Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Oguri Tomoya - Come on ! let's be friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 13:29

NOM Oguri PRÉNOM Tomoya SURNOM Tomo ÂGE 23ans NÉ(E) LE 28 Novembre 1992 À Tokyo SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle caché MÉTIER Serveur dans un restaurant étoilé GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE Première SECTION Artistique MATIÈRES Photographie VOUS HABITEZ OÙ? à Tokyo QUEL EST VOTRE RÊVE ? Devenir un grand photographe  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE  Je viens d'une famille riche ayant appartenu à la noblesse japonaise. Je ne voyais pas souvent mes parents et ils ne sont jamais vraiment occupé de moi lorsque j'étais petit

TELL ME MORE
Feat JR [Nu'est]

Je viens d'une famille riche ayant appartenu à la noblesse japonaise. Les coutumes et autres traditions ne sont pas faites pour moi. Je n'aime pas suivre les règles et j'aime les enfreindre. Mon plat préféré ce sont les ramens au poulet .  J'aime sauter dans les flaques d'eau. Je tiens un agenda que j'oublie de remplir qui me sert à éviter d'oublier les choses. Je n'assume pas mon homosexualité à 100%. J'aime ma liberté et serais prêt a tout pour la garder. Je veux faire quelque chose de ma vie et je sais que je vais y arriver. Je ne suis pas intéressé par l'argent plus que ça. Je n'en fais toujours qu'à ma tête , je suis mon propre patron. Lorsque mes parents ont appris que j'aimais les hommes , ils m'ont renié.  Je suis partis de chez moi à 20 ans. J'aime la nature et observer le ciel. Je suis passionné par la photo. J'aime la photo de mode autant que les photos urbaines . Je n'aime pas trop les paysages .  J'ai un chat qui s'appelle Toy.  Je n'ai connu qu'un seul vrai amour dans ma vie ... et je préfère ne pas trop en parler. Je suis un peu un sans gène par moment , n'ayant pas beaucoup d'intérêt pour la politesse. Je porte mes chaussettes dépareillée, car je perds tout le temps la deuxième .  Je travaille dans un restaurant étoilé le soir en tant que serveur. Je suis fan de pudding.  Je n'aime pas beaucoup les chiens ... trop obéissant pour moi !  J'aime séduire les femmes même si je ne me sens pas attiré par elles.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 13:29
GIRLS

 
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 13:29
Boys

 
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 13:38
Je peeeeeeeeeeeeux ? Fufufu ~ :0238: :0238: :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 14:10
LET'S BE FRIEND MA NOUILLE ♥
Bon tu l'as compris nous faut un lien, je vais réfléchir là-dessus et si j'ai une idée je te tiens au courant, mais si tu as une idée je t'écoute aussi, mais je veux un bon lien sinon je te sors l'arme #paf#

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 16:05
moi aussi je veuuuuuuuuuuuuux. :0238: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 16:25
Oguri Tomoya - Come on ! let's be friend !  3381591764 trop de feel sur ce fow !

Jinki on a deja un lien ... mais avec toi je veux bien tout les liens possible BB t'es trop bo !
YeoJin J'ai pas peur de toi ! Tu veux un liens qui change ta life ? je te laisse réfléchir le temps que je RP puis je te Mpotte sur skype !
Saku beauté ! Avec plaisir ! je termine de Rp et je go lire ta fiche ! Il y a un liens qui te fait envie en ce moment ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 17:03
Je veux aussi un lien avec mon dc, Airi, Fufufu j'ai maybe une idée je t'en parle après :-0141-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 23:02
No problemo BB ,j'ai hâte que tu m'en dise plus :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 23:10
soooo ... alors là sur le moment, j'ai aucune idée :out: déjà, je sais qu'ils sont en première année tous les deux et qu'ils viennent de débarquer :sifle: important, ils ont trois ans de différences ... et ils sont tous les deux en arts ... et là, mon cerveau il est off :sifle:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 1:59
Je viens de lire ta fiche , et j'ai une idée qui m'amuse beaucoup XD
J'ai lu que Saku avait été dans un girls band et bien je t'explique mon idée
Tomo étais grave trop fan de ce groupe ... genre vraiment fan mais il en avait un peu fonte ( car il est un homme et que reproduire les dances d'un groupe de gonz en cachette dans sa chambre ... bah il en est pas vraiment fier ) et donc .. ce groupe c'est un peu son plaisir coupable du vois ? ( un peu comme moi qui est grave fan de Hannah Montana à 19 ans XD j'ai honte) Il assumait pas de chanter leurs chansons sous la douche itout
Et donc , lorsqu'il recroise Saku ( deja il va l’appeler nana XD ) et bah il commence un sorte de mini crise de fanboy intérieure en essayant d’avoirs l'aire calme XD

