AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Oguri Tomoya - I can't control myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 22:42
Oguri Tomoya feat Kim Jong Hyeon
Profil
nom : Oguri prénom : Tomoya âge : 23 ans date de naissance : 28 Novembre 1992 Ville de naissance : Tokyo origine :  Japonais groupe : Etudiant Année :  Première Section: Art Matière(s) : Photographie sexualité : Gay situation : Célibataire Qualités  : Simple : je n'ai pas besoin de choses compliquée pour être satisfait. La nature , les jolies choses me comble Observateur : je ne laisse aucun détail m'échapper et je sais voir de belles choses là où personne ne pourrait s'y attendre Persévérant : Jamais je n'abandonne , lorsque je me fixe un objectif, je donne tout pour l'atteindre. Protecteur : Lorsque je décide de protéger quelqu'un ou quelque chose , c'est envers et contre tout. Fêtard : Sortir , rigoler , m'amuser ,boire , danser ! J'aime faire la fête
A l'écoute: Besoin de te confier ? De parler a quelqu'un ? Tu peux venir me voir , je saurais te prêter mon épaule pour pleurer
Ambitieux : Un jour , je serais un grand photographe. Débrouillard : j'ai appris à m'en sortir seul. Joyeux : garde le smile !    Défauts : Rebelle : enfin , je le mets dans les défauts mais ... je pense que cela est plutôt une qualité. En retard : quand tu passes ton temps à regarder ce qu'il se passe autour de toi plutôt que de te concentrer sur l'heure à laquelle tu as rendez-vous ... c'est un peu délicat. Trop curieux : je veux tout savoirs , tout le temps et à n'importe quel sujet ! J'aime me tenir informé ! Gourmand : j'aime manger ! Ça me rend heureux. Hypocrite : pas volontairement je tiens à le préciser ! Anarchiste : les règles ? Les lois ? Ce n'est pas pour moi !Tête en l'aire : j'oublie souvent les choses lorsque je ne les trouve pas importante. Fourbe : je n'ai pas peur de faire des coups en douce ... mais je n'assume pas toujours. Impulsif : Prendre des décisions sans réfléchir ? C'est un peu ma marque de fabrique.  Couleur préférée : Vert et Argent   Boisson favorite : Ice tea   Une chambre aux dortoirs ? : écrire ici Permis de conduire ? :Pas encore revenus et/ou métier : Serveur dans un restaurant + Photographe à ses heures perdue  

clique sur les onglets
Anecdotes
Je viens d'une famille riche ayant appartenu à la noblesse japonaise. Les coutumes et autres traditions ne sont pas faites pour moi. Je n'aime pas suivre les règles et j'aime les enfreindre. Mon plat préféré ce sont les ramens au poulet .  J'aime sauter dans les flaques d'eau. Je tiens un agenda que j'oublie de remplir qui me sert à éviter d'oublier les choses. Je n'assume pas mon homosexualité à 100%. J'aime ma liberté et serais prêt a tout pour la garder. Je veux faire quelque chose de ma vie et je sais que je vais y arriver. Je ne suis pas intéressé par l'argent plus que ça. Je n'en fais toujours qu'à ma tête , je suis mon propre patron. Lorsque mes parents ont appris que j'aimais les hommes , ils m'ont renié.  Je suis partis de chez moi à 20 ans. J'aime la nature et observer le ciel. Je suis passionné par la photo. J'aime la photo de mode autant que les photos urbaines . Je n'aime pas trop les paysages .  J'ai un chat qui s'appelle Toy.  Je n'ai connu qu'un seul vrai amour dans ma vie ... et je préfère ne pas trop en parler. Je suis un peu un sans gène par moment , n'ayant pas beaucoup d'intérêt pour la politesse. Je porte mes chaussettes dépareillée, car je perds tout le temps la deuxième .  Je travaille dans un restaurant étoilé le soir en tant que serveur. Je suis fan de pudding.  Je n'aime pas beaucoup les chiens ... trop obéissant pour moi !  J'aime séduire les femmes même si je ne me sens pas attiré par elles.  

