-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want a orgasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mai - 17:58
Toute nue Elle s’ennuyait, un peu. Beaucoup même. Personne au dortoir, pas même Reagan qui était dieu sait où. Et c’est bien pour ça qu’elle voulait l’appeler pour le faire chier, mais surtout pour lui faire une petite « farce » digne de ce nom. Elle se tâtait un peu, mais après plusieurs minutes de réflexions, elle se bougea le cul. Quittant son lit, en ce vendredi soir, elle fila dans sa salle de bains pour fermer la porte d’un coup de pied. Activant le verrou, au cas où, elle se déshabilla, se mettant totalement nue, avant de faire couler l’eau dans la baignoire. Chaude, bien chaude, elle sifflota en attendant avant de prendre son nouveau téléphone. Elle avait cassé le sien il y a peu. C’est en allant à la boutique pour savoir quoi faire que ceux-ci avaient contacté le tuteur de la ligne, à savoir son père… Il avait eu la décence de lui autoriser un achat. Con mais pas totalement. Une fois la baignoire bien remplie, elle se glissa dans l’eau en lâchant un gémissement. C’était tout de même chaud mais agréable. Ça faisait tellement longtemps… Soupirant, elle fronça les sourcils avant de composer le numéro de son ex, Reagan, de mémoire elle s’en souvenait. Ou pas, allez savoir, mais pour elle s’était le bon numéro. Laissant les bips sonner, elle se demandait si ce crevard allait répondre ou pas. Entendant le téléphone décrocher elle sourit. « Chut, ne dit rien mon amour. » Elle jouait le jeu jusqu’au bout après tout. « Ne dis pas un mot hum… Je n’ai pas envie que tu parles, je veux que tu écoutes, ce que je fais là. » susurra-t-elle d’une voix mielleuse. D’une voix déjà enrouée de plaisir. Sa main libre, était sous l’eau, sur son corps. Si au début elle pensait juste le taquiner avec une blague, elle s’était prise au jeu. Après tout, c’était Reagan, avec tout ce qu’ils avaient vécu au lit, elle pouvait bien faire ça au téléphone avec lui. « Ma main est entre mes cuisses, je n’arrête pas d’imaginer que c’est la tienne… » Elle avait un peu envie de rire quand même. Parce que dans le fond, elle ne savait pas ce que faisait Reagan là. Mais tant qu’il ne raccrochait pas, c’était bon signe non ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 20:40
i want an orgasm yuzu & jinki
☆  ☆ ♥ ♪ + Ennui mortel, terrible. Il ne méritait pas ça. Il méritait un peu de distraction. Qu'on l'amuse. On devrait lui payer un troubadour. Roi Jinki souhaitait qu'on le divertisse quand il ne faisait rien, c'est à dire... La plupart du temps, installé dans ses quartiers, à regarder des séries, éviter sa fiancée, éviter son père. Il avait envie de sortir, de se bourrer la gueule, de croiser le fils Hashimoto torché et trouvé, comme d'habitude, qu'il avait vraiment l'air con ce mec. Jinki se demandait comment on pouvait devenir comme ça. C'était presque inquiétant. Il se demandait s'il allait bien. Faudrait peut-être qu'il se décoincer un peu, ça lui ferait du bien. Ou qu'il se prenne une tarte dans la gueule. Mais il était évident que Jinki ne voulait pas s’abîmer sa jolie main avec ça.

Comme si quelqu'un avait pensé à son ennui, son téléphone sonna, avec un numéro qu'il ne connaissait pas. Pinçant les lèvres, il hésita un instant avant de décrocher, n'ayant pas le temps de dire un mot qu'une jeune femme avait pris la parole. Mon amour ? Ne dit rien ? Oh, il n'allait rien dire non. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il s'installa sur sur lit, attendant sagement. Vasy beauté, dis moi ce que tu fais. Le ton qu'elle employait était excitant déjà. Et si c'était une moche ? Une panique le gagna. Bon, il n'allait pas devoir la culbuter, il pouvait l'écouter, ça allait. Sa main entre ses cuisses... Ok, ça l'intéressait, cette conversation l'intéressait. Il se redressa un peu sur son lit, respirant pour qu'elle l'entende et sache qu'il était encore là. Il fallait qu'elle continue, il voulait savoir ce qu'elle faisait. Il voulait absolument tout savoir.

©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 23:49
Toute nue Elle avait toujours ce grain de folie, qu’il ne fallait pas trop chercher à comprendre. Même elle parfois ne se comprenait pas. Alors comment les autres pouvaient la comprendre ? C’était impossible. En tout cas, le fait est qu’elle le voulait ce moment. Elle se l’imaginait, et c’est bien pour ça qu’elle réalisa sans plus attendre ses pensées. Ce bain, cette nudité, ce téléphone, lui à l’autre bout. Lui avec qui elle avait partagé des moments sexuels très intenses. Parce qu’il était ce genre de mec qui pouvait clairement la faire vibrer au pieu. Actif, réactif, présent, puissant, elle en avait l’eau à la bouche. Elle aimait les garçons qui l’épuisaient. Elle n’aimait pas les mous. Dans tous les sens du terme. Allongée, dans son bain, elle laissait le téléphone sonner, jusqu’au moment où il décrocha. Oh, bien évidemment elle ne lui laissa pas le temps de parler, lui intimant de se taire. Elle devait lui faire son office, c’était le moment de commencer. Elle lui parlait, ne se gênant pas de lui dire ce qu’elle était en train de faire. Pourquoi avoir une quelconque gêne avec lui ? Impossible. Il l’avait vu sous toutes les coutures… Il l’avait déjà goûté tellement de fois…Elle pouvait entendre son souffle de l’autre côté de l’appareil, autant dire que ça l’excité encore plus… Genre, vraiment beaucoup… Elle s’humecta rapidement les lèvres de sa langue avant de lâcher un long soupire. Le genre de soupire, bruyant, dévoilant un plaisir certains. Elle ne s’en cacher pas. L’entendre respirer, l’excitée encore plus. « Si seulement tu étais là… J’ai envie de te sentir en moi. » susurra-t-elle sans pour autant arrêter ce qu’elle faisait. Son souffle s’accentuait de temps en temps, tout dépendait des mouvements et de l’allure qu’elle prenait. « Je préfère tellement tes doigts aux miens. Les miens sont biens trop fins, hum. » Un petit air coquin dans cette phrase, parce qu’elle aimait tout aussi bien le flatter sur la taille de ses doigts, comme son sexe. En tout cas, il devait s’éclater de l’entendre gémir, parce qu’elle n’arrêtait pas d’accentuer les mouvements pour le rendre fou. Ça la rendait folle de l’imaginer devenir fou.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I want a orgasm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-