AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

aomine shun ➜ end of a day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 172 Yen (¥) : 211 Avatar : kim jonghyun. Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 23 ans Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 4ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Planning : ➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

fiche de présentationfiche de lienfiche rptéléphonetwitter

Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:35
Aomine shun feat kim jonghyun
nom : Aomine prénom : Shun âge : 23 ans date de naissance :  huit avril Ville de naissance : New York origine :  Japonaise groupe : étudiant année :  4 ème Section (une seule): économie & gestion Matière(s) : économie & gestion sexualité : extérieurement hétéro, mais intérieurement c'est autre chose. situation : célibataire, mais inconsciemment amoureux. Qualités  : Déterminé - Persévérant - Amical - Joueur - Protecteur - mature pour certaines choses - Talentueux - Résistant.Défauts : Impulsif - peut-être vulgaire - Envahissant - immature pour d'autres - Caractériel - Mauvais perdant.Couleur préférée : le vert Boisson favorite : tant que c'est énergissant et que ça motive Une chambre aux dortoirs ? : non Permis de conduire ? : oui revenus et/ou métier :  l'héritier d'une grande famille bourgeoise mais aussi, une idole.

clique sur les onglets
Anecdotes
c'est le geek du groupe contrairement aux apparences, il préfère de loin se mâter de bons films ou jouer aux jeux vidéos plutôt que de sortir comme tout les jeunes de son âges. accro aux réseaux sociaux ses fans savent tout ce qu'il fait. il fait du fan service avec son miyuki, ça l'amuse particulièrement de faire crier les fans juste en touchant l'épaule de son meilleur ami. il ne sait pas du tout faire de vélo... mais alors pas du tout... mais préfère affirmer savoir en faire, mais prétexter qu'il déteste ça! il aime composer et il sait jouer de deux instruments, la basse et la guitare. Quand il a le temps, Shun apprend à jouer du piano et aimerait savoir maîtriser le violon. il change de téléphone tous les six mois. Son portable est bourré de différent jeu, de candy crush à sonic en passant par world chef. il parle ou chante en dormant, ce qui agace parfois les membres du groupe qui viennent l’étouffer avec des oreillers! quand il s'énerve il jure en anglais et il frappe avant d'y penser, parce qu'il est impulsif. Il a secrètement peur d'oublier les paroles de leurs chansons ou les pas de danse. ça lui arrive de stresser parfois pour un rien. Il a tendance à s'écrire sur les mains, justement pour ne rien oublier, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de mémoire. Il a un pot avec un plant de tomate sur le rebord de sa fenêtre de chambre, cadeau d'une fan. Shun garde absolument tout ce qu'on lui offre, même la babiole inutile qui ne sert à rien, ça a beaucoup de valeur à ses yeux. Y a des jours où il paraît plus vieux et d'autres où il retombe carrément en enfance, il ne faut jamais juger Shun sur sa façon d'agir parce qu'elle n'est jamais la même. Il déteste tomber malade, c'est limite s'il n'est pas prêt à se balader avec des médicaments pleins les poches. Faut pas le dire, mais il a adoré le titanic et rêve secrètement de remonter à cette époque pour être dessus. Petit, il vouait un culte à tortue ninja. Aujourd'hui encore il se surprend à chanter le générique ou voir les tortues différement.

Histoire
« Fils héritier », c'est ainsi qu'il fut étiqueté à sa naissance. Fils d'un riche homme et d'une belle femme, Shun ne semblait pas avoir d'autre choix que suivre les désires de ses parents. à peine conçu que son père montait déjà des tonnes de plan pour faire de lui son successeur, son héritier, mais a-t-il simplement pensé à l'enfant et à ses envies ? Le père ne s'est jamais dit « tiens, mon fils voudra être une star plus tard », c'est à peine s'il l'aurait voulu. à ses yeux, son enfant serait lui en mieux. à ceux de Shun, ce n'était pas vraiment le cas. Il a fallut attendre qu'il soit en âge de comprendre et de s'assumer suffisamment pour déclarer haut et fort qu'il ne reprendrait pas l'entreprise mais irait chanter devant des gens. La chute de l'histoire, le grand froid dans la famille Aomine. On ne peut pas vraiment dire que les parents soient toujours après leurs enfants, mais le père marquait un point d'honneur pour l'avenir de son fils. Or, Shun ne voulait pas être un riche homme d'affaire ou qu'importe ce qu'on voulait de lui. « Fais toujours ce qu'il te plait », disait-il à sa jeune soeur pour ne pas qu'elle tombe dans le panneau des adultes et se retrouve prise dans une roue infernale. Shun était fort, caractériel et plutôt décidé à devenir ce qu'il voulait devenir, sans intervention d'aucun membre de sa famille. Il a vécu ainsi quelques années en Amérique, avec ses parents et sa petite soeur, Eri.

