Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 11:00
Ah okiiii XDDDD

Bon allez, je me met au rpx è_é mtlmsf

Choi A. Kellian
Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5873 Yen (¥) : 5133 Avatar : lee dong yeol - Xiao - UP10TION DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 D3nBdha
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PpvPsiM Age : 22 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : troisième année Résidant à : dans le dortoir numéro 7 Notes : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Ws2Vs3r

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 KCslYMv

Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 CFKci9J

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

phone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Lp7wSYA
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 11:30
Je dois me laver, mais je termine mes rps avant mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 11:49
nelliel tu en refais un ?

pluie pluie mtlmsf

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Lgrj6S6
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 13:52
mood:

suga exprime tellement bien mon mood et mes expressions mdr mtlmsf

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 14:27
On a un shoji ! **
Je dois finir mon rp mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 15:04
Mon Kyota est beau ♥

Yeo Jin, yep ♥ avec Ten des nct u ♥

Je fais une commande de gif mtlmsf

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Lgrj6S6
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 17:13
je me suis spoilé mon drama sans le vouloir... bon bah tant pis XD mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 17:40
La nouvelle version de young forever... je pleure... plus de 3 ans que je suis ces idiots... j'en ai marre *chiale* mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 18:22
J'en ai marre d'être malade TT mtlmsf

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 18:24
je me contrarie seule mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 18:34
Je m'endors le contre coup... mtlmsf

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 C5qWhmN
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Ir9BsbV
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 P9Zqzoi
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Separator
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 18:37
quelle idée de vouloir offrir un lave vaisselle à mes parents... j'espère que mes soeurs vont m'aider à le payer xd mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 18:46
Je sais pas ce que j'ai en ce moment avec Junghwa mais c'est trop mon bébé même si je l'aimais déjà beaucoup auparavant ++ mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 19:51
Hisagi Yuzu a écrit:

Yeo Jin, yep ♥ avec Ten des nct u ♥

han mais c'est la période Ten, j'en vois de partout mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 19:54
J'en ai marre je rigole comme je sais pas quoi en relisant un vieux blog que j'avais avec ma meilleure amie je me fatigue xD mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 20:23
je suis dans les vapes mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 20:37
haha il est beau ♥ mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 20:40
flemme de rp
qui est beau ?

mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 22:14
Ten XD mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 12 Juin - 23:02
Ten jsdkhqskjdhkzqjehkjshd mtlmsf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 0:48
Ca fait du bien de jouer au lg avec des potes ça faisait longtemps mtlmsf

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 4jHYkMx
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 5:39
marre du réveil, marre de la machine qui sonne, obligé de me lever pour tout éteindre TT je vais envoyé un sceau d'eau sur mon père mtlmsf

Kirisame Setsuna
Kirisame Setsuna
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 721 Yen (¥) : 1331 Avatar : cha hakyeon, N (vixx) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo5_400 Age : 27 y.o Date de naissance : 30/06/1990 Métier : journaliste, en charge de la rubrique « les derniers ragots ». Résidant à : ota, dans un appartement avec son chat "ciel". Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo3_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_p7bqhcBze11tu18deo7_400

✑ son chat, ciel ✑ il possède un tatouage sur le dos de la main (un oeil dans un triangle, l'emblème d'une ancienne secte) ✑ penser à racheter une paire de lentille d'avance ✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Lgrj6S6
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq

✑ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_ohhw700xan1tu18deo3_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_om3ch4c3Ir1txivqlo6_r1_250
Navigation : lien vers la fiche de présentationcelui vers la fiche de lienla fiche de rp

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_oq08plhzD41w6smywo4_400
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 7:47
*hug* :0238:

j'attends que ma soeur arrive mtlmsf

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 4jHYkMx
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 4 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 8:05
*hug*
Je réfléchis mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juin - 9:28
je suis crevée, foutu chaleur mtlmsf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-