Ou alors autre idée :
2 étudiant complètement paumé il se rencontre en mode
" -hey tu sais ou a est la salle 239 ?
- non je viens d'arriver ... moi aussi je dois m'y rendre
- Oh tu a cours de japonais ? moi aussi"
FIN tu vois le genre XD

COMME TU VEUX BABY !!! :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 17:42
bon alors attends en vrai je crois que je veux sous horobin un lien, mais actuellement ta relation avec jinki est comment ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 18:30
Actuellement ... bah honnêtement ... ils viennent de se croiser dans un couloir , et comme c'est partis , je pense pas que ça vas partir sur une mauvais liens ... peut être vont-il redevenir potto ? je sais pas du tout XD on y vas au freestyle tavu
! Sinon avec Horobin, peut être Jinki pourrais lui en parler ? et c'est comme ça qu'il connaîtrais tomo ? maintenant je sais pas en quoi ça porte sur un lien :O RÉFLÉCHISSONS XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 13:01
alors attends je réfléchis #mesidéessontpastrèsprésentesencemoment#
est-ce que tomo a encore des sentiments pour jinki ? parce qu'éventuellement il pourrait "être jaloux" de horobin vu la proximité qu'il a avec lui ? idk . . .

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 19:24
C'est complikey XD on vas dire que oui ... mais ce serait plutôt non XD mais je pense pas qu'il serait jaloux ... du moins pas explicitement XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 9:04
Ou alors attends il est serveur dans un restaurant étoilé c'est ça ? On peut dire qu'Horobin aurait pu aller manger là bas, se faisant servir par Tomo, sauf qu'à cause d'une maladresse, Tomo aurait pu faire tomber une assiette sur Horobin, en général les gens s'énervent, mais là Horobin aurait pu rire en disant "c'est une entrée en matière et dans tous les sens du terme", du coup Tomo aurait pu proposer qu'il se change ou nettoie tout ça, ce qui fait qu'ils auraient pu discuter ensemble, horobin est sociable donc il parle un peu à tout le monde, comme ça, de manière naturelle, genre tout le monde est son pote. donc il aurait pris contact avec tomo, et comme il traîne souvent avec Jinki, un jour il aurait pu inviter tomo à manger avec eux, sans savoir qu'ils se connaissaient (ils se seraient déjà revus bien sûr).
après horobin sait pas encore que jinki est bi, donc soit il essaie de mener son enquête parce qu'il se doute qu'il se passe quelque chose, et puis tomo est du genre à refouler aussi sa bisexualité, donc aucun des deux ne peut lui révéler ce qu'il s'est réellement passé.
un truc du genre ?
en tout cas horobin et tomo seraient "potes".

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 9:17
J'adore Oguri Tomoya - Come on ! let's be friend !  3381591764Oguri Tomoya - Come on ! let's be friend !  3381591764
J’imagine trop un RP à 3 XD trop marrant !! *_*
et sinon ... euuh ... j'avais une idée exact de ce que j'allais dire mais j'ai oublier *habitude de se lever a 13h ... il est trop tôt pour moi*
tu seras son premier ami de royale *_* c'est cool non ? XD
j'imagine trop genre ... Tomo en mode sourire crispé avec Horo en mode " Vasy tomo assied toi ! je te présente Jinki"
et Tomo " haha ...  enchanté" tout mal a l'aise le pauvre XDDDD
je m'egare encore ptn !!!
UNE BON TRIO DE CLAPIN !!! 1 qui assume pas avoirs eu une homme dans sa vie et être bi , l'autre qui assume pas d’être gay tout simplement ... et horo qui se fait passer pour gay ( si j'ai bien compris XD)
c'est fun XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:36
MAUAHHA bordel j'avais pas vu ça sous cet angle mais oué, c'est trop drôle, quel trio non de dious !
on valide alors et faudra se faire ce rp à trois, parce que moi je dis il sera épique !!!!
bref je vais t'ajouter quand j'aurai pas la flemme

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 23:59
Tomoya, Tomoya, Tomoya...

Nous partageons officiellement le même dortoir et j'ai bien envie d'avoir un lien avec toi en rapport direct avec le fait qu'on soit sous le même toi, que tu aimes les hommes et que j'ai un vrai problème avec l'homosexualité. LOL

Du genre, Ryoumei qui se ballade en sous-vêtements et tombe sur Tomoya. Au lieu d'adopter une attitude tranquille, désinvolte, il se braque et cherche le premier truc qui passe sous la main pour protéger son corps...qu'est-ce que tu en dis ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oguri Tomoya - Come on ! let's be friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oguri Tomoya - I can't control myself
» Oguri Tomoya's life
» Oguri Tomoya ft Lee Min Hyuk (BTOB)
» Lets speak your heart
» Kim Toshiro - “ There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate ”
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-