Histoire
28 Novembre 1992: Un Petit homme vois le monde. Cette nuit là, il faisait froid. J'étais alors blottis dans les bras de ma maman ! Elle me regardait comme le futur petit héritier que j'étais censé être.
Et c'est donc la date à laquelle débuta ma vie ! Depuis le plus jeune âge , je n'ai jamais manqué de rien. Étant issus d'une famille appartenant à la noblesse japonaise, jamais ma famille n'a eu de problèmes d'argent. J'ai donc été éduquer dans une grande maison , avec des majordomes et des femmes de chambre. Je ne dirais pas que je détestais cela, mais jamais je n'en ai vu l'utilité.
En grandissant, je n'ai jamais vraiment pu profiter de la présence de mes parents. Seul dans leur grande demeure avec pour seuls amis certains employés. C'est donc tout naturellement que j'ai développé une sorte d'attitude de salle gosse. Au début , je voulais simplement que mes parents me remarquent , Qu'ils fassent attention a moi, qu'ils me donnent l'amour dont un enfant a besoin pour s'épanouir ... mais rien.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à ne vraiment plus obéir , je ne faisais pas que des bêtises, non ! Je prenais un malin plaisirs à enfreindre toutes les règles. Ce qui, au départ n'était que les agissements d'un petit enfant en manque d'attention, s'est vite transformé en façon d'être. Je ne pensais plus de la même façon. J'avais soif de libertés. Refusant catégoriquement d'entrer dans les rangs. J'étais persuadé que je n'étais pas fait pour enter dans un moule. Mes parents avaient beau me donner des ordres , je m'obstinais à ne jamais les respecter. Les traditions , la politesse ... je faisais tout ce que je pouvais pour paraître le plus désobéissant possible.  

C'est vers l''âge de 12 ans que je me suis intéressé à la photo ! Étant passionné par la nature et les jolie choses, je voulais à tout prix capturer tous ces instants magiques dont je pouvais être témoin. Mon père m'a offert mon tout premier appareil à ce moment là. Voulant certainement compenser avec le peu d'attention qu'il me portait , il m'achetait tout ce que je voulais ... ce qui ne ce résumais à pas grand chose lorsque j'y pense ... mais cet appareil ! Ça je le voulais vraiment !

Vers l'âge de 14 ans , je me suis rendu compte d'une chose dont j'avais étrangement honte. J'aime les hommes. Lorsque je me le suis vraiment avoué à moi-même ... j'ai tout de suite ressentis un sentiment de honte. Malgré le fait que j'enfreigne toutes les règles voulant à tout prix être différent , cette différence la , je ne l'assumais absolument pas. Je l'ai donc caché à mes parents ! Comme si cela était quelque chose de mal , comme si j'y pouvais quelque chose. Et inconsciemment , je tentais de me le cacher à moi-même.

Cela n'a pas duré éternellement. C'est vers l'année de mes 17 ans , au lycée que j'ai rencontré ce garçon, Jinki. J'ai eu ce que l'on pourrait appeler « le coup de foudre » Mais jamais je n'aurais osé lui en parler. Nous étions très proches pourtant. Mais je me contentais d'être juste son ami, car je préférais me taire et le garder prêt de moi de façon simple que de lui avouer mes sentiments et risquer de le perde ou de rendre les choses compliqués . Mais ,le temps a passé et nous sommes devenus vraiment proche , très proche. Proche a un tel point qu'un jour, alors que nous étions chez lui pour discuter , il a simplement posé ses lèvres sur les miennes et j'ai répondu à son baisé.  
Ce moment précis , cet instant magique que jamais je ne parviendrais à totalement oublier. Ce jour la , j'ai découvert ce à quoi pouvais ressembler le véritable bonheurs. Mon cœur avait explosé , laissant s'échapper une longue et lente vague d'excitation. Les papillons dans le ventre , le cœur qui bat la chamade ... je me sentais comme une lycéenne de première année. Je le voulais , lui et personne d'autre et en une fraction de seconde il venait d'ouvrir les portes du paradis. Nous étions passés d'amis à amant en un rien de temps.
Nous avons commencé à nous cacher continuant à être de bons amis en public , puis basculant dans le côté amant lorsque nous étions seuls. Je l'ai chéri de tout mon cœur. Je nageais en plein rêve... Mais comme après chaque rêve , le réveille fut brutale.

Après les cours, nous étions allés chez lui , comme la plupart du temps, afin de nous retrouver juste touts les 2 ... mais ce jour la , son père est rentré plus tôt. Il nous a surpris lui et moi. Et c'est alors que je venais de goûter au paradis , que je vécus une véritable descente aux enfers.
Il m'a mis à la porte , je ne savais pas quoi faire. J'avais cette folle envie de foncer chercher mon petit-ami pour l'emmener loin. Mais je n'ai rien fait , je suis juste rentré chez moi , les larmes aux yeux , complètement démolis par la rage et la tristesse et plus seul que jamais. Et c'est alors que je pensais pouvoirs rentrer et m'enfermer dans ma chambre , seul afin de pouvoir déverser se trop pleins de sentiment .. que le cauchemar continua.
En effet ... son père avait prévenu le mien. Je n'avais jamais vu mon paternel dans cet état ... quoi que j'aie pu faire. Il me criait dessus , se demandant ce qu'il avait raté dans mon éducation , ne comprenant apparemment pas ce qu'il avait fait pour mériter un fils comme moi ... un fils PD. J'aurais bien pu lui dire tout ce qu'il avait fait pour mériter ça .. Mais ce n'était pas le moment. Il me faisait passer pour un monstre , me disant que ce genre de relation était contre nature et que je n'avais plus le droit de voir l'être que j'aimais sans doute le plus au monde. A partir de cet instant ... Mes parents ne m'ont plus adressé la parole, je me sentais seul, je culpabilisais ... mais au bout d'un moment , après avoir énormément réfléchis ... je me suis dit que ce n'était pas moi le plus horrible dans cette histoire ! Mais, belle et bien ces deux personnes à qui je dois la vie. Je n'ai pas tenté de revoir Jinki peut être trop honteux et trop blessé pour pouvoir ne serais-ce que lui adresser la parole. Cela dit, je ne le détestais pas ... loin de la ... je préférais juste laisser tomber.

Et c'est donc à l'âge de 20 ans que j'ai décidé de partir de chez moi sans rien dire a personne! De toute façon mon père m'a renié et déshérité.  
Dans un premier temps , j'ai squatter chez des amis , changeant souvent d'environnement , j'ai enchaîné les petits boulots et les canapés. J'ai accumulé une bonne somme d'argent. Cela a duré 3 ans ... 3 ans avant que je ne me décide enfin à me lancer ! J'étais décidé ! Enfin prêt ! Je vais aller étudier à la Royale Private school afin de devenir un grand photographe connu ! Je n'ai pas eu trop de mal à entrer dans cette école prestigieuse ... je porte tout de même un nom reconnu par beaucoup de monde au Japon.

Je travaille toujours en tant que serveur dans un restaurant étoilé. Ma vie semble stable , j'étudie, je travaille et j'ai laissé mon passé derrière moi ! Quand bien même je n'arriverais pas à tout oublier ... je m'y force et évite d'y penser ... de penser à lui.  


