AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Quinn | You make my life colorful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juin - 15:57
nom : Miura prénom : Quinn surnom : Butterfly âge : 25 ans. né le : 14.05.1991 origine :  Japonaise groupe : étudiant sexualité : Hétéro. situation : Célibataire métiers / études :  étudiant en gestion & management, assistante manager des Colorful Diamond
Description du personnage
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
Les liens recherchés
/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

/ Free
nature du lien
Ut id libero interdum, imperdiet eros vitae, sodales risus. Etiam id volutpat massa. Vestibulum et enim nisi. Maecenas scelerisque lorem eu tortor tincidunt dapibus. Duis nec sem neque. Sed eu diam sit amet velit commodo vehicula. Pellentesque eu scelerisque mi. Morbi iaculis eu tellus ut scelerisque

Invité
Invité
+1

Invité
Invité
+2

Invité
Invité
+3

C'est à vous mes chats :-0141-: :-0141-:

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3526 Yen (¥) : 429 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici

Ce message a été posté Lun 27 Juin - 2:19
Hey nana ♥
Un petit lien? :0252:
Avec Taiga je pense que c'est pas mal, ils ont la mode et le mannequinat en commun, vu qu'ils bossent tout deux à la AE on peut se trouver un truc :-0141-:

The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Juin - 2:28
Hey ♥
Désolée je suis un peu à l'ouest, mais oui, on peut trouver quelques choses. Tu veux plutôt quelques chose de positif? Ou plutôt négatif?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 13:34
Parce que quoi qu'on trouve comme lien, tu restes à moi ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 14:25
Absolument ♥ Quoi qu'il arrive on reste lié ma Rinette, parce que t'es la cerise sur mon gâteau ou la chantilly sur mon banana split :0238:
Je réfléchis pour qu'on se trouve un lien d'enfer.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:15

Quinn | You make my life colorful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1