AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kondo Saori - Rien à voir avec Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 20:18

Kondo Saori feat Yoon Eun Hye
nom : Kondo prénom : Saori âge : 29 ans date de naissance :  23 février Ville de naissance : Kyoto origine :  Japonaise groupe : Enseignants Professeur de  :  lycée Matière enseignée liste ici : Histoire-Géo Avez-vous fréquenté RPS?: Non sexualité : Hétérosexuelle situation : Célibataire (Amoureuse d'Albator) Qualités  : Travailleuse, Rêveuse, Active, Expressive, Généreuse, Acharnée, Rayonnante Défauts : Pas futée, Entêtée, Bruyante, Immature, Tête en l'air, Un peu Alcoolo, Collante (surtout après quelques verres), Manque d'autorité Couleur préférée : Saumon Boisson favorite : Officiellement le Ramune, officieusement la Kirin. Permis de conduire ? : En poche! revenus et/ou métier : écrire ici

clique sur les onglets
Anecdotes
Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie Infos anecdotes et compagnie
Histoire
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥

Derrière l'écran
pseudo: écrire ici âge: écrire ici presence connexion: /7 presence rp :  /7 Personnage inventé ou scénario: écrire ici

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Pseudo : Miyu Mes messages : 2087 Yen (¥) : 709 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion

☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix

Besties ♥

Don't worry, you're not my black cat

Navigation :

Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta

Ce message a été posté Sam 11 Juin - 20:21
Bienvenue !!! :-03-:
C'est tellement rare de la voir sur les fo' mais j'approuve ton choix d'avatar ! :-016-:
En plus une enseignante quoi ! :-022-:
Bon courage pour ta fiche :-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 20:28
Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥♥ :0220: :-071-:

Bon courage pour ta fichette !!! :-014-: je suis pas une pro corée donc je connais pas ton avatar mais elle est vraiment mignonne !! Et je plussoie mon vdd ! Une enseignante c'est fun :-074-:

Amuse-toi bien parmi nous avec ce perso en tout cas !! =D

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 20:38
Oh elle est pas souvent prise la petite ça fait plaisir de voir sa tête et puis une nouvelle arrivée aussi c'est grave cool :-074-:
En tout cas bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche c'est trop bien de prendre des professeurs y en a pas encore assez pour dominer le monde (a) #paf
EN PLUS ; good point mais ma Kaguya est aussi professeur d'histoire géo au lycée -etaussiàl'universitémaisosef- donc obligé je viendrais te demander un lien ♥ :-053-:

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 21:07
Bienvenue sur le forum ♥

C'est tellement rare de la voir sur un forum omg :O En tout cas fighting pour ta fiche ♥

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Sam 11 Juin - 21:16
Bienvenuuue ! ♥
Courage pour ta fiche! Je plussoie mes VDDs :-031-:
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas :-0141-:

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 12:40
OHALALALALA EUN HYYYEEE ♥
qu'est-ce que ça fait plaisir de la voir bordel *O*
je ne pensais pas la voir un jour sur un forum, enfin avant elle était souvent prise mais maintenant, jamais !
en tout cas ça fait super plaisir
BIENVENUE à toi et HAVE FUN pour la suite
fighting pour la rédaction de ta fiche *O*

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 14:03
bienvenueee parmi nous ♥

Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 377 Yen (¥) : 164 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 26 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec farley. Planning :

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

Ce message a été posté Dim 12 Juin - 15:11
le rang des professeurs augmente youhou! :-013-: y en aura bientôt assez pour les élèves /out/
bienvenue à toi! & bon courage pour ta fiche :0238: n'hésite pas si besoin, ou pour un délais :-040-:

N'ai pas pitié des morts. Aie plutôt pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amours.+ ghost czerny.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 22:46
Bienvenuuuuue ♥ Amuse toi bien ici :0252:

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 227 Yen (¥) : 136 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur

Age : 19 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Terminale Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Trouver des techniques imparables pour éviter Tsukiko. Quelle idée qu'elle soit amie avec Yuzu ptn.
+ Peut etre aussi arrêter d'avoir des idées louches a son propos quand je pose les yeux sur elle. Tsukiko tu es l'incarnation même de la succube sur Terre
+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie

Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number

Ce message a été posté Lun 13 Juin - 23:21
wtf pourquoi je ne viens que maintenant, surtout comment tu as pu m'échapper avec le vava que tu as wsh :-017-: puis omg la chanson quoi, je l'ai dans la tête ptn XDDD

Bref de la perfection encore et toujours dans Yoon Eun Hye quoi :-053-:

Bienvenueuh parmi nous. Fightin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 18:07
Bienvenue parmi nous :-03-: :-03-:
Fighting pour ta fiche ♡

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:29

Kondo Saori - Rien à voir avec Athéna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1