Malgré ses ambitions, son père était toujours contre son rêve de briller sur une scène et se bornait à vouloir l'éduquer selon sa façon. Shun suivit un long moment, avant de se renfermer secrètement dans son monde de musique, à écrire des paroles entre les quatre murs de sa chambre. Ce n'est pas un journal intime qu'il tenait, mais des chef d'oeuvre qu'il créait. évidement, il ne disait rien à personne, sauf peut-être à sa soeur qui était tout pour lui. Sa princesse, son petit ange, sa meilleure amie, sa plus fidèle confidente. Qu'elle soit bébé ou adolescente, Shun n'a jamais cessé de lui parler ou de la protéger comme la prunelle de ses yeux. Il s'en est occupé en l'absence de ses parents aussi, et dieu sait à quel point ils étaient peu à la maison. à la longue, Eri connaissait sûrement beaucoup plus de chose sur lui, son grand frère, que sur son père ou sa mère. Ce n'était pas un mal, Shun se disait ainsi qu'il ne l'aurait que pour lui et lui seul, petit égoïste qu'il était.

Les années ont défilés à New York et un jour, sans prévenir, les parents décident de plier bagages pour retourner au pays natal. Dans un premier temps, Shun n'était pas ravi de quitter son monde et ses racines. Il est né en Amérique et il comptait mourir là-bas, en digne citoyen. Mais ses parents n'ont rien écoutés à son beau discours et c'est ainsi, en tirant la gueule durant tout le trajet, que Shun mit les pieds au Japon, à Tokyo. Nouveau départ, nouvelle langue. Ses parents ont rarement eu l'occasion de lui apprendre à parler le Japonais ou alors il ne voulait pas le faire pour rester un pur américain. Sauf qu'une fois là-bas, fallait bien qu'il entre dans le moule et se range du bon côté. Déterminé comme il était, Shun a très vite appris la langue et c'est aussi rapidement qu'il a su se faire une place dans sa nouvelle école. Y avait pas moyen pour qu'il se laisse faire par les autres simplement parce que son accent était à coupé au couteau ou parce qu'il lui arrivait de lâcher des paroles en anglais. Et si les autres ne voulaient pas l'accepter, alors il sortait son arme utile: les poings.

Les poings, qu'est-ce qu'il a pu les lever pour un oui ou pour un non, à toujours croire que le monde entier était contre lui. C'est d'ailleurs en arrivant dans son nouveau collège qu'il fit la rencontre de plusieurs garçons avec qui il lia une forte amitié. Shojiro, Natsu, Ryoma et Miyuki. La teigne, comme il disait. Jamais une seconde sans se friter avec pour diverse raison. Il disait blanc, Shun disait noir. Au final, ils se sont plus tapé dessus que parlé comme deux personnes civilisées. Ce fut assez chaotique au départ, mais les choses se devaient de changer quand Shun eut l'occasion de réaliser son rêve. Il voulait vraiment devenir une idole, mais il n'a jamais pensé à rejoindre un groupe ou à le monter avec ses nouveaux amis. Dans le fond, ce n'était pas ça le problème puisqu'il a accepté sans rechigner, bien qu'il ait pesé le pour et le contre à savoir si sa popularité serait la même. Parfois Shun pense bêtement, mais à la fin il prend toujours les bonnes décisions.

En entrant à l'université, l'Américain voulait à tout prix rejoindre un cursus artistique, comme la plus part de ses amis, mais son père s'opposa à ses décisions. Depuis le début, il ne voyait pas son fils devenir une idole et Shun dû se battre pour le faire changer d'avis. Un avis plutôt mitigé, puisqu'il promettait de suivre des études en économie et gestion s'il le laissait suivre ses amis et être une célébrité. L'accord fut conclu, Shun n'allait pas en art mais pouvait se joindre aux Colorful Diamand avec les autres garçons, ce qui n'était pas plus mal.

Derrière l'écran
pseudo: Calimena âge: 23 ans presence connexion: 7/7 presence rp :  5/7 Personnage inventé ou scénario: scénario, et j'espère le jouer du mieux que je le peux  :-0141-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Jonghyun [SHINee]</font> [u]»[/u] Aomine Shun

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :

Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?

⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio

Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta

Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:36
FIRST EDIT EN COURS :-031-:
D'abord merciiiiiiiiiii :-016-: :-03-: :-031-: :-049-: :-0141-: :0238: :-033-: :0224: :0252: :-088-:
Ça me fait trop plaisir de revoir Shun :0238: Merci merci !! Je t'aime  :-081-:  :-049-:
Surtout pas de pression  :-016-: On va bien s'amuser ensemble, tu verras comme toujours  :-0121-:

Spamm d'amouuuuur :

Edit : J'ai oublié, mais re bienvenue chez toi  :-0141-:  :0252:  
Bon courage pour ta fiche :0251: :0238:

Edit 2 : J'espère que tu m'en veux pas pour le copier coller (a) Cette fois ci, c'est la bonne xDD <3

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.

Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥

Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Ask,twitter, Portable, Instagram

Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:41
J'édit toujours mdr
*fouette*

Ça fait grave plaisir que tu joue un CD ** bon on est plus au complet TT mais c'est pas grave, au moins on va pouvoir quand même avancer a quatre en attendant ! :0252: Puis t'inquiète chaton, le perso est parfait, tu gère et va gérer :-014-: :0238: :0238:
Je t'aiime! :0251: :-0141-: :-0141-:
spam de love:

« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Aomine Shun
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 172 Yen (¥) : 211 Avatar : kim jonghyun. Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)

Age : 23 ans Métier : chanteur des colorful diamonds. (son père voudrait qu'il reprenne l'entreprise) Année : 4ème Résidant à : dans le dortoir des CD. Planning : ➜ lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation :

Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:44
miyuki; ça me fait plaisir de pouvoir te faire plaisir :-031-: je vais le jouer avec joie et amour /out/ bon j'espère pouvoir bien le jouer quand même :0252: je t'aime aussi ! :0238: :0188:

je n'en doute pas qu'on va bien s'amuser, on le fait déjà très bien :0220:

love spam:

merciii ! :-03-:  je vais me dépêcher pour vite la terminer surtout la poster /out/
ps: non du tout, c'est entièrement de ma faute XD encore merci :-013-:

ryoma; roooh désolé je te fais reposter aussi :-0115-:
& j'attends ton edit! que je te fasse aussi un spam :-092-:

Je suis un rendez-vous, un hasard, un match de foot, un mariage, une manif', un anniv', une accolade, une bagarre, une scène de crime, un jugement, un gosse qui rit, une erreur, une montagne enneigée, je suis la pointe de la plume d'un auteur. ▬ bigflo & oli - je suis

Pseudo : Laady/heerin Mes messages : 227 Yen (¥) : 136 Avatar : Jeon Wonwoo [svt] Schizophrène? :

Tsu, la folle | Kat, la chieuse | Kioh le protecteur

Age : 19 ans Date de naissance : 21/12/1996 Astrologie : Sagittaire Année : Terminale Résidant à : Shinjuku Planning :

+ Embarquer Yuzu dans de nouvelles aventures plus loufoques. Redécorons la ville a notre façon
+ Me venger de ma prof d'anglais qui m'a balancé une craie sur le front
+ Racheter des bombes de peintures
+ Penser a faire un cadeau à Jirô. Franchement encore désolée mec pour la blague de l'escalier
+ Essayer de trouver des infos sur ma soeur
+ Ah oui, passer un peu plus de temps avec mon père ce ne serait pas mal

+ Trouver des techniques imparables pour éviter Tsukiko. Quelle idée qu'elle soit amie avec Yuzu ptn.
+ Peut etre aussi arrêter d'avoir des idées louches a son propos quand je pose les yeux sur elle. Tsukiko tu es l'incarnation même de la succube sur Terre
+ Acheter moins de friandise a Yuzu. Elle me ruine la petite
+ Mettre des laxatifs dans la boisson de Berry, histoire qu'on rigole un peu
+ prévoir une sortie avec Maman. Il faudrait pas que je la perde
+ Vaincre mes phobies = Objectif de ma vie

Navigation :

× Oh Ma Mind
× I adore you these day
× Wrong number

Ce message a été posté Mer 22 Juin - 1:30
Huhu tu as encore cédé. Je ne sais pas comment tu fais

