-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nam Sae Ron - Pretending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 20:20
NAM SAE RON feat Park SoJin
Profil
nom : Nam ou  Cha. prénom : Sae Ron, même si on m'appelle plus souvent Hee Young maintenant. âge :24 ans date de naissance : 18 mai 1992   Ville de naissance : Séoul origine : Sud Coréene. groupe : Citoyenne Avez-vous fréquenté RPS? :  Non sexualité :Hétéro situation : Célibataire Qualités  : Déterminée, charmante, passionnée, souriante, gentille  Défauts : Manipulatrice sur les bords, un peu Stalker-ish, Interessée, aime un peu trop l'argent, feignante parfois  Couleur préférée : Lila Boisson favorite : Le café latte Permis de conduire ? : Non revenus et/ou métier : Actuellement elle se fait passer pour Cha Hee Young, ce qui lui raporte des sous en plus de lui permettre de vivre comme une princesse. Sinon elle aimerait bien ouvrir une galerie d'art pour exposer ses oeuvres.

clique sur les onglets
Anecdotes
Ne vis que pour son Heol Dae Bak Présidente de son fanclub, c'est la classe.   Très bonne actrice Amoureuse de l'argent. Et de Heol Dae Bak parce qu'il est beau En apparence parfaite Peut être très bitchy avec ceux qu'elle n'aime pas. Ne se laisse pas marcher sur les pieds.  Manquerais plus que ça. Accroc à café latte ( et à HDB because il est beau ? ) A peur du noir et des espaces clos
Histoire

Née dans une famille assez pauvre, d'une mère institutrice et d'un père au chômage et endetté, Sae Ron s'est toujours dis qu'elle était née dans la mauvaise famille. Qu'elle était une princesse, et qu'elle valait et méritait beaucoup mieux que ce que ses parents – qui pourtant lui passait tous ses caprices – pouvait lui offrir.
Déjà très jeune, elle savait ce qu'elle voulait : de l'argent.
D'ailleurs, ça lui avait valu quelques problèmes quand elle avait répondu : « Femme d'un homme riche et si possible vieux et mourant. Ou très beau. Au choix. » quand son professeur principal de seconde lui avait demandé ce qu'elle voulait faire plus tard. Bon. D'accord, ce n'était pas un métier, mais un mari riche, c'était une source de revenus comme une autre…

Et puis un beau jour, quand elle avait 17 ans, un homme d'au moins trente ans de plus l'avait abordé dans la rue, Cha In Suk qu'il s'appelait… Bref, il lui avait proposé une de l'argent et une vie de luxe.  Il avait même fait faire un contrat, qu'elle lût seulement dans les grandes lignes pour s'assurer qu'il n'y avait rien de louche… Pour résumer l'histoire, il avait un problème avec sa petite sœur qui avait disparue, et apparemment, Sae Ron lui ressemblait… Tout ce qu'elle avait à faire, c'était jouer le rôle de la petite sœur. De se retourner quand on appelait le nom de Hee Young. De se présenter comme tel. De vivre comme la princesse qu'elle était en disposant de l'argent de la famille Cha comme si elle en faisait vraiment partie. Elle aurait été folle de ne pas accepter le deal.
Elle signa le contrat, et commença la vie dont elle avait toujours rêvé. La vie qu'elle méritait.
Alors, oui, il y avait quelques inconvénients, oui, elle ne pouvait plus aller au lycée comme une adolescente 'normale', mais en échange on lui a payé des professeurs à domicile, et elle à pu faire des études d'histoire de l'art comme elle le voulait – parce que oui, elle était passionnée de peinture, et peignait elle même à ses heures perdues. Elle n'avait plus le droit de sortir autant qu'avant, où elle passait la journée dehors pour éviter de rentrer dans le petit studio dans lequel elle vivait avec ses parents, mais en même temps, pourquoi sortir quand on vit dans une grande maison de riches ? Elle était très bien dans sa chambre, et si elle voulait sortir, elle avait le jardin. Et puis elle était bien sous sa couette, à shopper les derniers sacs et chaussures de créateurs sur internet avec son compte en banque désormais bien rempli.
C'était tout bénef' pour elle. Il y avait toujours les relations familiales qui était compliquées… Bien trop compliquées pour elle. Tellement qu'elle préférait jouer l’associable, ne s'impliquant jamais – ou presque. Pourquoi se lié d'affection avec une famille qui n'était pas la sienne ( déjà que de base elle n'était pas très famille… Jouer les tatas avec des jumeaux qui n'étaient pas ses vrais neveux et qui en plus avait le même âge qu'elle… Merci, mais non merci ).
Par contre, il est à noter qu'elle ne l'est – associable – que quand elle est à la maison. Une fois dehors où à une soirée mondaine, elle se comporte comme Hee Young, la charmante héritière de LG  electronics, un peu naïve et innocente en apparence, tout le monde l'adore… Impossible de se tromper plus sur son compte. Elle si manipulatrice et égoïste… Le seul à ne pas l'aimer, c'est Jin Hyuk, mais elle s'en fiche, elle le lui rends bien.

