Partagez
 

 satô ai ☆ ready or not here i come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:31
nom : Satô prénom : Ai surnom : Aucun âge : 26 ans né(e) le : 05/09/1989 origine :  Japonaise groupe : Enseignante sexualité : Hétéro situation : Célibataire métiers / études : prof de mannequinat
Description du personnage
■ elle est une ancienne mannequin ■ elle est déjà sortie avec un de ses élèves ■ elle est devenue enseignante pour montrer la vérité sur le travail de mannequin ■elle a été violée par trois élèves ■ ses parents se sont toujours servis d'elle ■ elle vit avec cinq chat ■ elle est stérile ■ elle est végétarienne ■ elle voulait être pilote de chasse ■ elle adore les courses de voiture ■ elle a l'impression de ressembler à une souris ■ elle est charmeuse sans s'en rendre compte ■ elle déteste les boîtes de nuit ■ elle est dans une procédure judiciaire contre son ancienne agence pour s'être servie de son image sans autorisation ■ elle a dû être sponsor de son agence ■ elle est une enfant star ■ elle n'aime pas l'industrie du divertissement
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:31
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:31
Kaitani Naizen
Petit ami
Ils se sont rencontrés lorsque Ai était encore mannequin et dans la même agence que lui, où ils ont participé à un photoshoot ensemble. Il en a fallu peu pour que Naizen commence à la draguer, ce qui n'a pas dérangé la demoiselle. Depuis quelques mois, ils sont ensemble et Ai ne se rend pas compte qu'il la considère plus comme un plan cul régulier. Jusqu'à récemment où il se fait plus présent dans sa vie, depuis qu'elle a été violée. Ça l'a mis hors de lui et maintenant, il s'assure toujours qu'elle va bien.
Baek Jin Yu
cat lovers
Ces deux-là sont des collègues de travail, tout les deux travaillant à l'université. Mais en plus du lieu où ils exercent leur profession, ils ont un autre point commun : un grand amour pour les chats. Et c'est en discutant qu'ils s'en sont rendus compte, alors il en a fallu peu pour qu'ils aient l'idée d'avoir encore plus de chats en les faisant se reproduire entre eux. C'est tellement amusant de se considérer comme des futurs grands parents et d'être encore plus proches en faisant ainsi parti de la même "famille" grâce à leurs bébés.
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque
Nom prénom du personnage
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:31
à vous !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:34
Un lien avec un collègue de psychologie?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juin - 20:36
Avec plaisir, dis-moi tout. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 10:28
Avec une physique comme le sien, il y a des chances que Ai ait tapé dans l'oeil de mon coureur de jupons Naizen :0268:

Tu me laisserais une petite place dans des liens :0252: ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 10:40
Avec plaisir que tu as une petite place, même une grande. :0268:
Tu as une idée avec ça ou on creuse ensemble ? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 11:03
Huhu c'est trop d'honneur -sbaff-

Bah mis à part que Naizen lui courrait sûrement après pour la mettre dans son lit, je n'ai que ça qu'en morceau d'idée. Après j'ai toujours la pseudo copine de mon perso en poste vacant qui est libre mais je ne sais pas si ça pourrait t'intéresser ôo

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 11:08
MOOOOOOOOOOIIIII JE VEUX ♥ parce que JEI ELLE EST PARFAITE *O* ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 12:19
Ichigo ☆ Parles-moi de ce lien, tiens, peut-être que ça pourrait coller. :-03-:

Horobin ☆ AVEC PLAISIR ! Une idée ? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 12:24
Alors, alors, j'ai pas trop trop d'idées en fait. Elle aurait pas besoin d'un psychologue par hasard?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 12:41
Je ne sais pas trop... elle a mal vécu sa vie jusqu'à présent en étant sans cesse utilisée, peut-être qu'elle aurait besoin de parler à quelqu'un... :-0107-:
Sinon, j'ai vu que Jin Yu adore et possède des chats, et Ai aussi, elle en a même cinq ! Alors peut-être, si Jin Yu la prend en patiente, au cours des séances ils ont pu parler de chats et après cette passion commune ? Et comme Ai aimerait avoir des chatons, ils pourraient les faire s'accoupler - et devenir grand parents /pan - :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 16:06
il serait temps que je vienne avec le bon compte non XDDD

Alors ce lien en faite, c'est juste que la pseudo petite amie de Naizen c'est juste en fait le plan q régulier de Naizen. Il ne crois pas en l'amour en l'amour pour lui, les nana ce sont qu'une paire de boobs XDDD. Donc après si ca t'intéresse, ca peut etre le début de leur relation donc elle n'aurait pas encore vu le coté salaud de Naizen x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 17:09
Je vois. xDDDD Je suis partante, en plus comment résister à Buffy ? :-03-: Ils seraient ensemble depuis combien de temps ? Je me disais, comme y a encore pas très longtemps Ai était mannequin dans une agence, ils auraient pu être dans la même ? Et puis vraiment se rencontrer, même travailler ensemble si elle avait dû faire une apparition dans un de ses mv ou un photoshoot ensemble, ne sait-on jamais s'il a pu en faire un ? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 17:31
Hahaha, il est cute le Juhyeon :p. Je ne sais pas, quelque mois surement, quelque chose d'assez récent je suppose XDDD. Ouais je pense qu'ils auraient pu faire un photoshoot ensemble et puis Naizen aurait tenté des approches avec elle parce que bon, voilà le corps qu'elle a :0223:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 18:36
Et puis Ai n'aurait pas refusé, elle aime être séduite. :0268: Bon, même s'il ne la traite comme un corps, elle ne verra rien puisqu'elle n'a été que ça tout au long de sa vie, genre son caractère et tout n'a jamais compté. xD Bon, y a juste que dans la chronologie de sa vie, y a quelques semaines, elle a été violée par quelques uns de ses élèves, donc je pense que ça aurait pu avoir un peu d'influence, genre elle est pas rassurée quand elle doit être seule, même que pendant un moment elle aurait pu craindre Naizen s'il faisait des trucs comme élever la voix en sa présence, etc.. tu vois ? :-035-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 19:16
MAIS ATTEND CA CHANGE TOUT CA !!! :0235:

