AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pourquoi moi ? || Ft. Yd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 17:29
 
That's the family
Kat & Laya
TENUE L'été arrive, et les vacances avec. Il est temps, je comment à être littéralement épuisée. Entre les cours à la fac, les devoirs à rendre, les stages, le travail à l'aéroport et ma fille, je n'ai plus une minute à moi. Il était grand temps que je fasse quelque chose pour moi, et pourtant, si mon père ne m'avait pas poussé, je serai restée au Japon, dans la même routine que d'habitude. En fait, la Royal a organisé une super croisière, bien sûr nous ne sommes pas seuls, il y a évidemment des citoyens, et nous n'avons aucune obligation envers l'école, ce sont juste des vacances. C'est vrai que ça me tentait, mais partir pendant plusieurs mois, en plein milieu de l'océan, loin de ma famille, l'idée ne m'avait pas franchement traversé l'idée. C'est bien mon père qui m'a convaincu d'y aller, il m'a dit qu'il était grand temps que je me fasse plaisir et que j'oublie mon quotidien. Il m'a promis qu'il prendrait bien soin d'Hana - ce dont je ne doute absolument pas - et qu'il l'emmènerait même une petite semaine en vacances au bord de la mer. Après avoir tout de même hésité pendant deux semaines, je me suis finalement inscrite, et aujourd'hui, en ce beau jour ensoleillé, je viens de monter à bord de cet immense paquebot.

Un sourire s'affiche sur mes lèvres en voyant le paysage autour de moi. Je pense que je ne vais pas m'ennuyer ici, et que je vais vraiment pouvoir me reposer en plus de ça. J'ai aussi regardé les excursions disponibles et moi qui n'ai jamais rien vu d'autre que la Thaïlande et le Japon, je vais pouvoir découvrir pleins de choses ! Une fois dans le grand hall du navire, je me dirige vers l'accueil et donne mon nom et prénom pour recevoir la carte de ma chambre. Une jeune femme très souriante dont la tête me rappelle vaguement la tête que je fais lorsque je travaille à l'aéroport, me donne la carte, le numéro de la chambre, et m'indique sur un plan où elle se trouve. Je sais déjà que je vais partager cette chambre avec quelqu'un, c'est une chambre double et comme je suis venue seule, je vais la partager avec une autre personne non accompagnée. Ca peut être vraiment bien, j'ai hâte de rencontrer cette personne et qui sait, de sympathiser un peu.

Je me hâte dans le couloir que la femme m'a indiqué, tirant la valise à roulette derrière moi, jusqu'à la chambre qui correspond à mon numéro. Je passe la carte dans le boitier et découvrir la petite chambre toute mignonne derrière la porte en bois. Ca n'est pas bien grand, c'est une cabine quoi, mais c'est tout de même assez cosy et suffisant pour passer la nuit. Je remarque que je suis toute seule pour le moment, l'autre passager n'est pas encore là. J'en profite pour choisir mon lit, celui prêt du hublot, et pose ma valise dessus avant de m'assoir à côté en poussant un soupir de soulagement. Finalement, j'attrape mon portable et commence à composer un message à l'attention de mon père pour savoir comment va Hana et pour lui dire que je suis bien installée. A cet instant-là, la porte de la cabine d'ouvre.
electric bird.
 

Pourquoi moi ? || Ft. Yd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Pourquoi Haiti est-elle si pauvre ?
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» Haïti-Éducation: Pourquoi nos meilleurs élèves s'exilent-ils?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-