Coté cœur, elle est désespérément amoureuse de Heol Dae Bak, un cascadeur coréen qui vit maintenant au Japon. C'est pour ça qu'elle y a déménager, pour le suivre.
Cela va faire 4 ans qu'elle l'a vu pour la première fois, qu'elle à eu le coup de foudre, que son cœur ne bat que pour lui… C'est mignon n'est-ce pas ? Enfin ça aurait pu l'être si ça n'avait pas tourné à l'obsession. Sae Ron connaît tout ses faits et gestes, elle à engagés une armée de détectives privées, et habite même dans le même quartier que lui… Vous parlez d'une sasaeng…
Le pire, c'est que ce n'est pas encore assez. Ce qu'elle veut : habiter juste à coté de chez lui. Pouvoir le croiser, qu'il la remarque enfin, et qu'ils se marient et vivent heureux jusqu'à la fin des temps.
Le problème ? Il y a cette fille là. Jo Ah. La 'meilleure amie' de SON homme. Celle qui vit avec lui. Sous son toit. Là où Sae Ron devrait être. Vraiment, Sae Ron la hait bien qu'elle sache qu'il n'y a qu'une forte amitié entre Dae Bak et Jo Ah, mais on ne sait jamais, les sentiments peuvent changer, c'est peut-être déjà le cas et… Ok, ne parlons pas de malheurs.
Son plan ? Devenir amie avec Jo Ah, la jouer gentille petite héritière, se rapprocher de Dae Bak par la même occasion, le séduire et BAM, se débrouiller pour que Jo Ah ne l'approche plus…
Beaucoup plus facile à dire qu'a faire, certes, mais la miss est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, et a toujours réussi jusqu'à présent. Et ce qu'elle veut maintenant, c'est Dae Bak.  

Derrière l'écran
pseudo: AliceJTW ( je suis mariée avec Leo dans ma tête, un peu comme Sae Ron qui est mariée à Dae Bak dans sa tête you know ? ) âge:17 ans ( je suis un bébé oui ) presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: Scéna ~

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">PARK SOJIN ➦ Sojin ( la queen ) [Girl's Day]</font> [u]»[/u] Nan Sae Ron

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 20:27
+1 j'édite après je te mpotte ♥

Voilà je t'ai mp ♥️

BREF, bienvenue sur le forum ♥️ Et mille merci de prendre sae ron :-016-: :-01-: :-03-: :-031-: :-022-: :-040-: :-081-: :-0136-: :0188: :0220: :0221: :-0141-: :-0121-: :-0126-: :0251: :0238: :0238: :0238: :0238: :0252: :0252: :0252: :0252: :0224: :0224: :0224: :0224:

J'espère que tu pourras vite faire ta fiche pour qu'on puisse rp ♥️ Et puis si tu as des question, Jo Ah et moi sommes là pour y répondre ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 20:35
:-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-047-: :-047-: :-047-: :-083-: :-083-: :-0136-: :-0121-: :0223: :0251: :-0146-: :-049-:

Bon alors déjà excellent choix d'avatar because Sojin elle est trop belle vraiment (a) j'approuve x100000 ton choix et c'est trop cool de prendre des scénarios ♥️
J'essayerai de venir te demander un lien avec ma Kaguya because Yura & Sojin voilà :0252: ♥️

Bref en tout cas bienvenue j'espère tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 21:02
SOOOJIINNN
excellent choix d'avatar *o*
en tout cas BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite ♥

