafond était merveilleux pour elle. Un sourire béat sur les lèvres, elle inspire profondément. La nippone à l’impression de rêver. Ses mains caressent doucement la douceur des draps. Oui, on dirait une débutante, mais comprenez la … bien qu’idole adorée, il y a des choses qu’elle ne connait pas vraiment … Comme le luxe. Elle est tellement bien qu’elle n’a pas eu le temps de capter tous les indices. Comme la présence d’une autre personne dans la chambre. « Bonjour ? Excuse-moi, je peux t'aider ? » Hein ? Elle ouvre les yeux en grands et tourne la tête vers le côté, remarquant une tête dépassée de la salle de bain. Elle prend peur, si fort qu’elle sursaute et tombe du lit. Sa voix s’élève en un cri alors qu’elle s’écroule au sol. Elle a l’impression que son cœur va s’envoler tellement il s’active dans sa poitrine. Après quelques secondes, essoufflée, elle se redresse et le regarde en ne faisant dépasser que ses yeux à travers le lit. « .bonjour ? » elle le regarde suspicieusement, que fait-il dans sa chambre ? « .m’aider ? pour quoi faire ? qui êtes-vous ? que faites-vous dans ma chambre ? » demande-t-elle d’un ton paniqué. Peut-être que c’est ton colocataire, non ?

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 20:33
first meeting sakuya & jinki
☆  ☆ ♥ ♪ + Elle lui disait quelque chose... Vaguement. Son regard resta sur elle un moment, essayant de se souvenir. Non, ça ne lui revenait pas. Elle devrait plutôt elle le reconnaître. Parce qu'il était célèbre ? Absolument pas. Mais il était fichtrement magnifique et rien que ça, ça devrait suffire à ce qu'on reconnaisse la beauté suprême de Kasunagi Jinki. Heureusement que sa beauté ne reflétait pas sa connerie, sinon, elle serait sans doute aveuglée, la pauvre.

« Ta chambre ? Attend, là, normalement, on est dans la mienne. » Et les deux lavabo, tout en double, ça lui mettait pas la puce à l'oreille ? Non, absolument pas. « Je m'appelle Kasunagi Jinki, c'est un plaisir. » De le rencontrer, oui, il s'en doutait, elle devait être ravie.

Puisque tous le monde était heureux de le rencontre, il le savait, il s'en doutait. Un fin sourire orna ses lèvres. Elle pouvait rester, ce n'était pas lui que ça allait déranger. Si elle avait été moche, ça aurait été une autre histoire.

« Et toi, tu es ? Ta tête me dit un truc. »

Une idole, souviens toi, un peu, bordel.

©clever love.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 22:14
Une chose qu’il faut savoir, les rencontres avec Sakuya se font toujours à la renverse. Couchée au sol, la jeune fille tire une grimace en se redressant. Il lui a foutue une de ses trouilles, ce n’est pas possible. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, elle se redresse suffisamment pour le voir dépasser de la porte de la salle de bain. Note à savoir, la salle de bain est adjointe à la chambre. Bon à savoir, ou pas. Note à soi-même, bien fermer la porte à clés lors des utilisations. Elle lui lance un rapide bonjour timide avant de lui demander qui il était et ce qu’il faisait dans sa chambre. « .Ta chambre ? Attend, là, normalement, on est dans la mienne. » pardon. Non, pas vraiment. Il doit y avoir un problème. La nippone se redresse complètement, se relevant complètement, après tout ce n’est pas très polie de parler le cul par terre même si c’est un inconnu. Elle fronce les sourcils. « .Je m'appelle Kasunagi Jinki, c'est un plaisir. » ce nom lui dit vaguement quelque chose, comme si elle l’avait lu quelque part. Elle contourne le lit deux places de quelques pas, son regard se posant sur la chambre. Elle est faite pour deux personnes ; elle cherche rapidement son sac à main afin d’y dénicher son invitation. Voilà. Ce nom lui disait bien quelque chose. « .Et toi, tu es ? Ta tête me dit un truc. » Surement qu’elle lui dit un truc. Elle repose son regard sur le jeune homme avant de le regarder de la tête au pied, elle a bien envie de faire un hairflip mais s’en empêche. Elle affiche rapidement un sourire. « .Enchantée de faire ta connaissance, je suis Sakanoe Sakuya et je crois qu’on est colocataire. » lâche-t-elle en lui tendant une main.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:30
 

first meeting. (jinki&sakuya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» Sakuya Kira
» Izayoi Sakuya -- Medic des Sea Wolfs ? -- [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-