AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

Toru - Ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : miyu Mes messages : 668 Yen (¥) : 519 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 24 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?

Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone

Ce message a été posté Lun 13 Juin - 11:49
Tsukishima Toru@TToru
104réponse76j'aime35cadeau

Pose-moi une question
Lorem ipsum dolor sit amet
300

pose moi une question:

réponse:

someone
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 17:03
Pose-moi une question
Ton avis sur les fiançailles de ta soeur ?
300

Pseudo : miyu Mes messages : 668 Yen (¥) : 519 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 24 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?

Ce message a été posté Mer 20 Juil - 19:15
réponses
Ton avis sur les fiançailles de ta soeur ?
Seule ma soeur est en mesure de me demander mon avis.

il y a environ 1 min

visitor
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Mar - 17:44
Pose-moi une question
Pas trop triste ?
300

Ce message a été posté Sam 1 Avr - 1:15
réponses
Pas trop triste ?
Ce sont des choses qui arrivent.

il y a environ 1 min

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté

Toru - Ask me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1