Derrière l'écran
pseudo: Kastielle âge: 19 ans presence connexion: 4j/7 minimum presence rp : je réponds dans les 3 jours Personnage inventé ou scénario: Scénario du beau Jinki  :-03-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jong Hyeon ➦ JR [Nu'est]</font> [u]»[/u] Oguri Tomoya

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 22:42
EDIT APRES


édit :


Bon alors tu sais que j'aime trop ton choix d'avatar, hein que tu sais, parce que JR il est trop parfait ce mec, enfin il est plus jeune (quemoi) mais c'est pas grave je le trouve trop beau, trop classe et bref pas besoin d'en dire plus sur lui.
Ensuite je suis TROP CONTENTE que tu sois venue ici, j'aurai jamais cru te voir mais je suis contente et tu vas trop nous aimer tu vas voir, tu vas plus vouloir te séparer de nous, j'en suis sûre (oupas), en tout cas je vais faire en sorte que les autres t'aiment et te donnent envie de rester, sinon je vais sortir le fouet !
après NOUS FAUDRA un lien, forcément tu t'en doutes, bon faut que je réfléchisse mais on va trouver pour pas changer :0220: et puis tu peux pas me dire non sinon je t'aimerai plus.

et après ben là je suis en manque d'inspiration mais attends la taille du message me suffit pas là, en plus j'ai trop attendu que tu postes ta fiche por être la première dessus, tu le sais ça hein !!! bon heureusement que je t'ai dit de m'attendre pour la poster sinon on aurait piqué ma première place tant attendue. bref on s'en fout


je t'aime de folie ♥
:0188:  :0220:  :0251:  :-0136-:  :-016-:  :-022-:  :-040-:  :-049-:  :-0129-:  :0187:  :-0124-:  :-071-:  :-098-:  :-0114-:  :0256:  :0271:

avoue que tu n'as jamais eu un accueil comme ça, si tu me dis que si déjà je te frappe et je t'enferme dans un cercueil jusqu'à la fin de ta vie
et n'oublie pas de dire que je suis la meilleure et que tu m'aimes tellement que grâce à moi tu as pas résisté à la tentation de venir, parce que je t'ai de suite capté et qu'on en a parlé bref . . . .
Je pars toute seule dans mes pensées.



Donne nous tout ce que tu as sur cette fiche, je veux voir des explosions, du sang, des larmes, des . ..  . bref finis vite ta fiche quoi.

Tschuss.
(etjenesuispasfolle)


Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 22:52
PTN YEO JIN

BREF OUBLIONS LA PAIENNE.

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE :-03-: :-03-: :-03-: merci d'avoir pris mon pv !! (je vais te le dire mille fois jpp) JR est tellement hot, je le préfère à Minhyuk donc no regret :0223:


Tout mon amour, de beaux rps, promis ce sera cool :/ je m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi vite; olala, j'suis toute émotionnée :0252: :0252: :0252: :0252:

HATE DE LIRE TA FICHE ET DE RP AVEC TOI SI T'AS DES QUESTION N’HÉSITE PAS ET PROMIS JE VAIS ME CALMER


Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 22:58
NIARK C’ÉTAIT MANIGANCE D'AVANCE ! je savais que tu allais me piquer ma première place !
Je suis vilaine #paf#

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 23:00
Sache qu'un jour
Quand tu t'y attendras le moins
Le plus sournoisement possible
Je me vengerai.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 23:06
j'ai
même
pas
peur
.
je
t'attendrai
le
jour
venu
.

