Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 i kiss, kill, marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 17:20
J'épouse Yoshi, j'embrasse Luigi et je tue Peach qui me casse les bonbons à se faire tout le temps kidnapper !

Zelda, Link, Midona :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 17:34
J'épouse Midona car elle est trop classe :-094-:
J'embrasse Link
Je tue Zelda


spécial fruit cerise, noix de coco, abricot

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 19:37
J'épouse la cerise
J'embrasse l'abricot
Je tue la noix de coco

Spécial légumes -restons dans le jardin :paf:- ; tomates, maïs, courgettes :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 20:45
J'épouse Yoshi
J'embrasse Peach
Je tue Mario

Spéciaaal totally spice: alex, clover, sam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Juil - 23:32
J'épouse Clover
J'embrasse Alex
Je tue Sam à contre gré

Spécial Sailor Moon : Sailor Mercure, Sailor Venus, Sailor Jupiter

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:44
Je kill les trois (overdose de sailor quand j'étais gosse) et je kiss dragon ball Z en fait XD

ventilateur - un nouvel iphone - glace à vanille

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:48
*fuck DBZ*

J'épouse le ventilateur
J'embrasse une glace à la vanille (ça me permettra de ne plus être infidèle à mon ventilateur après l'avoir mangé)
Je tue le nouvel iphone (mon wiko rainbow me suffit)

Chameau - Lama - Harleen Quinn (un rapport ? Non)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 14:57
RIP DBZ MDR
heureusement que je dois rien fucker dans tes trois trucs parce que chameau et lama dans le lot , c'est chaud patate mdrrr

J'épouse le Lama , je sais meme pas pourquoi
je kiss harleen queen et je kill le chameau parce que ça pue et ça fait du bruit OO

Le vendeur de pizza - l'assiette périmée de ton frigo - un hamster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 15:01
En vrai j'aime bien le vieux DBZ xD

J'épouse le Hamster
J'embrasse le livreur de pizza
Je tue l'assiette périmé (en la balançant par la fenêtre. Homicide ? Tout à fait !)

Johnny Depp - Eva Green - G-Dragon (aucun rapport)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Juil - 20:43
J'épouse Johnny Depp, je kiss G-Dragon et je kill Eva Green

Zoro, Luffy, Sanji
(spécial one piece kekeke)

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

i kiss, kill, marry you - Page 4 EQwoRhK
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 0:52
j'épouse luffy
j'embrasse zoro
je tue sanji ;;

spécial série: game of throne, the walking dead, teen wolf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 3:06
OUCH DUR.

J'épouse The Walking Dead
J'embrasse Game of Throne
Je kill Teen Wolf

Spécial animaux : Cochon, Poule, Hamster

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 21:58
-rekill teen wolf par dessus-

J'épouse le "hamster rayé"
je kiss .... euh ... le hamster et je kill la poule et le cochon pour les manger.

Toshiba - Lincoln - Wirpool

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Juil - 14:57
*kill ceux qui ont tué Teen Wolf*

J'épouse Lincoln
J'embrasse Toshiba
Je tue Wirpool

SPÉCIAL DRAMA CORÉEN : Orange Marmelade - Jang Ok Jung - Kill Me, Heal Me

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : i kiss, kill, marry you - Page 4 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 30 Juil - 3:11
j'en ai vu aucun D: mais je dis par attirance

j'épouse jang ok jung (ah in est trop beau)
j'embrasse orange marmelade (jingoo aussi)
je tue kill me, heal me

skype, twitter, facebook

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 16:23
Facile :-095-:

Je kill Facebook
J'embrasse Twitter
J'épouse Skype

Entre : Nouilles sautées, Soupe de Nouilles, Nouilles Froides ? :0189:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

i kiss, kill, marry you - Page 4 EQwoRhK
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 19:44
c'est bizarre à imaginer quand même ... d'embrasser des nouilles mdr

j'embrasse les nouilles sautées
j'épouse la soupe de nouille
& je kill les nouilles froides

entre hier, aujourd'hui et demain (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 19:02
J'épouse Aujourd'hui (Parce que la MAJ quoi ♥)
J'embrasse Hier (parce que je suis sorti et j'avais ma couronne de fleurs sur la tête)
Je kill Demain (parce que c'est relou le futur...)

