AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Chesterfield Jude ~ Undercoconut les cocos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 20:58
Chesterfield Jude feat Kim Hyuna
nom : Chesterfield prénom : Jude âge : 24 ans date de naissance :  24 décembre 1992 Ville de naissance : New York origine :  Coréenne par ma mère et Anglaise par mon père groupe : citoyen Avez-vous fréquenté RPS? :  non (si oui) Diplômé de quelle section? : / sexualité : hétérosexuelle situation : célibataire Qualités  : ouverte d'esprit, passionnée, extravertie,  charismatique, perfectionniste Défauts : versatile, influençable, impulsive, égoïste, instable, jalouse, possessive Couleur préférée : Rouge Boisson favorite : Milkshake à la fraise Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier : Je suis mannequin donc je gagne très bien ma vie et papa et maman sont là aussi financièrement parlant.

clique sur les onglets
Anecdotes
Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: Roehra âge: 22 ans, on se fait vieux moi je vous le dis ! presence connexion: 3/7 pour l'instant à cause des exams ♥ presence rp : 2 /7 pour l'instant aussi Personnage inventé ou scénario: Scénario ♥

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17760 Yen (¥) : 4183 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Mar 7 Juin - 21:27
Bienvenuuuuuuue ! ♥
Hyuna (a) et puis bon choix de scénario ! :-031-:
Courage pour ta fiche, si besoin n'hésite pas :0220:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 21:32
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue toi ♥
C'est un bon choix et puis tu as bien fait de prendre un scénario je pense :-03-: :-03-:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire :-049-: :-0136-: :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 21:35
ce fut du rapide quand même !
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite !
tu vas sûrement faire des heureux en prenant le pv
:-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 21:49
Et bah dit donc, speed la prise de scénario XDDDD

En tout cas bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Mar 7 Juin - 22:34
ça a été rapide XD mais contente qu'elle soit prise :0238:
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche :-032-:
n'hésite pas pour de l'aide ou pour un délais supp ~

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : Emp. Mes messages : 355 Yen (¥) : 21 Avatar : Bae Suzy Schizophrène? : >/////<

梦醒来 要记得我拥你入怀

Age : 23 ans Date de naissance : 31/10/1992 Métier : étudiante ☾ Kendoka de l'équipe nationale {actuellement en repos suite à une blessure} Année : sixième ☾ pas suffisamment pour tout connaître, trop de question sans réponse. Résidant à : Chuo ☾ avec mon merveilleux *tousse* fiancé et son fabuleux chat ♥ non non, je ne me suis absolument pas faite chassée de chez moi. Planning :

à venir ~ Des mots d'amour pour Ethan, Sakurako, Yeo Jin, Bo Gum, le F4 et le prof canon /meurs. ♥
Navigation :
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 23:17
Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue *sort* :-0130-:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche, malgré ta période d’examen ! J’aurais dû parier avec Mister Beckford sur la probabilité que son PV soit pris sous peu, j’aurais pu en tirer un bon profit ♥ En tout cas, je vous stal... surveillerais :-0142-: Parce que je suis sympa, je vais aller avertir mon fiancé que son ex est arrivée /meurs. blblblbl.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Juin - 23:34
Oooh tout ce petit monde :-03-: :-03-:

+ Kyann : Ahahah Merci beaucoup ♥
+ A.Misa : Merci beaucoup ♥ Tant que je peux faire un heureux en prenant un scénario et bien je le fais xD ♥
+ K.Horobin : Oui rapide même très rapide ^^ merci ♥
+ Naizen : Merci ♥
+ Ji Hyuk : Merci ♥
+ Uriyel : Ahahah, voici donc la fameuse fiancée de mon ex ♥ En tout cas, merci beaucoup ! Oh oui la période d'examens n'est pas simple mais je vais y arriver :-014-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2087 Yen (¥) : 709 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion

☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix

Besties ♥

Don't worry, you're not my black cat

Navigation :

Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta

Ce message a été posté Mer 8 Juin - 0:07
Bienvenue !
C'est super sympa d'avoir pris un pv ! Et quelle rapidité en plus :-03-:
Bon courage pour ta fiche, ainsi que pour tes exams :-031-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 0:21
BIENVENUUUE :-0141-:

Il a été pris en 2/2 ce pv, mais bon ça m'étonne pas, en le lisant hier je l'ai trouvé tellement cool :0252:

Courage pour ta fiche ! :0238: :0238:

Shangdi Sumiyo
Présidente du conseil des lycéens
Pseudo : Nelliel Mes messages : 662 Yen (¥) : 263 Avatar : Zhou Jie Qiong Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 17 ans Date de naissance : 31/12/1998 Astrologie : Capricorne Métier : Idole depuis peu en duo avec sa soeur jumelle Année : Terminal Résidant à : Dortoir Planning : M'entrainer avec ma soeur Aller au club pour voir Ryoma Senpai Faire de la patinoire avec Toshi manger un éclair à la pistache sans que maman ne le sache

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

fiche

Le fait d'avoir un cœur, engendre l'envie. Le fait d'avoir un cœur, engendre la gourmandise. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'avarice. Le fait d'avoir un cœur, engendre l'orgueil. Le fait d'avoir un cœur, engendre la paresse. Le fait d'avoir un cœur, engendre la colère. Le fait d'avoir un cœur, engendre mon désir pour tout ce que tu es.
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 9:15
A la fameuse ex XDDDDDD

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥

Pseudo : < Dence > Mes messages : 76 Yen (¥) : 77 Avatar : Park Bo Gum ft Helvia Schizophrène? : Wolf Bo Han ft Lee Chan/ Dino [Seventeen]; She Fu Hai ft Nam Joo Hyuk ; Ogawa Jessica ft Gu Ha Ra

Age : 25 ans Métier : Psychologue, Professeur de Psychologie à rps et écrivain à ses heures perdues. Résidant à : Chuo Planning :
Ne pas oublier de faire mes cours pour RPS ¤ Apprendre à refuser des patients ¤ Téléphoner à Mère pour qu'elle cesse d'appeler mes collègues à l'hôpital ¤ Veiller à ce que ma sœur ne fasse pas trop de bêtises ¤ Trouver du temps pour accorder une interview à Setsuna, le pauvre attend depuis l'université ¤ Apprendre à être diligent avec Zeno ¤ Ranger l'appartement... encore. ¤ Trouver un moyen d'empêcher Min Ha de rentrer chez moi ¤ Ecrire mon second roman ¤ Prendre des vacances à Jeju Island ¤ Prendre mes médicaments de manières régulières ¤ Vérifier que Noah est toujours en vie ¤ Mieux ranger mon arme à feu pour éviter que Zeno ou Min Ha tombe dessus ¤ Aller faire les courses, le frigo est vide ¤

Just my crazy little halfsister.
Navigation : There is my life.
Dossiers des patients /SBAFF/
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 9:22
Weeellllccooommmeee <3

Waaahhhhhh, le pv a été pris tellement vite! C'es trop cool :-03-: :-03-: J'espère que tu te plairas ici et puis, bonne chance pour ta fiche **

Pseudo : ✝housa ✩ Mes messages : 402 Yen (¥) : 13 Avatar : jang yijeong; history. Schizophrène? : disponibilité rp : 0 / 3

helvar wylan ; zhang yixing

I had a dream about you again… this time it was when I threw a juice box at you and you chased me around the park with a baseball bat
Age : vingt ans. Date de naissance : 05/09/1996 Astrologie : a /virgo; is always the sensible one out of the group. Métier : travail à mi-temps à la bibliothèque de l’université. Année : troisième année. Résidant à : ôta en compagnie de setsuna. Planning : “what are we holding on to, Sam ?”
“that there’s some good in this world, Mr. Frodo. and it’s worth fighting for.”

.home is not a place, it's a feeling.

g r e e k s q u a d

// We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race is filled with passion //

peux-tu peindre de mille couleurs l’air du vent ? // #9BB023

ready for mornings where you pull on your favorite sweater and pour hot coffee into your favorite mug and sit in the window watching the rain fall

run around in open fields sit by bonfires nap in hammocks watch thunderstorms eat strawberries pick flowers watch the moon and stars visit museums wear flower crowns read books drink wine sketch every beautiful thing i see write a book visit the mountains get a tattoo blow bubbles become spiderman.

Navigation : “ playlist ” o1. philip sheppard – dalbergia // o2. thomas newman – american beauty // christopher willis – where eagles fly // o3. dustin o'halloran – we move lightly // o4. agnes obel – falling, carching // o5. jeremy soule – secunda // o6. arcade fire – dimensions // o7. foals – humanate // o8. sigur ros – all alright

straight for the knife

fairy-tale coincidence // parce qu’on a tous une histoire joie de vivre // et qu’on est jamais seul shocks of beauty // le futur en vaut la peine

symphony script

setsuna // don’t worry about a thing hoshi // books & sex jessica // strange encounter with a dictionnary viktor // don’t be sad nikolai // let me tell you something about the stars
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 11:57
bienvenue beauté & bon courage pour la rédaction de ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 14:03
WAAAOW :-094-: :-094-:
Je suis surprise de voir le pv pris aussi rapidement mais en même temps tellement contente :0252: on va pouvoir les malmener tous les deux héhé. En tout cas, si tu as des questions ou quoi n'hésite pas à m'envoyer un petit mp ! J'ai trop hâte qu'on se fasse des rps de fifouuu ~
Puis bienvenue aussi XD & bon courage pour ta fiche surtout :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juin - 15:06
HYUNAAAA très bon choix d'avatar omg :0224:

Bienvenue parmi nous :-03-: :-01-:
Ajaaaaa pour ta fiche ♡♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 20:32
Welcoooooooooomeee !!!

Hyuna est tellement belle :-03-: :-016-: :-0141-:

Fight pour la rédaction de ta fichette :-014-: !!

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 14:05
AHHHHHH HYUNA D'AMOUR QUE J'AIME A LA FOLIE :$
(je suis biased)

bienvenue parmi nous :-031-: :-031-: :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:31

Chesterfield Jude ~ Undercoconut les cocos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1