AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i kiss, kill, marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 15:35
-dans ma peine que tu tues YG- :-0115-: :-0117-:

J'embrasse Press My number
J'épouse Soldier
Je tue Drip drop ;w;"

Solji, Michelle Obama, Scarlett Johansson :-0118-:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 19:49
J'embrasse Solji
J'épouse Michelle
Je tue Scarlett

Allez, spécial floodeuse: Misa, Yeo Jin, Camille !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 17 Juin - 2:13
Rolalala la colle :o

J'épouse Yeo Jin -sbaff-
J'embrasse Camille parce qu'elle est gorgeous
Je tue Misa parce que son dc torture mon autre bébé XDD

Aller, session manga : Bleach, Full Metal Alchemist, Death Note

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Ven 17 Juin - 6:10
Outrée choquée dépassée mortifiée comment tu peux me faire ça ? :0229: :0248:

J'épouse Death Note because c'est la vie okay
J'embrasse Full Metal Alchemist
Je tue Bleach car c'est parti en couilles après le tome 47 et que je suis pas d'accord qu'ils ont fait ça :0194:

Session patate -quoi problème ??- ; chips, frites, gratin :0252:

Pseudo : miyu Mes messages : 1013 Yen (¥) : 510 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.

Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...

Navigation :

« It's scary how much they trusted me »

L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.

Ce message a été posté Ven 17 Juin - 23:43
xDD *hug*

J'embrasse les chips
J'épouse les frites
Je tue le gratin

Série Disney : Le Roi lion, Aladdin, Tarzan.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 1:32
je kiss tarzan
je kill alladin
et je me marry avec le roi lion

BTS / GOT7 / BIg Bang

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 19:57
. . . . Pourquoi ça tombe sur moi :-0115-:

J'embrasse GOT7

J'épouse BIG BANG -j'étaisobligéemesbébés,mondieu-

Et je tue BTS malheureusement mais je les ferai ressusciter okay ? :-0125-:

Amber -f(x)-, Hyunah -ex4minute-, Tzuyu -twice-

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 23:17
je kiss tzuyu
je kill hyunah
et je marry amber

skype / facebook / twitter

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything

♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡

♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke

Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 23:28
J'embrasse Skype même si je le délaisse ce pauvre petit
Je tue Twitter -mêmesic'estmarrantdesfois-
Je me marie avec Facebook

Session Pokémon Pikachu, Salamèche, Carapuce

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 19 Juin - 1:13
j'embrasse pikachu
j'épouse salamèche
& je tue carapuce, ça n'a jamais été mon starter ;;

session chocolat; kinder, milka & nestle

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17767 Yen (¥) : 4219 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 19 Juin - 9:48
J'embrasse milka
J'épouse Kinder
Je tue nestle

Foot, baseball et tennis xD (onmetvraimentn'importequoi)

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 10:22
Non mais toiiii xDDD

J'embrasse le tennis
J'épouse le baseball
et je tue le foot bcz voilààà

bon du coup pour rester dans la connerie hein :0220: La campagne, la mer et la montagne o/

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2161 Yen (¥) : 714 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Dim 19 Juin - 15:18
j'embrasse la montagne
j'épouse la campagne
& je tue la mer, ça me fait peur ...

*réfléchi* sel, poivre et ail ? (ça sent le manque d'idée originale)

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Kamiya Tsukiko
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :

♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡

♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke

Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 19:04
J'épouse le sel
J'embrasse l'ail même si après je vais puer :-0117-:
Je tue le poivre

Citoyen de RPS : Dakota, Rukia, Zeno :-0118-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juin - 22:27
xDDD

J'embrasse Zeno
J'épouse Rukia
Et je tue Dako pcq v'la, c'est tout mon amour ♥

Spé jeux vidéo : Lara Croft, Zelda, Peach

Kamiya Tsukiko

Ce message a été posté Dim 19 Juin - 22:39
J'épouse Zelda -etlinkaupassage:paf:-
J'embrasse Lara Croft
Je tue Peach

Ian Somerhalder, Adam Levine, Matt Bomer (a)

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 227 Yen (¥) : 136 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur

Age : 19 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Terminale Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Trouver des techniques imparables pour éviter Tsukiko. Quelle idée qu'elle soit amie avec Yuzu ptn.
+ Peut etre aussi arrêter d'avoir des idées louches a son propos quand je pose les yeux sur elle. Tsukiko tu es l'incarnation même de la succube sur Terre
+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie

Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number

Ce message a été posté Lun 27 Juin - 14:39
Bon, bon, bon

J'épouse Adam Levine
J'embrasse Ian Somerhalder
Je tue Matt Bomer

Faisons dans la jpop. Jin Akanishi, Yamapi, Jun Mastumoto

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 11:23
J'épouse : Jun Matsumotooooo :-0126-:
J'embrasse : Yamapi
Je tue : Jin Akanishi parce que nous ne nous connaissons pas XD

Monster - Lucky One - Love me Right

Pseudo : exodus Mes messages : 313 Yen (¥) : 159 Avatar : changkyun (i.m.) Schizophrène? :

orion ft. hwanhee natsu ft. minho hoshi ft. kihyun jiao ft. rapmon yoseob ft. chanyeol jumpei ft. jaebum
Planning :

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .

orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum .

☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours. ☐ to do en cours.

Navigation :

“ citation.”

love me (prés') ɤ my people (liens) ɤ together (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Mer 29 Juin - 19:13
j'épouse : monster
j'embrasse : love me right et lucky one
et je tue : personne parce que bon. exo c'est la vie! je peux pas en tuer une!

south park - simpsons - futurama

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 6:40
J'épouse South Park
J'embrasses Simpsons
Je tue Futurama

Allez perso de manga ; Lelouch Lamperouge - Izaya Orihara - Sasuke Uchiwa #démon

Pseudo : exodus Mes messages : 2545 Yen (¥) : 650 Avatar : hwanhee ( ˘ ³˘)♡ Schizophrène? :

✩ ✩ ✩
natsu ft. minho • hoshi ft. kihyun • yoseob ft. chanyeol • baozi ft. yi fan • changkyun ft. shoya

Age : 18 chapeaux d'anniversaires Date de naissance : 02/05/1998 Année : première année (université) Résidant à : dans le dortoir n°6 Planning :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

☐ harceler l’hôpital jusqu’à ce qu'ils aient trouvé un coeur pour kellian. ☑ retrouver la fille de tes rêves. ☑ refiler le rôle du prince à kaoru. ☐ rencontrer mars un jour en irl. ☐ courir dans la rue dans un costume d'époque en demandant aux passant « on est en quel année? » et ensuite s'écrier « omg j'ai réussi! » time travelers life yo. ☐ faire bouffer ses dents de lapins à momiji toucher à ton hyung c'est un no-no! . ☐ finir chacune de tes phrases en disant '' si on se fit à la prophétie ''

♡ ♡ ♡

☐ faire battre le cœur de kaoru rien que pour toi ☐ faire de kaoru ton petit ami. ☐ se cacher dans un garde-robe dans un magasin Ikea et sortir d'un coup en criant '' wow Narinia c'est de la vrai bombe en fait! » ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon. ☐ comming soon.

#stitch #the little sugar monster

Navigation :

“ you're the cutest of them all. i'm gonna catch you with my pokeball! #kaoru trainner”

candy boy (prés') ɤ wolf pack (liens) ɤ moonlight walk (liste des rp) ɤ call me baby (téléphone) ɤ blue heaven (ask)

Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 17:28
j'épouse izaya
j'embrasse sasuke
et je tue lelouch parce que je sais pas qui c'est. x)

tiens mes anime de jeunesse :

dragon ball, naruto, avatar the last air bender ?

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2161 Yen (¥) : 714 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 18:44
j'embrasse avatar
j'épouse naruto
& je tue dragon ball, même si ça fait mal au coeur TT

café, thé ou chocolat ~

❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 20:52
J'épouse le café
J'embrasse le thé
Je tue le chocolat

Spécial youtubeurs Squeezie, Antoine Daniel, Matthieu Sommet :0252:

Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 324 Yen (¥) : 183 Avatar : 鹿晗 Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109 + stagiaire dans une compagnie d'assurance. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, pour l'instant dans une chambre prêtée par l'école, mais je cherche un colocataire pour un appartement. Planning : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Ce message a été posté Ven 1 Juil - 19:28
j'épouse squeezie
j'embrasse mathieu sommet
& je tue antoine daniel ... j'attends toujours une nouvelle vidéo :-0117-:

retour kpop; knk, nct & astro

❝So lost, I'm faded❞

You were the shadow to my light. Where are you now. Was it all in my fantasy. Were you only imaginary. Another dream. The monster's running wild inside of me. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 21:10
xDDDDD -patpat- ♥

J'épouse KNK
J'embrasse NCT
Je tue Astro

Huuum que je réfléchisse :0252: personnage de série : Sheldon Cooper (Big Bang Theory), Joey Tribbiani (Friends), Chuck Bass (Gossip Girl)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:31

i kiss, kill, marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant