AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kiyumi | would u love me the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 22:31
J'avoue que non mais je veux du positif ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 16:37
Purée je suis tellement désolée, c'est pas possible d'être à la traîne comme ça, t'as le droit de me baffer #shame

Donc, partons pour du positif, c'est toujours bien ça bon ils ont tous les deux un peu de mal avec le japonais & Winsley lit des mangas, donc maybe il peut lire aussi les comics de Kiyu ?
On pourrait partir sur le fait qu'il soit allé la voir en dédicace - mais si imaginons qu'elle soit famous #PAN# - & qu'au moment de lui signer le truc, elle arrive pas à dessiner les kanjis (parce que son problème est qu'en plus d'être étrangère, elle est gauchère, donc elle galère xD) et elle lui demande, sauf qu'il sait pas non plus & ils mettent cinq bonnes minutes à élaborer une dédicace convenable ça pourrait les rapprocher, genre aller boire un verre ensemble après pour partager leur expérience d'émigrés qui ont parfois du mal avec le japonais & ils sympathiseraient au point de garder contact tout ça ?
Dis-moi si ça t'irait ou si tu préfères autre chose, je suis ouverte à tout

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 14:19

promis, je te quitte plus. :

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 20:15
J'espère bien, il est temps qu'on mette les choses au point petite sœur

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 9:37
pour la peine, j'te donne le droit de me taper dessus

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 16:23
J'dois t'avouer un truc.

Jessica c'est... c'est ma seconde faiblesse après Kai.

Et ça fait un moment que je stalke la demoiselle.
ET J'AI UNE IDEE OK : j'veux qu'Hide embête Kiyu.

En gros, déjà pour la rencontre ; imaginons un soir, Hideyoshi s'infiltre dans une boite où il n'avait normalement pas le droit d'être (au vu de son âge), il se cache pour échapper à la sécurité et se fait entraîner par le groupe d'amis de Kiyumi, étant donné que c'est qu'un gosse et que de base déjà il tient pas l'alcool, bah il se serait vite retrouver à l'amende. Mais parce que c'est un joueur (encore plus une fois ivre, il aurait jamais lâcher l'affaire contre la belle). Une chose en entraîne une autre, elle se retrouve avec un yoshi complètement def et ses amis l'abandonne (on va dire ça comme ça) entre ses bras.
Elle se retrouve un peu à faire la babysitter, etc.

EN FAIT cette idée convient aussi à Nagisa (mon dc)(sauf que lui se cacherait pas xD) et du coup l'évolution serait différente :

pour Nagisa : ils se seraient régulièrement re-rencontrer plusieurs fois, mais jamais de manière voulue et du coup la relation serait basée sur ça. Le hasard, ils s'apprécient, mais ne se sont jamais échangés leurs noms/numéros, ils se voient toujours par coïncidences et de façon aléatoires. À voir ce que ça donnerait ?

Pour Hideyoshi : bah là faudrait voir ensemble !
Hide est jeune et un peu space donc on peut faire plein de chose avec lui. Comme je te disais, je voulais qu'il embête Kiyumi dans le sens où il pourrait se moquer (gentiment) de sa taille en voyant qu'elle réagit.

C'est un peu brouillon désolée D:
C'est qu'une petite idée après, donc on peut partir sur autre chose aussi !

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 18:31
Hellow Bien bien, j'aime qu'on embête mes persos ne te gêne pas, je t'ouvre grand les bras #PAN# (puis moi je stalke aussi tes avatars de Jessica donc... on est quitte )
Alors du coup, j'ai une préférence pour Hideyoshi & sa candeur/son envie de taquiner Kiyumi, en plus ce serait drôle qu'il l'attaque sur sa taille, j'ai pas de lien où je développe cet aspect de sa personnalité xD Puis je la vois tellement être obligée de jouer les babysitters à son insu & l'attaquer sur sa taille serait en quelque sorte une offensive d'Hide, pour essayer qu'elle le voit pas comme un bébé. En vain
J'ai lu ta fiche & on peut aussi jouer sur son côté superhéros by night. Je m'explique, c'est pas non plus impossible qu'ils se recroisent vu qu'ils sortent souvent le soir tous les deux & là il ferait le fier devant elle pour l'impressionner, mais au final, ce serait elle qui se retrouve à lui sauver la mise en faisant fuir les méchants. Pour le coup, il pourrait plus trop faire le fier & la charier sur sa taille serait sa seule option ... xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 19:38
J'ai vu et tu peux pas savoir comment j'ai été trop contente ** sur skype avec une amie j'me suis excitée toute seule en mode "y a une jess qui porte un de mes vavas T______________T JSUIS TROP CONTENTE" voilà voilà xDD

