AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i kiss, kill, marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 17:20
J'épouse Yoshi, j'embrasse Luigi et je tue Peach qui me casse les bonbons à se faire tout le temps kidnapper !

Zelda, Link, Midona :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 17:34
J'épouse Midona car elle est trop classe :-094-:
J'embrasse Link
Je tue Zelda

spécial fruit cerise, noix de coco, abricot

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 19:37
J'épouse la cerise
J'embrasse l'abricot
Je tue la noix de coco

Spécial légumes -restons dans le jardin :paf:- ; tomates, maïs, courgettes :0252:

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 20:45
J'épouse Yoshi
J'embrasse Peach
Je tue Mario

Spéciaaal totally spice: alex, clover, sam

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 23:32
J'épouse Clover
J'embrasse Alex
Je tue Sam à contre gré

Spécial Sailor Moon : Sailor Mercure, Sailor Venus, Sailor Jupiter

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:44
Je kill les trois (overdose de sailor quand j'étais gosse) et je kiss dragon ball Z en fait XD

ventilateur - un nouvel iphone - glace à vanille

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:48
*fuck DBZ*

J'épouse le ventilateur
J'embrasse une glace à la vanille (ça me permettra de ne plus être infidèle à mon ventilateur après l'avoir mangé)
Je tue le nouvel iphone (mon wiko rainbow me suffit)

Chameau - Lama - Harleen Quinn (un rapport ? Non)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:57
RIP DBZ MDR
heureusement que je dois rien fucker dans tes trois trucs parce que chameau et lama dans le lot , c'est chaud patate mdrrr

J'épouse le Lama , je sais meme pas pourquoi
je kiss harleen queen et je kill le chameau parce que ça pue et ça fait du bruit OO

Le vendeur de pizza - l'assiette périmée de ton frigo - un hamster

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 15:01
En vrai j'aime bien le vieux DBZ xD

J'épouse le Hamster
J'embrasse le livreur de pizza
Je tue l'assiette périmé (en la balançant par la fenêtre. Homicide ? Tout à fait !)

Johnny Depp - Eva Green - G-Dragon (aucun rapport)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 20:43
J'épouse Johnny Depp, je kiss G-Dragon et je kill Eva Green

Zoro, Luffy, Sanji
(spécial one piece kekeke)

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Dim 24 Juil - 0:52
j'épouse luffy
j'embrasse zoro
je tue sanji ;;

spécial série: game of throne, the walking dead, teen wolf

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 3:06
OUCH DUR.

J'épouse The Walking Dead
J'embrasse Game of Throne
Je kill Teen Wolf

Spécial animaux : Cochon, Poule, Hamster

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 21:58
-rekill teen wolf par dessus-

J'épouse le "hamster rayé"
je kiss .... euh ... le hamster et je kill la poule et le cochon pour les manger.

Toshiba - Lincoln - Wirpool

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 14:57
*kill ceux qui ont tué Teen Wolf*

J'épouse Lincoln
J'embrasse Toshiba
Je tue Wirpool

SPÉCIAL DRAMA CORÉEN : Orange Marmelade - Jang Ok Jung - Kill Me, Heal Me

Yanagi Emrys
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 692 Yen (¥) : 198 Avatar : park jae hyeong (day6) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt quatre ans Date de naissance : 15/09/1992 Astrologie : born ♒ {vierge} × 猴 {singe} Métier : chanteur/rappeur à A.E Année : sixième année. Résidant à : la famille Yanagi vit à Bunkyo, mais je loge dans un bus réaménagé en une sorte d'appartement, à Bunkyo. Planning :

invitez kaori à sortir pour étouffer les doutes de son frère faire attention à toru cacher que je ne suis pas emrys et que je loge dans un bus réaménagé en appartement connaître un peu mieux les autres idoles de l'agence me documenter sur les amis d'emrys, ça craint de ne pas savoir au moins ça

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : fiche de présentationfiche de lien

Ce message a été posté Sam 30 Juil - 3:11
j'en ai vu aucun D: mais je dis par attirance

j'épouse jang ok jung (ah in est trop beau)
j'embrasse orange marmelade (jingoo aussi)
je tue kill me, heal me

skype, twitter, facebook

⊹⊹ you don't know me ⊹⊹
you want a perfect picture to believe in. then you can't be looking for me then. i don't need to live by your rules. you don't control me.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 16:23
Facile :-095-:

Je kill Facebook
J'embrasse Twitter
J'épouse Skype

Entre : Nouilles sautées, Soupe de Nouilles, Nouilles Froides ? :0189:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.

take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

« butterfly, please don't fly away. »

Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 19:44
c'est bizarre à imaginer quand même ... d'embrasser des nouilles mdr

j'embrasse les nouilles sautées
j'épouse la soupe de nouille
& je kill les nouilles froides

entre hier, aujourd'hui et demain (a)

know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 19:02
J'épouse Aujourd'hui (Parce que la MAJ quoi ♥)
J'embrasse Hier (parce que je suis sorti et j'avais ma couronne de fleurs sur la tête)
Je kill Demain (parce que c'est relou le futur...)

