Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 hymn to the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R
hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

hymn to the sea. - Page 2 OLSoqOV
hymn to the sea. - Page 2 SrA1xDo

hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R

hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R

hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 22:12

   

hymn to the sea.

   


   
TENUE ⫸ Je ne supporte pas les choses trop compliquées, du moins c’est un terrain où je ne m’aventure pas étant donné que quoiqu’il arrive je ferais simplement ce que je désire, depuis que j’ai rencontré Berry il m’intrigue, c’est mon « héros » et j’ignore si c’est à cause de ça que je veux être plus proche ou l’embrasser plus souvent, mais je ne veux pas juste ignoré tout ça et continue la route comme si de rien n’était, ce n’est pas mon genre, je ne lâche jamais l’affaire et au fond même si c’est souvent un point faible ou agaçant; c’est d’après moi aussi un point fort, car je pousse aussi les autres à ne pas fuir, comme ce que Berry s’apprêter à faire. Je suis à la fois excité et impatient de découvrir l’inconnu, je n’ai jamais été aimé, jamais eu de petites copines ou petits copains d’ailleurs, je ne me suis même jamais demandé ce que je pouvais aimer, quelle orientation j’étais, je suis tellement « moi » qu’au fond je n’aurais pas trouvé la réponse même si je m’y étais intéressé, parce que je vis les choses à l’instant, je ne prévois rien, n’établit pas non plus de plan. J’ose donc demander à Berry de m’apprendre, aucun de nous ne sait de quoi sera fait demain et je ne vais pas fuir même si le danger plane au-dessus de ma tête, il devrait le savoir. Alors qu’est-ce qu’on risque ? Peut-être que je comprendrais ce que je ressens et que je découvrirais encore de nouvelles choses, j’ai beau être naïf et croire que tout peut être comme dans mes mangas, peut-être que comme les baiser, les choses sont différentes quand on les vit par nous-mêmes ? « Vraiment ? Pourquoi ? » J’apprends qu’il n’est jamais sorti avec personne et j’avoue que ça me fait m’interroger, me rappelant de nos premières conversations. On sort ensemble !? Yeah! J’affiche une expression à la fois ravie et enfantine, c’est une première pour moi, sortir avec quelqu’un... Ça sonne bien~ « Et on fait quoi maintenant ? » Le sourire toujours sur mes lèvres, j’ignore ce que font deux personnes sortant ensemble en dehors de ce que j’ai vu dans mes livres. « Est-ce qu’on peut s’embrasser ? » Bah quoi ?
   
   

made by pandora.

   

   

   

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
hymn to the sea. - Page 2 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
hymn to the sea. - Page 2 LXQPJLq
hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
hymn to the sea. - Page 2 LXQPJLq
hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

hymn to the sea. - Page 2 LXQPJLq
hymn to the sea. - Page 2 NS6apBr
hymn to the sea. - Page 2 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
hymn to the sea. - Page 2 LXQPJLq
hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
hymn to the sea. - Page 2 LXQPJLq
hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
hymn to the sea. - Page 2 LXQPJLq
hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 17:22

   

hymn to the sea.

   


   
TENUE ⫸ Si Phoenix ne peut s'adapter à moi, c'est moi qui doit m'adapter à lui, mais je n'ai aucune envie de prononcer ces mots un jour; je t'aurai prévenu. Il est jeune, il a la vie devant lui... Ce serait dommage qu'il gâche tout à vouloir être proche d'un gars comme moi. Sauf qu'il ne range pas les gens dans des cases et que je suis sûrement comme tout le monde à ses yeux. Dans ce cas, je n'ai pas à m'imposer des limites. Je devrais même faire sauter les barrières et permettre à mon cadet d'entrer dans mon univers. Je l'aime, j'ai cru devoir m'en cacher pour sa sécurité, mais si lui-même ne veut pas être à l'abri du danger, dans ce cas je ne vois pas où est le mal à avancer. S'il ne comprend rien et moi non plus, nous apprendrons ensemble. Chaque instant doit être vécu, sans penser à ce que sera fait demain. Dans le fond, je m'en fiche du jour suivant ou de l'heure d'après, je veux seulement profiter seconde par seconde. Il a de ces questions, franchement. « Parce que je n'ai jamais trouvé personne. » Soit on me trouve trop mignon à leur goût, soit on se moque trop de moi. Du coup, je n'ai jamais eu la chance d'être amoureux. Phoenix est le premier qui passe par dessus mon physique, qui me trouve cool et ne me lâche jamais. Rien qu'avec ça, je me suis attaché à ce gosse. Autant sortir ensemble, vu que je le désire. Phoenix a l'air ravi et cela me fait sourire, avant d'entendre sa question blasante. « On se tourne les pouces. » Dis-je de manière désespéré. S'embrasser ? Je le regarde bêtement, en me demandant si je dois vraiment réfléchir à cette question. « Hm, oui. » J'acquiesce d'un signe du menton, me rapprochant de lui pour saisir le noeud de son écharpe et le tirer vers moi. Ce môme fait une tête de plus que moi, je dois me mettre sur la pointe des pieds pour que nos lèvres se touchent et s'épousent.
   
   

made by pandora.

   

   

   

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R
hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

hymn to the sea. - Page 2 OLSoqOV
hymn to the sea. - Page 2 SrA1xDo

hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R

hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

hymn to the sea. - Page 2 PybMj1R

hymn to the sea. - Page 2 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 21:26

   

hymn to the sea.

   


   
TENUE ⫸ On pourra toujours aviser quand les choses compliquer montrerons le bout de leur nez, j’ignore si je suis vraiment en danger aux côté de Berry et pour être honnête je m’en fiche, je n’ai peur de rien, je suis un gosse qui va se plonger lui-même dans les embrouilles, chercher à se faire mal, se blesser juste par curiosité, je ne suis pas faible, je suis idiot, mais un idiot solide qui ne fuira pas tout seul pour sauver sa peau.  Berry dit m’aimer et c’est la première fois que quelqu’un me dit une chose pareil, en fait je ne sais même pas comme mon « héro » peut avoir des sentiments pour moi, mais puisque c’est le cas je ne compte pas le laisser fuir alors qu’on peut apprendre l’un de l’autre, je suis un novice, comme pour les baiser je n’ai jamais eu d’expérience en quoique ce soit concernant le couple, mais vu qu’il n’est jamais sorti avec personne non plus, on peut le faire à notre façon. On se tourne les pouces ? Sérieux ? Je serais capable de le faire le pire, mais plutôt que de me laissé aller a ma crédulité, je propose autre chose, il n’y a personne ici et même si y aurait eu du monde je ne pense pas que ça m’aurait empêcher de poser cette question, jusque là j’attendais simplement que Berry vienne vers moi pour nos « séance » mais si nous sortons ensemble je n’ai plus besoin d’attendre, pas vrai ? Le regardant s’approcher, je me penche en avant quand il tire sur mon nœud, fermant les yeux au contact de ses lèvres sur les miennes.  Je me fiche totalement qu’il soit plus petit que moi ou que sais-je encore, en fait je n’y fait pas attention, ce n’est qu’un détail.  Ce que je sais c’est qu’il est mon premier petit ami et que j’en suis vraiment ravie. Mon cœur s’accélère et je fini par ouvrir les yeux pour le regarder, sans pour autant mettre un terme au baiser, quoiqu'il se passe à partir de maintenant je sais que je ne suis pas seul.
   
   

made by pandora.

   

   

   

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hymn to the sea.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-