Ah Hide, mon bébé.
Alors tout me va, juste qu'il adore au contraire être vu comme un bébé (étant donné qu'il ne souhaite pas grandir ) mais on peut très bien dire qu'il veut montrer que même bébé, il sait parfaitement faire de grandes choses (qu'il résume dans son désir de l'embêter xD) &&&&&&&& j'adore l'idée qu'il veuille faire le super héros et au final, que dalle c'est elle qui le sort d'un mauvais pas ça me fait délirer xDDD

DU COUP on est ok ? **

(après, avoir hide en lien n'empêche pas d'avoir aussi nagi si tu veux !)

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Nov - 20:16
Ah, contente que ça te fasse plaisir alors, parce que moi aussi j'étais super heureuse en voyant que y'avait des avatars récents sur les derniers photoshoots de Jess ** puis je les adore

Ok ça me va, elle va lui montrer que non, les bébés ne peuvent pas accomplir de grandes choses #out contente que ça te plaise alors, je me disais que ça irait tellement bien dans la continuité du lien aussi, voilà xDD
Tout est bon pour moi, j'essaie de t'ajouter pas trop tard, faut que je mette ma fiche à jour, on y croit  

Pas de problème y'a de place pour Nagisa aussi   & c'est là que je me rends compte que c'est le néant dans mes liens masculins   Tu as déjà une idée de ce qui te ferait plaisir ?
J'ai parcouru rapidement ta fiche aussi, & à la limite, le lien de la meilleure amie pourrait coller (Kiyu est arrivée au Japon à onze ans, je crois qu'elle pourrait tout à fait comprendre l'expérience de Nagisa s'ils se parlent sur le net).

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 14:36

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Déc - 21:28
Te voilà
On part sur du positif hein, je peux pas faire autrement avec Taeyeon Vu qu'elles viennent de Russie toutes les deux, je pensais partir sur un lien amies d'enfance/meilleures amies ? Je sais pas à quel âge Ah Ri est partie de Russie, donc si elles ont été séparées à un moment ou un autre, ça peut être intéressant, & elles se seraient retrouvées au Japon par la suite

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 0:15
Évidemment, impossible de partir sur du négatif avec Sica Ooh ça me plait bien, Ah Ri est partie de Russie à 8 ans mais elle est retournée en Corée jusqu'à ses 14 ans avant de s'installer au Japon du coup je suppose qu'elles auraient pas pu garder contact (et donc on été séparées oui) mais elles se seraient retrouvées d'une façon ou d´une autre ? (Bon c'est pas très utile ce que je dis ptdrkvds' mais juste pour dire que ça me va voilà)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 17:12
Ok je vois Pour Kiyumi ça s'est fait un peu plus tard, niveau collège il me semble, ça serait pas impossible qu'elle aille au Japon en même temps qu'Ah Ri y aille aussi après son séjour en Corée. Du coup, je l'imagine trop demander à ses parents de la scolariser dans la même école qu'Ah Ri, en mode suppliques ect, pour s'assurer qu'elles se retrouvent Je sais pas comment Ah Ri s'en est sortie avec le japonais, mais Kiyu a eu pas mal de problèmes en ce qui concerne l'écriture (elle est gauchère & les kanjis s'écrivent traditionnellement de droite à gauche si je ne dis pas de bêtise), Ah Ri aurait pu donc l'aider à surmonter peu à peu ce problème ? Ce qui les aurait encore rapprochées ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Déc - 21:54
Han ce serait trop chou, je suis totalement pour

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Déc - 22:42
Sorry je te réponds tellement en retard, pardon pardon ;; ♥

Cool alors si tout te va Du coup, si tu n'as rien à ajouter on part sur les meilleures amies russes du monde #out

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Kiyumi | would u love me the same ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2