En tout cas bon choix de scénari

Rewelcomeuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 2:14
Du coup vu comme j'ai compris -ouiilesttardetjesuismorte- rebienvenue :0252: :0238:
C'est cool de prendre les scénarii, bref bon courage pour la rédaction de ta fiche et je viendrais sûrement te demander un lien fufu ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 10:33
Bon de ce que je comprends rebienvenuuuuuuuuuuuue :-022-: :-074-:

bon courage pour le reste de ta fichette :-014-: et amuse-toi bien avec ce nouveau perso èé !! Apparemment tu fais des heureux ahah :0219:

Je viendrais chanter les tortues ninja avec toi allez, soyons fou \o/ ♥♥

Fighhhhhhhht et welcome again :0220:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 11:56
:-0104-:
Mais il est parti l'ancien ? j'ai même pas compris sa disparition là ou alors j'ai rien compris du tout, enfin bref en tout cas rebienvenue à toi et amuses toi avec ce nouveau personnage :D

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 12:47
Han Yeo Jin a écrit:
Mais il est parti l'ancien ? j'ai même pas compris sa disparition là ou alors j'ai rien compris du tout, enfin bref en tout cas rebienvenue à toi et amuses toi avec ce nouveau personnage :D

Ptn tu me tues t'es toujours à la masse MDRRR

REBIENVENUE :0238:
Amuse toi bien avec lui :0252:

Aomine Shun
the wild fox admin

Navigation :

Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 8:51
ichigo; je dois avoir un grave soucis de schizophrénie, mais je me rassure en voyant miki ! /out/ merci :0238:

misa; ça se voit que j'ai voulu embrouiller ? non ? okay ;; merci miss! avec plaisir pour un lien :-0141-:

roy; owi chante les tortues ninja avec moi ! on pourrait faire un bon remake  :0268: thank ~

yeojin; ça fait bientôt deux semaines TT *patpat* merci yeo :0238:

satoshi; j'confirme :-0156-: mais ce n'est pas grave, on l'aime comme ça /sort/ merci à toi :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 8:52
Moon Satoshi a écrit:
Han Yeo Jin a écrit:

Là, c'est toi qui me tue XDDDDDD Jpp de vous ♥

Rebienvenue à toi ♥ j'compte plus tes persos t'en a trop u_u espèce de folle :-0141-:

Aomine Shun
the wild fox admin

Navigation :

Ce message a été posté Ven 24 Juin - 12:58
arrête de compter, je crois que ce n'est peut-être pas terminé :0252: merci :0238:
y a pas que moi qui suis folle, tu nous rattraperais presque D:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Juin - 21:08
Moon Satoshi a écrit:
Han Yeo Jin a écrit:

MAIS LAISSE MOI DANS MON IGNORANCE ! moi je suis trop hs parfois
:-032-: :-046-:
c'pas de ma faute si je retiens rien teuhteuh
VILAINE !!

merci nelliel de plus pouvoir de sato, moi aussi j'en peux plus de lui #sors#

:-030-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 2:40
Je suis désolée Cali :-059-: J'ai mis un certain temps avant d'oser passer ici. Je suis sure que tu peux comprendre que Shun et Jonghyun, plus encore que le reste des CD, éveillent en moi une tonne de sentiments que je n'ai pas vraiment envie de ressentir.
Je me permets toutefois de venir te souhaiter la re-bienvenue, une fois encore. Je ne doute pas un instant que tu t'amuseras avec ce personnage et avec les autres membres du groupe. Tous t'aimes énormément alors ça ne peut que bien ce passer :-025-: Courage pour ta fiche si tu ne l'as pas encore finie.

Aomine Shun
the wild fox admin

Navigation :

Ce message a été posté Lun 27 Juin - 17:48
*patpat yeo*

maaah mais non, ne t'excuses pas nana :-039-: je comprends parfaitement, j'aurai ressenti la même chose à ta place ;; merci, c'est gentil :0238: j'espère bien remplir mon rôle et être un bon CD ~ encore merci pour ton message, ça me fait plaisir :-032-:

uesh ryoma! il était temps, jusqu'au dernier moment :0272: shojiro reviendra vite, j'espère ;; *fais du vaudou* on complète les couples, c'est déjà ça /sbaf/ merci mon oustiti! :-031-:

spamdilamort:

je te laisse me valider miki :0252: :0238: *yeux de chaton*

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17721 Yen (¥) : 4093 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Lun 27 Juin - 22:02
:-0141-: :-0141-:
Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:39

aomine shun ➜ end of a day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1