La soeur jumelle de Naizen a elle meme été violé et ca il n'arrive pas du tout à l'accepter. Il s'est toujours senti coupable parce qu'elle a été violée par son ancien meilleur ami. Donc s'il apprend que Ai a elle-même subi un viol, il risque de péter un cable et donc ne plus vraiment être salaud et un mec je m'en foutiste avec elle. Il voudra vraiment buter le mec qui a fait ça parce qu'il ne le tolérera jamais. Après c'est sur qu'il voudra absolument la protéger et avoir un oeil sur elle et s'assurer qu'elle va bien. Donc elle verra finalement les bons cotés de sa personnalité

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 19:39
Je me suis demandée si ce détail était utile à préciser, j'ai bien fait. :0268: OMG, c'est horrible pour sa jumelle. :0235: Bah, il aura l'envie de tuer trois mecs - sadisme jusqu'au bout - Tu imagines à quel point elle va avoir peur de retourner donner cours et qu'elle va être totalement parano. Mais au moins si ça lui permet de voir les bons côtés de Naizen :0268: Alors elle sera à lui demander s'il ne veut pas l'accompagner à l'école, je pense aussi qu'elle lui enverra des messages pour se rassurer elle-même, ce genre de chose. C'est quelqu'un qui n'a jamais été bien traitée, elle va avoir besoin de quelqu'un qui prenne soin d'elle et la réconforte :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 19:47
Bon j'ai pas encore d'idée mais je pose ma trace pour qu'on discute d'un lien ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 19:59
Ouais bah en fait tu veux qu'il finisse en prison mon Naizen :-096-: ? Ca c'est sur que ça va plus le frustrer qu'autre chose de savoir que 3 mecs s'en prennent a une fille. Voilà à cause de toi, il va avoir des insomnies a cause de toi XDDDD. Mais elle n'aura même pas besoin de lui demander, il le fera aisément oui parce qu'il n'est pas qu'une horrible personne XDDD. Il va la rendre fou parce qu'il risque d'être toujours sur son dos à s'assurer qu'elle a aille bien. Mais il va trop vouloir savoir qui sont les mecs qui lui ont fait ça :-091-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 20:28
Kaguya ☆ Avec plaisir. :-031-: Ta belle enseigne depuis combien de temps ? Cela fait quelques mois pour Ai, peut être que Kaguya aurait pu l'aider ?

Naizen ☆ Mais non, je lui veux pas de mal. :-036-: Le pauvre il va presque être plus perturbé que Ai avec cette histoire limite c'est comme s'il lui avait dit de pas être frustré, qu'il le ferait pour deux. XD Je sais pas si ça va l'agacer qu'il soit tout le temps sur son dos, au contraire elle va trouver ça cool puis s'il peut aussi attendre devant sa salle qu'elle ait fini son cours même s'il est pas élève, c'est cool aussi /OUT/ En vrai j'imagine trop Naizen se faire passer pour un élève juste pour savoir qui sont ces mecs parce que même Ai ne le sait pas, enfin elle ne les connaît pas. :-093-: Et puis s'il est comme ça à accourir dès qu'elle prétend avoir des problèmes, un jour chez elle, elle va l'appeler en panique pour qu'il vienne et faire finalement "tu peux m'ouvrir le pot de cornichons stp :0252: " XDDDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 20:44
Bah bien sur qu'il sera plus perturbé :o. Il va se dire que ce n'est qu'un éternel recommencement dans sa vie et ca il ne le supporterait pas. Il y a des chances qu'il fasse des petites descentes à la royal pour voir comment elle va, oui. Pour une fois qu'il aura une raison de revenir -sbaff-  . Je le vois bien même embraqué Ai et aller voir chaque mec en lui demandant "C'est un des mecs ?" genre en mode mec trop énervé

MDRRRRRRRR, mais qu'elle n'abuse pas de la bonté de mon Naizen XDDD. A force, il risque de l'envoyer chier XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 20:50
MDR c'est énorme, elle sera trop gênée. XD Et bien, tout ce que j'ai à dire c'est que c'est parfait et que j'adore notre lien :-031-: :-031-: :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 21:07
Ah mais l'avoir dit a lui est presque une erreur XDDD.

Il va falloir qu'on mette tout ca en place irp :0268:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

satô ai ☆ ready or not here i come

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ready for it
» Satô Ai
» Satô Aiichirô
» Satô Aiichirô - (uc)
» Satô Ai ▲ Mirror
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-