Entre : Rouge, Orange, Jaune

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 23:35
ah c'est difficile, ce sont mes couleurs préférées ;;

j'épouse le jaune
j'embrasse le rouge
et je kill le orange ;;

cactus, rose, lys

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 0:13
J'épouse le lys, je tue le cactus & j'embrasse la rose !


Evian, Perrier, Vittel
spécial bouteille d'eau jpp

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 1:59
-check mes bouteilles d'eau-

ALORS !
J'épouse Evian
J'embrasse Perrier
Je tue Vittel -je crois le goût me rebute un peu dans mes souvenirs même si c'est que de l'eau ouioui doit y avoir un peu plus de magnésium ou un truc du genre breef °°-

Spécial Suicid Squad -ouijesaisvousm'aimez- Joker, Harley Quinn, Captain boomerang

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Aoû - 20:30
Evian c'est la meilleuuure ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

J'épouse Harley Quinn,
Je tue le Joker (pour des raisons morales mdr)
et j'embrasse Boomerang (a)


Fraise, Framboise, Myrtille ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 23:35
j'embrasse la fraise
j'épouse la framboise
je tue la myrtille

aller passons aux princesses de Mario bros : Peach, Daisy, Harmonie

Bakugo A. King
Bakugo A. King
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 936 Yen (¥) : 2353 Avatar : yoon sanha (astro) DCs : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_r2_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Kirisame Setsuna ft. hakyeon (vixx) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon)
Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_r1_400 Age : 18 ans. Date de naissance : 21/03/2000 Année : 3ème année. Résidant à : dans le dortoir 11, jamais de la vie il voudrait retourner chez lui pour revoir sa mère et son beau-père. Notes : survivre au camp ♕ maintenant, survivre au lycée ♕ éviter de vouloir tuer le moindre con qui regarde de travers ♕ se retaper la première année ♕ ne pas écouter les rumeurs qui circulent ♕ parler avec Méliodas ♕ se refaire des amis ♕ trouver un club intéressant ♕ cacher mes sentiments ♕ en discuter avec eden ♕ arrêter de faire le con ♕ ne pas refaire les mêmes erreurs ♕ Rester à ma place
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko9_r1_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko1_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_plh6yl6YLn1utactko2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : i kiss, kill, marry you - Page 4 CE3h2qy
i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq

king of assholes (présentation) ♕ boombayah (lien) ♕ fiche rpphone

i kiss, kill, marry you - Page 4 LXQPJLq
i kiss, kill, marry you - Page 4 JM7HdlB
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 3:50
je tue peach direct
j'embrasse daisy
& j'épouse harmonie parce que je ne la connais pas /sepend/

perso mec de ff10; tidus, wakka, auron

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
i kiss, kill, marry you - Page 4 PybMj1R
i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

i kiss, kill, marry you - Page 4 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

i kiss, kill, marry you - Page 4 PybMj1R

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

i kiss, kill, marry you - Page 4 S6pQuEz

i kiss, kill, marry you - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

i kiss, kill, marry you - Page 4 PybMj1R

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

i kiss, kill, marry you - Page 4 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

i kiss, kill, marry you - Page 4 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 14 Aoû - 21:26
j'épouse & j'embrasse, tidus /out/
j'embrasse wakka
je tue auron, même s'il est classe ><

Harry, Ron et voldemort xD *non je ne regarde pas harry potter*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i kiss, kill, marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ryuu K. Mai ▼ KISS KISS BANG BANG
» marry me
» i think i wanna marry ryu + ryumi
» My first kiss
» Baby, let me be your last first kiss
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-