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs : Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
Nam Sae Ron - Pretending LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

Nam Sae Ron - Pretending LXQPJLq
Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes : Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
Nam Sae Ron - Pretending LXQPJLq
Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Nam Sae Ron - Pretending LXQPJLq
Nam Sae Ron - Pretending Lgrj6S6
Nam Sae Ron - Pretending LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
Nam Sae Ron - Pretending LXQPJLq
Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Nam Sae Ron - Pretending LXQPJLq
Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 23:45
bienvenue miss :0238: bon courage pour ta fiche!
n'hésite pas si besoin d'aide ou d'un délais supplémentaire :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 9 Juin - 23:45
+1  , j'édite promiiis plus tard, j'ai mes neurones qui se déconnectent d'une violence. Je plane de joie et de fatigue, c'est d'un extrême que je ne sais même plus ce que je raconte *espérons pas trop de bêtises*. En tout cas, bienvenue parmi nous et merci d'avoir pris le scénario ♥ je t'avoue qu'avec Daebak, on commençait à s'exaspérer et puis, on te mettra au parfum de nos magouilles prochaines :-03-:  En tout cas, bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites absolument pas ! Je suis là pour ça et puis, mon secrétaire de locataire, accessoiremment, également :-041-: / désolée pour l'absence de smiley à gogo, je laisse Daebak s'en charger, je suis assez.... radine *sort* :-070-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R
Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nam Sae Ron - Pretending S6pQuEz

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 1:42
Bienvenuuuue! ♥️
Courage pour ta fichouille :-01-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 10:12
Heey

Bienvenueuh parmi nous avec cet excellent choix de vava **

Hwaitin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 12:42
OLALA SOJIN ♥️♥️♥️♥️♥️

Bienvenuuuue c'est cool d'avoir pris un pv :0252: :-0141-: :-0141-:
Amuse toi bien ici ! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 16:18
KAGUYA : Oh oui, un petit lien ~

Merci à tout les autres ~ ( ouais j'ai pas du tout la foi de répondre à tout le monde au cas par cas - mais j'ai des circonstances atténuantes. Genre je devrais être en train de bosser ma philo et mon histoire... )

Satoshi je viens de mourir de la perfection de ton vava ( Kim JongIn ma vie, mon amour ) + j'edit je suis un boulet me juge pas : J'voudrais un lien with you. Because le love du vava. Arrête c'est une super bonne raison.
Setsuna, la même, Hakyeon m'a tué T-T

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 16:54
Juste parce que j'ai eu droit à un petit message personnalisé, je t'attends avec plaisir pour un lien :0268: :0252:
Si t'as déjà une idée, ma boite à mp est ouverte, bon courage encore :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 17:46
Bienvenue :-0141-:
C'est super cool d'avoir pris un pv **
Bon courage pour ta fiche :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 18:55
Satoshi : Je viendrais te mp pour qu'on en discute dès que je finis ma fichouille ~
Kaoru : Merci, j'aime bien les PVs, puis celui là il gère ! :-016-: ( sinon pourquoi ton vava ? Vous tenez tous à me tuer c'est ça T.T )

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R
Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nam Sae Ron - Pretending S6pQuEz

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 9:34
J'ai vu que tu as fini ta fiche, j'attends simplement l'approbation des créateurs du pv pour valider *préviens quand même* :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 11:01
C'est juste parfait ♥ je n'ai sincèrement rien à redire si ce n'est que j'ai hâte de voir le talent d'actrice de la demoiselle ! Joah est... assez crush sometimes, donc j'en rirais bien de la voire dupe avant de découvrir fatidiquement le pot aux roses :0252:  *absolument pas maso*. Je valiiide, plus que valiiiide pour le coup !  :-070-: :-048-: :-032-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R
Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Nam Sae Ron - Pretending Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Nam Sae Ron - Pretending PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Nam Sae Ron - Pretending Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 13:37
Parfait alors ♥️
Amuse toi bien miss :-03-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 15:35
JoAh : Bah écoute on vas discuter de tout ça en MP ? ( je pose la question mais au final j'vais sûrement te MP dès que je finis ce message xD )

Ryoma : Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nam Sae Ron - Pretending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pretending to be okay
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-