et remercie moi plutôt #genre#.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 23:27
PTN LES GARS !! j'ai la petite larme la !! elle est sur le coin de mon œil ! MEILLEUR ACCUEILLE DE TOUTE MA VIE !!! :-086-: :-086-:
Jin :nabilla: (tmtc) je suis tellement bien reçu la ! je suis toute émue ! je t'aime itou ! :-031-:  je savais pas que t’étais ici ! mais quand tu m'as grillé ... bah voila ! j’étais heureuse ! trop de love en toi ! j'ai hâte qu'on crée notre liens ! t'as chouré la place à mon ex grand amour de toujours , mais je t'en veux pas !
Jinki *respire dans un sac* besoin d'hyperventilation ! :0188:  TROP de perfection ! ce gif la ! il m'a touché en pleins kokoro !  :-073-: :-073-: :-073-:  Hâte de Rp avec toi ! j’espère que je serais a la hauteur de tes attentes :-03-:
J'adore ton scénario ! je suis contente d’être arrivée avant qu'il ne soit pris !! :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 23:39
bienvenue a toi et bon courage pour ta fiche. :0238:
très bon choiiiiix de tout. mais bon tu l'auras compris avec les deux folles du dessus :sifle: je vous aimes quand même les filles et jsais que c'est réciproque kisskiss bref, je viendrais te demander des liens (j'ai cinq gonz a dispo ouaisouais) :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 0:13
Merci Sakuya :-03-: t'es tellement belle :-094-: j'aime les folles !
un lien avec plaisir !! 5 compte ? :0235: Respect !!
si tout tes comptes sont aussi BG moi je signe ! :-033-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2146 Yen (¥) : 646 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 1:35
honte à moi ! je ne t'ai pas dit bienvenue :0241:
merci de prendre un pv, tu fais des heureux avec lui ♥
puis t'inquiète, tu en verras d'autre avec plus de 16 comptes /s'enfuit/
par contre, je crois que tu t'es trompé de personnalité, c'est jr des nuest sur ton avatar + gifs :0252:
j'ai rien dit, tu as juste changé *meurs* pense à modifier dans ton profil  :0220:
je te souhaite officiellement la bienvenue! & bon courage pour la fin de ta fiche ~
n'hésite pas si besoin, nous sommes là pour ça :0238:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 1:56
Merci Beaucoupp :-040-: :-040-: !
Et j'ai vu le wild fox au milliard de compte :-03-:  j’étais comme ça quelle courage XD je vais aller changer de suite dans mon profile :0268: j'avais oublié !
ce fow me plait déjà beaucoup :-094-: :-094-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 2:45
omg, omg, omg JR quoi. Ptn de bordel de merde. Ce mec est juste une ijmejfmJBGNVIRB

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour le reste de la fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 3:08
WELCOME !!! :-013-:

J'ai vu que tu avais fait des heureux avec ce PV xD
En même temps, JR c'est juste un trop bon choix + le scénario, c'est le jackpot quoi :0252:
En tout cas, j'espere que tu vas te plaire ici !

Bon courage pour la suite de ta fiche :0238: :0238:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 3:17
Bienvenue :-041-:
Dire que je jouais Jr il y peu :0233: il a vite était repris haha, mais c'est cool il est tellement classe ! ♥
Un superbe choix et un super pv :0232: courage pour terminer ta fiche :0252:
et c'est moi qui a le plus de compte ici! èé /sors/
Si tu as besoin n'hésite pas à nous mpoter! :0224:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 7:20
JR ♥

Bienvenue sur le forum et puis super méga bon choix de pv *o* Ne rend pas trop mon petit Jinki gay pour autant hein ? *sors*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 13:04
Kat Tavu comment il est beau :-03-: mercii :-016-:
Tao Moi aussi je suis heureuse d’avoirs pris ce pv ... trop de bonheurs ici ! le jackpot ! tu peux le dire ! Merci beaucoup !! :-03-: :-03-:
Kya Merci d’avoirs lâcher Jr alors :-0126-: j'aime trop ce petit ! ... AUTANT DE COMPTES ?!! je veux même pas savoirs le bordel schizophrène qui se trouve dans ta tête XD trop hardcore pour moi :-0177-: Merci beaucoup!
Ichi Je ne vais pas le rendre gay si il l’est déjà au fond de lui même :0268: MDR Merci :-031-: :-031-:

J'aime cette accueille :-03-: :-03-: :-03-: ça me fait chaud au kokoro tout ça :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 13:29
mais de rien. :0238: viens on est beaux ensembles. :-041-:
pas de soucis, je les gardes au chaud rien que pour toi. :-03-:

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦


❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.




Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .



What you need ? Danashiri, always.


Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.


I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.


︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 17:42
Je croyais que je t'avais souhaité la bienvenue honte à moi #sbaff

Ah ça fait plaisir que des gens prennent les pv (a) en plus l'avatar est juste trop beau ohlala je me souviens quand j'étais fan des NU'EST juste pour JR -ouioui-
Bref bienvenue du coup et bon courage pour le reste de ta fiche ♥ :-03-:

Pseudo : miyu Mes messages : 483 Yen (¥) : 270 Avatar : Lee HongBin Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)


Age : 22 ans Date de naissance : 30/11/1993 Année : 4e année Résidant à : Chuo, dans son propre appartement Planning :

Aller voir Haru parce que c'est le seul qui mérite mon attention - S'entrainer au hockey sur glace - Faire ma visite médicale même si j'aime pas ça - Trouver un moyen de ce débarrasser de ce relou de Nai - Savoir ce qui le motive à rester près de moi - Ne plus inviter Setsuna sur mon yacht - Faire chier Yeo Jin - Essayer d'avoir des nouvelles de ma mère



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum



Navigation :

The past will follow you, whenever you go.
If you really want to escape the everyday, you must constanly evolve (rp)-
The truth is, every one is going to hurt you. You just got to find the ones worth suffering for.
Ask me everything you want to know.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 18:22
Bienvenue :-03-:
Super choix de pv ! Et aussi d'avatar ! JR est beau **
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous :-0136-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 0:42
Misa je ne t'en veux pas, rassure toi :-041-: Moi aussi j'ai été hyper fan de nu'est ... j'ai suivis leurs prés début et début ... JR étais mon chouchou ( et Minhyun aussi XD ) Merci Beaucoup à toi d’être passé sous ma fiche :-03-:

Gare Avec une accueille comme celui la , je sais que je vais m'amuser :-03-: :-03-: Merci Beaucoup ! j'ai enfin fini ma fiche :-031-: j'en ai mis du temps HAHA XD

Pseudo : every Mes messages : 299 Yen (¥) : 51 Avatar : kim jisoo (blackpink) Schizophrène? :
Satoshibb Age : 20 ans Date de naissance : 16/06/1996 Astrologie : gémeaux oklm Métier : tueuse à gage depuis ses 18 ans, résultat de mauvaises influences et surtout, uniqiue talent Résidant à : Shibuya, avec sa Quinn d'amour ♥ Planning :

Me rapprocher de Yuto pour le protéger et tuer son père pour me venger.
Aller voir Quinn pour décompresser un peu.
Me payer un bon restaurant et manger tout ce qu'il y a au menu
Rendre visite à Asteria et voler discrètement un de ses bébés ♥
Cacher mes vraies activités quoi qu'il arrive
Chanter avec Noah
Rendre visite à mon ex en prison



Navigation :



#ACTLIKENOTHINGSWRONG

PrésentationRelationsMultimedia



#FREEFOOD

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 1:13
TA FICHE EST PARFAITE
J'APPROUVE A 1000% :0223: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:
Olala trop d'émotion en lisant j'ai tellement envie de le câliner



Hâte de rp avec toi :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 1:39
Ce gif c'est toute ma vie !!  
Merci ! Calîne moi alors :-03-: :-03-: :-031-:  
J'ai hâte aussi ! beaucoup trop ! :-031-: :-031-: :-03-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17735 Yen (¥) : 4122 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 5:37
C'est parfait pour moi aussi! :-016-:
Amuse toi bien parmi nous ! :-03-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 0:49
 

Oguri Tomoya - I can't control myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Shun Oguri - Un amour compliqué
» Les logiciels pour BB
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» L'antre du Fou
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-