Entre : Rouge, Orange, Jaune

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 460 Yen (¥) : 148 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt et un ans Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : enceinte, c'est du boulot! & seiyuu en pause Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : quartier, chez sa tante. Planning :

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone [url=]twitter[/url] ask

Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 23:35
ah c'est difficile, ce sont mes couleurs préférées ;;

j'épouse le jaune
j'embrasse le rouge
et je kill le orange ;;

cactus, rose, lys

today is maybe my last today
aujourd'hui j'ai plus peur. au
bonheur
j'ai bien envie d'y croire, mais c'est qu'un jour de plus. Une date qui changera pas l'histoire. Mais aujourd'hui je laisserai pas de place à la
nostalgie
car aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterai aujourd'hui.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 0:13
J'épouse le lys, je tue le cactus & j'embrasse la rose !

Evian, Perrier, Vittel
spécial bouteille d'eau jpp

Kamiya Tsukiko
La joie de vivre du rabat-joie
Pseudo : mela Mes messages : 459 Yen (¥) : 32 Avatar : Kim doyeon (produce 101/IOI) Schizophrène? : Yes sûre ! Misa & Anastasia & Kaguya & Kayla

Age : 16 ans Date de naissance : 15/06/1999 Métier : bénévole Année : 2ème année Résidant à : Shibuya avec mon frère Yûgi ♥ Planning :
more important than everything

♡ aller faire mon travail de bénévole ♡ prendre soin de Yûgi ♡ continuer de vivre malgré la maladie qui va finir par se faire plus importante un jour où l'autre ♡ aller dans un manoir hanté avec Sumiyo ♡ sortir et voir Sakuya ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manque beaucoup ♡ discuter avec Kellian, ça a toujours du bon de discuter avec quelqu'un qui comprend ce qu'on peut vivre même si on a pas la même maladie ♡

♡ comprendre pourquoi Ichigo me fuit autant, je me demande si je lui ai fait quelque chose de grave ♡ garder espoir de revoir un jour mon frère qui a mal tourné ♡ apprendre un jour à cuisiner avant de mourir, ce serait peut-être bien ♡ lire un livre de Stephen King ♡ prendre des nouvelles de Soo-Ah ♡ continuer de faire la nounou pour Laya il faut avouer que je me suis assez attachée à sa petite et à elle ♡ passer un petit coup de fil à Keisuke

Navigation : Show me your story i know that you can befriends together, maybe live my life with you before I die.
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 1:59
-check mes bouteilles d'eau-

ALORS !
J'épouse Evian
J'embrasse Perrier
Je tue Vittel -je crois le goût me rebute un peu dans mes souvenirs même si c'est que de l'eau ouioui doit y avoir un peu plus de magnésium ou un truc du genre breef °°-

Spécial Suicid Squad -ouijesaisvousm'aimez- Joker, Harley Quinn, Captain boomerang

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 20:30
Evian c'est la meilleuuure ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

J'épouse Harley Quinn,
Je tue le Joker (pour des raisons morales mdr)
et j'embrasse Boomerang (a)

Fraise, Framboise, Myrtille ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 23:35
j'embrasse la fraise
j'épouse la framboise
je tue la myrtille

aller passons aux princesses de Mario bros : Peach, Daisy, Harmonie

Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 263 Yen (¥) : 281 Avatar : yoon sanha (astro) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 16 ans. Année : 1ère année, il a redoublé à cause du camp. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Planning : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 3:50
je tue peach direct
j'embrasse daisy
& j'épouse harmonie parce que je ne la connais pas /sepend/

perso mec de ff10; tidus, wakka, auron

the king
of sloth

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17746 Yen (¥) : 4138 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Dim 14 Aoû - 21:26
j'épouse & j'embrasse, tidus /out/
j'embrasse wakka
je tue auron, même s'il est classe ><

Harry, Ron et voldemort xD *non je ne regarde pas harry potter*

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 13:02

i kiss, kill, marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant